Je n'ai pas été tendre avec RR & BC, je ne les regrette pas et je sais l'impact de leur "travail" sur la situation actuelle.___ a écrit : ↑27 juil. 2025, 17:50RR et BC nous emmenaient lentement mais sûrement au dépôt de bilan, le tout sans avoir rien structuré - même pas une cellule de recrutement digne de ce nom, alors que le club avait besoin de vendre entre 15 et 20M€ minimum par an pour boucler ses comptes !
Je ne sais pas où va nous emmener KSV, mais en tout cas tous les signes montrent qu'ils veulent faire les choses bien. C'est déjà beaucoup, à mes yeux.
Plus le temps passe cependant, plus je pense qu'il va falloir s'armer de patience. Constituer un effectif très performant à court terme n'est visiblement pas leur priorité première - sinon ils seraient moins exigeants sur le rapport qualité-prix-salaire de leurs recrues.
Je pense que le forum va être assez invivable la saison à venir, et que la question de la migration va se poser, en ce qui me concerne.
Pour autant je reste critique à l'égard de KSV.
C'est clair que si on se dirige vers une saison de transition, ça va être tendax ici.