la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Romeyer il est dans mon rétroviseur, de plus en plus petit, minuscule même, un ersatz.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Tu as décidément une obsession avec Romeyer. Visiblement c'est toi qui a du mal àsortir de la préhistoire.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:31Tu as décidément beaucoup de mal à sortir de la préhistoire.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.
Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
On sera champion d'Europe que tu ressasseras encore le mercato hivernal 2025 raté.
Sous Romeyer les recrutements merdiques s'enchainaient mais tout allait pour le mieux.
Pour autant, même si sa fin fut lamentable à tous les niveaux (et de par sa seule resposabilité), je considère que le début de sa présidence fut loin d'être inutile: il a relancé la formation, diminuer les salaires et augmenté les primes, avec des résultats au début.
Malheureusement son ego a vite pris le dessus et il a noyé par son attitude de monarque ce qu'il avait construit, se vautrant misérablement dans le monde de complaisance nauséabond d'une cour emplie de nuisibles entretenue par la mafia économique locale et ses petites frappes bourgeoises.
Il s'est accroché minablement et tant qu'il l'a pu à la tête du club, le faisant couler vers une banqueroute quasi irrémédiable, en bafouant au passage son image et en caricaturant ignoblement ses supporters (et ça il na faudra jamais l'oublier)
Quelle jouissance permanente de voir le club aujourd'hui se relever de l'anonymat sportif et de pouvoir comparer son avenir radieux à son passé récent tellement médiocre.
Romeyer il faut qu'on en parle encore longtemps, comme contre-exemple, pour ne jamais oublier le mal qu'il a fait au club, lui et sa cour qu'il conviendra de tenir à jamais à distance du club.
Pour cela Encorevert, je suis à ton entière disposition, puisque le sujet a quand même l'air de pas mal t'intéresser.
[/quot
cette vision de Romeyer n'est celle d'une minorité sans mémoire....heureusement
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
pierrolatto a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:58cette vision de Romeyer n'est celle d'une minorité sans mémoire....heureusementla buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Romeyer il est dans mon rétroviseur, de plus en plus petit, minuscule même, un ersatz.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Tu as décidément une obsession avec Romeyer. Visiblement c'est toi qui a du mal àsortir de la préhistoire.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:31Tu as décidément beaucoup de mal à sortir de la préhistoire.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.
Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
On sera champion d'Europe que tu ressasseras encore le mercato hivernal 2025 raté.
Sous Romeyer les recrutements merdiques s'enchainaient mais tout allait pour le mieux.
Pour autant, même si sa fin fut lamentable à tous les niveaux (et de par sa seule resposabilité), je considère que le début de sa présidence fut loin d'être inutile: il a relancé la formation, diminuer les salaires et augmenté les primes, avec des résultats au début.
Malheureusement son ego a vite pris le dessus et il a noyé par son attitude de monarque ce qu'il avait construit, se vautrant misérablement dans le monde de complaisance nauséabond d'une cour emplie de nuisibles entretenue par la mafia économique locale et ses petites frappes bourgeoises.
Il s'est accroché minablement et tant qu'il l'a pu à la tête du club, le faisant couler vers une banqueroute quasi irrémédiable, en bafouant au passage son image et en caricaturant ignoblement ses supporters (et ça il na faudra jamais l'oublier)
Quelle jouissance permanente de voir le club aujourd'hui se relever de l'anonymat sportif et de pouvoir comparer son avenir radieux à son passé récent tellement médiocre.
Romeyer il faut qu'on en parle encore longtemps, comme contre-exemple, pour ne jamais oublier le mal qu'il a fait au club, lui et sa cour qu'il conviendra de tenir à jamais à distance du club.
Pour cela Encorevert, je suis à ton entière disposition, puisque le sujet a quand même l'air de pas mal t'intéresser.
[/quot
cette vision de Romeyer n'est celle d'une minorité sans mémoire....heureusement
-
Nantes ils ont perdu + de la moitié de leur équipe type.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51Kita en demanderait 50 millions d'euros, ils ont pris 2 coréens pas mal du tout, Leroux et Lepenant c est pas mal au milieu.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Bientôt Abline je penseYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
Cela fait un peu beaucoup non?
Perdre Mostapha Mohamed c est un peu suicidaire quand son remplaçant a 38 ans. Lopes aura du taf cette saison.
Leurs 2 coréens et leurs 2 défenseurs Radakovic et Awaziem font pas vraiment rêver.
D'ailleurs ils en sont à aller chercher El Arabi 38 ans pour compléter l'effectif...
-
C'est vrai. J'avais en tête le retour en réserve de Nordin sur la saison 18-19, qui lui avait fait du bien et lui avait redonné de la confiance.LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:27Je ne suis pas sûr que des jeunes footballeurs qui ont touché à l'équipe 1 réfléchissent comme ça (y'a qu'à voir Eymard) même si je suis assez d'accord avec toi.PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38Après ils sont encore très jeunes. Si ils performent en réserve sur l'ensemble de la saison, il sera toujours temps de se poser la question la saison prochaine.
Disons que faut savoir l'amener. Jouer en réserve ne veut pas forcément dire ne plus s'entraîner et côtoyer les pros. Et il vaut mieux ça que de ne pas jouer du tout.
Franchement le groupe d'hier, c'était assez impressionnant au niveau de la ligne d'attaque. Il manquait à mon sens un défenseur sur le banc. Et on a compté El Jamali comme milieu (c'est peut-être ça qui lui permettra d'avoir du temps de jeu, d'ailleurs il me semble être passé devant Miladinovic).
La blessure de N'Guessan en tout début de prépa, ça ne l'a pas aidé. Je me demande même si ça nous a pas poussé à prendre Duffus.

-
Apparement ils partent sur un nouveau cycle. A voir ce que ça donne, il fallait bien qu'il tente un truc parce qu'à part jouer le maintien avec Kambouaré y avait plus trop d'espoir.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
-
Radakovic pour l'avoir vu jouer c'est très mauvais même pas le niveau ligue 2, ils veulent déjà s'en débarrasser tellement il est pas au niveau. Les coréens je les ai trouvé intéressants techniquement et celui qui joue milieu offensif Hong Hyun Seok a vraiment du ballon.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:31Nantes ils ont perdu + de la moitié de leur équipe type.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51Kita en demanderait 50 millions d'euros, ils ont pris 2 coréens pas mal du tout, Leroux et Lepenant c est pas mal au milieu.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Bientôt Abline je penseYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
Perdre Mostapha Mohamed c est un peu suicidaire quand son remplaçant a 38 ans. Lopes aura du taf cette saison.
Leurs 2 coréens et leurs 2 défenseurs Radakovic et Awaziem font pas vraiment rêver.
D'ailleurs ils en sont à aller chercher El Arabi 38 ans pour compléter l'effectif...
-
Le bol c est de prendre un PSG qui considère ce match comme un match de préparation. Nantes c' est Castro qui m'intrigue, va t il créer un vrai collectif avec un effectif moins fort, qui va sûrement jouer en transition.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:38Apparement ils partent sur un nouveau cycle. A voir ce que ça donne, il fallait bien qu'il tente un truc parce qu'à part jouer le maintien avec Kambouaré y avait plus trop d'espoir.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
-
Oui, leur 2ème coréen a l'air correct. Mais je serais supporter nantais je ne serais pas rassuré.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Radakovic pour l'avoir vu jouer c'est très mauvais même pas le niveau ligue 2, ils veulent déjà s'en débarrasser tellement il est pas au niveau. Les coréens je les ai trouvé intéressants techniquement et celui qui joue milieu offensif Hong Hyun Seok a vraiment du ballon.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:31Nantes ils ont perdu + de la moitié de leur équipe type.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51Kita en demanderait 50 millions d'euros, ils ont pris 2 coréens pas mal du tout, Leroux et Lepenant c est pas mal au milieu.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Bientôt Abline je penseYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
-
Je suis de ton avis, mais l'ancien coach de Dunkerque peut faire progresser un groupe jeune, est ce que Kita lui laissera le temps.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52Oui, leur 2ème coréen a l'air correct. Mais je serais supporter nantais je ne serais pas rassuré.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Radakovic pour l'avoir vu jouer c'est très mauvais même pas le niveau ligue 2, ils veulent déjà s'en débarrasser tellement il est pas au niveau. Les coréens je les ai trouvé intéressants techniquement et celui qui joue milieu offensif Hong Hyun Seok a vraiment du ballon.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:31Nantes ils ont perdu + de la moitié de leur équipe type.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51Kita en demanderait 50 millions d'euros, ils ont pris 2 coréens pas mal du tout, Leroux et Lepenant c est pas mal au milieu.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Bientôt Abline je penseYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37Nantes aura perdu Pallois, Casteletto, Zeze, Douglas Augusto, Chirivella, Simon et peut être Mostafa Mohamed.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27Bon choix pour eux car il leur faut vraiment un mec pour marquer. Hier ils ont du rentrer 27 fois dans la surface de Lyon.
-
Pour le recrutement, je pense que la priorité reste le milieu de terrain, et plutôt un 8 qu'un 6.
Le jeune Gagebeku m'a fait une très bonne impression, confirmée lors de son entrée. Il pourra dépanner en 6, mais ne peut être titulaire du poste. Et je continue à penser que ni Jaber ni Moueffek n'ont le profil pour. La Direction semble miser sur Ekwah.
Il nous manque vraiment un milieu relayeur, avec un profil proche de Bouchari, capable de participer davantage à la création du jeu, et de tirer les coups de pied arrêtés. Boakye est décisif par ses passes quand il y a du mouvement devant lui, mais il manque de capacité physique pour les défis d'un milieu de terrain combatif.
En résumé, il nous faut un profil à la Cohade : capable d'aller au charbon et de créer du jeu par ses passes.
Je verrai bien un recrutement prospect, pour la réserve et capable de faire quelques piges en équipe 1 au gré des suspensions et blessures. Je ne crois pas qu'on est ce profil en stock (Fall semblant non compté)
Le jeune Gagebeku m'a fait une très bonne impression, confirmée lors de son entrée. Il pourra dépanner en 6, mais ne peut être titulaire du poste. Et je continue à penser que ni Jaber ni Moueffek n'ont le profil pour. La Direction semble miser sur Ekwah.
Il nous manque vraiment un milieu relayeur, avec un profil proche de Bouchari, capable de participer davantage à la création du jeu, et de tirer les coups de pied arrêtés. Boakye est décisif par ses passes quand il y a du mouvement devant lui, mais il manque de capacité physique pour les défis d'un milieu de terrain combatif.
En résumé, il nous faut un profil à la Cohade : capable d'aller au charbon et de créer du jeu par ses passes.
Je verrai bien un recrutement prospect, pour la réserve et capable de faire quelques piges en équipe 1 au gré des suspensions et blessures. Je ne crois pas qu'on est ce profil en stock (Fall semblant non compté)