Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça ma questionl.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Ça veut dire qu'il y a quelques années en arrière, l'ASSE avait besoin de cash, donc elle avait signé un contrat avec Sportfive pour faire rentrer de l'argent mais en contrepartie, Sportfive prenait des grosses commissions (40% je crois sauf erreur) sur les bénéfices commerciaux, sponsoring, etc...Olivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:50 Dans le potin, donc dans l'article del'équipe, il y a cette phrase que je ne comprends pas :
Kilmer a racheté en parallèle les droits commerciaux « B to B » du club à Sportive
qui laissent penser que c'est en plus des augmentations de capital.
Faut-il comprendre que c'est kilmer qui détient désormais les droits. Et donc pas asse groupe. Ou c'est une de ces nombreuses approximations de l'équipe qui semble souvent ne pas se donner le temps de s'informer correctement avant d'écrire?
Quelqu'un sait?
Kilmer a racheté ce contrat qui courait encore pour 7 ans. Donc tous les revenus du club reviennent à nouveau à 100% pour le club qui n'a plus à verser cette "taxe" à Sportfive.
C'est donc tout positif pour l'ASSE.

C'est est-ce que les revenus vont maintenant directement au club, c'est à dire asse group, ou est-ce qu'ils vont à kilmer, au dessus, comme semble le sous-entendre l'article.