Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo

Re: Mercato été 2025

Message par Benjo »

Epicentre42 a écrit : Aujourd’hui, 00:34
Benjo a écrit : Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
J aurai aimé un milieu créatif à la Cabella, mais ça fera trop de monde pour la L2.
Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10 :amen:
Certes mais on joue sans 10.
encorevert

Message par encorevert »

la buse a écrit : Hier, 22:38 Que penses-tu du résultat de ce soir et de notre classement ?
Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.

Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
ozo

Message par ozo »

encorevert a écrit : Aujourd’hui, 02:04
la buse a écrit : Hier, 22:38 Que penses-tu du résultat de ce soir et de notre classement ?
Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.

Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.

Les vrais problèmes demeurent : une direction aux abonnés absents, un président fantôme qui n’a même pas daigné se montrer au stade ce soir. Gazidis continue d’orchestrer son plan loin des regards, et pendant ce temps on nous demande d’applaudir comme si tout allait bien.

Heureusement qu’il y a des voix comme la tienne pour rappeler la vérité.
Répondre