De même pour moi !Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:39Tout à fait d’accord avec toi.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:27 Ben moi, j'ai bien dormi et je me réveille ce matin avec sérénité.
Je me dis qu'avec l'apport très attendu de deux (voire trois) latéraux dont le potentiel semble pour le moins intéressant et une charnière Chico - Nadé, notre défense new-look devrait bien tenir la route.
Je me dis que, plutôt que de vivre une saison galère en L1 comme l'année passée, même si on "ne marche pas sur la L2", on peu raisonnablement imaginer qu'on a de beaux moments à passer devant les matches.
Je me dis que, globalement, on a un effectif très riche avec probablement des ajustements d'ici la fin du mercato (en départs comme en arrivées).
Je me dis que structurellement, KSV a bien fait les choses, que la base commence a être solide et que ces investissements structurels sous-entendent un engagement à long terme.
Voilà ! Pas grand chose pour me plonger dans la morosité... Juste un peu d'adrénaline et de curiosité ... et d'impatience que le spectacle commence.
ALV![]()
Il reste la grosse incertitude Davitashvili / Stassin en pointe et celle de Ekwah et Bouchouari au milieu, mais on sent en tout cas que la direction cherche a avoir un effectif de très haute qualité pour de la L2