Bon, on va juste attendre tranquillement la fin du mercato parce qu'on risque de vite rien comprendre s'il y a 2/3 nouveaux noms chaque jours.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Ça part dans tous les sens niveau rumeurs ! Fomba on compte de nouveau sur lui ?
-
-
Ah oui donc on en est làvertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:27RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:16Et si les dirigeants cédaient aux fantasmes des supporters en terme de mercato cette dette ne ferait qu augmenter et rien ne changeraitDydou a écrit : ↑27 août 2024, 11:10Comment ça, la dette est annulée ? On avait 31,5M€ de dettes à l'été 2023, il y a fort à parier qu'elle était au moins aussi élevée à l'été 2024, au moment du rachat. Cette dette va être remboursée sur plusieurs années, elle n'a pas disparuOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 11:07Des prêts... La dette est annulée mais pas grand chose n'a changé finalement...Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !![]()
Gazidis lui a pour objectif d augmenter les recettes plutôt que de creuser la dette tout en tentant de construire sur des ruines
Comment peut on avoir une dette quand on est milliardaire??

2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C'est un peu le problème de l'ASSE en ce moment, on a un tas de milieux mais on ne compte sur aucun hormis Amougou et Moueffeck
Dernière modification par MrManchot le 27 août 2024, 12:10, modifié 1 fois.
-
Ah un nouveau nom, j'adore bordel
6 ou 7 millions, ça semble clairement surévalué pour Ekwah, ça m'étonnerait que la data valide ce montant.
Il a fait une saison très complète en Championship l'an dernier, mais n'a pas joué une minute cette saison encore.

6 ou 7 millions, ça semble clairement surévalué pour Ekwah, ça m'étonnerait que la data valide ce montant.
Il a fait une saison très complète en Championship l'an dernier, mais n'a pas joué une minute cette saison encore.
-
Comme 95% des équipes mise a part celles qui exhangue ne peuvent pas recruterPote aux notes a écrit : ↑27 août 2024, 11:28 De toute façon coment tu veux faire jouer ton équipe type en préparation alors que a 4 jours de la fin du mercato tu n'a pas fini ton recrutement définitif?
Sans parler de critiquer la nouvelle direction a qui je suis d'accord pour lui laisser du temps mais quand va t'on réussir a monter une équipe a peu près complète et a recruter plus tôt dans le mercato c'est pareil depuis des années
Pour rappel on avait tout un effectif a refaire quand certains ont des ajustements à faire qu'ils n ont toujours pas fait non plus
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
-
Pierre Ekwah d'autre ?
c'est pour vite changer de page....
c'est pour vite changer de page....
-
Mentalité de merde maybe???Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !
-
-
Recherche rapide sur le net, formé à l'INF Clairefontaine, passé 1 an par Nantes, cédé pour 2M à Chelsea à 18 ans. Chelsea, West Ham, puis Sunderland, avec qui il a fait ses débuts en pro lors de la saison 2023. Et la saison suivante, il dispute presque tous les matchs.
Pisté par Udinese en juillet.
Je complète avec l'avis de son nouveau coach Le Bris :
Regis Le Bris has refused to rule out Sunderland selling Pierre Ekwah this summer, with him admitting that a departure is possible.
There are a number of clubs interested in the Frenchman, with Italian side Udinese apparently leading the race.
A preseason injury has not helped him prove himself to the new Black Cats coach either, although he will get an opportunity to shine against Preston in the EFL Cup.
Whether that will prove to be one of his final appearances for Sunderland though remains to be seen.
"Of course, everything is possible,” Le Bris said when asked if Pierre Ekwah could leave Sunderland this summer.
“At the moment, Pierre has only been able to play two games in preseason and in the second one, he got injured very early. So now he's ready to play and to compete for the team.
“For sure, he needs some time to feel better and to build confidence and sharpness. So my focus is on tomorrow's game and then after that, we will see what happens.
“At the moment, he is still with us and I have no expectations as to what happens.
Ekwah has shown flashes of brilliance for Sunderland but last season appeared to have his confidence hit by being asked to play the midfield anchor role in a 4-1-4-1 system.
It did not suit his game at all, performances suffered, as did his confidence, and his on-pitch authority dwindled significantly.
Le Bris said he has had conversations with his compatriot about his best position, and both certainly seem to see his future as a conventional midfield player.
“I spoke with Pierre this morning about his position in our team,” he explained. “When he was young he played as a ten but neither of us see him in that role now. We think he can be very effective as both a six and an eight, for sure.”
Pisté par Udinese en juillet.
Je complète avec l'avis de son nouveau coach Le Bris :
Regis Le Bris has refused to rule out Sunderland selling Pierre Ekwah this summer, with him admitting that a departure is possible.
There are a number of clubs interested in the Frenchman, with Italian side Udinese apparently leading the race.
A preseason injury has not helped him prove himself to the new Black Cats coach either, although he will get an opportunity to shine against Preston in the EFL Cup.
Whether that will prove to be one of his final appearances for Sunderland though remains to be seen.
"Of course, everything is possible,” Le Bris said when asked if Pierre Ekwah could leave Sunderland this summer.
“At the moment, Pierre has only been able to play two games in preseason and in the second one, he got injured very early. So now he's ready to play and to compete for the team.
“For sure, he needs some time to feel better and to build confidence and sharpness. So my focus is on tomorrow's game and then after that, we will see what happens.
“At the moment, he is still with us and I have no expectations as to what happens.
Ekwah has shown flashes of brilliance for Sunderland but last season appeared to have his confidence hit by being asked to play the midfield anchor role in a 4-1-4-1 system.
It did not suit his game at all, performances suffered, as did his confidence, and his on-pitch authority dwindled significantly.
Le Bris said he has had conversations with his compatriot about his best position, and both certainly seem to see his future as a conventional midfield player.
“I spoke with Pierre this morning about his position in our team,” he explained. “When he was young he played as a ten but neither of us see him in that role now. We think he can be very effective as both a six and an eight, for sure.”
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Y a quand même un paquet de neuneus sur ce forum...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:43Ah oui donc on en est làvertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:27RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:16Et si les dirigeants cédaient aux fantasmes des supporters en terme de mercato cette dette ne ferait qu augmenter et rien ne changeraitDydou a écrit : ↑27 août 2024, 11:10Comment ça, la dette est annulée ? On avait 31,5M€ de dettes à l'été 2023, il y a fort à parier qu'elle était au moins aussi élevée à l'été 2024, au moment du rachat. Cette dette va être remboursée sur plusieurs années, elle n'a pas disparuOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 11:07Des prêts... La dette est annulée mais pas grand chose n'a changé finalement...Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !![]()
Gazidis lui a pour objectif d augmenter les recettes plutôt que de creuser la dette tout en tentant de construire sur des ruines
Comment peut on avoir une dette quand on est milliardaire??![]()
-
C'est exactement ce que j'expliquais l'autre jour, je pense que la colonnne vertébrale est essentielle pour commencer le recrutementYACINE a écrit : ↑27 août 2024, 10:51 Le mercato se termine vendredi 30 à 23h, si on veut esperer faire jouer une ou plusieurs recrues d'ici samedi pour le match de Brest, il faut que celles-ci signent d'ici jeudi soir.
Pour moi si on attend la dernière semaine du mercato, tu as de la concurrence sur les joueurs que tu veux, Abdul Samed avec Brest, pour Bamba tu as le tfc et getafe et dans les 2 cas, tu n'es pas le club le mieux placé.
Pour moi, tu aurais du avoir ta colonne vertebrale le plus rapidement et ajuster à dose homéopathique et tenter des coups, mais là, tu aurais presque besoin de 4 renforts (lateral droit, milieu défensif, meneur de jeu et avant centre), et des départs en parallèle, un taf titanesque. L'equipe actuel a clairement un niveau bas de ligue 1 même plus bas et un calendrier hyper compliqué 2 matchs à la maison et 4 à l'exterieur et sur les 6 premières journées on affronte 5 des équipes du top 6 de l'an dernier.
On a une politique de transferts très peu dispendieuse sur les salaires et transferts, je vois difficilement comment on pourra etre efficient sur cette derniere semaine sans faire plus d'effort financier
-
Moueffeck n’est pas Stéphanois pur jus?Junito a écrit : ↑27 août 2024, 10:53Mouton est aussi le seul stéphanois pur jus qui peut prétendre à une place dans l’effectif avec Léo Pétrot qui aura je pense du mal à l’échelon supérieur. Ça mérite quand même bien qu’on lui donne une vraie chance de s’affirmer d’autant qu’il sort d’un prêt concluant à Rodez.very vert a écrit : ↑27 août 2024, 10:38Tardieu a 32 ans... Il est loin d'être fini !Pote aux notes a écrit : ↑27 août 2024, 10:24Je ne remet pas en compte les qualités de Tardieu mais ça reste un joueur en fin de carrière après il peut nous apporter son expérience sur des fins de match mais sur 90 minutes déjà sur la fin de saison dernière il était a la rue.Parasar a écrit : ↑27 août 2024, 10:21Les gars, ne disons pas nimporte quoi juste sur la base d'une rumeur PV : Tardieu a plutôt fait un bon match à Monaco, et il n'est pas à jeter. Mouton a certes fait une belle rentrée mais après l'heure de jeu, et bien après le début de notre bonne période (il rentre à 0-1 de mémoire, et par ex la frappe d'Amougou est à 0-0).Nr14 a écrit : ↑27 août 2024, 10:05je ne veux pas être méchant, mais c'est vrai qu'il faut qu'il se re-saisisse , il y a certains choix bizarres.Mickael daubé a écrit : ↑27 août 2024, 09:31 Mouton > Tardieu
Tardieu n’a plus rien a faire ds cette équipe. Comment se maintenir avec lui ?
D’ailleurs contre le Havre, l’entrée de Mouton coincide avec notre temps fort.
ODO fait n’importe quoi en nous imposant Tardieu
Mouton a tout du jeune avec des qualités et une belle marge de progression donc je comprend pas du tout
Et encore une fois, il fait la fin de saison en jouant blessé...
Mouton, j'aime bien ce joueur. Il lui manque un petit peu de vivacité.
Mais il joue plutôt juste et a un beau volume de jeu.

-
En 6, le joueur de Salzbourg me semble vraiment être le meilleur de tous les noms qu’on voit fleurir ici.
-
Non il est né à Vienne.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 11:59Moueffeck n’est pas Stéphanois pur jus?Junito a écrit : ↑27 août 2024, 10:53Mouton est aussi le seul stéphanois pur jus qui peut prétendre à une place dans l’effectif avec Léo Pétrot qui aura je pense du mal à l’échelon supérieur. Ça mérite quand même bien qu’on lui donne une vraie chance de s’affirmer d’autant qu’il sort d’un prêt concluant à Rodez.very vert a écrit : ↑27 août 2024, 10:38Tardieu a 32 ans... Il est loin d'être fini !Pote aux notes a écrit : ↑27 août 2024, 10:24Je ne remet pas en compte les qualités de Tardieu mais ça reste un joueur en fin de carrière après il peut nous apporter son expérience sur des fins de match mais sur 90 minutes déjà sur la fin de saison dernière il était a la rue.Parasar a écrit : ↑27 août 2024, 10:21Les gars, ne disons pas nimporte quoi juste sur la base d'une rumeur PV : Tardieu a plutôt fait un bon match à Monaco, et il n'est pas à jeter. Mouton a certes fait une belle rentrée mais après l'heure de jeu, et bien après le début de notre bonne période (il rentre à 0-1 de mémoire, et par ex la frappe d'Amougou est à 0-0).Nr14 a écrit : ↑27 août 2024, 10:05je ne veux pas être méchant, mais c'est vrai qu'il faut qu'il se re-saisisse , il y a certains choix bizarres.Mickael daubé a écrit : ↑27 août 2024, 09:31 Mouton > Tardieu
Mouton a tout du jeune avec des qualités et une belle marge de progression donc je comprend pas du tout
Mais il joue plutôt juste et a un beau volume de jeu.![]()
-
En Autriche ?Kevlevert a écrit : ↑27 août 2024, 12:01Non il est né à Vienne.vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 11:59Moueffeck n’est pas Stéphanois pur jus?Junito a écrit : ↑27 août 2024, 10:53Mouton est aussi le seul stéphanois pur jus qui peut prétendre à une place dans l’effectif avec Léo Pétrot qui aura je pense du mal à l’échelon supérieur. Ça mérite quand même bien qu’on lui donne une vraie chance de s’affirmer d’autant qu’il sort d’un prêt concluant à Rodez.very vert a écrit : ↑27 août 2024, 10:38Tardieu a 32 ans... Il est loin d'être fini !Pote aux notes a écrit : ↑27 août 2024, 10:24Je ne remet pas en compte les qualités de Tardieu mais ça reste un joueur en fin de carrière après il peut nous apporter son expérience sur des fins de match mais sur 90 minutes déjà sur la fin de saison dernière il était a la rue.Parasar a écrit : ↑27 août 2024, 10:21Les gars, ne disons pas nimporte quoi juste sur la base d'une rumeur PV : Tardieu a plutôt fait un bon match à Monaco, et il n'est pas à jeter. Mouton a certes fait une belle rentrée mais après l'heure de jeu, et bien après le début de notre bonne période (il rentre à 0-1 de mémoire, et par ex la frappe d'Amougou est à 0-0).Nr14 a écrit : ↑27 août 2024, 10:05je ne veux pas être méchant, mais c'est vrai qu'il faut qu'il se re-saisisse , il y a certains choix bizarres.Mickael daubé a écrit : ↑27 août 2024, 09:31 Mouton > Tardieu
Mais il joue plutôt juste et a un beau volume de jeu.![]()
Ma participation à la page 666
-
eh oui...le pb du mercato ("foire aux bétail") c'est qu'il se termine fin août
alors que le championnat aura déjà connu qq journées. Incompréhensible.
Priorité est donnée aux agents...qui ont plus de 2 mois alors que tout se décide soit au début soit dans les derniers jours...
Pourquoi un mercato de 2 mois 1/2 ?...
Incompréhensible.
Alors c'est vrai que 95% des équipes n'ont pas fini leur recrutement (pour ceux qui le peuvent et nous en faisons partie)
ou leur "dégraissage" (on parle de personnes, quand même).
Allez, tenez bon....pour les 1000 pages ?....
Encore 4 jours de rumeurs....alors que les nouveaux dirigeants travaillent depuis le début en totale discrétion.
Connaissiez-vous tous les joueurs qui ont signé ?...
Pouvez-vous dire qu'ils sont mauvais ?...
Totale confiance en nos nouveaux dirigeants qui ont ..... fois plus de compétence que nous tous réunis.
alors que le championnat aura déjà connu qq journées. Incompréhensible.
Priorité est donnée aux agents...qui ont plus de 2 mois alors que tout se décide soit au début soit dans les derniers jours...
Pourquoi un mercato de 2 mois 1/2 ?...
Incompréhensible.
Alors c'est vrai que 95% des équipes n'ont pas fini leur recrutement (pour ceux qui le peuvent et nous en faisons partie)
ou leur "dégraissage" (on parle de personnes, quand même).
Allez, tenez bon....pour les 1000 pages ?....

Encore 4 jours de rumeurs....alors que les nouveaux dirigeants travaillent depuis le début en totale discrétion.
Connaissiez-vous tous les joueurs qui ont signé ?...
Pouvez-vous dire qu'ils sont mauvais ?...
Totale confiance en nos nouveaux dirigeants qui ont ..... fois plus de compétence que nous tous réunis.
-
Tu penses ce que tu écris ?vertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:06 les recrues sont une catastrophe , elles me rappellent celles de Romeyer, que des inconnus , ou presque , mais ,avec Roro il se serait démerdé pour faire revenir Cardona , et, il n'avait pas de fric Quand on a un milliardaire à la tête du club , on ne fait pas un mercato qui ressemble à Harpagon Il est temps de faire, enfin, un vrai mercato, avec un milieu défensif, un vrai buteur et un vrai 1O
Parce que là wouah
Si je te suis quand on est milliardaire on doit balancer son argent n'importe comment ?
Si c'est le cas et s'ils font de la sorte il y aura de - en - de milliardaires.
Et par rapport à ton mercato " harpagon style " il faut que tu réalises que les nouveaux dirigeants ont ACHETÉ des recrues sans droits TV et sans grosse vente donc c'est tout sauf un mercato digne d'un avare.
-
Je pense que plutôt que de traiter les gens de neuneus il serait bien tout simplement de leur expliquer le fonctionnement des finances d'un club et coment se rembourse une dette ....tout le monde n'a pas les mêmes compétences et le même niveau de connaissance tout simplement...vertluisant74 a écrit : ↑27 août 2024, 11:56Y a quand même un paquet de neuneus sur ce forum...RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:43Ah oui donc on en est làvertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:27RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:16Et si les dirigeants cédaient aux fantasmes des supporters en terme de mercato cette dette ne ferait qu augmenter et rien ne changeraitDydou a écrit : ↑27 août 2024, 11:10Comment ça, la dette est annulée ? On avait 31,5M€ de dettes à l'été 2023, il y a fort à parier qu'elle était au moins aussi élevée à l'été 2024, au moment du rachat. Cette dette va être remboursée sur plusieurs années, elle n'a pas disparuOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 11:07Des prêts... La dette est annulée mais pas grand chose n'a changé finalement...Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !![]()
-
D'après les supporters anglais c'est + un box to box qu'un milieu def...
-
Pas surpris … ah l’économie est zone noire pour beaucoup…RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:43Ah oui donc on en est làvertdu83 a écrit : ↑27 août 2024, 11:27RSC a écrit : ↑27 août 2024, 11:16Et si les dirigeants cédaient aux fantasmes des supporters en terme de mercato cette dette ne ferait qu augmenter et rien ne changeraitDydou a écrit : ↑27 août 2024, 11:10Comment ça, la dette est annulée ? On avait 31,5M€ de dettes à l'été 2023, il y a fort à parier qu'elle était au moins aussi élevée à l'été 2024, au moment du rachat. Cette dette va être remboursée sur plusieurs années, elle n'a pas disparuOracle Vert a écrit : ↑27 août 2024, 11:07Des prêts... La dette est annulée mais pas grand chose n'a changé finalement...Borotj42 a écrit : ↑27 août 2024, 10:59 Si comme le dit le résumé proposé il y a quelques pages, on peut avoir Bayo en prêt, je ne comprends vraiment pas pourquoi on pinaille... Il a fait une bonne prépa, il rentre il marque,... c'est un des meilleurs à son poste en L1, titulaire sur une saison complète je suis sur qu'il met sa quinzaine de buts !![]()
C’est en empruntant pour prendre de risques que tu peux espérer devenir milliardaire mais bon … les riches sont des sal.ps et des parvenus
-
Pas trop de rumeur sur le 9 . A part Bamba. C'est plutôt bon signe .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-