Certes mais on joue sans 10.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10Benjo a écrit : ↑Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
J aurai aimé un milieu créatif à la Cabella, mais ça fera trop de monde pour la L2.![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.
Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
-
Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
L'effectif à date est très au-dessus de tous les autres clubs de L2. Le nécessaire a été fait, nonobstant des éléments que j'ai déjà souligné précédemment.
Une performance très aboutie face à une équipe qui terminera probablement en 2ème partie de tableau. J'ai beaucoup apprécié le début de 2ème période avec une intensité qu'il faudra rééditer.
Les vrais problèmes demeurent : une direction aux abonnés absents, un président fantôme qui n’a même pas daigné se montrer au stade ce soir. Gazidis continue d’orchestrer son plan loin des regards, et pendant ce temps on nous demande d’applaudir comme si tout allait bien.
Heureusement qu’il y a des voix comme la tienne pour rappeler la vérité.
-
Tout à fait d’accord avec ozo (et encorevert, bien évidemment). L’amateurisme criant de la nouvelle direction se révèle derrière cette pseudo victoire (j’y reviendrai un peu plus bas). L’achat de ces deux latéraux aussi tard est simplement INACCEPTABLE !! Franchement. RR notre grand homme, lui, avait anticipé la vente depuis plusieurs années déjà, laissant une page blanche pour donner toute la liberté au futurs acquéreurs d’écrire un nouveau chapitre. Recrutement, staff médical, etc tout était immaculé. Et qu’a fait KSV avant d’acheter le club ??? RIEN !! Quel manque cruel d’anticipation preuve du dilettantisme du président. Quelle équipe dirigeante digne de ce nom n’embauche pas une équipe de recrutement avant même de racheter le club ? Après cela on s’étonne qu’ils n’aient pas pris de latéraux en hiver. Là encore, même sans cellule de recrutement, ils auraient pu faire preuve d’ingéniosité pour trouver quelqu’un. RR leur avait laisser les numéros de téléphone de tous les agents qu’il connaissait. Ces personnes connues pour leur probité et leur intégrité leur aurait sans nul doute suggéré des noms de joueurs sans doute légèrement blessés ou hors de forme mais prêts à aider le club comme l’ont su faire dans leur temps Modeste, Mangala et Gnagnon (et tant d’autres). PROFESSIONNALISME!!!ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:15Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
Les vrais problèmes demeurent : une direction aux abonnés absents, un président fantôme qui n’a même pas daigné se montrer au stade ce soir. Gazidis continue d’orchestrer son plan loin des regards, et pendant ce temps on nous demande d’applaudir comme si tout allait bien.
Quant à la victoire d’hier, il est clair qu’avec leur argent et pour masquer leur INCOMPÉTENCE les nouveaux dirigeants ont acheté le match. Comme ils en achèteront tant d’autres cette saison. Ah, ça, en ligue 1, tu ne peux pas acheter l’OM ou le PSG alors forcément ta véritable valeur rejaillit, mais là, on masque tout et le supporter lui, hanté par les rires de Gazidis, ne dort pas.
-
Bon Ozo, Fabulo, et consort,
Je vous assure, on a compris. Si on passait à autre chose?
Entretenir ce duel amer n'a pas grand sens, vous n'êtes pas fatigués?
Il reste 15 jours de Mercato, ce serait pas mal de laisser à ce topic son objectif premier. Merci
Je vous assure, on a compris. Si on passait à autre chose?
Entretenir ce duel amer n'a pas grand sens, vous n'êtes pas fatigués?
Il reste 15 jours de Mercato, ce serait pas mal de laisser à ce topic son objectif premier. Merci
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Oui et non,Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Certes mais on joue sans 10.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10Benjo a écrit : ↑Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
J aurai aimé un milieu créatif à la Cabella, mais ça fera trop de monde pour la L2.![]()
Quand c'est Boakye qui joue en pointe dans ce 4-3-3, j'ai l'impression qu'il est en retrait des 2 ailiers, un genre de pointe basse, tandis que les ailiers se transforment quasiment en attaquants de pointe en repiquant vers le centre.
Sur le papier ça donnerait un 4-3-1-2.
Pour moi quand il est dans l'axe, Boakye est bien un 10.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Défensivement on joue avec un 10. Offensivement je suis moins sur. Après tu as raison aussi, l équipe est mobile, et des fois ça ressemble à un 4312. Mais je ne pense pas que les ailiers d Horneland ont vocation à être toujours axiaux, surtout avec des latéraux offensifs qui pourront combiner avec. Et je ne pense pas qu Horneland voit Boakye dans un 4312 avec genre Stassin Duffus qui font les 2 de devant.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:41Oui et non,Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Certes mais on joue sans 10.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10Benjo a écrit : ↑Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
Quand c'est Boakye qui joue en pointe dans ce 4-3-3, j'ai l'impression qu'il est en retrait des 2 ailiers, un genre de pointe basse, tandis que les ailiers se transforment quasiment en attaquants de pointe en repiquant vers le centre.
-
perso batu comme macon vont partir , je pense qu'on est un peu light derriere sans parler de Nadé qui pourrait bien lui aussi signer ailleurs , je pense qu'il faut renforcer pour penser a N+1 et aprés on est plutot pas mal . Si Stassin et Davita partaient la aussi il faut penser a demain
Ici c'est le lagon !!
-
On est en L2. Il faudra peut être attendre la L1 pour avoir des pistes encore plus intéressantes.vertdetahiti a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55 perso batu comme macon vont partir , je pense qu'on est un peu light derriere sans parler de Nadé qui pourrait bien lui aussi signer ailleurs , je pense qu'il faut renforcer pour penser a N+1 et aprés on est plutot pas mal . Si Stassin et Davita partaient la aussi il faut penser a demain
-
l avenir se contruit maintenant quand tu prends des jeunesBenjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:56On est en L2. Il faudra peut être attendre la L1 pour avoir des pistes encore plus intéressantes.vertdetahiti a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55 perso batu comme macon vont partir , je pense qu'on est un peu light derriere sans parler de Nadé qui pourrait bien lui aussi signer ailleurs , je pense qu'il faut renforcer pour penser a N+1 et aprés on est plutot pas mal . Si Stassin et Davita partaient la aussi il faut penser a demain
Ici c'est le lagon !!
-
Je note que tu me nommes pour un seul message posté à ce sujet en considérant que je me répète (j’imagine). Pourtant ce message parle de mercato et de l’importance d’avoir une cellule de recrutement digne de ce nom. Que si celle-ci avait pu être mise en place l’année dernière, les ailiers désirés auraient peut-être été recrutés cet hiver. Malgré ce délai et la mise en place tardive de cette cellule durant l’ été elle fut très réactive en nous trouvant des candidats prometteurs à la vue des deux premiers matchs. Cette même réactivité qui leur permettra sans doute de trouver les joueurs additionnels demandés par EH (si c’est son souhait) soit pour combler un manque existant soit pour remplacer des joueurs partis.
Cette cellule de recrutement qui nous a d’ailleurs fait tellement dépenser d’argent qu’on peut être tenté de penser que nos victoires sont achetées vu la différence de moyens entre nous et les autres équipes, mais que cela ne sera sans doute pas suffisant face aux gros du championnat de ligue 1.
-
Tout à fait d’accord! Et en plus nos valeurs c’est pas de gagné des matchs 4 0 mais plutôt de gagner 1 0 dans les arrêts de jeux après trembler tout le match. Même pas de péno contre nous aucun respect de nos valeur verts récentes.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:01Tout à fait d’accord avec ozo (et encorevert, bien évidemment). L’amateurisme criant de la nouvelle direction se révèle derrière cette pseudo victoire (j’y reviendrai un peu plus bas). L’achat de ces deux latéraux aussi tard est simplement INACCEPTABLE !! Franchement. RR notre grand homme, lui, avait anticipé la vente depuis plusieurs années déjà, laissant une page blanche pour donner toute la liberté au futurs acquéreurs d’écrire un nouveau chapitre. Recrutement, staff médical, etc tout était immaculé. Et qu’a fait KSV avant d’acheter le club ??? RIEN !! Quel manque cruel d’anticipation preuve du dilettantisme du président. Quelle équipe dirigeante digne de ce nom n’embauche pas une équipe de recrutement avant même de racheter le club ? Après cela on s’étonne qu’ils n’aient pas pris de latéraux en hiver. Là encore, même sans cellule de recrutement, ils auraient pu faire preuve d’ingéniosité pour trouver quelqu’un. RR leur avait laisser les numéros de téléphone de tous les agents qu’il connaissait. Ces personnes connues pour leur probité et leur intégrité leur aurait sans nul doute suggéré des noms de joueurs sans doute légèrement blessés ou hors de forme mais prêts à aider le club comme l’ont su faire dans leur temps Modeste, Mangala et Gnagnon (et tant d’autres). PROFESSIONNALISME!!!ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:15Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
Quant à la victoire d’hier, il est clair qu’avec leur argent et pour masquer leur INCOMPÉTENCE les nouveaux dirigeants ont acheté le match. Comme ils en achèteront tant d’autres cette saison. Ah, ça, en ligue 1, tu ne peux pas acheter l’OM ou le PSG alors forcément ta véritable valeur rejaillit, mais là, on masque tout et le supporter lui, hanté par les rires de Gazidis, ne dort pas.
-
Stassin c'est sur que non, c'est une pointe trop "fixe" devant, il n'a pas une grande mobilité.Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:49Défensivement on joue avec un 10. Offensivement je suis moins sur. Après tu as raison aussi, l équipe est mobile, et des fois ça ressemble à un 4312. Mais je ne pense pas que les ailiers d Horneland ont vocation à être toujours axiaux, surtout avec des latéraux offensifs qui pourront combiner avec. Et je ne pense pas qu Horneland voit Boakye dans un 4312 avec genre Stassin Duffus qui font les 2 de devant.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:41Oui et non,Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Certes mais on joue sans 10.Epicentre42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Boakye il le faut deriere un 9. En ailier ou en numéro 9 on ne tire pas le meilleur de lui. C'est lui notre 10Benjo a écrit : ↑Hier, 22:31 Bon mercato clos je pense, si on considère qu Appiah peut faire la doublure à gauche au cas où, et que Boakye prendra le numéro 9 avec Duffus en cas de départ de Stassin. Peut être qu il faudra remplacer Davitashvili s il part.
Par contre pour Duffus, de ce que j'ai vu hier, semble très mobile, et je le verrai bien glisser entre l'aile et l'axe, tout comme Davitashvili ou Cardona.
"Aller l'OL..."
-
Sunning a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:56Tout à fait d’accord! Et en plus nos valeurs c’est pas de gagné des matchs 4 0 mais plutôt de gagner 1 0 dans les arrêts de jeux après trembler tout le match. Même pas de péno contre nous aucun respect de nos valeur verts récentes.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:01Tout à fait d’accord avec ozo (et encorevert, bien évidemment). L’amateurisme criant de la nouvelle direction se révèle derrière cette pseudo victoire (j’y reviendrai un peu plus bas). L’achat de ces deux latéraux aussi tard est simplement INACCEPTABLE !! Franchement. RR notre grand homme, lui, avait anticipé la vente depuis plusieurs années déjà, laissant une page blanche pour donner toute la liberté au futurs acquéreurs d’écrire un nouveau chapitre. Recrutement, staff médical, etc tout était immaculé. Et qu’a fait KSV avant d’acheter le club ??? RIEN !! Quel manque cruel d’anticipation preuve du dilettantisme du président. Quelle équipe dirigeante digne de ce nom n’embauche pas une équipe de recrutement avant même de racheter le club ? Après cela on s’étonne qu’ils n’aient pas pris de latéraux en hiver. Là encore, même sans cellule de recrutement, ils auraient pu faire preuve d’ingéniosité pour trouver quelqu’un. RR leur avait laisser les numéros de téléphone de tous les agents qu’il connaissait. Ces personnes connues pour leur probité et leur intégrité leur aurait sans nul doute suggéré des noms de joueurs sans doute légèrement blessés ou hors de forme mais prêts à aider le club comme l’ont su faire dans leur temps Modeste, Mangala et Gnagnon (et tant d’autres). PROFESSIONNALISME!!!ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:15Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.

-
Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:17Les copains, vous allez finir par m'énerver autant que la personne visée, et dieu s'il en faut ! D'ailleurs, il paraît que je fais partie de la liste qu'on lui a transmise en MP comme faisant partie de ses "harceleurs". Je pense que le mieux est de ne pas s'intéresser à lui et le laisser prêcher ses inepties dans le désert. Ozo, j'ai beaucoup apprécié tes infos et tes idées. Continue comme ça et ne réponds plus à ses interventions polémistes qui n'ont d'autre volonté que de pourrir le forum. Les résultats sur le terrain vont parler d'eux même et l'éteindre dans l'oeuf !Sunning a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:56Tout à fait d’accord! Et en plus nos valeurs c’est pas de gagné des matchs 4 0 mais plutôt de gagner 1 0 dans les arrêts de jeux après trembler tout le match. Même pas de péno contre nous aucun respect de nos valeur verts récentes.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:01Tout à fait d’accord avec ozo (et encorevert, bien évidemment). L’amateurisme criant de la nouvelle direction se révèle derrière cette pseudo victoire (j’y reviendrai un peu plus bas). L’achat de ces deux latéraux aussi tard est simplement INACCEPTABLE !! Franchement. RR notre grand homme, lui, avait anticipé la vente depuis plusieurs années déjà, laissant une page blanche pour donner toute la liberté au futurs acquéreurs d’écrire un nouveau chapitre. Recrutement, staff médical, etc tout était immaculé. Et qu’a fait KSV avant d’acheter le club ??? RIEN !! Quel manque cruel d’anticipation preuve du dilettantisme du président. Quelle équipe dirigeante digne de ce nom n’embauche pas une équipe de recrutement avant même de racheter le club ? Après cela on s’étonne qu’ils n’aient pas pris de latéraux en hiver. Là encore, même sans cellule de recrutement, ils auraient pu faire preuve d’ingéniosité pour trouver quelqu’un. RR leur avait laisser les numéros de téléphone de tous les agents qu’il connaissait. Ces personnes connues pour leur probité et leur intégrité leur aurait sans nul doute suggéré des noms de joueurs sans doute légèrement blessés ou hors de forme mais prêts à aider le club comme l’ont su faire dans leur temps Modeste, Mangala et Gnagnon (et tant d’autres). PROFESSIONNALISME!!!ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:15Encorevert, ne te laisse surtout pas intimider par la meute. Cette victoire ne change rien au fond du problème. On a battu une équipe de Rodez niveau National, ça reste un trompe-l’œil, une illusion pour calmer les esprits. Ceux qui croient que tout est réglé après un 4-0 se bercent d’illusions.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
![]()
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Bon par contre, ça va être dur d'atteindre les 1000 pages vu que l'effectif semble complet. On a plus grand chose à attendre côté arrivée. 

-
Petite remarque.
Alors certes la victoire d'hier est peut être trompeuse mais il me semble qu'on peut envisager les ventes, si ventes il y a, avec un peu de certitudes derrière. En position de force.
Batu, Bouchiuari, Ekwah même Stassin ou Davitashvili. On peut recruter ou non mais on est pas à poil
Alors certes la victoire d'hier est peut être trompeuse mais il me semble qu'on peut envisager les ventes, si ventes il y a, avec un peu de certitudes derrière. En position de force.
Batu, Bouchiuari, Ekwah même Stassin ou Davitashvili. On peut recruter ou non mais on est pas à poil
-
Il y a plusieurs dossiers en cours :
- ventes de maçon et Batu
- Ekwah (qui sera soit de retour soit remplacé)
- Bouchouari (à voir)
Au moins 1 des 2 sera remplacé (ne pas oublier que Moueffek est fragile et EH concède en itw qu'ils l'ont ménagé samedi)
- Nadé, dont on est pas certains qu'il restera et s'il part il sera remplacé
- Stassin et Davita,qui peuvent faire l'objet de grosses offres jusque fin août, et dont l'un des 2 sera remplacé
-
Bien vu HervéRVRUEIL a écrit : ↑Hier, 23:51Fais comme moi : mets le en ignoré, tu verras, ça passe crême car tous ses messages sont masqués par la phrase "Encorevert qui fait parti des utilisateurs ignorés a publié ce message" sauf que tu ne vois pas le message.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 16:31
Franchement tu gonfles tout le monde avec ta mauvaise foi crasse qui pollue tous les topics. Tu fais parti de ces quelques forumeurs qui ont débarqués ces derniers temps et qui m'incitent à venir moins souvent ici alors qu'au départ je trouvais ici de l'humour, du recul et des réflexions pertinentes.
Vraiment, ta délation mesquine c'est la béchamel de diarrhée que tu rajoutes sur le gateau de merde qu'on doit se farcir tous les jours en te lisant.
C'est très reposant !

Ça détend les zygomatiques.

-
Vu qu'il y a zero rumeur, pa de quoi parler mercato, du coup je trouve ces joutes verbales divertissantes et elles nous occupent bien en attendant peutetre encore des mouvements, ce qui n'est plus du tout sur sauf dans le sens des départs a mon avis
-
Ça devient n'importe quoi ce pseudo sujet mercato.
Aucune info mercato sur les dernières pages.
Trop de troll tue le troll même si le 1er message d'ozo m'a fait rire.
J'ai mis encorevert en ignoré mais tout le monde le quote
Ras le bol
Y a peut être un truc à faire.
Bref. Bravo aux verts pour le match d'hier, j'ai pris du plaisir à regarder du beau football.
Merci aux joueurs et au coach.
Continuez à bosser. Le meilleur est a venir.
Aucune info mercato sur les dernières pages.
Trop de troll tue le troll même si le 1er message d'ozo m'a fait rire.
J'ai mis encorevert en ignoré mais tout le monde le quote
Ras le bol
Y a peut être un truc à faire.
Bref. Bravo aux verts pour le match d'hier, j'ai pris du plaisir à regarder du beau football.
Merci aux joueurs et au coach.
Continuez à bosser. Le meilleur est a venir.
-
Tu as décidément beaucoup de mal à sortir de la préhistoire.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04Je pense qu'il est bien dommage que les 2 latéraux alignés ce soir ne soient pas arrivés au club 6 mois plus tôt (a minima) et que ça nous aurait évité de perdre 2 ans.
On sera champion d'Europe que tu ressasseras encore le mercato hivernal 2025 raté.
Sous Romeyer les recrutements merdiques s'enchainaient mais tout allait pour le mieux.
-
Tu as du recul sur ce que tu écris, elles ne sont divertissantes que pour une minorité, elles ont un effet repoussoir et une absence d empathie pour les potonautes. Et cela a l'effet inverse voulu, vous allez vous rendre antipathiques. Vous êtes à côté de la plaque, cela ressemble au final à un harcèlement sans sens, passez à autre chose.
-
Faut que les dirigeants ferment la portevertdetahiti a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55 perso batu comme macon vont partir , je pense qu'on est un peu light derriere sans parler de Nadé qui pourrait bien lui aussi signer ailleurs , je pense qu'il faut renforcer pour penser a N+1 et aprés on est plutot pas mal . Si Stassin et Davita partaient la aussi il faut penser a demain
Cette attaque de dingue si Lucas et zuriko restent

-
Tu me reproches de parler au nom des autres potos et tu as raison je ne devrais pas le faire, donc je reformule : ces échanges me sont divertissants et m'occupent quand il n'y a rien a dire sur le mercato.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37Tu as du recul sur ce que tu écris, elles ne sont divertissantes que pour une minorité, elles ont un effet repoussoir et une absence d empathie pour les potonautes. Et cela a l'effet inverse voulu, vous allez vous rendre antipathiques. Vous êtes à côté de la plaque, cela ressemble au final à un harcèlement sans sens, passez à autre chose.
Par contre fais attention, tu fais la meme chose que ce que tu me reproches , parle seulement en ton nom, ca te repousse toi et une minorité aussi comme tu me l'as si bien rappelé