Comme epopee76 je pense qu'ils ont dû craindre la réaction du public en cas de branlée.J.Zimako a écrit : ↑05 oct. 2021, 09:47L'effet derby, je n'y crois pas une seconde. Les types se moquent de la rivalité Sainté-Lyon. Par contre, je pense que la petite "réunion" de fin de match à Nice avec les supporters a bien dû fonctionner et leur rappeler ce qu'on attendait d'eux.epopee76 a écrit : ↑05 oct. 2021, 09:23Je pense comme toi.L'effet derby chez nous a dû jouer pour beaucoup.junior13 a écrit : ↑05 oct. 2021, 08:28J'aimerai penser sincèrement comme toi. D'un autre côté avec la moitié des cadres en fin de contrat dans 6 mois, je me demande si l'effet gros match (et grosse exposition) du dimanche soir n'a pas joué sur la motivation (un peu comme le grand Pascal Feindouno à l'époqueFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2021, 08:24 Bon y a quand même un truc à retenir de ce match concernant la décision de virer Puel ou pas : les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Dans une situation délicate comme celle que nous vivons, c'est le plus important. Virer Puel aujourd'hui, c'est prendre le risque de virer un coach écouté par ses joueurs pour mettre un coach dont on ne peut savoir à l'avance si le discours passera. Ce serait suicidaire.).
Après je ne sais pas qui est à l'initiative du passage à 4 en défense, mais c'était la meilleure idée du soir. Le retour de Youssouf après 6 matchs de placard est très surprenant mais s'il arrive à rester régulier à ce niveau on prend !
Je crois que les joueurs qui déjà contre Nice ont été obligé d'aller s'expliquer devant les supporters craignaient les conséquences d'une nouvelle déroute.Donc,ils se sont dépouillés.
On verra la prochaine journée pour constater s'il y a eu prise de conscience ou si c'était un feu de paille.
Après faut se rappeler qu'après la venue des supporters au centre d'entraînement l'année dernière, peu après le 5-0 contre Lyon, on avait enchaîné les résultats positifs et fini relativement tranquillement la saison.
Ca me donne un peu d'espoir pour la suite, même si ça fait chier qu'on n'enchaine pas directement les matchs