Je dirais une progression individuelle autant que collective. Individuellement Stassin a énormément progressé, mais ça n’a été possible que parce que le style de jeu proposé a beaucoup changé entre ODO et EH.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10au final, hormis Stassin ( et encore cela voudrait dire qu'on ne prend pas en compte la bonne saison qu'il avait faite la saison d'avant) il a fait progressé qui EH?Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:42Gazidis a expliqué qu’il ne continuait pas avec ODO car il ne voyait pas de progression au niveau des joueurs. Il n’a jamais mis les résultats de l’équipe en avant pour virer ODO.encorevert a écrit : ↑Hier, 20:00et selon moi aussi, mais pas selon Gazidismartien a écrit : ↑Hier, 19:42Tout à fait, mais ODO n'a pas été viré pour ses résultats (selon moi)...encorevert a écrit : ↑Hier, 19:21En effet Horneland n'a rien changé dans les résultats. Il n'y avait aucun sens à le virer pour les résultats, mais il n'y avait pas plus de sens de virer ODO sur ce critère.martien a écrit : ↑Hier, 16:48 Parce que selon moi vous avez une analyse erronée de la saison passée (en donnant une responsabilité bien trop grande à Horneland), que toutes les données statistiques les plus objectives contredisent. Ça n’aurait eu aucun sens de le virer cet été, ce faisant KSV aurait fait preuve d’incohérence et de lâcheté à mes yeux. Car ce qu’il a fait dans le contenu est bien plus intéressant et prometteur que ce qu’on veut bien en dire sur le forum (avoir transformé la pire attaque du championnat en une équipe reconnue comme plutôt séduisante et avoir augmenté notre moyenne de buts de 80% est même très fort).
Maintenant il a encore tout à prouver, s’il n’y arrive pas cette saison, ainsi soit-il, mais je pense que le temps lui rendra justice et que les dirigeants savent ce qu’ils font avec lui.
Walt and see.
Le problème n'est pas qu'il arrive ou pas à mettre son plan de jeu en place, mais c'est plutôt jusqu'où le club va descendre en attendant.![]()
![]()
Petrot ?
C’est à mon avis la raison pour laquelle EH est toujours là. Que l’on aime ou pas son style de jeu, ça restait plus agréable que ce qu’ODO proposait.
ODO aurait pu aussi proposer un jeu plus offensif. Il en avait les moyens, mais il a préféré privilégier le maintien en tentant de jouer ultra défensif, à l’encontre de ce ue souhaite KSV.