Je crois qu’Amavi a ou va prolonger très rapidement à l’OM. Perso je ne vois que Sabaly Capelle et Traoré en postes intéressantes.nyme a écrit : ↑26 avr. 2021, 04:40Parmi ces joueurs certains émargent à plus de 200 000 euros voire plus de 300 !Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 20:56...NomDeStade a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:41J'ai le même avis.Benjo a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:27 On va avoir besoin de cadres l année prochaine.
Par pitié gardons Debuchy et Hamouma pour encadrer le groupe et le jeune et surtout apporter l expérience nécessaire et aussi du haut niveau de temps en temps car ils sont meilleurs que leurs remplaçants.
Se retrouver avec seuls cadres Moukoudi Camara et Bouanga ça me fait vraiment très très peur.
C'est bien beau de vouloir miser sur plein de paris d'avenir, mais clairement ce groupe manque de bouteille et d'expérience.
J'ose espérer qu'on va chercher un "ancien" pour chaque ligne. (du style Marchal, Cohade ou Brandao, des mecs qui lâchent rien et sont rodés à jouer leur survie)
Il faudra aller chercher des paris pas chers de mecs rodés à la L1 qui pourront vraiment encadrer les jeunes en étant des cadres. Des achats du même style que les Battles / Dernis / Landrin / Brison
Pour l'année prochaine il va falloir trouver au minimum :
Un DC pour remplacer Cisse et peut-être Kolo
Un Ard voir deux si Debuchy nest pas prolongé....
Un arg si Silva part
Un ailier si Hamouma n'est pas prolongé
Un 9 sauf si on stabilisé Whabi à cette place
...
En ailier il en faudra un de plus si on garde pas Bouanga ou si on se sépare de Nordin (ce que je souhaite)
Parmis les futurs fin de contrat en L1 il y a des noms qui pourrait peut être être à réfléchir :
De preville et Sabaly de Bordeaux / Da Silva de Rennes / Amavi et Germain de Marseille / Capelle et Traore à Angers / Congre et Hilton à Montpellier.
Je ne dis pas que ce sont forcément des bonnes idées mais suivant nos moyens peut-être qu'un ou deux de ceux là pourrait aider. Est ce que ceux là ne se révélerait pas eux même des joueurs que j'ai décrit comme inutile d'un point de vue sportif je n'en sais plus rien. Un transfert est tellement difficile à juger...
En tout cas le travail pour la saison prochaine est colossale.
En revanche, autant Hilton ne quittera sans doute jamais Montpellier, autant un joueur de son tempérament, de sa qualité et de son talent ferait un bien fou ! Maintenant avec un Moukoudi à coté, il faudrait un joueur très rapide, ce que Hilton n'est plus ! Mais quel placement ! Quelle volonté !
Maintenant il y a le 5-3-2 avec 3DC :
....... Hilton ou similaire
Moukoudi - Usain Bolt![]()
Sabaly car c’est un latéral qui va très vite et très bon centreur. Après si Maçon revient en forme et à droite, pas forcément besoin. Capelle est un joueur qui ne lâche rien, qui fait beaucoup d’efforts et qui a une très bonne qualité de passes. Traoré est très très costaud derrière et dur à passer en homme à homme.
Les autres pour moi c’est soit très cher ou pas d’interêt.
Hilton est cramé, les supporters montpelliérains sont agacés par ces prestations et disent que c’est vraiment la saison de trop.