ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

nyme a écrit : 26 avr. 2021, 04:40
Colibris42 a écrit : 25 avr. 2021, 20:56
NomDeStade a écrit : 25 avr. 2021, 19:41
Benjo a écrit : 25 avr. 2021, 16:27 On va avoir besoin de cadres l année prochaine.
Par pitié gardons Debuchy et Hamouma pour encadrer le groupe et le jeune et surtout apporter l expérience nécessaire et aussi du haut niveau de temps en temps car ils sont meilleurs que leurs remplaçants.
Se retrouver avec seuls cadres Moukoudi Camara et Bouanga ça me fait vraiment très très peur.
J'ai le même avis.

C'est bien beau de vouloir miser sur plein de paris d'avenir, mais clairement ce groupe manque de bouteille et d'expérience.

J'ose espérer qu'on va chercher un "ancien" pour chaque ligne. (du style Marchal, Cohade ou Brandao, des mecs qui lâchent rien et sont rodés à jouer leur survie)
...
Il faudra aller chercher des paris pas chers de mecs rodés à la L1 qui pourront vraiment encadrer les jeunes en étant des cadres. Des achats du même style que les Battles / Dernis / Landrin / Brison

Pour l'année prochaine il va falloir trouver au minimum :

Un DC pour remplacer Cisse et peut-être Kolo
Un Ard voir deux si Debuchy nest pas prolongé....
Un arg si Silva part
Un ailier si Hamouma n'est pas prolongé
Un 9 sauf si on stabilisé Whabi à cette place
...
En ailier il en faudra un de plus si on garde pas Bouanga ou si on se sépare de Nordin (ce que je souhaite)

Parmis les futurs fin de contrat en L1 il y a des noms qui pourrait peut être être à réfléchir :

De preville et Sabaly de Bordeaux / Da Silva de Rennes / Amavi et Germain de Marseille / Capelle et Traore à Angers / Congre et Hilton à Montpellier.

Je ne dis pas que ce sont forcément des bonnes idées mais suivant nos moyens peut-être qu'un ou deux de ceux là pourrait aider. Est ce que ceux là ne se révélerait pas eux même des joueurs que j'ai décrit comme inutile d'un point de vue sportif je n'en sais plus rien. Un transfert est tellement difficile à juger...

En tout cas le travail pour la saison prochaine est colossale.
Parmi ces joueurs certains émargent à plus de 200 000 euros voire plus de 300 !
En revanche, autant Hilton ne quittera sans doute jamais Montpellier, autant un joueur de son tempérament, de sa qualité et de son talent ferait un bien fou ! Maintenant avec un Moukoudi à coté, il faudrait un joueur très rapide, ce que Hilton n'est plus ! Mais quel placement ! Quelle volonté !
Maintenant il y a le 5-3-2 avec 3DC :

....... Hilton ou similaire
Moukoudi - Usain Bolt :ange:
Je crois qu’Amavi a ou va prolonger très rapidement à l’OM. Perso je ne vois que Sabaly Capelle et Traoré en postes intéressantes.

Sabaly car c’est un latéral qui va très vite et très bon centreur. Après si Maçon revient en forme et à droite, pas forcément besoin. Capelle est un joueur qui ne lâche rien, qui fait beaucoup d’efforts et qui a une très bonne qualité de passes. Traoré est très très costaud derrière et dur à passer en homme à homme.

Les autres pour moi c’est soit très cher ou pas d’interêt.
Hilton est cramé, les supporters montpelliérains sont agacés par ces prestations et disent que c’est vraiment la saison de trop.
savoisien

Message par savoisien »

Ligérien a écrit : 25 avr. 2021, 20:27
Benjo a écrit : 25 avr. 2021, 20:19
Ligérien a écrit : 25 avr. 2021, 20:15
Benjo a écrit : 25 avr. 2021, 20:03
Benjo a écrit : 25 avr. 2021, 16:27 On va avoir besoin de cadres l année prochaine.
Par pitié gardons Debuchy et Hamouma pour encadrer le groupe et le jeune et surtout apporter l expérience nécessaire et aussi du haut niveau de temps en temps car ils sont meilleurs que leurs remplaçants.
Se retrouver avec seuls cadres Moukoudi Camara et Bouanga ça me fait vraiment très très peur.
J'ai le même avis.

C'est bien beau de vouloir miser sur plein de paris d'avenir, mais clairement ce groupe manque de bouteille et d'expérience.

J'ose espérer qu'on va chercher un "ancien" pour chaque ligne. (du style Marchal, Cohade ou Brandao, des mecs qui lâchent rien et sont rodés à jouer leur survie)
Lille avec Yilmaz Fonte et André a fait cela. L année où ils ont failli descendre je me rappelle plus s'ils avaient des cadres.
Quand même : Maignan / Malcuit / Soumaoro / Maia / Mendes / Araujo / Pépé = c'était loin d'être dégueu ...
Combien de cadres la dedans ?
0
A part Soumaoro peut être c était que des gamins.
Maignan faisait sa première saison et était le pire gardien de ligue 1
A part Malcuit qui est parti au mercato c'est quand même avec ces joueurs qu'ils ont fini 2ème la saison d'après (ok il y a les transferts en plus).
Et faut que tu m'expliques aussi pourquoi Maignan va partir à l'AC Milan pour 18 millions comment a t-il pu passer de pire gardien à ce tarif en 3 ans...
Peut-être aussi parce que ces jeunes avaient un an de plus d'expérience et qu'ils n'appréhendaient plus la L1 de la même manière ?
TortueVerte

Message par TortueVerte »

J'ai le même avis.

Autant je suis d'accord sur les joueurs type clement / cohade / clerc / Brandao ect

Autant les Marchal / Mignot / Bocanegra / Sauget / Ebondo je ne vois pas l'intérêt à part empiler des joueurs moyens.

Même si je le trouve mauvais au possible je ne vois pas ce que Marchal a de plus Kolo ? Une meilleure mentalité ou apport pour pour les jeunes ? Ça c'est nous qui l'interprètons....

Il faudra aller chercher des paris pas chers de mecs rodés à la L1 qui pourront vraiment encadrer les jeunes en étant des cadres. Des achats du même style que les Battles / Dernis / Landrin / Brison

Un arg si Silva part

Je dirais qu'on peut éventuellement économiser sur le milieu ou on a suffisamment de joueurs sauf si on vends quelqu'un et dans ce cas on pourrait prendre un vieux briscard.

En ailier il en faudra un de plus si on garde pas Bouanga ou si on se sépare de Nordin (ce que je souhaite)

Parmis les futurs fin de contrat en L1 il y a des noms qui pourrait peut être être à réfléchir :

De preville et Sabaly de Bordeaux / Da Silva de Rennes / Amavi et Germain de Marseille / Capelle et Traore à Angers / Congre et Hilton à Montpellier.

Je ne dis pas que ce sont forcément des bonnes idées mais suivant nos moyens peut-être qu'un ou deux de ceux là pourrait aider. Est ce que ceux là ne se révélerait pas eux même des joueurs que j'ai décrit comme inutile d'un point de vue sportif je n'en sais plus rien. Un transfert est tellement difficile à juger...

Boca joueur moyen... 8|
C'est loin d'être mon avis.
Et dans cette liste, hormis pour Sauget et Ebondo qui n'auront pas laissé un souvenir impérissable, Marchal et Mignot ont fait le taff (peut être un peu plus côté Marchal, sont arrivé avait fait beaucoup de bien)
Kabigon

Message par Kabigon »

Absolument aucune idée des moyens qu'on aura pour recruter.

Si Nîmes est relégué... J'aime beaucoup Ferhat (depuis Le Havre) --> dédicace à
Faiseur de Tresses a écrit :
pour la partie sur RPG :hehe:

Je suis sûr qu'il pourrait faire un malheur chez nous si Hamouma n'était pas prolongé ou si Khazri devait partir.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 26 avr. 2021, 10:13 Absolument aucune idée des moyens qu'on aura pour recruter.

Si Nîmes est relégué... J'aime beaucoup Ferhat (depuis Le Havre) --> dédicace à
Faiseur de Tresses a écrit :
pour la partie sur RPG :hehe:

Je suis sûr qu'il pourrait faire un malheur chez nous si Hamouma n'était pas prolongé ou si Khazri devait partir.
Je suis d'accord également concernant Ferhat. Il fait partie des joueurs intéressants (et sans doute peu cher) à aller chercher cet été.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

nyme a écrit : 26 avr. 2021, 04:40
J'ai le même avis.

...

Un arg si Silva part
...

Parmi ces joueurs certains émargent à plus de 200 000 euros voire plus de 300 !
En revanche, autant Hilton ne quittera sans doute jamais Montpellier, autant un joueur de son tempérament, de sa qualité et de son talent ferait un bien fou ! Maintenant avec un Moukoudi à coté, il faudrait un joueur très rapide, ce que Hilton n'est plus ! Mais quel placement ! Quelle volonté !
Maintenant il y a le 5-3-2 avec 3DC :

....... Hilton ou similaire
Moukoudi - Usain Bolt :ange:
8| Hilton fait clairement la saison de trop, les supps montpelliérains n'en peuvent plus de lui.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Un arg si Silva part

Je dirais qu'on peut éventuellement économiser sur le milieu ou on a suffisamment de joueurs sauf si on vends quelqu'un et dans ce cas on pourrait prendre un vieux briscard.

On a normalement Maçon pour le poste d'ARD, donc il faut lui trouver un concurrent (qui peut être Debuchy) mais pas besoin d'en recruter 2 si Debuchy part.
D'ailleurs concernant les latéraux, aujourd’hui on a 3 ARD (Maçon/Debuchy/SIssoko) et 3 ARG (Trauco/Silva/Kolo), et je ne compte pas les retour de prêt de Katranis et Palencia
Je pense donc que la priorité c'est aussi de réduire la voilure sachant que nous n'avons pas de coupe d'Europe l'an prochain (2 de chaque côté sont normalement suffisants, il faut donc prévoir 4 départs)
Philim

Message par Philim »

Je ne sais pas quel sera notre budget pour recruter la saison prochaine, mais Romain Molina dans sa dernière vidéo semble dire que nous sommes dans une situation financière plutôt inquiétante.
A priori il faudra à minima une grosse vente (type W. Fofana) pour être à l'équilibre, sur un mercato qui risque d'être plutôt amorphe vu le contexte. L'avantage que nous avons c'est que notre formation à plutôt la côte et qu'on pourrait donc arriver à signer une grosse vente.

Je ne connais pas la véracité de ces infos, mais il semble évident qu'il faudra recruter malin cet été, même si on fait une ou plusieurs grosses ventes.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Duvert

Message par Duvert »

On est dans l'obligation de faire une ou deux ventes : Bouanga, Nordin, Neyou, Camara, Moueffek ou Gourna. A vos pronos!

Je parierai sur un joueur du milieu de terrain, vu le nombre. Allez, va pour Moueffek! Plus Bouanga, qui stagne, et à connu des déboires (cambriolage+racisme), donc volonté de changer d'air
Benjo

Message par Benjo »

Duvert a écrit : 26 avr. 2021, 11:51 On est dans l'obligation de faire une ou deux ventes : Bouanga, Nordin, Neyou, Camara, Moueffek ou Gourna. A vos pronos!

Je parierai sur un joueur du milieu de terrain, vu le nombre. Allez, va pour Moueffek! Plus Bouanga, qui stagne, et à connu des déboires (cambriolage+racisme), donc volonté de changer d'air
Si on se fie à ta liste et qu on doit faire 2 ventes, l'idéal serait Moueffek Nordin. Malheureusement ce sera sans doute Bouanga et Neyou/Gourna, si l on a besoin de plus d argent.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 26 avr. 2021, 11:51 On est dans l'obligation de faire une ou deux ventes : Bouanga, Nordin, Neyou, Camara, Moueffek ou Gourna. A vos pronos!

Pourquoi obligation ?
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Cicilemon a écrit : 25 avr. 2021, 23:07 [

Angers et Sainté sont cités dans l article japonais.

Il joue à St Trond en Belgique.
Lethal si tu passes dans le coin :hello:
bon déjà je roule en Vstrom ca me le rend plutôt sympathique du coup :mrgreen:
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Michel-Ange a écrit : 26 avr. 2021, 12:29

Pourquoi obligation ?
Nordin et Bouanga et on garde Moueffek.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Le problème de ces ventes, c'est qui va nous les acheter et surtout à quel prix?
Moueffeck Nordin ont un an de contrat, on va pas allez au dessus des 4/5M.
Bouanga est un bon joueur, mais on va avoir du mal à aller au delà des 8/10M.
Gourna, dans un contexte normal, j'aurai dit qu'on pouvait aller chercher les 20M, mais je ne pense pas qu'un club quel qu'il soit mettra autant d'argent sur un joueur aussi jeune et pas encore dominant. Si on est à 10/12M, ça serait déjà très bien.

Donc la vraie question, c'est de savoir de combien on a réellement besoin. Je lis un coup 9M, un coup 30M, c'est quand même pas la même chose!

L'an prochain, l'objectif devra être un TOP 10 et pour cela il ne faut pas non plus trop saigner cette équipe.
On a déjà Cissé/Modeste/Retsos qui vont partir en fin de prêt.
Visiblement, KMP et Hamouma semble aussi ne pas renouveler leur contrat (pour des raison différente)
Hors vente, on a déjà 5 joueurs en moins (je ne met pas Debuchy qui a priori devrait être prolongé).
Si on prend les joueurs ayant encore un an de contrat (Moueffeck/Nordin/Khazri/Boudebouz/Silva/Trauco/Bajic/Kolo pour les principaux), il va falloir statuer aussi sur prolongation ou vente (je ne mets pas Moulin qui prendra peut être sa retraite à la fin de son contrat).

8 joueurs à un an de la fin de contrat + 5 joueurs en fin de contrat, ça fait déjà 13 joueurs incertains pour l'an prochain.

Donc avant de songer à vendre des Neyou/Camara/Bouanga/Gourna, essayons plutôt de construire avec eux.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Il y a des joueurs qui seront sur le départ par manque de temps de jeu ou retour de prêt.
Kolodjieczak
Bajic
Gabriel Silva
Sissoko
Retsos
Modeste
Boudebouz
Nade
Benkhedim
Ghezali
Katranis

Et puis ensuite faudra faire rentrer un peu d'argent ds les caisses.
Nordin, Bouanga, etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

SUPERJET a écrit : 26 avr. 2021, 14:55 Il y a des joueurs qui seront sur le départ par manque de temps de jeu ou retour de prêt.
Kolodjieczak
Bajic
Gabriel Silva
Sissoko
Retsos
Modeste
Boudebouz
Nade
Benkhedim
Ghezali
Katranis

Nordin, Bouanga, etc...
Déjà tu oublies Palencia dans ton décompte.

Puis je persiste à penser que Cabaye/Perrin étaient nos Debuchy/Hamouma de cette année...

On va en trouver des économies et du budget mercato je m'inquiète pas du tout.
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Here comes the sun a écrit : 26 avr. 2021, 15:43
SUPERJET a écrit : 26 avr. 2021, 14:55 Il y a des joueurs qui seront sur le départ par manque de temps de jeu ou retour de prêt.
Kolodjieczak
Bajic
Gabriel Silva
Sissoko
Retsos
Modeste
Boudebouz
Nade
Benkhedim
Ghezali
Katranis

Nordin, Bouanga, etc...

Puis je persiste à penser que Cabaye/Perrin étaient nos Debuchy/Hamouma de cette année...

Encore 1 oublié dans la liste : Cissé qui n'est lui aussi que prété dans l'urgence du mercato hivernal.

Donc oui il y aura des leviers et des sommes serviront sur d'autres joueurs suivis depuis le printant et tous ces jeunes inconnus supervisés façon Neyou ou autre Maçon .

Le DC Malien de 18 ans annonçé comme un phénomène- Le milieu offensif Polonais du meme age un nouveau Boniek ? encore -Kor un inconnu Turc de 20 ans qui marque des 2 pieds ...

On va se régaler.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Kolodjieczak
Bajic
Gabriel Silva
Sissoko
Retsos
Modeste
Boudebouz
Nade
Benkhedim
Ghezali
Katranis

Nordin, Bouanga, etc...
Les joueurs sur le départ, il faut aussi trouver le point de chute.
Pour les retours de prêt (Modeste/Retsos/CIsse), pas de soucis.
Pour les autres, dans un marché qui s'annonce très calme, pas sur que beaucoup nous quittent (typiquement, Kolo/Silva/Boudebouz, avec les salaires qu'ils touchent à Sainté, pas convaincu qu'un club viendra leur offrir quelques choses de proche aux vues de leurs performances)
Kabigon

Message par Kabigon »

Au poste de latéral gauche, on a :
- Trauco titulaire... pour le moment. Ecarté dans un premier temps, il s'est imposé doucement. J'ai toujours apprécié ce joueur, il a progressé défensivement et a délivré quelques galettes avec sa patte gauche. Pas sûr néanmoins que Puel l'apprécie particulièrement, et il doit jouir encore d'une certaine cote. Il n'a jamais caché son envie de jouer en Espagne.

-Gabriel Silva, un bon soldat qui joue propre et sans grande prise de risque. Il serait un très bon n°2 sans tous ces pépins physiques. Je ne serais pas contre le vendre (il est sous contrat jusqu'en 2023) si l'occasion se présentait.

-Kolo, qui est inexplicablement passé de meilleur latéral gauche selon L'Equipe il y a 2 saisons à un défenseur cataclysmique depuis, notamment dans l'axe. Je ne sais pas s'il est toujours autant investi, en tous cas il est sorti du groupe depuis quelques temps ce qui n'est pas bon signe. Je doute qu'il faille compter sur lui, il sera sûrement placé sur la liste des transferts pour libérer une place.

-Calodat, présenté comme un tout bon pour le futur. Je ne l'ai vu qu'une fois lors de la préparation, et pas forcément à son avantage... Je ne crois pas qu'il ait été présent dans le groupe pro cette saison non plus. Pas encore une alternative crédible.

Du coup, j'ai demandé son avis au compte Twitter "Football Grec France" sur le cas Katranis, qui a eu la gentillesse de répondre très rapidement :
Il fait une super saison oui, même s’il n’a pas démarré titulaire à son arrivée en Turquie. Il est dans la suite logique de son année et demi à l'Atromitos où il a joué régulièrement et retrouvé de la confiance. Pour moi c’est un joueur qui aurait déjà dû avoir sa chance à l’ASSE compte tenu du profils des joueurs qu’on a vu être lancés en L1 alors qu’ils sont très jeunes et/ou qu’ils n’ont pas encore le niveau de la L1. C’est une gestion sportive que je ne comprends pas même si ce n’est pas un crack.

Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir mais son prêt est avec OA, donc il peut rester en Turquie. Je suis pas sûr que Puel prévoit de le faire jouer un jour, et il peut toujours rapporter un petit peu d’argent. Un sacré mystère ce transfert en tout cas.
Personnellement, j'aimerais bien qu'il ait sa chance en Vert, soit pour challenger Trauco ou Maçon, soit devant Silva... Au moins le voir à l'oeuvre pendant la préparation car il sort de 2 saisons intéressantes. Et EVECT relaie une info comme quoi l'OA est "relativement élevée" donc à voir s'il sera chez nous ou non.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oxy

Message par Oxy »

Kabigon a écrit : 26 avr. 2021, 16:17 Au poste de latéral gauche, on a :
- Trauco titulaire... pour le moment. Ecarté dans un premier temps, il s'est imposé doucement. J'ai toujours apprécié ce joueur, il a progressé défensivement et a délivré quelques galettes avec sa patte gauche. Pas sûr néanmoins que Puel l'apprécie particulièrement, et il doit jouir encore d'une certaine cote. Il n'a jamais caché son envie de jouer en Espagne.

-Gabriel Silva, un bon soldat qui joue propre et sans grande prise de risque. Il serait un très bon n°2 sans tous ces pépins physiques. Je ne serais pas contre le vendre (il est sous contrat jusqu'en 2023) si l'occasion se présentait.

-Kolo, qui est inexplicablement passé de meilleur latéral gauche selon L'Equipe il y a 2 saisons à un défenseur cataclysmique depuis, notamment dans l'axe. Je ne sais pas s'il est toujours autant investi, en tous cas il est sorti du groupe depuis quelques temps ce qui n'est pas bon signe. Je doute qu'il faille compter sur lui, il sera sûrement placé sur la liste des transferts pour libérer une place.

-Calodat, présenté comme un tout bon pour le futur. Je ne l'ai vu qu'une fois lors de la préparation, et pas forcément à son avantage... Je ne crois pas qu'il ait été présent dans le groupe pro cette saison non plus. Pas encore une alternative crédible.

Du coup, j'ai demandé son avis au compte Twitter "Football Grec France" sur le cas Katranis, qui a eu la gentillesse de répondre très rapidement :
Il fait une super saison oui, même s’il n’a pas démarré titulaire à son arrivée en Turquie. Il est dans la suite logique de son année et demi à l'Atromitos où il a joué régulièrement et retrouvé de la confiance. Pour moi c’est un joueur qui aurait déjà dû avoir sa chance à l’ASSE compte tenu du profils des joueurs qu’on a vu être lancés en L1 alors qu’ils sont très jeunes et/ou qu’ils n’ont pas encore le niveau de la L1. C’est une gestion sportive que je ne comprends pas même si ce n’est pas un crack.

Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir mais son prêt est avec OA, donc il peut rester en Turquie. Je suis pas sûr que Puel prévoit de le faire jouer un jour, et il peut toujours rapporter un petit peu d’argent. Un sacré mystère ce transfert en tout cas.
Personnellement, j'aimerais bien qu'il ait sa chance en Vert, soit pour challenger Trauco ou Maçon, soit devant Silva... Au moins le voir à l'oeuvre pendant la préparation car il sort de 2 saisons intéressantes. Et EVECT relaie une info comme quoi l'OA est "relativement élevée" donc à voir s'il sera chez nous ou non.
J'ajouterai que Maçon peut également être considéré comme une alternative crédible à ce poste. Il était même le titulaire en début de saison avant sa blessure. Restent de grosses interrogations sur ses capacités à rapidement retrouver son niveau et si cette blessure n'aura pas affecté ses qualités de vitesse, son principal point fort.
Pour Kolo, après deux saisons décevantes et un gros salaire, Puel cherchera à n'en pas douter à s'en séparer.
Kabigon

Message par Kabigon »

Oxy a écrit :
Je savais bien qu'il m'en manquait un :hehe: En effet Maçon, qui d'ailleurs était l'explication principale de la mise à l'écart de Trauco.

Maintenant, entre la forme déclinante de Debuchy, l'énigme Palencia et l'incertitude autour de son niveau après cette grosse blessure... Je le rangerai plutôt dans la liste des arrières droits. Ce serait peut-être mieux de le faire reprendre sur un poste où il a tous ses repères, où il jouait en Espoirs etc. Je milite pour une transition en douceur avec Debuchy. :)
#Kabruti

CICERO VERT
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Message par CICERO VERT »

Tu as oublié également Lucas Llort :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

CICERO VERT a écrit : 26 avr. 2021, 17:12 Tu as oublié également Lucas Llort :mrgreen:
Et Cheikh M'Bengué...
Sorgho

Message par Sorgho »

benchaye a écrit : 26 avr. 2021, 20:08
CICERO VERT a écrit : 26 avr. 2021, 17:12 Tu as oublié également Lucas Llort :mrgreen:
Et Cheikh M'Bengué...
Et Helton Dos Reis :happy1:
Sorgho

Message par Sorgho »

Here comes the sun a écrit : 26 avr. 2021, 15:43
Kolodjieczak
Bajic
Gabriel Silva
Sissoko
Retsos
Modeste
Boudebouz
Nade
Benkhedim
Ghezali
Katranis

Nordin, Bouanga, etc...

Kolo, KMP, Nordin, Moueffek, Boudebouz vont partir.
Trauco aussi je pense, même si je le trouve personnellement bon.
Quand on voit ce que fait Yilmaz à 35 ans, notre Wahbi à 30 ans un peu titillé par Puel (car le relâchement était patent et pas pro) et avec un salaire un peu moins disproportionné p/r aux autres, ce serait tout bénef.
Le mec a mis un but tous ses 2 matchs, contre 1sur 4 pour Bouanga qui n'a pas la même grinta et le grain de folie que Wahbi.
Si Hamouma et Debuchy tiennent toujours la baraque ce sont aussi des gars qui peuvent te faire basculer un match en plus d'être des guerriers.
On a trouvé une colonne vertébrale jeune et solide (Green-Moukoudi-Mahdi et je pense que Gourma va s'imposer très vite comme titulaire indiscutable), c'est surtout d'un vrai finisseur dont on manque.
On attend toujours Abi, qu'on ferait mieux de prêter je pense, et le bon profil à mon avis est moins un Golgoth remiseur un peu bourrin qu'un joueur rapide, habile et plus fin comme Boulaye Dia ou De Preville par exemple.
Verrouillé