Faudrait qu'il signe maintenant afin de préparer le mercato... On va encore prendre du retard comme l'an dernier... J'espère que cette fois ils ont un peu anticipé...Mehdi a écrit : ↑19 mai 2025, 16:23c est LE chantierd4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:16 c est un veritable DS qu il manque
nommé par gazidis
present en permanence
sous le prez
gazidis peut rester a NY et venir 1 fois par mois si cette personne est presente, opérationnelle et fait le lien entre le staff et le plus haut
c est aussi ce qu il a manqué cette saison
FAHMY et ROSENFELD sont present mais pas dans cette fonction
si la direction veut aller dans le bon sens, elle doit nommer une personne dans cette fonction, remplacant PERRIN , RUSTEM dans l organigramme
QUI PARLE FRANCAIS
la tout de suite j ai pas de noms
mais c est tres fortement souhaitable
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.
Pour ce qui est de la ligue 2 même si je suis le premier à reconnaitre qu'ils ont merdé , viser la montée direct n'est pas non plus très compliqué , on ne vise pas la ligue des champions tout de même . Si on allonge la monnaie , on peut avoir une équipe de jeunes prospects plein d'avenir , encadré par une colonne vertébrale de vieux briscards habitués aux joutes de la ligue 2. Pour Stassin ,si on est pas trop con et si lui se plait vraiment à Sainté, on lui dit écoute on te prête en ligue 1 qui n'aura pas la puissance financière pour l'acheter ( de toute façon un prêt sans OA) et ensuite tu reviens lorsqu'on remonte .
Pour cela il faut que gazidis comme il l'a annoncé , doit investir et changer d'organisation.
Pour ce qui est de la ligue 2 même si je suis le premier à reconnaitre qu'ils ont merdé , viser la montée direct n'est pas non plus très compliqué , on ne vise pas la ligue des champions tout de même . Si on allonge la monnaie , on peut avoir une équipe de jeunes prospects plein d'avenir , encadré par une colonne vertébrale de vieux briscards habitués aux joutes de la ligue 2. Pour Stassin ,si on est pas trop con et si lui se plait vraiment à Sainté, on lui dit écoute on te prête en ligue 1 qui n'aura pas la puissance financière pour l'acheter ( de toute façon un prêt sans OA) et ensuite tu reviens lorsqu'on remonte .
Pour cela il faut que gazidis comme il l'a annoncé , doit investir et changer d'organisation.
-
ça on l'avait très vite compris.d4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:16 c est un veritable DS qu il manque
nommé par gazidis
present en permanence
sous le prez
gazidis peut rester a NY et venir 1 fois par mois si cette personne est presente, opérationnelle et fait le lien entre le staff et le plus haut
si la direction veut aller dans le bon sens, elle doit nommer une personne dans cette fonction, remplacant PERRIN , RUSTEM dans l organigramme
QUI PARLE FRANCAIS
Quand on a appris que Gazidis ne serait là que de manière épisodique, il est évident qu'il manquait un patron sur place. Quelqu'un qui donne une cohérence sportive au projet.
-
Frédéric MASSARA ancien du Milan (et Roma) avec Gazidis, mais qui sort d'une saison catastrophique à Rennes
Léonardo .. je ne sais pas ce qu'il devient
aucun souhait et encore moins une info, ce sont juste les seuls que je connaisse (et depuis peu de temps pour Massara), ils parlent français,
ils connaissent Gazidis ..... en fait ça ferait une super rumeur
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser ... 30658.html
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
-
Moi je pense le contraire.babas84 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35 faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.
On a vu pendant 2 ans combien il était difficile pour un club comme l'ASSE de lutter en L2.
Je ne suis pas certain que Gazidis et sa troupe aient bien conscience qu'on va être attendu le couteau entre les dents à tous les matchs.
En tous cas si la même politique est poursuivie cet été, on ne montera pas en un an c'est certain. Je craindrais même de vivre une autre saison cauchemar, un peu comme la 1ère moitié de saison 2022/2023.
-
Et pourtant Auxerre - Angers l'ont montré l'an dernier.encorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:44Moi je pense le contraire.babas84 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35 faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.
On a vu pendant 2 ans combien il était difficile pour un club comme l'ASSE de lutter en L2.
Je ne suis pas certain que Gazidis et sa troupe aient bien conscience qu'on va être attendu le couteau entre les dents à tous les matchs.
En tous cas si la même politique est poursuivie cet été, on ne montera pas en un an c'est certain. Je craindrais même de vivre une autre saison cauchemar, un peu comme la 1ère moitié de saison 2022/2023.
Lorient et Metz le démontrent cette année.
En réalité, ça serait ne pas jouer la montée qui serait un bide total l'an prochain. D'autant plus qu'on risque de descendre avec 2 équipes en déliquescence totale (Montpellier et Reims).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On visait le strict minimum cette saison, et pourtant...babas84 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35 faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.
Alors considérer la montée comme une formalité attention.
-
Oui, il faut espérer que KSV et Horneland prendront rapidement la mesure de la L2 ... sinon, il y aura le mercato d'hiver.Fun fact a écrit : ↑19 mai 2025, 16:53On visait le strict minimum cette saison, et pourtant...babas84 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35 faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.
-
leonardo il faut pas reverNanard a écrit : ↑19 mai 2025, 16:42Frédéric MASSARA ancien du Milan (et Roma) avec Gazidis, mais qui sort d'une saison catastrophique à Rennes
Léonardo .. je ne sais pas ce qu'il devient
aucun souhait et encore moins une info, ce sont juste les seuls que je connaisse (et depuis peu de temps pour Massara), ils parlent français,
ils connaissent Gazidis ..... en fait ça ferait une super rumeur
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser ... 30658.html
massara va signer en italie et rentrer au pays apres son année cata a rennes
apres moi ce qui m inquietes c est que ca devrait etre dans les tuyaux, ca devrait quasi etre fait
la on en entend pas parler du tout
et ca pouvait aussi se faire en mars, avril c etait pas incompatible avec une saison en cours qui était en plus en train d etre massacré
la pour moi ca n augure pas d un mercato anticipé, otpimal et ciblé
or le chantier est infernal , immense ...
apres un mec comme bodmer ( il a dit qu il restait un havre) un mec qui connait quand meme le championnat je pense apporterai une plus value a l equipe dirigente actuelle
-
Le peuple demande des têtes alors donnons lui des têtes. mais laquelle ?NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 15:28Sincèrement, même si je ne suis pas fan de la solution de facilité qui consiste à couper les têtes Soucasse - Perrin - Rutsem, il n'est inimaginable que cette saison se termine sans décision forte, autre que le fait d'avoir virer Dall'Aglio, qui est quand même le seul dans tout ce marasame a avoir émis publiquement des doutes quant à la qualité de son effectif.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 15:22Après, un audit ne sert pas qu'à couper des tête ou en changer, mais aussi à mettre en place des procédures de travail qui encadrent et améliorent les pratiques. L'audit peut très bien amener à conclure que la priorité ce n'est pas couper les tètes les plus visibles, mais renforcer certaines infrastructures ou services:YACINE a écrit : ↑19 mai 2025, 13:50Je t'avoue qu'un DS ne se nomme pas à la fin du championnat, les contacts doivent exister depuis un moment, nous sommes le 19 mai et le mercato commence le 1er juin, zero rumeur d'un contact, aucun nom ne ressort, on serait plus sur la confirmation des personnes en place d'après But, à prendre c'est vrai avec de grosses pincettes, Bernard Lions aurait déjà réagi pour expliquer que le fusible Perrin ou Soucasse allait sauter pour masquer leur manque et satisfaire une partie des supporters.martien a écrit : ↑19 mai 2025, 13:40 Je suis plutôt sur la ligne de paranoid, et je pense qu'il faut essayer de garder un peu de nuance et de hauteur.
Même si je reste globalement confiant par rapport au projet Kilmer à terme, il est évident que certaines choses ne vont pas, jusqu'à présent, dans leur gestion. On a déjà beaucoup parlé du sportif, mais je ne comprends pas non plus l'organisation du club en l'état. C'est très bien de faire des audits mais si c'est pour que le club reste géré au quotidien par Perrin et Soucasse, je ne vois pas bien l'intérêt.La question de l'incarnation du pouvoir sur place est effectivement importante selon moi, sans parler des compétences des personnes en place (j'attendais vraiment un DS d'envergure).Je t'avoue qu'un DS ne se nomme pas à la fin du championnat, les contacts doivent exister depuis un moment, nous sommes le 19 mai et le mercato commence le 1er juin, zero rumeur d'un contact, aucun nom ne ressort, on serait plus sur la confirmation des personnes en place d'après But, à prendre c'est vrai avec de grosses pincettes, Bernard Lions aurait déjà réagi pour expliquer le fusible Perrin ou Soucasse allait sauter.
Maintenant, c'est évident aussi qu'il ne faut pas prendre les articles de Lions pour argent comptant, car ils mélangent systématiquement quelques vérités (qu'il ne s'agit non plus pas de rejeter par principe) avec beaucoup d'interprétations (voire d'extrapolations) et de parti-pris. On a à chaque fois l'impression qu'il est en mission, soit pour détruire soit pour défendre, ou les deux à la fois (détruire quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre). J'ai toujours eu un énorme problème avec les méthodes de ce journaliste qui, justement, ne fait pas honneur à sa profession.
Par exemple, sur ce passage:Il fait quand même un raccourci énorme sur lequel il faut qu'on ait du recul. Quand tu balances un paragraphe comme ça, la moindre des choses en tant que journaliste, est d'étayer sérieusement ton propos (par des témoignages précis ou des développements plus importants). En gros: les dirigeants sont procéduriers, ils veulent que les actions soient consignées par écrit et font des audits, du coup des salariés sont en burn-out. C'est tout ? Personne ne voit de problème avec un tel raccourci sur des éléments aussi légers et aussi peu étayés ?Le comportement des nouveaux dirigeants interroge aussi en interne. Avocats de formation, Gazidis et Huss Fahmy, vice-président exécutif football de KSV, se veulent très procéduriers. La moindre action doit être consignée par écrit. Leur subite (ré)apparition au centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat provoque du stress. Tout autant que les audits à rallonge. À croire que ceux réalisés avant le rachat n'ont servi à rien. Résultat : six salariés en burn-out.
Pardon mais avant de mettre quelque chose d'aussi grave que des burn-out sur le dos de Gazidis et Fahmy, il va me falloir un peu plus que ça.
L'audit doit être fini j'imagine, il ne peut exceder une saison sinon on est sur quelque chose de jamais vu, à part le départ de Neder et Odo et l'arrivée d'Horneland rien de bien fou dans les autres niveaux du club.
Est ce que tu sais si la procédure de recrutement des deux recruteurs est terminée ? Est ce que l'équipe chargée du shooting a été renforcée ?
Est ce que vous savez si dans d'autres domaines où il y avait des besoins, il y a eu du changement ? Préparation physique ? Services médicaux ? Accompagnement des nouveaux joueurs, notamment étranger, à leur intégration ? Préparation mentale ?
Si l'on reste avec l'organisation (illisible) actuelle, on va se retrouver encore et toujours avec les mêmes limites soit de réseau, soit d'objectifs visés. A lire Gazidis admettre qu'il est difficile de recruter les profils voulus pour le système de jeu d'Horneland, on peut envisager deux choses :
- ils se sont rendus compte au mercato d'hiver que l'ASSE (et sa grille salariale contenue) était loin, très loin d'être un objectif pour (les agents) des meilleurs prospects
- il n'avait pas réfléchi plus que ça sur la comptabilité entre le jeu d'Horneland et les qualités techniques/physiques nécessaires en adéquation - au regard du niveau intrasèque de la L1 - et non du championnat norvégien.
Perrin :
Honnêtement, je pense qu'il n'était pa suret pour ce poste. Il a été mis là par Romeyer pour lui servir de caution et de possible fusible. Il a fait comme avec Sablé. Je sais que beaucoup de gens le traitent d'arrogant ou de fainéant (les mots de Larqué sont pour lui j'imagine quand il le compare à Bodner). Honnêtement, c'est un enfant du pays et un symbole du club. Est on sur de vouloir l'exécuter pour faire venir un DS qui ne connait ni le club ni la Ville ? Est ce que ce ne serait pas le risque de le voir partir, et donc de priver Kilmer d'un relais ? Si vous avez des réponses simple, je vous envie.
Soucasse Ce serait mon préféré tant je le trouve plus lisse et fade qu'un repas pour soigner une gastro... . Déja sous Romeyer, quand il y avait un vide énorme de communication, il n'a jamais pris la parole pour donner une direction. Pour moi, c'est le bon toutou de son Maitre. Il l'était déja à Toulouse avec Sadran. Et puis son côté chat noir ne plaide pas en sa faveur .... Après sérieusement, Il semble être un homme de dossier, loyal et discret, et donc plutôt apprécié partout (surtout pas ses boss). Je pense qu'il a plus un profil de gérant que de directeur technique, et n'a que très peu d'impact sur le sportif.
"Rustern". Ca me paraitrait une tête symbolique en réalité, sans lien avec le sportif. Son profil est sans doute le plus facile à changer (tu trouveras facilement des profils similaires), mais celui qui aurait le moins d'impact.
Il me semble que ce qui n'a pas fonctionné au mercato d'été dernier, c'est le manque de préparation et de vision commune entre ODO, PERRIN et FAHMY et GAZIDIS.... Ici, on peut quand même espérer que l'arrivée de Horneland change pas mal les choses.
Quand Gazidis dit qu'il est difficile de recruter les profils voulus pour le système de jeu d'Horneland, il dit sans doute que le travail de ciblage est complexe car les besoins sont très précis, d'où la nécessité d'y travailler en amont..: En réalité on est en droit d'espérer deux choses :
-Que la stratégie de recrutement ait été préparé le plus en amont possible.
Que la stratégie de recrutement décidée varie le moins possible du fait de la descente (ça voudra dire que l'on arrive à capter des profils de L1 en étant en L2)
En réalité, il serait souhaitable que les personnes concernées aient dors et déja une idée des priorités et une liste de joueurs cible pour chaque poste
Si comme tu le dis, il y avait un ajustement entre les profils voulus et la grille de salaire pensée, on est aussi en droit d'espérer que l'ajustement se fasse tout simplement mieux, soit en prenant des profils légèrement à la baisse, soit en augmentant la grille salariale, voir un peu les deux.. Elle était sans doute plus difficile à cadrer du fait du contexte de crise naissant, et des risques de déflation sur le marché français ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Avec Soucasse au club, on est préparé : 1 descente comme joueur, 3 comme dirigeantsSTEFE a écrit : ↑19 mai 2025, 16:56Oui, il faut espérer que KSV et Horneland prendront rapidement la mesure de la L2 ... sinon, il y aura le mercato d'hiver.Fun fact a écrit : ↑19 mai 2025, 16:53On visait le strict minimum cette saison, et pourtant...babas84 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:35 faudrait qu'un DS arrive vite c'est vrai , mais qui ? honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir avec de grosses compétences et qui puissent construire sur l'avenir.

-
Guillou pose une question intéressante
"Au fait, qui a soufflé à l’oreille de Kilmer Sports Ventures que l’effectif de cette saison se maintiendrait sans souci ? "
"Au fait, qui a soufflé à l’oreille de Kilmer Sports Ventures que l’effectif de cette saison se maintiendrait sans souci ? "
-
Pas vraiment d'idées sur qui il faut virer, mais il faut imposer un DS, qui va imposer sa vision des choses. Sauf qu'en optant pour Horneland, Gazidis qui n'est pas DS, a imposé sa vision des choses pour un certain temps.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:57Le peuple demande des têtes alors donnons lui des têtes. mais laquelle ?NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 15:28Sincèrement, même si je ne suis pas fan de la solution de facilité qui consiste à couper les têtes Soucasse - Perrin - Rutsem, il n'est inimaginable que cette saison se termine sans décision forte, autre que le fait d'avoir virer Dall'Aglio, qui est quand même le seul dans tout ce marasame a avoir émis publiquement des doutes quant à la qualité de son effectif.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 15:22YACINE a écrit : ↑19 mai 2025, 13:50martien a écrit : ↑19 mai 2025, 13:40Le comportement des nouveaux dirigeants interroge aussi en interne. Avocats de formation, Gazidis et Huss Fahmy, vice-président exécutif football de KSV, se veulent très procéduriers. La moindre action doit être consignée par écrit. Leur subite (ré)apparition au centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat provoque du stress. Tout autant que les audits à rallonge. À croire que ceux réalisés avant le rachat n'ont servi à rien. Résultat : six salariés en burn-out.
Si l'on reste avec l'organisation (illisible) actuelle, on va se retrouver encore et toujours avec les mêmes limites soit de réseau, soit d'objectifs visés. A lire Gazidis admettre qu'il est difficile de recruter les profils voulus pour le système de jeu d'Horneland, on peut envisager deux choses :
- ils se sont rendus compte au mercato d'hiver que l'ASSE (et sa grille salariale contenue) était loin, très loin d'être un objectif pour (les agents) des meilleurs prospects
- il n'avait pas réfléchi plus que ça sur la comptabilité entre le jeu d'Horneland et les qualités techniques/physiques nécessaires en adéquation - au regard du niveau intrasèque de la L1 - et non du championnat norvégien.
Perrin :
Honnêtement, je pense qu'il n'était pa suret pour ce poste. Il a été mis là par Romeyer pour lui servir de caution et de possible fusible. Il a fait comme avec Sablé. Je sais que beaucoup de gens le traitent d'arrogant ou de fainéant (les mots de Larqué sont pour lui j'imagine quand il le compare à Bodner). Honnêtement, c'est un enfant du pays et un symbole du club. Est on sur de vouloir l'exécuter pour faire venir un DS qui ne connait ni le club ni la Ville ? Est ce que ce ne serait pas le risque de le voir partir, et donc de priver Kilmer d'un relais ? Si vous avez des réponses simple, je vous envie.
Soucasse Ce serait mon préféré tant je le trouve plus lisse et fade qu'un repas pour soigner une gastro... . Déja sous Romeyer, quand il y avait un vide énorme de communication, il n'a jamais pris la parole pour donner une direction. Pour moi, c'est le bon toutou de son Maitre. Il l'était déja à Toulouse avec Sadran. Et puis son côté chat noir ne plaide pas en sa faveur .... Après sérieusement, Il semble être un homme de dossier, loyal et discret, et donc plutôt apprécié partout (surtout pas ses boss). Je pense qu'il a plus un profil de gérant que de directeur technique, et n'a que très peu d'impact sur le sportif.
"Rustern". Ca me paraitrait une tête symbolique en réalité, sans lien avec le sportif. Son profil est sans doute le plus facile à changer (tu trouveras facilement des profils similaires), mais celui qui aurait le moins d'impact.
Il me semble que ce qui n'a pas fonctionné au mercato d'été dernier, c'est le manque de préparation et de vision commune entre ODO, PERRIN et FAHMY et GAZIDIS.... Ici, on peut quand même espérer que l'arrivée de Horneland change pas mal les choses.
Quand Gazidis dit qu'il est difficile de recruter les profils voulus pour le système de jeu d'Horneland, il dit sans doute que le travail de ciblage est complexe car les besoins sont très précis, d'où la nécessité d'y travailler en amont..: En réalité on est en droit d'espérer deux choses :
Que la stratégie de recrutement décidée varie le moins possible du fait de la descente (ça voudra dire que l'on arrive à capter des profils de L1 en étant en L2)
En réalité, il serait souhaitable que les personnes concernées aient dors et déja une idée des priorités et une liste de joueurs cible pour chaque poste
Si comme tu le dis, il y avait un ajustement entre les profils voulus et la grille de salaire pensée, on est aussi en droit d'espérer que l'ajustement se fasse tout simplement mieux, soit en prenant des profils légèrement à la baisse, soit en augmentant la grille salariale, voir un peu les deux.. Elle était sans doute plus difficile à cadrer du fait du contexte de crise naissant, et des risques de déflation sur le marché français ....
Factuellement, ce point-là est déjà une entrave importante à n'importe quelle réflexion. C'est le président qui a décidé que l'identité de jeu devait prévaloir à tout le reste. Pourquoi pas. Mais ça va amplement compliqué le travail du futur directeur sportif, s'il y en a un un jour.
Sur le recrutement, il y a aussi peut-être tout simplement un problème de réseau. Les joueurs nécessaires pour le jeu d'Horneland sont des profils complets, très difficiles à trouver, et surtout difficile à ne pas se faire piquer par d'autres ! Et ça c'était en L1, alors en L2 !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Quelque chose me dit que c'est une question simpliste et à laquelle il est impossible d'apporter une réponse intéressante en termes de description du réel.
Après, pour faire de la polémique de bas étage à partir de suppositions créatives enrobées d'un style pseudo-théorique, y a de quoi occuper un feuilleton.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Déja il faut eclaircir le rôle de FAHMY et Rosenfeld les 2 présents au clubsencorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:40ça on l'avait très vite compris.d4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:16 c est un veritable DS qu il manque
nommé par gazidis
present en permanence
sous le prez
QUI PARLE FRANCAIS
Quand on a appris que Gazidis ne serait là que de manière épisodique, il est évident qu'il manquait un patron sur place. Quelqu'un qui donne une cohérence sportive au projet.
parce que Ni notre DG soucasse , Ni notre DS officiellement sous tutelle(Perrin) qui doivent gérer le club n'ont ouvert la bouche depuis un an , je n'ai pas de trace de déclaration de conf de presse de l'un ou de l'autre alors qu’officiellement ils sont censés être là au quotidien pour diriger le club , on peut donc en déduire que ce ne sont pas eux qui occupe ces fonctions en interne?
-
Guillou et ses coups (bas) à 2 bandes...
Si on te chuchote à l'oreille de sauter du 8 ème étage... Tu fais quoi ?
Cette réflexion de Guillou est perfide et fait fi de la capacité de KSV à analyser par eux-mêmes les données du problème.
Je pense que KSV s'est juste trompé et n'a eu besoin de l'aide de personne pour cela.
Après, on est vraiment terrible, ... À ne jamais donner de droit à l'erreur !!!
KSV s'est planté... À eux de d'apprendre de cette erreur et de revenir plus fort !
Dernière modification par very vert le 19 mai 2025, 18:11, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
certes mais au combien importante car si rien ne change dans la prise de décision de construction de l'effectif ( hommes ou/et process) les mêmes causes risquent d'entrainer les même conséquences.___ a écrit : ↑19 mai 2025, 17:04Quelque chose me dit que c'est une question simpliste et à laquelle il est impossible d'apporter une réponse intéressante en termes de description du réel.
Après, pour faire de la polémique de bas étage à partir de suppositions créatives enrobées d'un style pseudo-théorique, y a de quoi occuper un feuilleton.
Il y a clairement eu un loupé l'été dernier sur la construction de l'effectif et il y a clairement eu un loupé cet hiver dans les corrections à apporter à cet effectif , donc il y a quelque chose qui ne fonctionne pas pour cette tâche
-
Ben on n'a déja pris du retard, il aurait du débarquer depuis Janvier déjà. le mercato sur certains joueurs se préparent dès févier/mars. deux listes, une ligue 1 et l'autre ligue 2, même depuis Rennes tu pouvais barrer le 1.Oracle Vert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:25Faudrait qu'il signe maintenant afin de préparer le mercato... On va encore prendre du retard comme l'an dernier... J'espère que cette fois ils ont un peu anticipé...Mehdi a écrit : ↑19 mai 2025, 16:23c est LE chantierd4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:16 c est un veritable DS qu il manque
nommé par gazidis
present en permanence
sous le prez
QUI PARLE FRANCAIS
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il me semble qu'a travers cette discussion, tu arrives en réalité à une réponse.NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 17:04Pas vraiment d'idées sur qui il faut virer, mais il faut imposer un DS, qui va imposer sa vision des choses. Sauf qu'en optant pour Horneland, Gazidis qui n'est pas DS, a imposé sa vision des choses pour un certain temps.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:57Le peuple demande des têtes alors donnons lui des têtes. mais laquelle ?NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 15:28Sincèrement, même si je ne suis pas fan de la solution de facilité qui consiste à couper les têtes Soucasse - Perrin - Rutsem, il n'est inimaginable que cette saison se termine sans décision forte, autre que le fait d'avoir virer Dall'Aglio, qui est quand même le seul dans tout ce marasame a avoir émis publiquement des doutes quant à la qualité de son effectif.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 15:22YACINE a écrit : ↑19 mai 2025, 13:50martien a écrit : ↑19 mai 2025, 13:40Le comportement des nouveaux dirigeants interroge aussi en interne. Avocats de formation, Gazidis et Huss Fahmy, vice-président exécutif football de KSV, se veulent très procéduriers. La moindre action doit être consignée par écrit. Leur subite (ré)apparition au centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat provoque du stress. Tout autant que les audits à rallonge. À croire que ceux réalisés avant le rachat n'ont servi à rien. Résultat : six salariés en burn-out.
Perrin :
Factuellement, ce point-là est déjà une entrave importante à n'importe quelle réflexion. C'est le président qui a décidé que l'identité de jeu devait prévaloir à tout le reste. Pourquoi pas. Mais ça va amplement compliqué le travail du futur directeur sportif, s'il y en a un un jour.
Sur le recrutement, il y a aussi peut-être tout simplement un problème de réseau. Les joueurs nécessaires pour le jeu d'Horneland sont des profils complets, très difficiles à trouver, et surtout difficile à ne pas se faire piquer par d'autres ! Et ça c'était en L1, alors en L2 !
Si Gazidis a imposé les choses en définissant un style de jeu et en choisissant Horneland pour l'incarner, c'est qu'il ne veut pas laisser les clés du camion à un DS charismatique qui impose sa vision des choses... Il sera plutot enclin à préférer un DS qui rentre dans le cadre qu'il a fixé. Il est alors pas idiot de penser qu'il puisse préférer garder et modeler un enfant du club comme Perrin.
-
Tu as raison.Mais une descente en L2 peut-elle être qualifiée d'erreur ? Ou alors c'est plus qu'une erreur ?very vert a écrit : ↑19 mai 2025, 17:13Guillou et ses coups (bas) à 2 bandes...
Cette réflexion de Guillou est perfide et fait fi de la capacité de KSV d'analyser par eux-mêmes les données du problème.
Je pense que KSV s'est juste trompé et n'a eu besoin de l'aide de personne pour cela.
KSV s'est planté... À eux de d'apprendre de cette erreur et de revenir plus fort !
-
c'est + , c'est un échec
mais on n'a pas d'autre choix que d'espérer qu'ils vont réagir étant donné leur potentiel .
mais on n'a pas d'autre choix que d'espérer qu'ils vont réagir étant donné leur potentiel .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Question : Communiquaient-ils davantage sous Romeyer ?herve043 a écrit : ↑19 mai 2025, 17:09Déja il faut eclaircir le rôle de FAHMY et Rosenfeld les 2 présents au clubsencorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 16:40ça on l'avait très vite compris.d4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:16 c est un veritable DS qu il manque
nommé par gazidis
present en permanence
sous le prez
QUI PARLE FRANCAIS
parce que Ni notre DG soucasse , Ni notre DS officiellement sous tutelle(Perrin) qui doivent gérer le club n'ont ouvert la bouche depuis un an , je n'ai pas de trace de déclaration de conf de presse de l'un ou de l'autre alors qu’officiellement ils sont censés être là au quotidien pour diriger le club , on peut donc en déduire que ce ne sont pas eux qui occupe ces fonctions en interne?
Je crois que la réponse est non, qu'il y avait déjà un gros manque de communication. Je crois que c'est dû à leur personnalité. Les deux n'aiment pas spécialement la lumière.
C'est aussi pour moi un manque très vieux de l'ASSE. Je trouve que la communication a toujours été portée et incarnée par les entraineurs au moins depuis Galtier qui était très bon dans l'exercice, comme après lui Gasset ou Puel.
C'est clairement un point à améliorer. Gazidis est un très bon communiquant et je pense qu'il doit communiquer plus souvent qu'il ne le fait.
Dernière modification par Wert le 19 mai 2025, 17:25, modifié 1 fois.
-
KSV tu vises qui ?very vert a écrit : ↑19 mai 2025, 17:13Guillou et ses coups (bas) à 2 bandes...
Cette réflexion de Guillou est perfide et fait fi de la capacité de KSV d'analyser par eux-mêmes les données du problème.
ils sont trois 2 avocats (gazidis et fahmy) et un data analyste , aucun n'a été directeur sportif ou entraineur , pour évaluer le niveau de l'equipe % à la L1 , donc ils ont bien du aller chercher des avis quelque part
-
Dans l'idée ok, mais Perrin manque de réseau (entre autres), ce qui est très problématique pour un DS. Je pense qu'il est possible de trouver un DS qui rentre strictement dans la ligne directrice du club, sans vouloir imposer la sienne, mais qui a un peu plus d'expérience et de réseau pour cette fonction là.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 17:20 Il me semble qu'a travers cette discussion, tu arrives en réalité à une réponse.
Si Gazidis a imposé les choses en définissant un style de jeu et en choisissant Horneland pour l'incarner, c'est qu'il ne veut pas laisser les clés du camion à un DS charismatique qui impose sa vision des choses... Il sera plutot enclin à préférer un DS qui rentre dans le cadre qu'il a fixé. Il est alors pas idiot de penser qu'il puisse préférer garder et modeler un enfant du club comme Perrin.
-
J'ai bien écrit que ce n'était pas un souhait, évidemment que Léonardo ne va pas venir à Sté en L2 .. certainement comme Bodmer d'ailleursd4221 a écrit : ↑19 mai 2025, 16:56
leonardo il faut pas rever
massara va signer en italie et rentrer au pays apres son année cata a rennes
apres un mec comme bodmer ( il a dit qu il restait un havre) un mec qui connait quand meme le championnat je pense apporterai une plus value a l equipe dirigente actuelle
et pour d'autres raisons mais il doit y avoir des types compétents comme un Lorenzi qui c'est révélé être un bon DS, toutefois ça ne reste pas une science exact, comme le montre l'exemple Massara ... tout ça pour dire, que même avec un DS réputé je ne vais voir cela comme la solution à tous nos maux
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison