C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
Ce n’est plus ZurikO, c’est Burik0
0+0 = 0
Dehors et ce n’est pas pr les perfomances mais les reactions et interviews lunaires.
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
-
Exactement, surtout dans un championnat à 18.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
On est déja en L2, bon ca c’est fait.
Le seul suspense a vivre, c’est les cartons a venir contre l’OM, l’OL et Paris ?
Je m’attend a des 8-0 ou des 12-0 si ODO titularise Fomba
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Oui, il faut être inquiet.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Mais a contrario, l'an dernier on avait 1 point après 3 journées, en ayant joué 2 fois à domicile. Et on est montés.
Peut-être qu'en ayant joué 2 fois à l'extérieur, chez des équipes de Ligue des Champions, on arrivera quand même à finir dans les 15 premiers ?
Essaie de ne pas prendre en compte que les infos qui vont dans le sens de tes craintes, vraiment, ça te fera du bien

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Aucune insulte, 0 c’est leur nombre de points et de tir cadrésYACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors et ce n’est pas pr les perfomances mais les reactions et interviews lunaires.
-
Daubé est un troll. Dauber est sa passion. Plus nos résultats seront mauvais, plus on lira ses posts nauséabonds. Une victoire contre Lille aura un double intérêtYACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0

#Kabruti
-
Ah moins que la modération un jour se mette à faire son job...Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:04Daubé est un troll. Dauber est sa passion. Plus nos résultats seront mauvais, plus on lira ses posts nauséabonds.YACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nauséabond ? On aura tout luKabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:04Daubé est un troll. Dauber est sa passion. Plus nos résultats seront mauvais, plus on lira ses posts nauséabonds.YACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Je dis quoi de nauséabond Qasibon?
-
Pour quelle raison ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:05Ah moins que la modération un jour se mette à faire son job...Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:04Daubé est un troll. Dauber est sa passion. Plus nos résultats seront mauvais, plus on lira ses posts nauséabonds.YACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
-
Effectivement, pour quelle raison la modération devrait faire son job. Ça semble une question malheureusement légitime ces derniers temps.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:06Pour quelle raison ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:05Ah moins que la modération un jour se mette à faire son job...Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:04Daubé est un troll. Dauber est sa passion. Plus nos résultats seront mauvais, plus on lira ses posts nauséabonds.YACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je me suis vraiment posé des questions sur l'état d'esprit d'ODO quand j'ai vu la compo hier.
Qu'est ce qu'il essaie de démontrer ? Qu'il a raison et que les autres ont tort ? Le fait de marteler que sans expérience ce sera mission impossible est nocif car à force de l'entendre ça finira par être ancré dans les têtes des joueurs, des supporters etc...
Son discours est totalement défaitiste et c'est contre productif.
Qu'est ce qu'il essaie de démontrer ? Qu'il a raison et que les autres ont tort ? Le fait de marteler que sans expérience ce sera mission impossible est nocif car à force de l'entendre ça finira par être ancré dans les têtes des joueurs, des supporters etc...
-
Avec Fomba on ira plus bas que le fondMickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02Exactement, surtout dans un championnat à 18.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
On est déja en L2, bon ca c’est fait.
Le seul suspense a vivre, c’est les cartons a venir contre l’OM, l’OL et Paris ?
Je m’attend a des 8-0 ou des 12-0 si ODO titularise Fomba
-
+1000 il a vrillé je penseMika5942 a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:13 Je me suis vraiment posé des questions sur l'état d'esprit d'ODO quand j'ai vu la compo hier.
-
Tu as parfaitement raison.RSC a écrit : ↑01 sept. 2024, 12:22Combien de temps ça va durer de me faire insulter sans reactions.Lubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:31C'est bon, vous êtes embauché monsieur, vous êtes le nouveau chargé de communication de Kilmer Sports.RSC a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:27Tour a fait.Tylith a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:12Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.GreenAttitude a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
Apparemment Josse a vu jouer hier boakye, old, miladinovic, stassin et ekwah.
En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.
Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.
Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
Et fermez la porte quand vous aurez fini de sucer Monsieur Gazidis.
Cela devient insupportable !
Les modos relisez la charte de respect que vous avez vous-même écrite.
Sinon, j'ai bien compris que si c'est insupportable, je peux aller voir ailleurs, mais curieusement je n'en ai pas envie.
J'aime les Verts, j'aime ce forum, mais cela n'est pas une raison pour se faire insulter par des "potos" (en sont-ils vraiment ?) qui ne savent pas gérer leurs frustrations et balancent des insanités ou se foutent de la tête des autres parce qu'ils ne sont de leurs avis.
Edit:
Pardon pas Charte de respect mais de courtoisie (Bonjour à Thibault).
Dernière modification par nyme le 01 sept. 2024, 15:45, modifié 1 fois.
-
Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Et l entraineur, et l attaquant achete il y a 1 mois.
Et on fait quoi après ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le fait de changer volontairement, et de façon négative, le nom d’un joueur ne va pas être productif. Je pense que la meilleure façon de l’aider dans cette mauvaise passe, c’est de l’encourager vous ne pensez pas ?Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:03Aucune insulte, 0 c’est leur nombre de points et de tir cadrésYACINE a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:02C est quoi l'intérêt d'être dans cet état d'esprit. Méprisant et insultant envers un coach qui nous a fait monter et un joueur qui découvre la l1.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
-
+1000nyme a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Tu as parfaitement raison.RSC a écrit : ↑01 sept. 2024, 12:22Combien de temps ça va durer de me faire insulter sans reactions.Lubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 11:31C'est bon, vous êtes embauché monsieur, vous êtes le nouveau chargé de communication de Kilmer Sports.RSC a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:27Tour a fait.Tylith a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:12Je suis d'accord c'est juste que les explications données étaient complètement fausses aux vues de ce qu'il y'avait sur le terrain, il s'est plaint des recrues trop jeunes tout le match sans s'apercevoir qu'il n'y en avait aucune qui correspondait à ses plaintes sur le terrain.GreenAttitude a écrit : ↑01 sept. 2024, 10:10 Enfin @tylith que Josse ait forcé le trait , j’en conviens mais la copie rendue hier a été infâme sur tous les plans.
Une défense qui perd tous les duels aériens, un milieu troué, et une attaque de poussins première année quoi!
Bravo comme l'arbitre a eu pitié de nous. La vérité et ça me terrifie état plus près de dire de Josse
Il était juste enfermé dans son négativisme et son obsession sur une absence d'expérience ligue 1 qui n'existe pas si on compare à l'effectif d'Auxerre ou d'Angers les 2 autres promus.
Apparemment Josse a vu jouer hier boakye, old, miladinovic, stassin et ekwah.
En fait il réagit ni plus ni moins comme certains supporters ici a plaindre odo et à s en prendre a la direction parce qu'il a clairement dit tout le bien qu'il pensait de leur projet.
Josse comme ODO et comme beaucoup ici encore sont enfermés dans cette habitude qui veux qu en L1 pour y rester il te faut un max de joueurs moyens de L1 payé 3 fois ou plus ce qu ils mériteraient par rapport a ce qu'ils montrent sur le terrain.
Après tu deviens un bon p'tit club moyen de L1 qui n'espère rien mais c'est super on est maintenu.
Quelle fraîcheur d avoir enfin des responsables qui dépoussiéres ça et pas que chez nous.. une fois encore ça prendra du temps ça va être douloureux mais tant pis , j ai trop souffert ces dernières décennies pour qu une fois qu un espoir d avenir meilleure se présente on déprime dès le début du projet
Et fermez la porte quand vous aurez fini de sucer Monsieur Gazidis.
Cela devient insupportable !
Les modos relisez la charte de respect que vous avez vous-même écrite.
Sinon, j'ai bien compris que si c'est insupportable, je peux aller voir ailleurs, mais curieusement je n'en ai pas envie.
J'aime les Verts, j'aime ce forum, mais cela n'est pas une raison pour se faire insulter par des "potos" (en sont-ils vraiment ?) qui ne savent pas gérer leurs frustrations et balancent des insanités ou se foutent de la tête des autres parce qu'ils ne sont de leurs avis.
-
Je n'ai jamais dit qu'on était déjà en ligue 2. Je ne pensais pas que notre démarrage était si mauvais. Il n'est pas mauvais mais très mauvais.Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:03Oui, il faut être inquiet.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Mais a contrario, l'an dernier on avait 1 point après 3 journées, en ayant joué 2 fois à domicile. Et on est montés.
Peut-être qu'en ayant joué 2 fois à l'extérieur, chez des équipes de Ligue des Champions, on arrivera quand même à finir dans les 15 premiers ?
Essaie de ne pas prendre en compte que les infos qui vont dans le sens de tes craintes, vraiment, ça te fera du bien![]()
Ça sent quand même sacrément le pathé. Après on peut se dire qu'on a joué 2 matchs sur 3 contre des équipes de LDC. Même 3 sur 4 avec Lille.
Ce qui embêtant c'est le Havre. Ce qui embêtant c'est le niveau de jeu. Il est très inquiétant.
-
Oui contre le Havre l'air de rien on peut avoir des regrets 

-
Pitié, il reste 31 journées. Et cette stat, c'est Poteaux Droit qui est en train de vous troller, elle ne veut rien dire. Il s'agit du simulacre de championnat pendant "la drôle de guerre" divisé en 3 zones, avec des joueurs absents mobilisés par l'armée, démotivés, qui ont pris la tangente (Autrichiens, Hongrois, ne voulant pas être "internés) en d'autres termes, ça n'a rien à voir avec notre situation actuelle.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:34Je n'ai jamais dit qu'on était déjà en ligue 2. Je ne pensais pas que notre démarrage était si mauvais. Il n'est pas mauvais mais très mauvais.Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:03Oui, il faut être inquiet.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Essaie de ne pas prendre en compte que les infos qui vont dans le sens de tes craintes, vraiment, ça te fera du bien![]()
Ça sent quand même sacrément le pathé. Après on peut se dire qu'on a joué 2 matchs sur 3 contre des équipes de LDC. Même 3 sur 4 avec Lille.
Ce qui embêtant c'est le Havre. Ce qui embêtant c'est le niveau de jeu. Il est très inquiétant.
-
Contre Lille à l’extérieur passer en 5-4-1 et puis c’est tout 

ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Détrompe toi vieux, c’est une situation similaire.Kreuzigue a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:42Pitié, il reste 31 journées. Et cette stat, c'est Poteaux Droit qui est en train de vous troller, elle ne veut rien dire. Il s'agit du simulacre de championnat pendant "la drôle de guerre" divisé en 3 zones, avec des joueurs absents mobilisés par l'armée, démotivés, qui ont pris la tangente (Autrichiens, Hongrois, ne voulant pas être "internés) en d'autres termes, ça n'a rien à voir avec notre situation actuelle.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:34Je n'ai jamais dit qu'on était déjà en ligue 2. Je ne pensais pas que notre démarrage était si mauvais. Il n'est pas mauvais mais très mauvais.Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:03Oui, il faut être inquiet.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Stassin qui va faire la tenaille au mercato et sergeant chef Cornud qui va repartir ouvrir sa quincallerie.
J’espère de tout coeur qu’un lieutenant de l’aviation remplace Odo et qu’on tire une depanneuse.
-
Je ne sais pas si ODO a vrillé mais certains sur le forum l'accompagnent allègrement tout en daubant sur ce même ODO
Raison garder il faut même si la passion exacerbe nos humeurs.
Nous avons 0 point et une goal average horrible au bout de 3 journées. Notre niveau de jeu décline....on ne peut donc que s'améliorer!
C'est vrai qu'on serait beaucoup mieux en Nationale 2 ou dans un club hyper endetté qui fait des mic-macs de transfert avec d'autres vilains clubs satellites.
Je suis beaucoup plus optimiste qu'il y'a un an en tout cas....

Raison garder il faut même si la passion exacerbe nos humeurs.
Nous avons 0 point et une goal average horrible au bout de 3 journées. Notre niveau de jeu décline....on ne peut donc que s'améliorer!
C'est vrai qu'on serait beaucoup mieux en Nationale 2 ou dans un club hyper endetté qui fait des mic-macs de transfert avec d'autres vilains clubs satellites.
Je suis beaucoup plus optimiste qu'il y'a un an en tout cas....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Et on fait quoi après ?

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Et on fait quoi après ?![]()
Il franchit la ligne rouge
-
Les insultes, c'est toi qui ne cesse de les répéter.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Et on fait quoi après ?![]()
Il franchit la ligne rouge
François
François