Mais moi aussi.
Et pour Stassin j’attends de voir le nom de son futur club
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un bras droit pour Loic Perrin, qui a donc décroché une promotion visiblement.
Alors pour le coup ce post la je l'avais pas vu venirBenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 17:54Un bras droit pour Loic Perrin, qui a donc décroché une promotion visiblement.
Vivement que Samuel Rustem passe directeur général qu'on rigole.
Tout ce qui est fait cet été transpire un futur très inquiétant. Avoir de l'argent n'est pas une qualité quand on en fait n'importe quoi.
Ben si, de la mauvaise foi. Si Maldini lui reprochait son manque d’ambition dans le recrutement mais qu’à la fin ils gagnent le scudetto, tu dis que c’est uniquement grâce à Maldini ? Si tu dis qu’ils lui reprochaient son focus financier en oubliant de mentionner que c’était son mandat, ce sont des faits ?al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 16:43Pas de la mauvaise foi mais des faitsFabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 15:16Il y a quand même de la mauvaise foi dans ce que tu écris. À Milan son rôle principal était justement de redresser les finances du club qui étaient catastrophiques. Les supporters italiens étaient contre lui au début mais lui ont offert un superbe cadeau d’adieu.al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 10:42Oui mais au vu du pedigree annoncé on ne peut pas trop lui reproché de s'être trompé. Après le passage de Gazidis à Arsenal n'était pas forcément une grande réussite et au Milan il était très loin d'être le seul aux commandes. Il avait d'ailleurs des frictions avec des historiques comme Maldini qui lui reprochait sin focus sur le financier et son manque d'ambition dans le recrutement. Les supporters le lui reprochait aussi.Kabigon a écrit : ↑21 juin 2025, 09:06Oui, si l'on excepte que Gazidis a été nommé par... Ce même actionnaireencorevert a écrit : ↑20 juin 2025, 23:20 Jusqu'ici on a pas eu à se plaindre de l'actionnaire.
Par contre la direction ce n'est pas aussi brillant.![]()
C'est une théorie qui n'engage que moi. Mais s'il apprécié Soucasse et surtout Perrin c'est qu'il n'a pas de contre-pouvoir et mener seul sa politique comme il l'entend.
D'ailleurs on a pu le constater avec ces mercato a minima alors que LT à clairement dit qu'il pouvait sans problème lacher les vannes si on le lui (Gazidis) demandait.
Je crains que Gazidis soit trop focus sur les finances au détriment du sportif et qu'il n'y ait personne pour contre-balancer comme à Milan (sa seule réussite sportive).
On a hérité un Roro de luxe en somme....
Cela dit si Romeyer était parti en 2013, il aurait été vénéré lui aussiFabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 18:19Ben si, de la mauvaise foi. Si Maldini lui reprochait son manque d’ambition dans le recrutement mais qu’à la fin ils gagnent le scudetto, tu dis que c’est uniquement grâce à Maldini ? Si tu dis qu’ils lui reprochaient son focus financier en oubliant de mentionner que c’était son mandat, ce sont des faits ?al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 16:43Pas de la mauvaise foi mais des faitsFabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 15:16Il y a quand même de la mauvaise foi dans ce que tu écris. À Milan son rôle principal était justement de redresser les finances du club qui étaient catastrophiques. Les supporters italiens étaient contre lui au début mais lui ont offert un superbe cadeau d’adieu.al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 10:42Oui mais au vu du pedigree annoncé on ne peut pas trop lui reproché de s'être trompé. Après le passage de Gazidis à Arsenal n'était pas forcément une grande réussite et au Milan il était très loin d'être le seul aux commandes. Il avait d'ailleurs des frictions avec des historiques comme Maldini qui lui reprochait sin focus sur le financier et son manque d'ambition dans le recrutement. Les supporters le lui reprochait aussi.Kabigon a écrit : ↑21 juin 2025, 09:06Oui, si l'on excepte que Gazidis a été nommé par... Ce même actionnaireencorevert a écrit : ↑20 juin 2025, 23:20 Jusqu'ici on a pas eu à se plaindre de l'actionnaire.
C'est une théorie qui n'engage que moi. Mais s'il apprécié Soucasse et surtout Perrin c'est qu'il n'a pas de contre-pouvoir et mener seul sa politique comme il l'entend.
D'ailleurs on a pu le constater avec ces mercato a minima alors que LT à clairement dit qu'il pouvait sans problème lacher les vannes si on le lui (Gazidis) demandait.
Je crains que Gazidis soit trop focus sur les finances au détriment du sportif et qu'il n'y ait personne pour contre-balancer comme à Milan (sa seule réussite sportive).
Ignorer le fait qu’à son départ de Milan les supporters lui ont rendu hommage, c’est un fait. Beaucoup de supporters, qu’ils soient milanais, stéphanois ou autres veulent des noms, les fameux joueurs d’expérience et seront mécontents si cela ne se fait pas. Donc forcément, vu la situation financière de Milan à l’époque, les supporters étaient déçus. Cela ne veut pas dire que son bilan était mauvais, loin de là. Je pense qu’on peut même dire qu’il a été au-delà des espérances.
Pour Arsenal, Wert a répondu.
C’est pas faux. Cela aurait été normal d’ailleurs car son bilan restait bon. Il aurait été vénéré même pour juste un titre, mais malheureusement il est resté est nous avons fini par être vénère, à juste titre.NomDeStade a écrit : ↑21 juin 2025, 18:29
Cela dit si Romeyer était parti en 2013, il aurait été vénéré lui aussi![]()
Faut même plus chercher à ce niveau-là, tout ce qui est pourtant positif devient aussi sujet à critique. C'est de la malhonnêteté, ni plus ni moins.Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 17:56Alors pour le coup ce post la je l'avais pas vu venirBenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 17:54Un bras droit pour Loic Perrin, qui a donc décroché une promotion visiblement.
Tout ce qui est fait cet été transpire un futur très inquiétant. Avoir de l'argent n'est pas une qualité quand on en fait n'importe quoi.
C'est positif de créer une armée mexicaine de dirigeants ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 19:13
Faut même plus chercher à ce niveau-là, tout ce qui est pourtant positif devient aussi sujet à critique. C'est de la malhonnêteté, ni plus ni moins.
comme dirigeant, il nous a fait monter en L1...Toulousain a écrit : ↑21 juin 2025, 18:48 Loic vient de marquer un double lors match des anciens.
Il est encore un meilleur joueur que dirigeant :-)
Bah, oui, savoir se retirer au bon moment plutot que de parasiter une institution ça fait partie des qualités que l'on peut attendre de celui qui prétend la représenter ...NomDeStade a écrit : ↑21 juin 2025, 18:29Cela dit si Romeyer était parti en 2013, il aurait été vénéré lui aussiFabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 18:19Ben si, de la mauvaise foi. Si Maldini lui reprochait son manque d’ambition dans le recrutement mais qu’à la fin ils gagnent le scudetto, tu dis que c’est uniquement grâce à Maldini ? Si tu dis qu’ils lui reprochaient son focus financier en oubliant de mentionner que c’était son mandat, ce sont des faits ?al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 16:43Pas de la mauvaise foi mais des faitsFabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 15:16Il y a quand même de la mauvaise foi dans ce que tu écris. À Milan son rôle principal était justement de redresser les finances du club qui étaient catastrophiques. Les supporters italiens étaient contre lui au début mais lui ont offert un superbe cadeau d’adieu.al bundy a écrit : ↑21 juin 2025, 10:42Oui mais au vu du pedigree annoncé on ne peut pas trop lui reproché de s'être trompé. Après le passage de Gazidis à Arsenal n'était pas forcément une grande réussite et au Milan il était très loin d'être le seul aux commandes. Il avait d'ailleurs des frictions avec des historiques comme Maldini qui lui reprochait sin focus sur le financier et son manque d'ambition dans le recrutement. Les supporters le lui reprochait aussi.Kabigon a écrit : ↑21 juin 2025, 09:06Oui, si l'on excepte que Gazidis a été nommé par... Ce même actionnaireencorevert a écrit : ↑20 juin 2025, 23:20 Jusqu'ici on a pas eu à se plaindre de l'actionnaire.
Ignorer le fait qu’à son départ de Milan les supporters lui ont rendu hommage, c’est un fait. Beaucoup de supporters, qu’ils soient milanais, stéphanois ou autres veulent des noms, les fameux joueurs d’expérience et seront mécontents si cela ne se fait pas. Donc forcément, vu la situation financière de Milan à l’époque, les supporters étaient déçus. Cela ne veut pas dire que son bilan était mauvais, loin de là. Je pense qu’on peut même dire qu’il a été au-delà des espérances.
Pour Arsenal, Wert a répondu.![]()
Pourquoi cela serait-il inquiétant ? le fait que l'ASSE se structure avec un nouveau préparateur physique et un nouveau coordinateur , ça ne me parait pas inquiétant, moi, au contraire !BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 17:54Un bras droit pour Loic Perrin, qui a donc décroché une promotion visiblement.
C’est une pique envers un joueur que j’ai adoré et qui est en photo au dessus de mon bureau …bfb2 a écrit : ↑21 juin 2025, 19:32comme dirigeant, il nous a fait monter en L1...Toulousain a écrit : ↑21 juin 2025, 18:48 Loic vient de marquer un double lors match des anciens.
Il est encore un meilleur joueur que dirigeant :-)![]()
Cf. mon autre post plus haut.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Merci Wert ! effectivement j'étais passé 'à côté" !Wert a écrit : ↑21 juin 2025, 20:10https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Il y a eu cet article.
30 millions pour travaux à l'Etrat, rachat des droit commerciaux et sans doute pour le mercato.
Dans ton précédent post tu dis que personne ne comprends rien et pourtant tu as l'air de bien maîtriser l'organigramme. Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les missions d'un salarié qu'il ne sert à rien ou qu'on ne connait pas les détails d'une organisation qu'elle est inquiétante.BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 20:02Cf. mon autre post plus haut.
On ne se structure pas, on superpose des couches.
Personne ne peut expliquer à quoi servent Fahmy et Rosenfeld et quels sont leurs rôles, surtout pour le deuxième dont on se demande même s'il existe vraiment.
Et c'est inquiétant de donner des promotions à quelqu'un qui dirigeait le secteur du recrutement d'un club descendu 2 fois en 4 ans et qui vient de faire l'ascenseur.
Je te trouve assez négatif ; on est loin de tout connaitre et je ne m'aventurerais pas à dire "qu'on empile les couches" comme tu dis .BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 20:02Cf. mon autre post plus haut.
Personne ne peut expliquer à quoi servent Fahmy et Rosenfeld et quels sont leurs rôles, surtout pour le deuxième dont on se demande même s'il existe vraiment.
Et c'est inquiétant de donner des promotions à quelqu'un qui dirigeait le secteur du recrutement d'un club descendu 2 fois en 4 ans et qui vient de faire l'ascenseur.
C'est fou comme tu superposes les jugements sans essayer de comprendre le sens de de ce que tu écris. A ton avis pourquoi on renforce l'organigramme ? Peut être parce qu'on envisage de professionnaliser le recrutement ?BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 20:02Cf. mon autre post plus haut.
C'est clerc, et c'est possible que ce ne soit pas la dernière. Mon doute c'est d'essayer de déterminer le budget qui ira en investissement transfert sur ce mercato, et s'ils intègrent ou non une vente de Stassin et/ou Davita dans leur calculs.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:26Merci Wert ! effectivement j'étais passé 'à côté" !Wert a écrit : ↑21 juin 2025, 20:10https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Il y a eu cet article.
30 millions pour travaux à l'Etrat, rachat des droit commerciaux et sans doute pour le mercato.
Le rachat du contrat Sportfive et cette augmentation de capital substantielle , ainsi que les futurs travaux du centre d'entrainement , on voit vraiment la construction de Kilmer vis à vis du club ! ...quand j'en vois encore qui doutent![]()
![]()
![]()
Que de bonnes nouvelles ! on n'était plus trop habitués, faut dire![]()
Oui ; mais là je comprends qu'il s'agit du capital social et non du budget ; les transferts doivent rentrer dans le budget j'imagine : il y a d'ailleurs 2 budgets, normalement : un budget de fonctionnement et un budget d'investissement (c'est celui qui comprend les travaux du centre d'entrainement notamment).Wert a écrit : ↑21 juin 2025, 20:42C'est clerc, et c'est possible que ce ne soit pas la dernière. Mon doute c'est d'essayer de déterminer le budget qui ira en investissement transfert sur ce mercato, et s'ils intègrent ou non une vente de Stassin et/ou Davita dans leur calculs.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:26Merci Wert ! effectivement j'étais passé 'à côté" !Wert a écrit : ↑21 juin 2025, 20:10https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Il y a eu cet article.
Le rachat du contrat Sportfive et cette augmentation de capital substantielle , ainsi que les futurs travaux du centre d'entrainement , on voit vraiment la construction de Kilmer vis à vis du club ! ...quand j'en vois encore qui doutent![]()
![]()
![]()
Que de bonnes nouvelles ! on n'était plus trop habitués, faut dire![]()
C'est difficile parce que toutes les dépenses et recettes ne sont pas exécutées tout de suite. Du côté actif, on a la vente d'Amougou (15 millions), du côté passif, on a sans doute un déficit d'exploitation cette année encore à combler, et on aura le rachat de Sportfive (10 millions) et les travaux à l'Étrat (on ne sait pas combien ?).
Ouais 'fin on parle d'une boîte à quelques dizaines de salariés et quelque chose comme 30 à 50M€ de budget, pas d'une petite entreprise familiale à 3 salariés.BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2025, 20:02Cf. mon autre post plus haut.