Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot

Re: Mercato été 2025

Message par Mulot »

maxarthur a écrit : Hier, 23:43
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:21 En fait, en terme de dépense, on est le Neom francais. Un club de ligue 2 qui depense bien plus que la majorité des clubs de ligue 1 :]
C'est l'année passée qu'il fallait se bouger....
On serait en ligue 1 mais ils ont sous estimé le championnat de France....pff
Ou alors leur priorité en année 1 était de commencer à structurer le club pour l'avenir plutôt que de penser à l'instant T.
maxarthur

Message par maxarthur »

Mulot a écrit : Aujourd’hui, 00:05
maxarthur a écrit : Hier, 23:43
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:21 En fait, en terme de dépense, on est le Neom francais. Un club de ligue 2 qui depense bien plus que la majorité des clubs de ligue 1 :]
C'est l'année passée qu'il fallait se bouger....
On serait en ligue 1 mais ils ont sous estimé le championnat de France....pff
Ou alors leur priorité en année 1 était de commencer à structurer le club pour l'avenir plutôt que de penser à l'instant T.
C'est puissant comme analyse... N'y avait-il pas moyen de structurer et de mettre en parallèle un investissement sur des joueurs solides à des postes clés pour assurer un maintien confortable
J ai la réponse....
Ce n'est pas la peine d'essayer de chercher une excuse. Ils n'ont pas été à la hauteur. Il n'y a aucune excuse.
martien

Message par martien »

Et du coup on va rester bloqués combien de siècles sur la saison dernière ? :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

benetnuts a écrit : Hier, 19:19
Dydou a écrit : Hier, 19:07
meta_42 a écrit : Hier, 19:05
Dydou a écrit : Hier, 19:02 Et de 1.

La fin annonce les prochaines vidéos... et je pense plusieurs videos, donc plusieurs recrues
La fin annonce plutôt qu'il a rencontré quelques supporters et que désormais faut qu'il rencontre les autres. En match. :super:
Je rejoins Dydou sur l analyse de la fin de l interview. Il n empêche qu on aura peut être une autre signature mais cette phrase etait pour les supporters je pense
Et ben moi je dirais les deux, avec une ambivalence savamment recherchée. Clairement le CM aime jouer, comme l'atteste le tweet d'hier.

À part ça, bienvenue Joao !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Vertige76

Message par Vertige76 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 00:34 Et du coup on va rester bloqués combien de siècles sur la saison dernière ? :mrgreen:
Certes il faut avancer mais avoue que la saison dernière laisse beaucoup de regrets et que cette saison devra impérativement être réussie sportivement pour gommer cette frustration de n'avoir pu rester dans une L1 faible l'an passé.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Vertige76

Message par Vertige76 »

On dépense beaucoup car on a quasiment tout un effectif à reconstruire en ayant d'ailleurs beaucoup dégraissé .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Kabigon

Message par Kabigon »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 00:48
martien a écrit : Aujourd’hui, 00:34 Et du coup on va rester bloqués combien de siècles sur la saison dernière ? :mrgreen:
Certes il faut avancer mais avoue que la saison dernière laisse beaucoup de regrets et que cette saison devra impérativement être réussie sportivement pour gommer cette frustration de n'avoir pu rester dans une L1 faible l'an passé.
Certes la saison dernière laisse des regrets mais il faut avancer. :ange:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Florent a écrit : Hier, 23:12
berpong a écrit : Hier, 20:29
encorevert a écrit : Hier, 20:04
martien a écrit : Hier, 19:33
Dydou a écrit : Hier, 19:16
vertluisant74 a écrit : Hier, 19:11
Non mais il pourraient être un peu objectifs quand meme. On s’est beaucoup foutu de la gueule du youtubeur casquette des vilains mais meme dans la mouise où ils etaient en Juin, il restait positif.
Tu veux de l'objectivité ou de l'optimisme ? Pas la faute des suiveurs des Verts si l'actualité de l'ASSE est terrible depuis 5 ans, quand même.
Flavien n'est pas du tout "objectif", mais cela dit, personne ne l'est.
C'est très clair qu'il a (comme d'autres) un biais négatif par rapport à l'ASSE de Kilmer (et ceux qui la représentent, dont leurs recrues, le coach, etc.), associé à un biais positif vis à vis de ce qui symbolise l'ASSE "d'avant". Ca se ressent beaucoup y compris dans sa manière de parler du recrutement actuel, et des différents joueurs de l'effectif.
Après, je ne le critique pas pour ça, et je respecte totalement son boulot, son implication pour la communauté. Je dirais même qu'il m'est sympathique malgré une sensibilité foot très différente.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de créateurs de contenu sur notre club pour laisser place à d'autres "courants de pensée" j'ai envie de dire, parce que toutes les vidéos que j'ai vu ces derniers temps sur l'actualité du club sont un peu dans le même ton, que personnellement je ne partage pas du tout.
je pense au contraire qu'un courant de pensé qui ne donne pas un totem d'immunité à KSV était nécessaire, dans un but de pluralisme. Et quant à moi je le trouve plutôt conciliant.
C clair , il est bien mais faut pas qu il vient sur P2 . Ici on idolâtre ksv .
Non. Faut pas qu il vient..
:mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre