[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Faiseur de Tresses

Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit : 01 sept. 2024, 13:28
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 13:16 Ah bon ? :-|
C'est compliqué :mrgreen:
https://www.autonome-solidarite.fr/arti ... .%20%C2%BB
Oui je me disais bien. Disons qu'on y entre pas (normalement) librement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Le druide

Message par Le druide »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 13:53
Et une bonne partie de ceux qui entrent aimerait bien ne pas y entrer :hehe:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LeRustre a écrit : 01 sept. 2024, 12:40 Dans le positif, on a certains joueurs au niveau : cornud, Amougou, Moueffek, et je rajouterai Sissoko pour ma part il pèse de part son gabarit mais n'a jamais de ballon dans la zone décisive
Maintenant faut travailler les automatismes et être plus présent aux duels
Le premier but hier me semble être pour Sissoko. Je ne pense pas qu’il va rester titulaire longtemps vu qu’on est inoffensif.
Dagostino

Message par Dagostino »

je me demande si davitashvili il a pas un joli contre coup physique de l'euro ?
Toulousain

Message par Toulousain »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 13:02
Fabulo a écrit : 01 sept. 2024, 04:20
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 03:49
Fourina a écrit : 01 sept. 2024, 00:41 Les photos et vidéos sont pas strictement interdites, mais après, soit ton fils a pas eu de chance et est tombé sur des cons au mauvais moment, soit il l'avait un peu trop en main pendant le match.

De manière générale, même s'il y a des bêtises parfois, le fait de bannir plus ou moins le portable des tribunes permet d'éviter la marée de portable pendant les matchs, à l'instar de certains concerts.
Pis y a juste un truc qui s'appelle le droit à l'image.

Perso je supporte pas les gens dans la rue avec leur machin là qui filment tout sans se soucier des gens à côté d'eux.
FdT, de ce que j’ai compris du message initial, c’est plus la façon de faire (menaçante) que le fait d’avoir demandé de ne pas utiliser le téléphone.
Bah un doigt sur l'épaule... enfin bon, j'y étais pas, je ne dirais rien, mais l'anecdote me semble... totalement anecdotique justement.
Ah non ce n’est pas anecdotique c’est leur comportement tous les week-ends… des cow boys chaque week-ends… j’admire leur passion, leur investissement mais j’ai de plus en plus de mal avec ces comportements qui de plus desservent clairement les ultras. Je pense qu’ils finiront parqués entre 4 filets à domicile comme à l’extérieur … et il faudra pas pleurer malheureusement
old_side

Message par old_side »

Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 13:30
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 13:23
Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 13:17
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 13:02
Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 12:56
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 12:47
Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 12:40
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 12:36 Y'a un truc qui me fait marrer dans son discours d'après match à Dall'Oglio, c'est "on réclame de l'intensité, on leur a montré des vidéos"... ah ben c'est sur, si montrer des vidéos ça permet d'être coach, on comprend mieux pourquoi ça fonctionne pas. Bordel l'intensité elle devrait être là à chaque entraînement, sinon tu l'auras jamais en match.

Et puis je le redis, il ne veut pas de jeunes. Il les a placardisé toute la saison dernière. Rivera a pas eu droit à la moindre chance, bizarrement à Dunkerque il est titulaire et commence à marquer. Pour un mec qui avait soit disant pas le niveau L2, il a dû vachement progresser en 15 jours.

Il est pas dans le projet, faire progresser les jeunes ne l'interesse pas, qu'il ouvre les yeux et se barre avant de laisser un vrai mauvais souvenir
ouahou quelle intransigeance , tu es patron non ?
Demande toi combien de temps tu va rester dans une boîte si tu ne remplis pas tes objectifs en expliquant chaque matin que c'est de la faute de tes patrons et de tes n-1, qui sont tous des nuls
oui bien sûr mais tu peux aussi avoir un peu de tact même si je comprends ton point de vue y a aussi le côté humain et tu oublies qu'il a été l'instigateur de notre remontée même si je me demande si cela a été un bien pour nous car pas du tout préparés.
Mais il n'a lui même aucun tact. S'il en avait, plutôt que de fusiller ses joueurs H24 en conf de presse, il les aurait protégé hier en disant que celle-ci elle est pour lui, sa tactique, sa compo, que tout le monde est dans le même bateau et doit se mettre au niveau. Mais non, il ne se remet JAMAIS en question.
Là je vois pas comment il peut emmener son groupe : il a dit à la fois aux anciens qu'il en voulait plus parce qu'ils ont pas le niveau, et aux nouveaux qu'il en voulait pas. Comment veux-tu performer dans ces conditions ?
C'est ton interprétation là
Perso ce n'est pas réellement ce que j'ai entendu mais peut-être j'ai mal compris .
Oui on sait que ce mercato n'est pas celui qu'il espérait mais les résultats actuels ne lui donnent pas entièrement tort.
Je suis à sa place je suis un peu amère quand même , même si j'ai pour devoir de faire avec les jeunes recrues je m'interroge car ce n'est pas ce que je sais faire de mieux et mon discours laisse transparaitre mon inquiétude.
Je pense qu'Odo est plus qualifié pour ce qu'il a fait la saison dernière et que ce nouveau challenge n'est pas celui auquel il s'attendait et que cela le frustre beaucoup.
Maintenant si les résultats ne viennent pas il sait pertinemment que ce ne sera pas l'homme de la situation d'où ses propos .
Et bien sors moi une conf de presse où il s'implique avec l'équipe. Accessoirement, son CV c'est Dijon, Brest et Montpellier. Je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux à son âge que ce challenge. Il avait signé avec romeyer, il s'attendait à mieux ?
Je ne sais pas puisque je n écoute malheureusement pas les conf de presse j en lit juste le contenu retranscrit ici.
Mais ce que je peux te dire c est que je préfère quelqu un qui donne son point de vue à quelqu un qui fait sa tête de chien battu pour ne rien exprimer si tu vois ce que je veux dire.
Moi je suis joueur qui sort d'une volée, j'ai pas besoin d'un entraîneur qui me dise que j'ai été nul, que rien ne va et qu'il peut rien faire. Plutôt qu'il m'explique comment on va sortir de ça... (et accessoirement sa tactique et ses choix de joueurs, je pense que ça doit faire causer dans le vestiaire)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit : 01 sept. 2024, 13:59
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2024, 13:53
Et une bonne partie de ceux qui entrent aimerait bien ne pas y entrer :hehe:
:mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Brahms82

Message par Brahms82 »

Iggy a écrit : 01 sept. 2024, 13:23
vertdu84 a écrit : 01 sept. 2024, 07:13 La phrase que je retiens de l'interview d'odo c'est.: temps que je serai là!
Il sent quand même que ses jours sont comptés
cette itw laisse l'impression qu'il n'est pas prêt à assumer ce mercato. On le sent pas contre le principe de prospect mais il sait très bien que sans une ossature rompue à la L1 ce sera difficile. A mon avis sa position c'est "moi je vous ai prévenu que ça ne passerait pas, la preuve par l'image. Alors, je vais continuer mais n'allez pas pleurer si on se prend des tôles, parce que croyez moi on va s'en ramasser. On va se battre, hein! on va perdre mais on va se battre..."
Oui ce discours dans la presse est innaceptable. Il attend son chèque… et soigne son image. Mais on peut pas avoir un coach qui se désolidarise du projet et de l’équipe ..

Ça va pas durer. On ne sait pas tout.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Maintenant la question c'est est ce Gazidis a anticiper tout ça...un début de saison catastrophique...un entraîneur qui ne se sent pas concerné par le projet...
Ludo_Jerry

Message par Ludo_Jerry »

Dagostino a écrit : 01 sept. 2024, 14:02 je me demande si davitashvili il a pas un joli contre coup physique de l'euro ?
D’accord avec vous. À vérifier sur les dates mais jai l’impression que l’enchaînement des événements (euro, signature, reprise) a été assez rapide.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Peut être qu'il a déjà une short liste d'entraineur dans sa tête et qu'il prépare déjà le mercato d'hiver mine de rien entre la fin du mercato d'été et le début du mercato d'hiver le laps de temps est court
Florent

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par Florent »

charles a écrit : 01 sept. 2024, 00:34
Vertpale a écrit : 31 août 2024, 22:29
bladevert a écrit : 31 août 2024, 22:13 Mes gamins viennent de rentrer du stade (23 et 14 ans), déçu et triste mais heureux d'avoir été pour la première fois dans le parcage.

Le seul petit bémol c'est la crétinerie de deux greens qui les ont engueulé et même menacé (touché du doigt sur l'épaule) pour bien leurs faire comprendre que les photos et vidéos était interdites dans le parcage sur mon fils de 14 ans (courageux :malin1: )...
Surtout qu'ils étaient tout en haut et les visages étaient non visibles...bref

Juste rappeler qu'il sont vu par des millions de téléspectateurs et spectateurs et que les photos sont légion , il voulait juste ramener des souvenir pour ses frères et sœurs.

Bref , soyez bienveillant avec les vôtres et plus pédagogue a l'avenir :]
Les ultras qui dictent leur lois encore une fois… et dire qu’ils demandent plus de libertés… qu’ils en donnent déjà aux autres en kop et parcage!
TAF.
Les Ultras sont convaincus que les tribunes leur appartiennent…
KN compris (je parle d’expérience).
Ils ne sont pas (encore) au courant que les kops existaient avant eux ?…
Peut-être faudrait-il leur répéter…
et leur apprendre le respect des différences.
Y a du boulot.
Et tu comptes sur les autres pour le faire ? C est le sens de ton message ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Et si la vérité était un mix de ce que tout le monde exprime, à savoir:

- Une équipe qui ne se connaît pas encore car il y eu 8 arrivées en deux mois, dont les deux dernières il y 48h.

- Une période de matchs amicaux gérée de manière peu compréhensible par les personnes extérieures car certains joueurs qui ont beaucoup joué ont disparu dès que le championnat a commencé. Cela renforce pour moi l'idée que le club voulait vendre ou prêter Gauthier et Mouton mais qu'ils n'ont pas réussi. Othman qui a marqué 3 buts durant la prépa avec les pros était remplaçant hier avec la réserve...

- Un dispositif tactique (433) qui ne correspond pas aux joueurs aptes aujourd'hui, alors qu'il y a eu un mieux (un moins pire) lorsque nous sommes passés en 442. Des joueurs qui jouent donc dans un nouveau club et pas à leur bon poste (Old, Davitashvili), cela n'aide pas à leur bonne intégration.

- Les joueurs qui ont de l'expérience en L1 ne sont clairement pas au niveau et c'est de pire en pire au fur et à mesure des matchs (Larsonneur, Abdelhamid, Cafaro, Tardieu, Maçon).

- Des choix d'ODO incertains et incompréhensibles, comme les titularisations de Fomba et Aiki hier.

- Un manque visible d'intensité, de combativité, de qualité technique, de lucidité et d'intelligence de jeu, et bien entendu une impression que les joueurs sont perdus sur le terrain. Je suis désolé mais cela dénote que les entrainements effectués la semaine ne répondent pas aux critères attendus à ce niveau.

- Peut-être que le coach a touché ses limites en terme de management d'équipe et de capacité à s'adapter à un effectif. Nous ne sommes plus au temps de Guy Roux, aujourd'hui un coach doit s'adapter aux joueurs à sa disposition. Mis à part quelques coachs comme Guardiola qui ont la capacité de choisir plus ou moins les joueurs à recruter, les autres coach s'adaptent. Et c'est celui qui s'adapte le mieux qui gagne les matchs.
Demandez à Ancelotti qui se retrouve à devoir gérer Vinicius et M bappé alors qu'ils évoluent au même poste. Résultat, contraint par sa direction qui voulait absolument Kylian, Il fait plaisir à Mbappé en le faisant jouer en 9, mais nous le savons que ce n'est pas un 9. Il n'a juste plus son accélération et sa vitesse pour être meilleur que Vinicius à gauche. Il va revoir son schéma de jeu dans peu de temps et lorsque les matchs sérieux vont commencer. Cette histoire finira avec Vinicius et Mbappé en attaque et Rodrygo ira sur le banc.
L'exemple frappant en ce début de saison en L1 c'est Nantes. Une nouvelle fois sauvée in extremis de la relégation la saison dernière, cette équipe se retrouve sans moyens, avec Kombouaré venu en sauveur à dix matchs de la fin, et aujourd'hui, il a 3 victoires en 3 matchs. Pourquoi ? Car il a cette capacité à s'adapter à ses joueurs et les faire progresser collectivement. Avec ses limites certes, ce n'est pas le plus beau jeu qu'on ai vu, mais c'est cohérent et efficace. Il réussit à faire gagner des équipes avec des joueurs moyens.
Je pense qu'ODO n'a pas cette capacité là, l'année dernière nous montons aux forceps et difficilement avec des joueurs qui avaient des qualités au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 2 (Larsonneur, Batubinsika, Cardona, Mbuku). C'est un entraineur qui arrive à avoir des résultats lorsqu'il a des joueurs qui ont le talent suffisant pour y parvenir. Je ne suis pas certain qu'il permette en revanche à des joueurs de progresser pour devenir meilleurs (exemple de Bouchouari qui a un potentiel mais qui a régressé de manière impressionnante sous ODO). D'ailleurs rappelez-vous que sous l'ancien régime, ODO ne faisait pas jouer les jeunes. Comme par hasard avec la nouvelle direction Amougou joue titulaire, Aiki hier aussi... Mai on sent qu'il n'est pas à l'aise avec cela, c'est pour cela qu'il réclame des joueurs cadres. Mais il est fourvoyé par Abdelhamid qui prouve que l'expérience ne suffit pas. C'est l'entrainement qui prime. Je pense que Kombouaré sait entrainer une équipe avec l'éxigence nécessaire.

- Les coups de pieds arrêtés !!! Une véritable catastrophe. A TRAVAILLER d'urgence. Plus de mec allongé derrière le mur, c'est n'importe quoi. C'est au coach de pousser une gueulante la dessus.

Bref, tout le monde a sa parte de responsabilité mais ODO est en première ligne.
Tylith

Message par Tylith »

Pote aux notes a écrit : 01 sept. 2024, 14:22 Maintenant la question c'est est ce Gazidis a anticiper tout ça...un début de saison catastrophique...un entraîneur qui ne se sent pas concerné par le projet...
Notre début de calendrier est ultra difficile, c'est pour ça que j'espérais vraiment qu'on prenne des points contre Le Havre, parce que c'était le seul match avant Auxerre à la 7ème journée (!) où je me disais qu'on pouvait le faire.
Loupé donc il faudra faire un résultat à Nantes une journée avant ou contre Lille.

Donc j'imagine bien que dans la tête de tout le monde au club on se rendait compte qu'on aurait peut être peu de points au départ.
old_side

Message par old_side »

Stratienne

Message par Stratienne »

old_side a écrit : 01 sept. 2024, 14:04
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 12:36 Y'a un truc qui me fait marrer dans son discours d'après match à Dall'Oglio, c'est "on réclame de l'intensité, on leur a montré des vidéos"... ah ben c'est sur, si montrer des vidéos ça permet d'être coach, on comprend mieux pourquoi ça fonctionne pas. Bordel l'intensité elle devrait être là à chaque entraînement, sinon tu l'auras jamais en match.

Et puis je le redis, il ne veut pas de jeunes. Il les a placardisé toute la saison dernière. Rivera a pas eu droit à la moindre chance, bizarrement à Dunkerque il est titulaire et commence à marquer. Pour un mec qui avait soit disant pas le niveau L2, il a dû vachement progresser en 15 jours.

Il est pas dans le projet, faire progresser les jeunes ne l'interesse pas, qu'il ouvre les yeux et se barre avant de laisser un vrai mauvais souvenir
Demande toi combien de temps tu va rester dans une boîte si tu ne remplis pas tes objectifs en expliquant chaque matin que c'est de la faute de tes patrons et de tes n-1, qui sont tous des nuls
oui bien sûr mais tu peux aussi avoir un peu de tact même si je comprends ton point de vue y a aussi le côté humain et tu oublies qu'il a été l'instigateur de notre remontée même si je me demande si cela a été un bien pour nous car pas du tout préparés.
Mais il n'a lui même aucun tact. S'il en avait, plutôt que de fusiller ses joueurs H24 en conf de presse, il les aurait protégé hier en disant que celle-ci elle est pour lui, sa tactique, sa compo, que tout le monde est dans le même bateau et doit se mettre au niveau. Mais non, il ne se remet JAMAIS en question.
Là je vois pas comment il peut emmener son groupe : il a dit à la fois aux anciens qu'il en voulait plus parce qu'ils ont pas le niveau, et aux nouveaux qu'il en voulait pas. Comment veux-tu performer dans ces conditions ?
Perso ce n'est pas réellement ce que j'ai entendu mais peut-être j'ai mal compris .
Oui on sait que ce mercato n'est pas celui qu'il espérait mais les résultats actuels ne lui donnent pas entièrement tort.
Je suis à sa place je suis un peu amère quand même , même si j'ai pour devoir de faire avec les jeunes recrues je m'interroge car ce n'est pas ce que je sais faire de mieux et mon discours laisse transparaitre mon inquiétude.
Je pense qu'Odo est plus qualifié pour ce qu'il a fait la saison dernière et que ce nouveau challenge n'est pas celui auquel il s'attendait et que cela le frustre beaucoup.
Maintenant si les résultats ne viennent pas il sait pertinemment que ce ne sera pas l'homme de la situation d'où ses propos .
Et bien sors moi une conf de presse où il s'implique avec l'équipe. Accessoirement, son CV c'est Dijon, Brest et Montpellier. Je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux à son âge que ce challenge. Il avait signé avec romeyer, il s'attendait à mieux ?
Je ne sais pas puisque je n écoute malheureusement pas les conf de presse j en lit juste le contenu retranscrit ici.
Mais ce que je peux te dire c est que je préfère quelqu un qui donne son point de vue à quelqu un qui fait sa tête de chien battu pour ne rien exprimer si tu vois ce que je veux dire.
Moi je suis joueur qui sort d'une volée, j'ai pas besoin d'un entraîneur qui me dise que j'ai été nul, que rien ne va et qu'il peut rien faire. Plutôt qu'il m'explique comment on va sortir de ça... (et accessoirement sa tactique et ses choix de joueurs, je pense que ça doit faire causer dans le vestiaire)
Ben moi je suis joueur pro incapable de faire deux passes correctes, 0 tir cadré, des fautes inutiles , je me pose la question déjà pourquoi je joue en ligue 1.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
old_side

Message par old_side »

Stratienne a écrit : 01 sept. 2024, 14:38
old_side a écrit : 01 sept. 2024, 14:04

Ben moi je suis joueur pro incapable de faire deux passes correctes, 0 tir cadré, des fautes inutiles , je me pose la question déjà pourquoi je joue en ligue 1.
Toi t'es comme ODO : tous des nuls sauf moi, y'a que moi qui connaisse la L1. Bah regarde ta carrière mon grand...
Dernière modification par old_side le 01 sept. 2024, 14:48, modifié 1 fois.
tibo

Message par tibo »

Bonjour à tous

Juste un petit message; pour suivre le forum tous les jours (ou presque) ces derniers jours mais sans commenter ... (à mon - très - humble avis, mieux que de commenter toutes les 5 minutes.. ça reste mon avis :happy1:)

En quelques mots... c'est pas la fin du monde...mais en ce qui me concerne, on n'a pas recruté ce qu'il faut pour cette saison où l'on vise le maintien....des jeunes, pourquoi pas... mais il faut aussi du liant... des "Cohade Lemoine, Clerc n co..."

On se maintient et on voit comment ça va dans les semaines, les mois qui viennent ... quand on est maintenu

Actuellement, on patauge avec une équipe plus faible (en ce qui me concerne, pas de doute) par rapport à celle qui a terminé les barrages .... laquelle n'avait pas le niveau ligue 1 ....

J'aime Sainté.... don't take me wrong .... mais ça paraît évident que ça n'a pas été pris du jon côté sur ce mercato....

Faut relever la barre....

La direction précédente était arrivée au bout du bout
.. évidence même... ça serait bien que la nouvelle direction démarre au mieux.... il faut rectifier le tir

Allez les verts !!!
Le druide

Message par Le druide »

tibo a écrit : 01 sept. 2024, 14:42 Faut relever la barre....
Ça c'est une info ! José aurait besoin de viagra ? :mrgreen:
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
Ce n’est plus ZurikO, c’est Burik0

0+0 = 0
Dehors et ce n’est pas pr les perfomances mais les reactions et interviews lunaires.
Dernière modification par Mickael daubé le 01 sept. 2024, 14:54, modifié 1 fois.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Le druide

Message par Le druide »

Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0

0+0 = 0
Dehors
Ce n'est plus daubé, c'est moisi.
Poubelle.

J'ai bon ?
tibo

Message par tibo »

Le druide a écrit : 01 sept. 2024, 14:46
tibo a écrit : 01 sept. 2024, 14:42 Faut relever la barre....
Ça c'est une info ! José aurait besoin de viagra ? :mrgreen:
Peut-être ...

Sans doute....

Je.le connais pas personnellement :mrgreen:

Ceci étant, ce groupe n'est pas pour un maintien "serein" .... trop de manques partout...

Je ne suis pas catastrophiste (si ça existe) ... juste que c'est l'évidence même
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Le druide a écrit : 01 sept. 2024, 14:54
Mickael daubé a écrit : 01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0

0+0 = 0
Dehors
Ce n'est plus daubé, c'est moisi.
Poubelle.

J'ai bon ?
Tout bon
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 01 sept. 2024, 14:58
Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Répondre