N'y aurait il pas un problème de date dans le potin ?
Si Ole est suspendu contre Troyes, il pourra difficilement marqué en ce dimanche 22.04, par contre il pourra marqué son premier but le vendredi 27.04 à la Mosson
La déclaration de M'Vila est quand même significative de ce qui se passe dans le vestiaire "Tout le monde aimerait la saison prochaine qu’il y ait les mêmes joueurs. Même nous, on en discute"
Les mecs se sentent bien ensemble, ils en discutent même entre eux. Un petit brin d'optimisme, on sent aussi qu'une qualif en EL peut quand même tout faire basculer dans le bon sens.
Dagostino a écrit :Il lui arrive quoi à Perrin là ? Il a besoin de parler en ce moment ?
Il a malheureusement du temps libre ces jours-ci
Y a aussi le plan com du club pour célébrer sa quinzième saison à l'ASSE. Je peux me tromper mais je ne pense pas que les joueurs puissent parler quand ils le veulent aux medias, ça doit être validé par la direction et le service communication
Et hop ! On en profite gentiment pour placer une photo de Perrin en train de jouer au jeu du rond, afin que tous les potos soient pris à défaut.
Bravo P²
"En interne, la plupart des joueurs était derrière le coach."
Il pourrait balancer des noms quand même !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
La question concernant dieu c'est elles commencent quand les 2-3 semaines ?
L'autre question concernant un blessé vert sera : réellement elles finissent quand ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...