Sur l'action du pénalty, ça part du gardien lavallois, passe à son latéral, long ballon devant et on se retrouve à 3 contre 3. Tu trouves ça normal? Bon, après y'a foirage de Lamba et grosse cagade de Nadé, mais comment expliquer ce 3 contre 3 sur un long dégagement?Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 23:18Ok mais objectivement sur les trois buts ce soir l'équipe est en place. D'ailleurs on a eu un bloc plutôt médian sur la partie. Je n'ai pas vu de gros déséquilibre tactique ce soir et je ne pense pas qu'il faille établir un lien entre ces trois buts et d'autres situations bien plus évidentes tactiquement l'an passé.Bucky a écrit : ↑09 août 2025, 22:54Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:50Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:48Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.
Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.
Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.
Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.
J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
Nos moyens sont tellement supérieure au reste de la L2, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable. Alors en prendre 3 à Laval... au-delà des erreurs individuelles, il y a peut-être d'autres questions à se poser...
Alors oui sur le premier Appiah est à deux contre un mais c'est des situations qui arrivent à tous les matchs et qui sont recherchées par toutes les équipes, c'est le principe d'un surnombre et d'une occasion de but. Je ne trouve pas qu'on était à poil derrière sur cette action, l'allier gagné son duel sur Appiah et envoie un très beau centre + erreur de marquage chez nous. Mais l'équipe était relativement en place, il y avait du monde dans la surface.
[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
-
Si on continue à prendre autant de buts, on en reparlera.Berneur a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Avec ODO, Nadé était un tout autre joueur en ligue 2. Et Larsonneur prend le même chemin catastrophique avec EHMattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:20Donc pour toi Annan et Lamba n'ont pas fait preuve de hargne et de concentration ? Faut arreter de vouloir a tout prix charger le coach meme quand il n'ya pas lieu. Ton jugement est faussé par la haine du coach, ce soir l'équipe etait bien plus équilibrée, avec enfin une belle maîtrise technique et de l'animation dans toutes les lignes avec du jeu, alors oui les 3 buts n'ont rien à voir avec le coach ce soir, simplement d'eternelles erreurs individuelles des anciens du clubBerneur a écrit : ↑09 août 2025, 23:16Ineptie ? Pourquoi ?Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:05Et c'est incroyable de lire de telles ineptiesBerneur a écrit : ↑09 août 2025, 23:04Horneland est le premier responsable des 3 buts encaissés.et d'ailleurs des trois buts que l'on prend à quasi tous les matchsmachiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:58Un peno et un but de la main… un peno oublié… c’est Horneland le problème ?Punaise mais les questions à se poser c’est quand allons nous mettre les arbitres face à leurs responsabilités dans notre club? Ce soir ça doit faire au pire 4-2 jamais 3 à 3.Bucky a écrit : ↑09 août 2025, 22:54Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:50Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:48Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.
Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.
Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.
Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.
J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
Nos moyens sont tellement supérieure au reste de la L2, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable. Alors en prendre 3 à Laval... au-delà des erreurs individuelles, il y a peut-être d'autres questions à se poser...
Et on doit trouver un autre DC et un autre gardien aussi. C’est bon au bout d’un moment. Les mêmes erreurs avec ODO et Horneland. Donc pas qu’un problème tactique, mais ces joueurs qui doivent soit se mettre au niveau soit on change.
Défendre c'est d'abord un état d'esprit et il ne sait l'insufler à son équipe d'où les erreurs soit disant individuelles
Cet entraîneur est une véritable imposture.
Tu veux dire en somme qu'un entraîneur, un manager ne sert à rien ? On ne peut donc parler que d'erreurs individuelles?
Je suis persuadé que des entraîneurs avec un état d'esprit comme Deschamps ou Simeone pousseront leurs joueurs à se transcender dans les phases défensives, à y mettre toute leur concentration et leur hargne.
S'il y a des erreurs visiblement individuelles peut-être que l'exigence n'est pas là. On est à l'image de nos managers. L'erreur individuelle Horneland en est le premier responsable. Je maintiens.
Horneland est un va-t-en guerre qui gesticule sur le bord de la touche avec un QI football digne d'une huitre dans le coma
Il y a des entraîneurs qui transcendent leurs joueurs comme Deschamps avec Pogba par exemple en EDF.
On ne remontera pas en prenant 3 buts par match.
Et ça fait un moment que ça dure avec Horneland et je ne parle pas des humiliations en ligue 1 sous son ère
Je goûte assez peu à la tactique de Horneland et ses gesticulations sur le bord du terrain
Je trouve que c est un mauvais manager
Bref
Mais ce soir ce sont quand même des erreurs individuelles qui nous plombent notamment nadé et appiah qui ne devraient pas être titulaire
Si on continue à dominer autant techniquement nos adversaires,ça devrait bien se passer
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je suis bien content de l'absence de VAR. Le fait de retrouver une joie spontanée sur nos buts et de ne pas avoir à stresser quand l'arbitre se met à toucher son oreillette n'a pas de prix je trouve. Un ou deux pénos oubliés ne me feront pas changer d'avisDemetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 23:29Ce qui fout les boules surtout c'est que je pensais que la VAR était arrivée depuis et qu'on aurait plus ces galères cette saison.PtitLu a écrit : ↑09 août 2025, 22:59Le corner oublié pour nous sur le premier but de Laval et la giga faute dans la surface en première, où Cardona ET Moueffek sont fauchés. Il y a au moins une faute qui vaut péno, si c'est pas deux. C'est clair qu'on a eu un arbitrage royal...Parasar a écrit : ↑09 août 2025, 22:51 Prendre 3 buts en concernant 1 occase c'est fort...
Du coup j'en veux pas à EH sur ce match mais plutôt à la fragilité de notre défense, Nade le premier. Il s'est déchire c'est clair. Je ne sais pas ce qu'il fait en DC droit sur l'action du pénal.
On peut aussi dire qu'on n'a pas été aidés par l'arbitre, entre le soupçon de HJ sur l'action du pénal, le pénal non siffle sur El J. et l'épaule sur le 3e.
Mais plutôt rassuré dans l'ensemble, même si cette égalisation d'un Laval pas dangereux fout bien les boules.
-
Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
On doit jamais ne pas gagner ce match
Jamais...meme Laval n'y croyait plus...et bin si on les remet dans le coup...
Des erreurs individuelles en l1...des erreurs individuelles en l2...hélas le compteur point est impacte...cest dommage car ce soir Collectivement c'était cohérent...l'envie de lancer ce championnat a fond se voyait...mais si on fais ca chaque week-end on aura le même constat...qu'on a déjà eu
On pratique un jeu qui est sabordé par nos lignes arrières
Nade ce soir c est pour sa pomme désolé...tchoukounte 38 ans lui a fait l'amour...et il y en a qui disent "a garder" ?? Car il a été excellent 6 mois quand on est monté ??? Ma fois...depuis il a bien rendu l addition et en multipliée ...
Larso je l'aime bcp...oui je l'ai défendu sur le peno mais le 3eme ...met un gars au poteau...Laval n a que ca a jouer ces corner...cest pour sa pomme aussi....
2 mecs ont bousillé le taf...oui ca incriminé direct cest un sport collectif c est vrai...mais sans ces 3 boulettes ou même une seul on gagnait...je comprends toujours pas comment on a pu ne pas gagner...donc a partir de la cest délicat....le reste pour moi a été bon ou très bon annan le 6 du centre old boakye ...tatdieu au four et au moulin même si a la fin c'était dur....cardo le moins en vu devant mais décisif
Les mecs ont fzit le taf...enfin presque tous les mecs pour moi voilà ce soir cest désolant mais cest pour leur pomme
Et cest in refrain déjà entendu
C'est une énorme erreur du goal de foutre personne a son poteau a la 89eme minute d un match a l'extérieur que tu maîtrise et où ton adversaire n a plus que les cpa pour arracher le nul
Horneland je l'ai taille bcp, énormément
Peut être que ce manque de solidité est de sa faute ok
(On a quand même moins pris de vague)
(Après cest Laval pas Nice ou marseille)
Mais la cest pour le goal désolé
Même je te dis pas il peut la sortir même si au fond de moi je pense qu elle est pas innaretable
Mais foutre personne au poteau...cest un scandale
-
Bon bah c'est bien, malgré la déception de ne pas avoir pris les 3 points on a un forum assez lucide. À part 2-3 anti-KSV de base, Obénit qui se sent obligé de démonter les recrues pour faire oublier les prestations des "anciens" qui ont plombé notre défense, c'est un live assez plaisant.
Je vais proposer une autre grille de lecture car tout a déjà été plus ou moins dit nous concernant. Mais Laval c'est 1 point miraculeux arraché à domicile, en encaissant 3 buts, en concédant plusieurs autres occasions et en ayant un arbitrage treeeeees gentil.
Si cette équipe frôle les playoffs la saison dernière, je fais partie de ceux qui sont rassurés. Et je remets une petite couche sur l'entrée de Davitashvili qui m'a beaucoup plu, question implication, ressorties de balles etc. Dans une défense fatiguée il s'est un peu baladé. J'aimerais vraiment le voir rester car c'est peut-être le seul qui tire correctement nos CPA, en plus.
Je vais proposer une autre grille de lecture car tout a déjà été plus ou moins dit nous concernant. Mais Laval c'est 1 point miraculeux arraché à domicile, en encaissant 3 buts, en concédant plusieurs autres occasions et en ayant un arbitrage treeeeees gentil.
Si cette équipe frôle les playoffs la saison dernière, je fais partie de ceux qui sont rassurés. Et je remets une petite couche sur l'entrée de Davitashvili qui m'a beaucoup plu, question implication, ressorties de balles etc. Dans une défense fatiguée il s'est un peu baladé. J'aimerais vraiment le voir rester car c'est peut-être le seul qui tire correctement nos CPA, en plus.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
La on tient le 2eme post le plus debile de la soirée !Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:48Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
-
Tout pareil que toi, sauf pour El Jamali qui a je trouve raté son entrée (comme Miladinovic)Oxy a écrit : ↑09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénarioLà, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.
J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.
À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Boakye dans cette position axiale de 10. Mais, j'ai bien peur que ce soit l'un des rares matchs qu'il fera à ce poste, je vois pas comment Horneland va pouvoir l'intégrer dans son schéma avec un attaquant de pointe
-
Concernant Nadé, je pense que c’est un joueur largement suffisant pour la ligue 2. Par contre, j’espere qu’une des offres pour lui va se concrétiser. Il doit etre rinsé mentalement. Il a vécu trop de choses negatives à Sainté. A mon vis, c’est mieux pour lui et pour nous qu’il s’en aille.
Ca doit pas être facile de te battre pour monter, d’y arriver et d’enchainer par une saison catastrophique pour revenir au point de départ et devoir tout recommencer.
Peut etre que c’est pareil pour Larso. Prendre 80 buts, ca laisse des séquelles.
Ca doit pas être facile de te battre pour monter, d’y arriver et d’enchainer par une saison catastrophique pour revenir au point de départ et devoir tout recommencer.
Peut etre que c’est pareil pour Larso. Prendre 80 buts, ca laisse des séquelles.
-
Très belle prestation d’ensemble avec une montée en puissance qui prouve en plus son coffre et sa lucidité. Il a montré beaucoup de caractère, de confiance, de calme pour sa première dans une position très importante dans ce système et il a réussi à couper beaucoup d’actions lavalloises en se plaçant bien, en étant agressif sur les seconds ballons et sur les accélérations lavalloises au milieu de terrain. Techniquement il a une excellente technique et a joué dans le bon sens avec beaucoup de clairvoyance sur sa première touche de balle. Nous avons régné au milieu de terrain notamment physiquement et techniquement grâce au volume des 3 et leurs complémentarités, c’est très positif pour la suite je trouve sans Jaber, sans le futur remplaçant je l’espère de Bouchouari/Ekhaw. Gadegbeku a toujours été dans les meilleurs milieux de sa génération en France mais c’est un profil moins spectaculaire que beaucoup d’autres. À lui d’enchaîner ce type de prestation et il aura beaucoup de temps de jeu… car ce type de profil de joueur qui évolue pour l’équilibre de l’équipe et apporte tant dans la bataille du milieu sont indispensables à haut niveau et ça nous a trop manqué l’an dernier pour que Horneland ne s’en rende pas compte (recrutement de Jaber aussi)Wert a écrit : ↑09 août 2025, 23:13Merci Sylvain.Sylvain92retour a écrit : ↑09 août 2025, 23:06Car il est préférable de lui faire prendre ses marques plus haut sur le terrain tant qu’Appiah avait encore les jambes pour défendre avec son soutien ou celui de Miladinovic. Ce n’est qu’en fin de match quand Appiah était très fatigué qu’il a changé, également pour préserver le score puisque Ferreira est beaucoup plus à l’aise pour créer du jeu/ aller au bout des actions que Appiah donc mette tout de suite Appiah devant lui aurait desiquilibré certainement l’équipe assez tôt en seconde mi-tempsObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:01Dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas à l'entrée de Ferreira?machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:33Parce que Laval passait que par le côté d’Appiah. C’était étudié et voulu. Ils ne sont pas aller se frotter à Annan.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 22:32Pourquoi à ton avis le dernier changement Appiah / Ferreira ?Pilou a écrit : ↑09 août 2025, 22:27 Sinon, pour l'anecdote, voici le trio latéral - relayeur - ailier aligné sur le côté droit lors de ce match :
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah
Pas de commentaire...
Plaisir de te revoir. Une question. Qu'est ce que tu as pensé de la performance de Gadegbeku ? Je l'ai trouvé très bon. tres sobre et juste dans son placement et dans son jeu. Est ce que tu penses qu'il peut enchainer rapidement à ce poste clé (ou qu'il aura légitiment besoin de souffler et donc nous de recruter sachant que Jaber est peut être plus apte pour être relayeur)
-
Ce soir on a tous les fans club de Carton rouge TV et les antihorneland. L’equipe ne se fait pas bouffer et ni bouger et les 3 buts sont imputables à des erreurs individuelles et de toujours les mêmes, reliquats de l’ancienne montée en L1 et ancienne direction.
Le staff doit trouver une solution avec 2 milieux et surtout un DC et un gardien numéro 1. C’est bon on a compris d’où venait le problème. L’an dernier il y avait la vitesse du jeu de la L1, mais ce soir les 3 joueurs concernés n’ont plus cette excuse.
Le staff doit trouver une solution avec 2 milieux et surtout un DC et un gardien numéro 1. C’est bon on a compris d’où venait le problème. L’an dernier il y avait la vitesse du jeu de la L1, mais ce soir les 3 joueurs concernés n’ont plus cette excuse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Aucun débordement, pas le moindre centre, pour un ailier, c'est quand même limite non?Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Son but dont il est a l'origine et a la conclusion et , sur celui de Boaky dont il est à l'origine aussi? C'est pas si mal pour un gars dont tu te demandes pourquoi il est laOxy a écrit : ↑09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénarioLà, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.
J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.
À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
En un contre un, il n'a encore une fois jamais existé, j'ai même cru voir un enfant repoussé par un adulte quand il est revenu jusqu'à Larsonneur en partant de son aile gauche...
Alors oui, il marquera peut-être deux ou trois buts, mais ce sera clairement inoffensif sur la grande majorité de la saison
-
C'est ça qui me fascine, et que je ne comprends pas.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 23:29
+ 1 Martien.
Le Horneland Bashing de certains n'a pas de limites. C'est hallucinant de le rendre responsable de toutes les erreurs individuelles de ses joueurs défensifs et de ne jamais lui attribuer le mérite de la qualité de notre jeu et des buts marqués.
Ca me ferait presque dire que certains phénomènes qui postent ici ont un "QI football digne d'une huitre dans le coma" pour reprendre l'un de leur jolie expression.
Admettons qu'il soit responsable de nos lacunes défensives (pour moi c'est globalement une erreur pour plusieurs raisons, même si elle contient une part de vérité, mais passons).
Qu'on considère que ce soit un problème, soit.
Qu'on veuille même le voir partir, pourquoi pas.
Mais je ne comprends pas cette haine, et ce refus d'apprécier (et de le lui reconnaître) le fait qu'on joue quand même plutôt bien au foot. J'ai pris du plaisir en regardant le match de ce soir. L'animation offensive est intéressante, l'équipe a une identité. Alors oui il y a des faiblesses mais vous vous souvenez de ce que produisait l'équipe quand il est arrivé ? Sérieusement ? C'était nul de partout, devant et derrière. Il en a fait une équipe avec des défauts mais qui joue au football et nous donne des émotions.
Alors certes si on fait 3-3 à tous les matchs et qu'on ne monte pas, ça n'ira pas.
Mais si on refait 10 fois le match de ce soir avec ce contenu, on gagne 8 fois.
On fera les comptes à la fin.
Dernière modification par martien le 09 août 2025, 23:41, modifié 1 fois.
-
Oui je sais que tu ne l'aimes pas mais perso un joueur impliqué sur 2 buts dont un ou il est à la conclusion en plus d'en etre a l'origine c'est pas si malObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:39Aucun débordement, pas le moindre centre, pour un ailier, c'est quand même limite non?Mattiloan a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Son but dont il est a l'origine et a la conclusion et , sur celui de Boaky dont il est à l'origine aussi? C'est pas si mal pour un gars dont tu te demandes pourquoi il est laOxy a écrit : ↑09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
En un contre un, il n'a encore une fois jamais existé, j'ai même cru voir un enfant repoussé par un adulte quand il est revenu jusqu'à Larsonneur en partant de son aile gauche...
Alors oui, il marquera peut-être deux ou trois buts, mais ce sera clairement inoffensif sur la grande majorité de la saison
-
Tu parles d'un 3 contre 3, où est le sous nombre?? Ok on pourrait garer le bus mais je ne vois vraiment pas ce que vous souhaitez démontrer sur ce match. Et j'ai déjà critiqué notre placement tactique l'an dernier où on se faisait basculer de droite à gauche en L1 mais aujourd'hui je ne vois pas le sujet.Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:30Sur l'action du pénalty, ça part du gardien lavallois, passe à son latéral, long ballon devant et on se retrouve à 3 contre 3. Tu trouves ça normal? Bon, après y'a foirage de Lamba et grosse cagade de Nadé, mais comment expliquer ce 3 contre 3 sur un long dégagement?Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2025, 23:18Ok mais objectivement sur les trois buts ce soir l'équipe est en place. D'ailleurs on a eu un bloc plutôt médian sur la partie. Je n'ai pas vu de gros déséquilibre tactique ce soir et je ne pense pas qu'il faille établir un lien entre ces trois buts et d'autres situations bien plus évidentes tactiquement l'an passé.Bucky a écrit : ↑09 août 2025, 22:54Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:50Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:48Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:16Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Alors oui sur le premier Appiah est à deux contre un mais c'est des situations qui arrivent à tous les matchs et qui sont recherchées par toutes les équipes, c'est le principe d'un surnombre et d'une occasion de but. Je ne trouve pas qu'on était à poil derrière sur cette action, l'allier gagné son duel sur Appiah et envoie un très beau centre + erreur de marquage chez nous. Mais l'équipe était relativement en place, il y avait du monde dans la surface.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 09 août 2025, 23:45, modifié 1 fois.
-
Mode CP ON:
Ceux qui défendent Horneland sur ce match ont un sacré culot. Les trois buts sont clairement pour sa pomme, lui et ses consignes bidons.
Non mais, franchement ? Vous ne l’avez pas entendu ?
Sur le premier but, il hurle « laisse le centrer , laisse centrer! » Le second on l’entend clairement dire « pousse le, pousse le » et finalement, pour le troisième, on le sent désespéré en criant « surtout saute pas !!! »
Forcément, les joueurs concernés l’ont écouté et patatras.. but, péno, but.
C’est clair, je n'en peux plus.
Mode CP OFF
Ceux qui défendent Horneland sur ce match ont un sacré culot. Les trois buts sont clairement pour sa pomme, lui et ses consignes bidons.
Non mais, franchement ? Vous ne l’avez pas entendu ?
Sur le premier but, il hurle « laisse le centrer , laisse centrer! » Le second on l’entend clairement dire « pousse le, pousse le » et finalement, pour le troisième, on le sent désespéré en criant « surtout saute pas !!! »
Forcément, les joueurs concernés l’ont écouté et patatras.. but, péno, but.
C’est clair, je n'en peux plus.
Mode CP OFF
-
ça, c'est vrai en championnat amateur bas niveau. En pro, je te le répète, c'est TRAVAILLE à l'entrainement, les gars ont des consignesd4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:35Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
Des erreurs individuelles en l1...des erreurs individuelles en l2...hélas le compteur point est impacte...cest dommage car ce soir Collectivement c'était cohérent...l'envie de lancer ce championnat a fond se voyait...mais si on fais ca chaque week-end on aura le même constat...qu'on a déjà eu
Nade ce soir c est pour sa pomme désolé...tchoukounte 38 ans lui a fait l'amour...et il y en a qui disent "a garder" ?? Car il a été excellent 6 mois quand on est monté ??? Ma fois...depuis il a bien rendu l addition et en multipliée ...
Larso je l'aime bcp...oui je l'ai défendu sur le peno mais le 3eme ...met un gars au poteau...Laval n a que ca a jouer ces corner...cest pour sa pomme aussi....
2 mecs ont bousillé le taf...oui ca incriminé direct cest un sport collectif c est vrai...mais sans ces 3 boulettes ou même une seul on gagnait...je comprends toujours pas comment on a pu ne pas gagner...donc a partir de la cest délicat....le reste pour moi a été bon ou très bon annan le 6 du centre old boakye ...tatdieu au four et au moulin même si a la fin c'était dur....cardo le moins en vu devant mais décisif
Les mecs ont fzit le taf...enfin presque tous les mecs pour moi voilà ce soir cest désolant mais cest pour leur pomme
C'est une énorme erreur du goal de foutre personne a son poteau a la 89eme minute d un match a l'extérieur que tu maîtrise et où ton adversaire n a plus que les cpa pour arracher le nul
Même je te dis pas il peut la sortir même si au fond de moi je pense qu elle est pas innaretable
-
Donc le gardien qui plus est capitaine de l'équipe ne donne pas de son propre chef des consignes à ses défenseurs dans sa propre surface, il n'a aucune prise d'initiative et obeit juste au coach si j'ai bien comprisObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:41ça, c'est vrai en championnat amateur bas niveau. En pro, je te le répète, c'est TRAVAILLE à l'entrainement, les gars ont des consignesd4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:35Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
-
Consigne je lentendObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:41ça, c'est vrai en championnat amateur bas niveau. En pro, je te le répète, c'est TRAVAILLE à l'entrainement, les gars ont des consignesd4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:35Tu as le droit de le relever mais je vais le redireObénit a écrit : ↑09 août 2025, 23:27Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...d4221 a écrit : ↑09 août 2025, 23:13 Pas de mots
Mais la il est capitaine et surtout le goal qui a déjà pris 2 buts
De lui même il doit le mettre le gars a ce pu*** de poteau
Je veux bien que tel joueur doit prendre tel joueur a l'individuel , que les séquences soient travailles sur écran géant ok
Mais ca n'empêche la cest pour lui
Et en plus ce que tu dit perso je ne le sais pas que horneland a dit "on met personne au poteau "
Décider d une stratégie d équipe n est pas incompatible avec cela
Et même s'il l'a dit je le répète larsonneur doit mettre un gars là genre zuriko qui pour moi avait sa place toute trouvee
-
J'en vois qui dise qu'appiah n'a pas été aidé et que c'est une des raison qui explique sa première mi temps cata.
Mais il a aussi le droit de gagner un duel en 1vs1 non?
Mais il a aussi le droit de gagner un duel en 1vs1 non?
-
J'ai enterré Nadé et Appiah comme tout le monde à la mi-temps, rassure toi. J'ai aussi vanté les vélléités offensives de Ferreira, la sérénité de Annan à gauche qui n'a pas été inquiété du match, et le très gros potentiel de Lamba malgré son match moyen ce soir. Je suis certainement beaucoup plus lucide que nombreux d'entre vous qui n'ont trouvé aucun défauts à nos recrues. S'ils avaient tous fait le match parfait, nous n'aurions probablement pas perdu. Personne ne parle de l'implication de Lamba sur le 2ème et 3ème but par exemple, pourquoi? Il est déjà immunisé parce qu'il a été énorme contre Cagliari?Kabigon a écrit : ↑09 août 2025, 23:35 Bon bah c'est bien, malgré la déception de ne pas avoir pris les 3 points on a un forum assez lucide. À part 2-3 anti-KSV de base, Obénit qui se sent obligé de démonter les recrues pour faire oublier les prestations des "anciens" qui ont plombé notre défense, c'est un live assez plaisant.
Dernière modification par Obénit le 09 août 2025, 23:57, modifié 1 fois.
-
Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
2 façons de voir les choses:
- l'arbitrage qui accorde 2 buts non valables sans quoi nous aurions gagné
- le mercato tardif et les choix opérés par la direction qui font qu'on avait une équipe diminuée. On finit avec une équipe largement affaiblie. Au complet même avec l'arbitrage on aurait gagné.
Attention aux vendeurs de promesses qui sévissent: l'année dernière on est descendu avec plein de promesses. Une promesse ne rapporte pas de points.
Ce qu'on peut retenir du bricolage du soir:
- Gadegbeku a livré une belle prestation
- Ferreira a fait une bonne entrée comme milieu droit
- Annan a été intéressant malgré son centre raté en fin de match qui aurait pu amener le break
- Appiah complètement dépassé
- Nadé impliqué sur les 2 premiers buts
- Lamba pas impérial
- rentrée ratée de Miladinovic
- le mercato tardif et les choix opérés par la direction qui font qu'on avait une équipe diminuée. On finit avec une équipe largement affaiblie. Au complet même avec l'arbitrage on aurait gagné.
Attention aux vendeurs de promesses qui sévissent: l'année dernière on est descendu avec plein de promesses. Une promesse ne rapporte pas de points.
- Annan a été intéressant malgré son centre raté en fin de match qui aurait pu amener le break
- Lamba pas impérial
-
Lors des matchs de préparation, c’est Lamba ou Bernauer qui joue à gauche lorsqu’ils sont associés?
-
Analyse qui n'engage que toi bien surencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 Factuellement c’est 2 points de perdu dans la course à la montée.
- Lamba pas impérial