Pour le mercato effectivement ça se discute.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 14:29À part moi, qui trouve que l'emploi de ces mots est bien trop fort.Krees a écrit : ↑21 juin 2025, 14:03Mais sérieusement qui se prosterne aux pieds de KSV ?titin21 a écrit : ↑21 juin 2025, 13:39 Il y a une chose qui me fascine chez certains, c'est de tresser des louanges à KSV alors qu'ils nous ont laissé couler en L2 avec un mercato de merde en janvier...
Mais visiblement c'est anecdotique pour quelques-uns et on efface tout et on repart.
Désolé mais KSV ou autre, la saison dernière est une catastrophe totale et la descente une logique implacable alors avant de les encenser et de me prosterner à leurs pieds , je vais attendre un peu pour les juger et vous devriez faire pareil car pour l'instant c'est un échec total pour notre nouvel investisseur ...sauf financièrement avec toutes les ventes passées et à venir.
Tout le monde est d'accord pour dire que le dernier mercato a été raté et la relagation un échec.
Tu peux juger les compétences d'un investisseur sur la première année d'un seul projet si tu veux, perso j'aime bien comprendre ce qu'il a fait ailleurs pour comprendre à qui nous avons à faire et prendre un peu de recul pour voir s'ils sont capables de corriger leurs erreurs.
Tu peux estimer que l'échec est total en te basant seulement sur la relégation ou regarder aussi ce qui a été fait au-delà, on est ni dans un échec total, ni dans une réussite totale mais dans le début d'un projet.
Tant mieux pour toi si tu connais les ventes à venir, à date il a beaucoup investi et très peu vendu donc financièrement la balance est clairement négative à court terme.
Pour la relégation c'est de la sémantique, on ne mets pas tous le même sens derrière ce mot mais on est tous d'accord que ce n'est pas une réussite et ça ne correspond pas aux objectifs affichés. Rien de rédhibitoire pour moi non plus