[Potins] Moussa Sissoko revient à la maison
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Ekwah encore
Franchement je n'ai même plus envie de le voir en vert...je préfère 1000 fois Luan Gadegbeku dans le même profil et nettement plus intéressant.
-
Re: [Potins] Eric Clavelloux revient sur ses vertes années
Un connaisseur des lieux.

-
Encore une fois, au risque de me répéter : si c'était un caca nerveux de joueur qui ne souhaite pas rester, il y aurait eu des rumeurs d'agents pour un transfert à minima.PtitLu a écrit : ↑Hier, 18:10Oui... J'ai quand même du mal à comprendre ceux qui croient encore qu'il y a une vraie raison valable derrière cette absence. Il y avait déjà une tendance qui se dégageait depuis plusieurs semaines. Et tout va franchement dans ce sens : On a un joueur et/ou entourage qui ne veut pas jouer chez nous. Est-ce que c'est à cause du salaire ? De la division ? De notre club en soit (en comprenant la ville dans le lot) ? Un peu de tout ça à la fois ? Là oui, en effet on ne le sait pas et probablement qu'on ne le saura jamais.
Ce qui est sûr, c'est que faire un des plus gros cacas nerveux de l'histoire de notre club (pour moi c'est déjà bien devant les Payet, Piquionne ou Fofana), personnellement je trouve que c'est totalement injustifié. On se demande dans quelle réalité il vit, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a...
Là, tout indique qu'on est sur autre chose.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
C'est ton interprétation de la situation. Mais c'est quand même une position minoritaire, en tout cas ici ce forum. Je lui accorde volontiers le bénéfice du doute, car on n'a en effet pas assez d'éléments concrets pour juger. Mais je pense qu'il (j'englobe ses conseillers) se fout bien de notre gueule. Et je ne souhaite vraiment pas avoir raison...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:52Encore une fois, au risque de me répéter : si c'était un caca nerveux de joueur qui ne souhaite pas rester, il y aurait eu des rumeurs d'agents pour un transfert à minima.PtitLu a écrit : ↑Hier, 18:10Oui... J'ai quand même du mal à comprendre ceux qui croient encore qu'il y a une vraie raison valable derrière cette absence. Il y avait déjà une tendance qui se dégageait depuis plusieurs semaines. Et tout va franchement dans ce sens : On a un joueur et/ou entourage qui ne veut pas jouer chez nous. Est-ce que c'est à cause du salaire ? De la division ? De notre club en soit (en comprenant la ville dans le lot) ? Un peu de tout ça à la fois ? Là oui, en effet on ne le sait pas et probablement qu'on ne le saura jamais.
Ce qui est sûr, c'est que faire un des plus gros cacas nerveux de l'histoire de notre club (pour moi c'est déjà bien devant les Payet, Piquionne ou Fofana), personnellement je trouve que c'est totalement injustifié. On se demande dans quelle réalité il vit, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a...

-
C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.PtitLu a écrit : ↑Hier, 19:57C'est ton interprétation de la situation. Mais c'est quand même une position minoritaire, en tout cas ici ce forum. Je lui accorde volontiers le bénéfice du doute, car on n'a en effet pas assez d'éléments concrets pour juger. Mais je pense qu'il (j'englobe ses conseillers) se fout bien de notre gueule. Et je ne souhaite vraiment pas avoir raison...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:52Encore une fois, au risque de me répéter : si c'était un caca nerveux de joueur qui ne souhaite pas rester, il y aurait eu des rumeurs d'agents pour un transfert à minima.PtitLu a écrit : ↑Hier, 18:10Oui... J'ai quand même du mal à comprendre ceux qui croient encore qu'il y a une vraie raison valable derrière cette absence. Il y avait déjà une tendance qui se dégageait depuis plusieurs semaines. Et tout va franchement dans ce sens : On a un joueur et/ou entourage qui ne veut pas jouer chez nous. Est-ce que c'est à cause du salaire ? De la division ? De notre club en soit (en comprenant la ville dans le lot) ? Un peu de tout ça à la fois ? Là oui, en effet on ne le sait pas et probablement qu'on ne le saura jamais.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Eric Clavelloux revient sur ses vertes années
baggio42 a écrit : ↑Hier, 18:58Un connaisseur des lieux.![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Re: [Potins] Dodote, Gadegbeku et Dodote contre l'Irlande
Erreur dans le titre

-
-
J'ai un problème avec ton hypothèse, ou plutôt deux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:05 C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.
Déjà, pas une seule fois elle n'est apparue ailleurs que sur ce forum, c'est à dire dans la presse ou chez les fameux "informés" de Twitter. Tous les articles qui parlent de la situation d'Ekwah évoquent bien un "boycott" de sa part pour ne pas jouer en L2, absolument personne ne sous-entend même qu'il pourrait y avoir une autre explication. S'il y avait autre chose et que rien n'avait jamais fuité pendant tout l'été, ce serait quand même étonnant vu le milieu dont on parle.
Ensuite, ça fait deux mois qu'Ekwah passe pour un con auprès de tout le monde, que son image est complètement dégradée, et aussi bien le club que son entourage laisseraient faire ça, si c'était autre chose ? Il ne serait pas possible de faire un communiqué un peu vague pour désamorcer la rumeur du boycott, sans révéler la nature de ses problèmes ? Et pourquoi Horneland apparaîtrait déçu et agacé à chaque fois qu'il évoque Ekwah, s'il savait que ce dernier vivait un drame personnel, tout en disant qu'il est "attendu à l'Etrat" ? Ca ne tient pas, à mes yeux.
L'hypothèse de la bêtise humaine me semble plus rationnelle.
-
Si tu veux.martien a écrit : ↑Hier, 20:53J'ai un problème avec ton hypothèse, ou plutôt deux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:05 C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.
Déjà, pas une seule fois elle n'est apparue ailleurs que sur ce forum, c'est à dire dans la presse ou chez les fameux "informés" de Twitter. Tous les articles qui parlent de la situation d'Ekwah évoquent bien un "boycott" de sa part pour ne pas jouer en L2, absolument personne ne sous-entend même qu'il pourrait y avoir une autre explication. S'il y avait autre chose et que rien n'avait jamais fuité pendant tout l'été, ce serait quand même étonnant vu le milieu dont on parle.
Ensuite, ça fait deux mois qu'Ekwah passe pour un con auprès de tout le monde, que son image est complètement dégradée, et aussi bien le club que son entourage laisseraient faire ça, si c'était autre chose ? Il ne serait pas possible de faire un communiqué un peu vague pour désamorcer la rumeur du boycott, sans révéler la nature de ses problèmes ? Et pourquoi Horneland apparaîtrait déçu et agacé à chaque fois qu'il évoque Ekwah, s'il savait que ce dernier vivait un drame personnel, tout en disant qu'il est "attendu à l'Etrat" ? Ca ne tient pas, à mes yeux.
François
François
-
Re: [Potins] Dodote, Gadegbeku et El Jamali contre l'Irlande

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
J'ai l'impression que mon message t'énerve ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:04Si tu veux.martien a écrit : ↑Hier, 20:53J'ai un problème avec ton hypothèse, ou plutôt deux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:05 C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.
Je n'ai pas dit que tu avais tort ou que ton hypothèse était stupide, j'émets juste des réserves qui me semblent pertinentes.
-
Ça ne m'énerve pas vraiment, disons que tu as utilisé un vocabulaire très offensif pour t'exprimer sur ce cas depuis le départ - assez dénotant avec tes propos habituellement mesurés d'ailleurs.martien a écrit : ↑Hier, 21:19J'ai l'impression que mon message t'énerve ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:04Si tu veux.martien a écrit : ↑Hier, 20:53J'ai un problème avec ton hypothèse, ou plutôt deux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:05 C'est une interprétation certes, mais elle me semble bien meilleure en prenant en compte les fais à notre disposition. Les joueurs qui veulent partir, on connaît et ça ne réagit pas de cette manière.
Je n'ai pas dit que tu avais tort ou que ton hypothèse était stupide, j'émets juste des réserves qui me semblent pertinentes.

Je maintiens cependant pour ce qui me semble essentiel en l'affaire : rien n'a fuité, ce qui est inhabituel pour des histoires "simples" de mercato pur.
François
François
-
Mauvaise nouvelle.
-
C'est vrai que j'ai du mal à supporter certaines attitudes, et que je ne crois pas à l'hypothèse des problèmes personnels. Toutes mes excuses si je me suis un peu trop emporté à son égard, car effectivement, même si j'ai la quasi-certitude qu'il s'agit bien d'un caca nerveux, je veux bien admettre que certaines choses puissent m'échapper.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:22
Ça ne m'énerve pas vraiment, disons que tu as utilisé un vocabulaire très offensif pour t'exprimer sur ce cas depuis le départ - assez dénotant avec tes propos habituellement mesurés d'ailleurs.Donc je pense juste que je ne te ferais pas changer d'avis, d'autant que comme tout le monde je ne peux qu'émettre des hypothèses qui peuvent se révéler fausse.
Je maintiens cependant pour ce qui me semble essentiel en l'affaire : rien n'a fuité, ce qui est inhabituel pour des histoires "simples" de mercato pur.
-
Je suis content pour lui, et en même temps ça m'allait bien d'avoir au moins un attaquant majeur sans sélection.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Florian Milla Appelou
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Moussa Sissoko revient à la maison
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Bah c'est pas pour moi le problème en fait, c'est pour le joueur lui-même :martien a écrit : ↑Hier, 21:32C'est vrai que j'ai du mal à supporter certaines attitudes, et que je ne crois pas à l'hypothèse des problèmes personnels. Toutes mes excuses si je me suis un peu trop emporté à son égard, car effectivement, même si j'ai la quasi-certitude qu'il s'agit bien d'un caca nerveux, je veux bien admettre que certaines choses puissent m'échapper.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:22
Ça ne m'énerve pas vraiment, disons que tu as utilisé un vocabulaire très offensif pour t'exprimer sur ce cas depuis le départ - assez dénotant avec tes propos habituellement mesurés d'ailleurs.Donc je pense juste que je ne te ferais pas changer d'avis, d'autant que comme tout le monde je ne peux qu'émettre des hypothèses qui peuvent se révéler fausse.
- si effectivement on est dans un cas classique de joueur qui veut partir et refuse de venir, alors ton attitude (pas que toi d'ailleurs, ne te sens pas visé personnellement) peut à la rigueur se justifier ;
- par contre si c'est autre chose et que le joueur se prend des invectives et des insultes pour rien alors qu'il a déjà d'autres problèmes, ça me semble franchement injuste (mode caliméro off).
Dans le doute, il faudrait totalement s'abstenir. Le concept derrière "innocent tant que non prouvé coupable" me semble quand même appréciable et applicable ici.
François
François
-
Bah c'est pas pour moi le problème en fait, c'est pour le joueur lui-même :martien a écrit : ↑Hier, 21:32C'est vrai que j'ai du mal à supporter certaines attitudes, et que je ne crois pas à l'hypothèse des problèmes personnels. Toutes mes excuses si je me suis un peu trop emporté à son égard, car effectivement, même si j'ai la quasi-certitude qu'il s'agit bien d'un caca nerveux, je veux bien admettre que certaines choses puissent m'échapper.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:22
- si effectivement on est dans un cas classique de joueur qui veut partir et refuse de venir, alors ton attitude (pas que toi d'ailleurs, ne te sens pas visé personnellement) peut à la rigueur se justifier ;
- par contre si c'est autre chose et que le joueur se prend des invectives et des insultes pour rien alors qu'il a déjà d'autres problèmes, ça me semble franchement injuste (mode caliméro off).
Dans le doute, il faudrait totalement s'abstenir. Le concept derrière "innocent tant que non prouvé coupable" me semble quand même appréciable et applicable ici.
François
François