[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
D'ailleurs, je sais pas s'il existe une stat des mètres gagnés par passe hier ... mais j'ai l'impression qu'on a très rarement (sauf ouverture de loin) joué vers l'avant. A l'inverse des Toulousains qui ont su nous ouvrir sur 50m plus d'une fois
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Non pas vous....toi surtout !!Djé42 a écrit : ↑18 mai 2025, 07:01Lui, il connaît le foot, nous non.On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 03:47Donc les autres doivent changer d'avis sur Horneland mais pas toi en cas de bon résultats?vertdusud a écrit : ↑18 mai 2025, 03:17On marchera sur la L2 comme tu dis si on a un effectif de l1 mais pas grace à un coach obtu droit dans ces bottes qui ne veut pas adapter son jeu aux joueurs dont il dispose , et ça c'est pas gagné...son histoire de pas faire défendre nos attaquants excentrés sur les latéraux adverses, couplé à un pressing haut était du suicide avec le materiel dont il disposait.On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 02:00Et si on marche sur la L2, tu changeras d'avis toi?vertdusud a écrit : ↑18 mai 2025, 01:54Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?Druss a écrit : ↑18 mai 2025, 00:38Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:35Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Sans parler du fait qu'il doit pas connaitre 10 mots de français , ce qui est fort problématique pour faire passer son message (mais çà c'est pas de sa faute , mais celle de ceux qui l'on recruté et qui ignorent tout de l'importance des rapports humains , obnubilés qu'ils sont par leur connaissances économiques et technologiques.
-
C'est vrai....et c'est une excellente chose de mon point de vue !!Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:34Fait pas toucher appiah dsl c un monstre qui a le niveau ligue 1 comme les autres la preuve. Et les attaques perso merci d'eviter on ne se connait pasvertdusud a écrit : ↑18 mai 2025, 01:22Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40Appiah est un immonde imposteur en footballeurDemetrio Lopez a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:29Partout quoi... pourquoi ce systeme existeGreenbreizh a écrit : ↑17 mai 2025, 23:28Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...![]()
-
EH est mort avec ses idées, il a aussi tué notre club.
Il est, comme les dirigeants, responsable de la situation. Il doit proposer sa démission.
Tout entraîneur digne de ce nom s’adapte et adapte son système aux joueurs à sa disposition.
Lui non.
Tout entraîneur digne de ce nom voit les faiblesses de son effectif et demande des renforts au mercato d’hiver (ce qu’avait fait ODO)
EH non.
EH est « désolé » , cela m’en fait une belle.
L’avez-vous seulement une fois se remettre en cause ?…
L’avez-vous vu faire des efforts pour apprendre notre langue ?…
Ah non j’oubliais, pas la peine, tout l’effectif parle anglais (curieux de voir avec certains…
)
Seul chose positive (si on veut), on a vu un jeu plus offensif avec EH.
Mais tellement facile et prévisible pour tous nos adversaires qui se sont fait plaisir avec les boulevards laissés dans notre « défense « en carton….
Oui, notre club va se relever, comme d’habitude.
Oui, nous serons toujours là, comme d’habitude.
Espérons déjà que nos dirigeants ne referont pas les mêmes c……..s, qu’ils feront le ménage en interne (c’est dur de faire comprendre à RR qu’il n’est plus Président…) et qu’ils recruteront des joueurs d’expérience pour la L2.
Sinon….
Il est, comme les dirigeants, responsable de la situation. Il doit proposer sa démission.
Tout entraîneur digne de ce nom s’adapte et adapte son système aux joueurs à sa disposition.
Lui non.
Tout entraîneur digne de ce nom voit les faiblesses de son effectif et demande des renforts au mercato d’hiver (ce qu’avait fait ODO)
EH non.
EH est « désolé » , cela m’en fait une belle.

Ah non j’oubliais, pas la peine, tout l’effectif parle anglais (curieux de voir avec certains…

Mais tellement facile et prévisible pour tous nos adversaires qui se sont fait plaisir avec les boulevards laissés dans notre « défense « en carton….
Espérons déjà que nos dirigeants ne referont pas les mêmes c……..s, qu’ils feront le ménage en interne (c’est dur de faire comprendre à RR qu’il n’est plus Président…) et qu’ils recruteront des joueurs d’expérience pour la L2.
Sinon….
-
Comment il a pu le mettre sur la feuille au détriment d'un cissoko (alors que stassin est out) pour LE match décisif ??Gonzalo Ramirez a écrit : ↑18 mai 2025, 13:48C'est vrai d'ailleurs on se fait bien mettre en ligue 2 en recrutant M'Buku et Cardona au mercato d'hiver alors qu'on aurait pu garder notre oseille pour finir 10eme pepouze !machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:13Je l’ai déjà dit, mais le mercato d’hiver c’est un mercatopiegeux où tu surpayent des joueurs. On fait que ça depuis 10 ans de réajuster l’équipe au mercato d’hiver. Tu ne construit pas une équipe au mercato d’hiver. Tu dois au mieux faire des bonnes affaires, mais pas faire ce qu’on a fait trop souvent: recruter pour se sauver.merlin a écrit : ↑18 mai 2025, 08:09C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:03L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.Catellahf2023 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:01 incompétence dans tous les domaines
vite un grand ménage
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
D’ailleurs ce mercato je le réduirai à 15 jours max, voire je mettrai la possibilité de 2/3 jokers à la place.
Et les années où on prend Pape Abou Cissé ou Pape Diakhaté , on a failli couler le club ! Sans parler de celle ou on recrute un tout droit, Pierre Emerick Aubameyang.
Heureusement que nos dirigeants sont clairvoyants , effectivement mieux vaut faire signer pour 4 ans des Miladinovic ou Cornud que se faire prêter des joueurs pour 6 mois, là on construit du solide !
C'est tellement aberrant et sans aucune justification à part de régler des comptes perso , que je trouve ce coach qui fait passer son ego avant tout ,dangereux pour la suite.
-
On voit bien que c'est quasi personnel pour certains, quand on lit le niveau de certains reproches...charles a écrit : ↑19 mai 2025, 00:16 EH est mort avec ses idées, il a aussi tué notre club.
Lui non.
EH non.
EH est « désolé » , cela m’en fait une belle.![]()
Ah non j’oubliais, pas la peine, tout l’effectif parle anglais (curieux de voir avec certains…)

Je crois que c'est la première fois que je vois des supporters reprocher à un entraîneur tout juste arrivé à la trêve hivernale, le fait que les dirigeants de leur club n'aient pas recruté au mercato. C'est de sa faute car "il aurait dû demander des recrues"

Et le fait d'apprendre le français... Tu me citeras le nombre d'entraîneurs étrangers qui parlent notre langue au bout de 5 mois en France... L.Enrique a dû mettre un an et demi avant de prononcer son premier mot en français...
-
La comparaison n'est pas vraiment judicieuse, il n'y a pratiquement pas un joueur français dans leur équipe, voir même leur effectif.martien a écrit : ↑19 mai 2025, 00:39On voit bien que c'est quasi personnel pour certains, quand on lit le niveau de certains reproches...charles a écrit : ↑19 mai 2025, 00:16 EH est mort avec ses idées, il a aussi tué notre club.
Lui non.
EH non.
Ah non j’oubliais, pas la peine, tout l’effectif parle anglais (curieux de voir avec certains…)
Mais tellement facile et prévisible pour tous nos adversaires qui se sont fait plaisir avec les boulevards laissés dans notre « défense « en carton….![]()
Je crois que c'est la première fois que je vois des supporters reprocher à un entraîneur tout juste arrivé à la trêve hivernale, le fait que les dirigeants de leur club n'aient pas recruté au mercato. C'est de sa faute car "il aurait dû demander des recrues"![]()
Et le fait d'apprendre le français... Tu me citeras le nombre d'entraîneurs étrangers qui parlent notre langue au bout de 5 mois en France... L.Enrique a dû mettre un an et demi avant de prononcer son premier mot en français...
-
Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
Quand t'es faible individuellement , tu compenses collectivement et donc tactiquement....mais lui non, enfermé qu'il était dans son délire de faire défendre davi et cardo sur les centraux adverses + stassin sur leur 6 pour soi disant empêcher la relance !! Si t'as déjà vu une équipe dans le monde jouer dans ce schéma je suis curieux de la connaître ?
-
La foutaise c'est de penser qu'il n'y a pas de juste milieu entre mettre le bus et partir à l'abordage en toutes circonstances....comme quand on mène , ou d'entrée contre Toulouse alors qu'on a 90mn pour en glisser un....et que la priorité no un était de ne pas être mené pour ne pas prendre un grand coup au moral ET DEVOIR se découvrir encore plus dans notre situation sachant que notre survie ne passait que par une victoire.
Et accessoirement on s'en tape de marquer plus de buts....la seule chose qui compte au foot c'est les points , et à ce jeu EH ET ODO ont exactement le même bilan en moyenne (à 2/100eme de points prés par match, qui font donc 0.68 pts de plus pour EH sur toute une saison pour 34 matches...!!! )
Sacré différence pour ton poulain alors qu'il a bénéficié de 2 renforts lui...

-
Je ne l'absous de rien, vous êtes hystériques, fanatiques et irrationnels à l'égard d'un mec débarqué de Norvège à la mi-saison pour récupérer une équipe de pipes (probablement la pire de l'histoire du club en L1) et qui devient, pour je ne sais quelle raison, responsable de tout alors qu'il a un bilan comptable un peu moins pire que celui de son prédécesseur. Avec un meilleur contenu globalement (pas ce samedi certes), absolument tous les observateurs le disent depuis des mois.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 01:07 Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
Quand t'es faible individuellement , tu compenses collectivement et donc tactiquement....mais lui non, enfermé qu'il était dans son délire de faire défendre davi et cardo sur les centraux adverses + stassin sur leur 6 pour soi disant empêcher la relance !! Si t'as déjà vu une équipe dans le monde jouer dans ce schéma je suis curieux de la connaître ?
J'ai aucun problème avec les critiques, oui tactiquement il y a des choses que j'ai du mal à saisir, non j'aurais pas mis NGuessan titulaire, oui il a sans doute fait plein d'erreurs (comme ODO au demeurant), en fait je m'en fiche de ce coach qui ne sera qu'un parmi d'autres dans l'histoire de notre club... Ce que je ne supporte absolument pas, c'est l'injustice, et quand je lis qu'on lui reproche le mercato d'hiver (!!!!), qu'on lui reproche de ne pas avoir appris le français en 4 mois, ou qu'on lui met la descente du club sur le dos alors qu'il débarque en décembre du fin fond de la Norvège pour reprendre une équipe déjà à la dérive... Vous me rendez fou et je commence même à trouver ça assez abject (quand je lis les propos de Charles par exemple).
Je crois encore en Gazidis mais il est cent, mille fois plus responsable de cette descente que le coach, et que son prédécesseur.
-
Je te suis sur toute la ligne !martien a écrit : ↑19 mai 2025, 01:57Je ne l'absous de rien, vous êtes hystériques, fanatiques et irrationnels à l'égard d'un mec débarqué de Norvège à la mi-saison pour récupérer une équipe de pipes (probablement la pire de l'histoire du club en L1) et qui devient, pour je ne sais quelle raison, responsable de tout alors qu'il a un bilan comptable un peu moins pire que celui de son prédécesseur. Avec un meilleur contenu globalement (pas ce samedi certes), absolument tous les observateurs le disent depuis des mois.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 01:07 Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
J'ai aucun problème avec les critiques, oui tactiquement il y a des choses que j'ai du mal à saisir, non j'aurais pas mis NGuessan titulaire, oui il a sans doute fait plein d'erreurs (comme ODO au demeurant), en fait je m'en fiche de ce coach qui ne sera qu'un parmi d'autres dans l'histoire de notre club... Ce que je ne supporte absolument pas, c'est l'injustice, et quand je lis qu'on lui reproche le mercato d'hiver (!!!!), qu'on lui reproche de ne pas avoir appris le français en 4 mois, ou qu'on lui met la descente du club sur le dos alors qu'il débarque en décembre du fin fond de la Norvège pour reprendre une équipe déjà à la dérive... Vous me rendez fou et je commence même à trouver ça assez abject (quand je lis les propos de Charles par exemple).
Je crois encore en Gazidis mais il est cent, mille fois plus responsable de cette descente que le coach, et que son prédécesseur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Idem, merci martien.machiavel a écrit : ↑19 mai 2025, 02:03Je te suis sur toute la ligne !martien a écrit : ↑19 mai 2025, 01:57Je ne l'absous de rien, vous êtes hystériques, fanatiques et irrationnels à l'égard d'un mec débarqué de Norvège à la mi-saison pour récupérer une équipe de pipes (probablement la pire de l'histoire du club en L1) et qui devient, pour je ne sais quelle raison, responsable de tout alors qu'il a un bilan comptable un peu moins pire que celui de son prédécesseur. Avec un meilleur contenu globalement (pas ce samedi certes), absolument tous les observateurs le disent depuis des mois.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 01:07 Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
-
Etat actuel : Réveil progressif d'un Challenger L1 après un KO pris face à un Adversaire L1.
Autant dire qu'on pouvait le voir venir, la vaillance à notre crédit mais très dur à subir et encaisser.
Autant dire qu'on pouvait le voir venir, la vaillance à notre crédit mais très dur à subir et encaisser.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 mai 2025, 05:14, modifié 1 fois.
-
-
Pour une fois on est d'accord sur quelque chosevertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 00:10C'est vrai....et c'est une excellente chose de mon point de vue !!Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:34Fait pas toucher appiah dsl c un monstre qui a le niveau ligue 1 comme les autres la preuve. Et les attaques perso merci d'eviter on ne se connait pasvertdusud a écrit : ↑18 mai 2025, 01:22Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40Appiah est un immonde imposteur en footballeurDemetrio Lopez a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:29Partout quoi... pourquoi ce systeme existeGreenbreizh a écrit : ↑17 mai 2025, 23:28Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...![]()
-
Un taux de penalty concédé historique égalementlt11 a écrit : ↑18 mai 2025, 17:44 On avait tout cette année, on avait tout,,,,,
Une montée inespérée, une vente à un milliardaire, 20000 abonnés record historique.......et on fini relégué avec 30 points.....Une défense historiquement faible......Apiah meilleur buteur responsable d au moins 25.....la paire de latéraux la plus faible de l'histoire......
-
Merci Martien pour tes propos mesurés, ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la même ligne

-
+1 Martien 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Martien au top, comme d'hab (bravo).
-
charles a écrit : ↑19 mai 2025, 00:16 EH est mort avec ses idées, il a aussi tué notre club.
Lui non.
EH non.
Sinon….

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
En phase également. Mais apparemment quand on est mesuré et qu'on réclame pas la tête de tout le monde au club on est fanatique de Kilmer et on coucherait avec Horneland... Ça en est ridicule ce manque d'ouverture, ça pourri les débats et ça rend le forum infâme à lire cette saison.Keiran a écrit : ↑19 mai 2025, 04:26Idem, merci martien.machiavel a écrit : ↑19 mai 2025, 02:03Je te suis sur toute la ligne !martien a écrit : ↑19 mai 2025, 01:57Je ne l'absous de rien, vous êtes hystériques, fanatiques et irrationnels à l'égard d'un mec débarqué de Norvège à la mi-saison pour récupérer une équipe de pipes (probablement la pire de l'histoire du club en L1) et qui devient, pour je ne sais quelle raison, responsable de tout alors qu'il a un bilan comptable un peu moins pire que celui de son prédécesseur. Avec un meilleur contenu globalement (pas ce samedi certes), absolument tous les observateurs le disent depuis des mois.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 01:07 Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
Un peu de mesure fait pas de mal. On a le droit de ne pas être d'accord, mais l'agressivité permanente c'est non. On est sur un forum de discussion autour d'une passion commune, c'est pas un defouloir.
-
Merci pour ton message que je partage entièrement.martien a écrit : ↑19 mai 2025, 01:57Je ne l'absous de rien, vous êtes hystériques, fanatiques et irrationnels à l'égard d'un mec débarqué de Norvège à la mi-saison pour récupérer une équipe de pipes (probablement la pire de l'histoire du club en L1) et qui devient, pour je ne sais quelle raison, responsable de tout alors qu'il a un bilan comptable un peu moins pire que celui de son prédécesseur. Avec un meilleur contenu globalement (pas ce samedi certes), absolument tous les observateurs le disent depuis des mois.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 01:07 Et aligner 3 fois nguessan titulaire , pour le sortir deux fois a la mi-temps car bien sur il en touchait pas une et volait a chaque contact , c'est le le signe d'un coach qui sait ou il va , tu vas continuer à l'absoudre de tout jusqu'à quand ?
Moi je crois qu'on paye très cher l'apprentissage de notre coach norvégien mais que ça peut donner quelque chose de sympa ensuite.
-
Toi aussi tu devrais faire une trève du forum, c'est viscérale visiblement, c'est pas bon pour ta santé. Je pense que tes propos sont un peu exagérés....charles a écrit : ↑19 mai 2025, 00:16 EH est mort avec ses idées, il a aussi tué notre club.
Lui non.
EH non.
Sinon….

Les verts toujours...
-
Perso j' étais sonné qd j' ai lu sur le fofo qu il ne l avait pas pris Sissoko pour Toulouse . Je croyais qu il savait ce qu il faisait a pas le prendre depuis 5 mois mais en fait non c t juste un idiot.vertdusud a écrit : ↑19 mai 2025, 00:35Comment il a pu le mettre sur la feuille au détriment d'un cissoko (alors que stassin est out) pour LE match décisif ??Gonzalo Ramirez a écrit : ↑18 mai 2025, 13:48C'est vrai d'ailleurs on se fait bien mettre en ligue 2 en recrutant M'Buku et Cardona au mercato d'hiver alors qu'on aurait pu garder notre oseille pour finir 10eme pepouze !machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:13Je l’ai déjà dit, mais le mercato d’hiver c’est un mercatopiegeux où tu surpayent des joueurs. On fait que ça depuis 10 ans de réajuster l’équipe au mercato d’hiver. Tu ne construit pas une équipe au mercato d’hiver. Tu dois au mieux faire des bonnes affaires, mais pas faire ce qu’on a fait trop souvent: recruter pour se sauver.merlin a écrit : ↑18 mai 2025, 08:09C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:03L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.Catellahf2023 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:01 incompétence dans tous les domaines
vite un grand ménage
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
D’ailleurs ce mercato je le réduirai à 15 jours max, voire je mettrai la possibilité de 2/3 jokers à la place.
Et les années où on prend Pape Abou Cissé ou Pape Diakhaté , on a failli couler le club ! Sans parler de celle ou on recrute un tout droit, Pierre Emerick Aubameyang.
Heureusement que nos dirigeants sont clairvoyants , effectivement mieux vaut faire signer pour 4 ans des Miladinovic ou Cornud que se faire prêter des joueurs pour 6 mois, là on construit du solide !
C'est tellement aberrant et sans aucune justification à part de régler des comptes perso , que je trouve ce coach qui fait passer son ego avant tout ,dangereux pour la suite.