[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sylvain92retour
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2025, 21:23

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Sylvain92retour »

PtitLu a écrit : 09 août 2025, 23:06
machiavel a écrit : 09 août 2025, 23:01
old_side a écrit : 09 août 2025, 22:54
PtitLu a écrit : 09 août 2025, 22:46
Friteuse a écrit : 09 août 2025, 22:40
Pilou a écrit : 09 août 2025, 22:27 Sinon, pour l'anecdote, voici le trio latéral - relayeur - ailier aligné sur le côté droit lors de ce match :
01-62' Appiah - Moueffek - Cardona
62-71' Appiah - Miladinovic - El Jamali
71-84' Appiah - Miladinovic - Ferreira
84-96' Ferreira - Miladinovic - Appiah

Pas de commentaire...
Oui, ça j'ai pas compris pourquoi Ferreira et Appiah ont échangé en fin de match alors que le portugais était très intéressant offensivement ? Edit: Ok PtitLu m'a doublé, désolé :mrgreen:

Malgré le résultat rageant, on a senti une équipe très au-dessus des lavallois (pourtant plutôt dans le haut du panier de cette Ligue 2) alors qu'il manque la moitié des titulaires, dont l'avant-centre qui a un rôle très important. Ce match ne m'inquiète pas pour l'ensemble de la saison, à ceci près qu'il va falloir que Loberto se bouge le cul ou communique mieux son savoir parce que tous les CPA offensivement comme défensivement ont été horriblement mal gérés. On tombera pas tous les jours sur un arbitrage aussi merdique, une prestation comme ça à la J1 franchement chapeau.
Ah bah merci, j'avais l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué. On nous a vendu un mec spécialiste des phases arrêtées. Sérieux, j'ai déjà ragé en fin de saison dernière sur une absence d'amélioration, même je trouve que ça empire. Pareil en prépa. Et là, c'est toujours pareil...
Pas bien convaincu de son apport au staff et à l'équipe celui là... Mais allez, on va dire que peut-être que ce qu'il demande doit prendre un certain temps. Si d'ici Octobre/Novembre ce sont des situations toujours mal gérées, faudra quand même qu'il rende quelques comptes. Je veux bien qu'il soit pas sur le terrain, mais on nous l'a vendu comme "spécialiste des CPA", c'est un peu son boulot.
Larsonneur est trop petit et sort mal, tu peux faire tout ce que tu veux, ça le changera pas
Donc clairement c’est rédhibitoire pour le football pro aujourd’hui. Tu ne soulage jamais ta défense, tu l’exposes même.
Fin, les gars, je veux bien que Larsonneur ne soit pas impérial. Et il ne l'a pas été aujourd'hui. Mais il n'était pas mauvais sur ses phases là dans ses années L2. Il était même plutôt solide et rassurant sur la saison de la remontée.
Donc le problème ne lui ai pas exclusivement réservé, notamment quand on voit les gabarit de notre défense.

Pour cette saison en L2, il doit faire l'affaire. De toute façon, avec le brassard et la confiance d'Horneland, ne vous attendez pas à un changement à ce poste. Sauf si grosse blessure de Gauthier. Le problème de son niveau et de son remplacement se pausera si on monte en L1, là oui faudra qu'on passe un cap au poste de gardien.
Larsonneur a toujours été un bon gardien de ligue 2 trop limité pour la ligue 1. Le club a s’en être aperçu très tôt ce n’est pas l’Asse mais Brest. Cette saison, même si il doit avoir du leadership au sein du groupe, dans le vestiaire et sur le terrain ses prestations ne devraient pas lui permettre d’être ni capitaine ni certain de jouer. J’ose espérer que le club va recruter un numéro 1 bis rapidement. Ce soir comme bien des soirs de match depuis plus de 12 mois il n’est pas décisif, prend 3 buts sur 3 frappes cadrés lavalloises et ne communique par correctement à ses défenseurs dans des situations où cela s’impose. Même si Nadé et Traoré je crois sur le dernier sont les premiers fautifs, avec un gardien qui communique clairement et a bon escient je ne pense pas qu’ils font ses erreurs de jugement la (Nadé qui va percuter au lieu d’accompagner alors que le joueur est excentré dans la surface et Traoré qui ne met pas un coup de casque mais touche à peine le cuir ce qui permet au lavallois de marquer de l’épaule. C’est usant de prendre des buts casquettes comme ces 2 là par exemple et c’est extrêmement usant d’avoir un gardien qui soit aussi peu décisif positivement.
machiavel
Messages : 8221
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par machiavel »

On joue le titre a écrit : 09 août 2025, 23:16
Wert a écrit : 09 août 2025, 23:07
Curkovert a écrit : 09 août 2025, 23:03
patom42 a écrit : 09 août 2025, 23:01 Pour remettre les choses en perspectives, nous avons et de loin le plus gros budget recrutement de ligue 2, plus que tous les autres clubs réunis.
Nous avions ce soir 2 défenseurs / 5 comme nouvelles recrues.
Les 3 autres défenseurs faisaient parti de l’équipe qui il y a 2 ans possédait la meilleure défense de ligue 2
Alors, oui, prendre 3 buts ce soir est totalement inacceptable.

Pour le reste je suis confiant pour la suite, ce qui me paraît être un minimum avec les moyens engagés.
Nous sommes un peu le PSG de la ligue 2.
Et comme pour le PSG en ligue 1, il ne faut pas s'apitoyer sur l'arbitrage même quand il est mauvais. Avec les moyens déployés, on n'a vraiment aucune excuse.
Oui enfin en général égal le PSG l'arbitrage il va dans le bons sens pour eux quand mème non ? :mrgreen:

Je suis plutôt d'accord, mais ce soir quand tu es supporter ça fout la rage car l'équipe était encore en rodage et qu'une victoire aurait fait du bien ....

Une erreur sur le premier but de Laval
Un pénalty flagrant oublié
Un penalty sifflé contre Nadé bien moins évident que celui oublié
Une main sur le dernier but de Laval

Et pas mal de. coup de sifflet à contre temps. Ca fait quand mème beaucoup non ?
Se plaindre de l'arbitrage ne sert jamais à rien. Il y a rien de scandaleux ce soir non plus.
Plein de choses positives à retenir cependant mais c'est pas en parlant de l'arbitre qu'on fera mieux.
Rien de scandaleux ? Un double peno oublié, un but de la main et un peno sur El Jemali possible… mais il vous faut quoi pour qu’un arbitrage soit scandaleux ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baggio42
Messages : 18774
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par baggio42 »

Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Mattiloan
Messages : 6477
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Mattiloan »

Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:16
Mattiloan a écrit : 09 août 2025, 23:05
Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:04
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:58
Bucky a écrit : 09 août 2025, 22:54
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:50
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:48
martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.
Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.
Nos moyens sont tellement supérieure au reste de la L2, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable. Alors en prendre 3 à Laval... au-delà des erreurs individuelles, il y a peut-être d'autres questions à se poser...
Un peno et un but de la main… un peno oublié… c’est Horneland le problème ?Punaise mais les questions à se poser c’est quand allons nous mettre les arbitres face à leurs responsabilités dans notre club? Ce soir ça doit faire au pire 4-2 jamais 3 à 3.
Et on doit trouver un autre DC et un autre gardien aussi. C’est bon au bout d’un moment. Les mêmes erreurs avec ODO et Horneland. Donc pas qu’un problème tactique, mais ces joueurs qui doivent soit se mettre au niveau soit on change.
Horneland est le premier responsable des 3 buts encaissés.et d'ailleurs des trois buts que l'on prend à quasi tous les matchs
Défendre c'est d'abord un état d'esprit et il ne sait l'insufler à son équipe d'où les erreurs soit disant individuelles

Cet entraîneur est une véritable imposture.
Et c'est incroyable de lire de telles inepties
Ineptie ? Pourquoi ?

Tu veux dire en somme qu'un entraîneur, un manager ne sert à rien ? On ne peut donc parler que d'erreurs individuelles?

Je suis persuadé que des entraîneurs avec un état d'esprit comme Deschamps ou Simeone pousseront leurs joueurs à se transcender dans les phases défensives, à y mettre toute leur concentration et leur hargne.

S'il y a des erreurs visiblement individuelles peut-être que l'exigence n'est pas là. On est à l'image de nos managers. L'erreur individuelle Horneland en est le premier responsable. Je maintiens.

Horneland est un va-t-en guerre qui gesticule sur le bord de la touche avec un QI football digne d'une huitre dans le coma
Donc pour toi Annan et Lamba n'ont pas fait preuve de hargne et de concentration ? Faut arreter de vouloir a tout prix charger le coach meme quand il n'ya pas lieu. Ton jugement est faussé par la haine du coach, ce soir l'équipe etait bien plus équilibrée, avec enfin une belle maîtrise technique et de l'animation dans toutes les lignes avec du jeu, alors oui les 3 buts n'ont rien à voir avec le coach ce soir, simplement d'eternelles erreurs individuelles des anciens du club
Dernière modification par Mattiloan le 09 août 2025, 23:21, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 6019
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Pierre-Alex »

machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:50
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:48
martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.
Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
On s'en reparle dans une dizaine de match les gaziers ;)
Franchement si apres 8 mois vous n'arrivez toujours pas à ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous.
Dernière modification par Pierre-Alex le 09 août 2025, 23:21, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 13281
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Wert »

machiavel a écrit : 09 août 2025, 23:20
On joue le titre a écrit : 09 août 2025, 23:16
Wert a écrit : 09 août 2025, 23:07
Curkovert a écrit : 09 août 2025, 23:03
patom42 a écrit : 09 août 2025, 23:01 Pour remettre les choses en perspectives, nous avons et de loin le plus gros budget recrutement de ligue 2, plus que tous les autres clubs réunis.
Nous avions ce soir 2 défenseurs / 5 comme nouvelles recrues.
Les 3 autres défenseurs faisaient parti de l’équipe qui il y a 2 ans possédait la meilleure défense de ligue 2
Alors, oui, prendre 3 buts ce soir est totalement inacceptable.

Pour le reste je suis confiant pour la suite, ce qui me paraît être un minimum avec les moyens engagés.
Nous sommes un peu le PSG de la ligue 2.
Et comme pour le PSG en ligue 1, il ne faut pas s'apitoyer sur l'arbitrage même quand il est mauvais. Avec les moyens déployés, on n'a vraiment aucune excuse.
Oui enfin en général égal le PSG l'arbitrage il va dans le bons sens pour eux quand mème non ? :mrgreen:

Je suis plutôt d'accord, mais ce soir quand tu es supporter ça fout la rage car l'équipe était encore en rodage et qu'une victoire aurait fait du bien ....

Une erreur sur le premier but de Laval
Un pénalty flagrant oublié
Un penalty sifflé contre Nadé bien moins évident que celui oublié
Une main sur le dernier but de Laval

Et pas mal de. coup de sifflet à contre temps. Ca fait quand mème beaucoup non ?
Se plaindre de l'arbitrage ne sert jamais à rien. Il y a rien de scandaleux ce soir non plus.
Plein de choses positives à retenir cependant mais c'est pas en parlant de l'arbitre qu'on fera mieux.
Rien de scandaleux ? Un double peno oublié, un but de la main et un peno sur El Jemali possible… mais il vous faut quoi pour qu’un arbitrage soit scandaleux ?
+1
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
verttoujours
Messages : 7304
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2, J1] Stade Lavallois - ASSE le samedi 9 août à 20h00

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 09 août 2025, 20:45
verttoujours a écrit : 09 août 2025, 20:44
Wert a écrit : 09 août 2025, 20:41 L'arbitre le sketch
Il siffle pas tout à l'heure et là sérieux :rougefaché:
C est la faute de l arbitre si on défend comme des merdes?
Si nadé est apocalyptique ce soir?
Faut arrêter avec l excuse de l arbitre
Vous nous l avez servi toute l année dernière.
Et on a subi quinze peno l année dernière
C est sûrement la faute de l arbitrage
Mais arrêtes sérieux. Si tu vois pénalty là, vas t'acheter des lunettes
J ai revu les images avec une meilleure qualité
Je confirme que le peno sifflé sur la faute de nadé n est pas scandaleux
Nadé n a qu à pas défendre de manière aussi debile avec un qi foot négatif
Par contre j ai revu l'action du début de match et il y a carrément peno sur moueffeck
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mattiloan
Messages : 6477
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Mattiloan »

Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 23:20
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:50
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:48
martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.
Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
On s'en reparle dans une dizaine de match les gaziers ;)
Franchement si apres 8 mois vous n'arrivez toujours pas à ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous.
Avec plaisir
martien
Messages : 11058
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par martien »

Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:16
Ineptie ? Pourquoi ?

Tu veux dire en somme qu'un entraîneur, un manager ne sert à rien ? On ne peut donc parler que d'erreurs individuelles?

Je suis persuadé que des entraîneurs avec un état d'esprit comme Deschamps ou Simeone pousseront leurs joueurs à se transcender dans les phases défensives, à y mettre toute leur concentration et leur hargne.

S'il y a des erreurs visiblement individuelles peut-être que l'exigence n'est pas là. On est à l'image de nos managers. L'erreur individuelle Horneland en est le premier responsable. Je maintiens.

Horneland est un va-t-en guerre qui gesticule sur le bord de la touche avec un QI football digne d'une huitre dans le coma
Le contenu était bon ce soir.

On a eu des occasions.

Laval n'en a quasiment pas eu (je n'ai jamais vu une équipe marquer 3 buts en étant si peu dangereuse en 90 minutes).

Donc sur ce match rien à reprocher à Horneland, il a bien fait jouer son équipe.

Mais bon, dire que "Horneland est le premier responsable des erreurs individuelles" montre le fanatisme et l'irrationalité du propos.
Dernière modification par martien le 09 août 2025, 23:22, modifié 1 fois.
Sorgho
Messages : 1040
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Sorgho »

baggio42 a écrit : 09 août 2025, 23:20 Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Ça va, c'est pas mon préféré mais mes yeux ne saignent pas
martien
Messages : 11058
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 23:20
On s'en reparle dans une dizaine de match les gaziers ;)
Franchement si apres 8 mois vous n'arrivez toujours pas à ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous.
Je me dis la même chose de vous, franchement.
Et pour le RDV aucun problème, je suis très confiant sur le fait que le temps me donne raison. Je note ton post ;)
Mattiloan
Messages : 6477
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Mattiloan »

Sorgho a écrit : 09 août 2025, 23:22
baggio42 a écrit : 09 août 2025, 23:20 Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Ça va, c'est pas mon préféré mais mes yeux ne saignent pas
Pareil
masb42
Messages : 4938
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par masb42 »

Annan et boakye blessés ou crampes ?
vertdetahiti
Messages : 7353
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par vertdetahiti »

perso ^pour moi le match est prometteur, attendons les deux lateraux et une meilleure defense centrale , si bernauer est bon , on le verra vite
content de l'entrée de Davitsa , on voit la difference, si on garde notre attaque plus un milieu sup, ca devrait le faire
Ici c'est le lagon !!
Dannyboy42
Messages : 2944
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Dannyboy42 »

masb42 a écrit : 09 août 2025, 23:24 Annan et boakye blessés ou crampes ?
Crampes apparemment
PtitLu
Messages : 9937
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit : 09 août 2025, 23:20 Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Je me suis habitué, finalement je le trouve pas si mal. Pas mon préféré, j'aimais bien plus le third de la 23-24 si on reste sur Hummel. Mais on reste en Vert et il est bien plus sympa que notre maillot... jaune de l'an dernier (oui "doré" selon le marketing, m'enfin bon...).
Image
Obénit
Messages : 8866
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Obénit »

d4221 a écrit : 09 août 2025, 23:13 Pas de mots
On doit jamais ne pas gagner ce match
Jamais...meme Laval n'y croyait plus...et bin si on les remet dans le coup...
Des erreurs individuelles en l1...des erreurs individuelles en l2...hélas le compteur point est impacte...cest dommage car ce soir Collectivement c'était cohérent...l'envie de lancer ce championnat a fond se voyait...mais si on fais ca chaque week-end on aura le même constat...qu'on a déjà eu
On pratique un jeu qui est sabordé par nos lignes arrières
Nade ce soir c est pour sa pomme désolé...tchoukounte 38 ans lui a fait l'amour...et il y en a qui disent "a garder" ?? Car il a été excellent 6 mois quand on est monté ??? Ma fois...depuis il a bien rendu l addition et en multipliée ...
Larso je l'aime bcp...oui je l'ai défendu sur le peno mais le 3eme ...met un gars au poteau...Laval n a que ca a jouer ces corner...cest pour sa pomme aussi....
2 mecs ont bousillé le taf...oui ca incriminé direct cest un sport collectif c est vrai...mais sans ces 3 boulettes ou même une seul on gagnait...je comprends toujours pas comment on a pu ne pas gagner...donc a partir de la cest délicat....le reste pour moi a été bon ou très bon annan le 6 du centre old boakye ...tatdieu au four et au moulin même si a la fin c'était dur....cardo le moins en vu devant mais décisif
Les mecs ont fzit le taf...enfin presque tous les mecs pour moi voilà ce soir cest désolant mais cest pour leur pomme
Et cest in refrain déjà entendu
Je peux pas te laisser dire que c'est la faute à Larsonneur s'il n'y a personne au poteau sur corner. Ce sont des tactiques travaillées à l'entrainement, donc... Donc soit c'est une décision de coach, soit on n'écoute pas les consignes du coach, soit il n'en a pas donné et c'est limite une faute professionnelle...
Berneur
Messages : 1642
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 09 août 2025, 23:20
Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:16
Mattiloan a écrit : 09 août 2025, 23:05
Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:04
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:58
Bucky a écrit : 09 août 2025, 22:54
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:50
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:48
martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Vous me faites tous rire avec vos explications. Le fait est que ce soir, on prend encore 3 buts, une habitude avec ce coach. Avec Nadé, Appiah et Larso, nous avons eu la meilleure défense de L2 il y a 2 ans. Continuez à défendre cette fraude de Horneland, il ne passera pas l'hiver.
Tu nous expliques comment Horneland peut anticiper les erreurs de débutant sur les penos concédés par Nade ? Pour Appiah il a eu gain de cause avec deux latéraux à droite. Et enfin les non sorties et le fait que notre gardien ne rassure pas sa défense.
C’est Horneland qui demande cela ? Car même avec ODO ils avaient le même rendement.
Quand ton équipe prend 3 buts par match depuis ta prise de fonction, tu as une part de responsabilité en tant que coach.
Nos moyens sont tellement supérieure au reste de la L2, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas acceptable. Alors en prendre 3 à Laval... au-delà des erreurs individuelles, il y a peut-être d'autres questions à se poser...
Un peno et un but de la main… un peno oublié… c’est Horneland le problème ?Punaise mais les questions à se poser c’est quand allons nous mettre les arbitres face à leurs responsabilités dans notre club? Ce soir ça doit faire au pire 4-2 jamais 3 à 3.
Et on doit trouver un autre DC et un autre gardien aussi. C’est bon au bout d’un moment. Les mêmes erreurs avec ODO et Horneland. Donc pas qu’un problème tactique, mais ces joueurs qui doivent soit se mettre au niveau soit on change.
Horneland est le premier responsable des 3 buts encaissés.et d'ailleurs des trois buts que l'on prend à quasi tous les matchs
Défendre c'est d'abord un état d'esprit et il ne sait l'insufler à son équipe d'où les erreurs soit disant individuelles

Cet entraîneur est une véritable imposture.
Et c'est incroyable de lire de telles inepties
Ineptie ? Pourquoi ?

Tu veux dire en somme qu'un entraîneur, un manager ne sert à rien ? On ne peut donc parler que d'erreurs individuelles?

Je suis persuadé que des entraîneurs avec un état d'esprit comme Deschamps ou Simeone pousseront leurs joueurs à se transcender dans les phases défensives, à y mettre toute leur concentration et leur hargne.

S'il y a des erreurs visiblement individuelles peut-être que l'exigence n'est pas là. On est à l'image de nos managers. L'erreur individuelle Horneland en est le premier responsable. Je maintiens.

Horneland est un va-t-en guerre qui gesticule sur le bord de la touche avec un QI football digne d'une huitre dans le coma
Donc pour toi Annan et Lamba n'ont pas fait preuve de hargne et de concentration ? Faut arreter de vouloir a tout prix charger le coach meme quand il n'ya pas lieu. Ton jugement est faussé par la haine du coach, ce soir l'équipe etait bien plus équilibrée, avec enfin une belle maîtrise technique et de l'animation dans toutes les lignes avec du jeu, alors oui les 3 buts n'ont rien à voir avec le coach ce soir, simplement d'eternelles erreurs individuelles des anciens du club
Avec ODO, Nadé était un tout autre joueur en ligue 2. Et Larsonneur prend le même chemin catastrophique avec EH
Il y a des entraîneurs qui transcendent leurs joueurs comme Deschamps avec Pogba par exemple en EDF.
On ne remontera pas en prenant 3 buts par match.
Et ça fait un moment que ça dure avec Horneland et je ne parle pas des humiliations en ligue 1 sous son ère
Oxy
Messages : 658
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Oxy »

Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénario ;) Là, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.

J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.

À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
Demetrio Lopez
Messages : 2232
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Demetrio Lopez »

PtitLu a écrit : 09 août 2025, 22:59
Parasar a écrit : 09 août 2025, 22:51 Prendre 3 buts en concernant 1 occase c'est fort...
Du coup j'en veux pas à EH sur ce match mais plutôt à la fragilité de notre défense, Nade le premier. Il s'est déchire c'est clair. Je ne sais pas ce qu'il fait en DC droit sur l'action du pénal.
On peut aussi dire qu'on n'a pas été aidés par l'arbitre, entre le soupçon de HJ sur l'action du pénal, le pénal non siffle sur El J. et l'épaule sur le 3e.
Mais plutôt rassuré dans l'ensemble, même si cette égalisation d'un Laval pas dangereux fout bien les boules.
Le corner oublié pour nous sur le premier but de Laval et la giga faute dans la surface en première, où Cardona ET Moueffek sont fauchés. Il y a au moins une faute qui vaut péno, si c'est pas deux. C'est clair qu'on a eu un arbitrage royal...
Ce qui fout les boules surtout c'est que je pensais que la VAR était arrivée depuis et qu'on aurait plus ces galères cette saison.
verttoujours
Messages : 7304
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 09 août 2025, 23:20 Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Il.est dégueulasse et sorti du cerveau dérangé d un designer sous cocaine. :hehe:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
martien
Messages : 11058
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par martien »

baggio42 a écrit : 09 août 2025, 23:20 Sinon, ce maillot extérieur vous en pensez quoi ?
Perso, c'est :erk:
Je suis partagé: je trouve la couleur dégueu mais le maillot paradoxalement assez classe, c'est bizarre :mrgreen:
Wert
Messages : 13281
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Wert »

martien a écrit : 09 août 2025, 23:22
Berneur a écrit : 09 août 2025, 23:16
Ineptie ? Pourquoi ?

Tu veux dire en somme qu'un entraîneur, un manager ne sert à rien ? On ne peut donc parler que d'erreurs individuelles?

Je suis persuadé que des entraîneurs avec un état d'esprit comme Deschamps ou Simeone pousseront leurs joueurs à se transcender dans les phases défensives, à y mettre toute leur concentration et leur hargne.

S'il y a des erreurs visiblement individuelles peut-être que l'exigence n'est pas là. On est à l'image de nos managers. L'erreur individuelle Horneland en est le premier responsable. Je maintiens.

Horneland est un va-t-en guerre qui gesticule sur le bord de la touche avec un QI football digne d'une huitre dans le coma
Le contenu était bon ce soir.

On a eu des occasions.

Laval n'en a quasiment pas eu (je n'ai jamais vu une équipe marquer 3 buts en étant si peu dangereuse en 90 minutes).

Donc sur ce match rien à reprocher à Horneland, il a bien fait jouer son équipe.

Mais bon, dire que "Horneland est le premier responsable des erreurs individuelles" montre le fanatisme et l'irrationalité du propos.
+ 1 Martien.

Le Horneland Bashing de certains n'a pas de limites. C'est hallucinant de le rendre responsable de toutes les erreurs individuelles de ses joueurs défensifs et de ne jamais lui attribuer le mérite de la qualité de notre jeu et des buts marqués.

Ca me ferait presque dire que certains phénomènes qui postent ici ont un "QI football digne d'une huitre dans le coma" pour reprendre l'un de leur jolie expression.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan
Messages : 6477
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Mattiloan »

Oxy a écrit : 09 août 2025, 23:27 Très sincèrement, je suis assez surpris du niveau de l'équipe ce soir qui, malgré de nombreux absents, a montré pas mal de choses intéressantes. C'était cohérent en tout cas.
Je disais avant le match qu'un nul serait satisfaisant, c'était sans compter sur ce scénario ;) Là, nécessairement, c'est décevant car on doit repartir avec 3 points. On va dire qu'au moins, ça ne perd pas.
On a des situations pour mettre le 4e et définitivement flinguer Laval, qui n'en pouvait plus.

J'espère qu'on ne va pas rencontrer éternellement ces problèmes de "une boulette, une situation, un but" chaque weekend, car les mecs tiendront pas mentalement.

À titre perso, sur les nouveaux, je suis curieux de revoir Ferreira dont l'entrée m'a fait belle impression. Il a l'air serein et sûr de ses qualités.
J'ai bien aimé, également, l'entrée de El Jamali, qui me donne l'impression d'être un bien meilleur joueur que Ben Old. Bravo pour son but, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce joueur fait là.
Son but dont il est a l'origine et a la conclusion et , sur celui de Boaky dont il est à l'origine aussi? C'est pas si mal pour un gars dont tu te demandes pourquoi il est la
la buse
Messages : 28056
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par la buse »

Je m'attendais à un match beaucoup plus fermé et au final ce sont les défenses qui ont pris l'eau des deux côtés.
Pas tous vu car retour de plage :] mais j'ai trouvé notre animation offensive très au point, des joueurs qui se trouvent à une touche de balle et mettent rapidement le danger.
En revanche le point faible, notre défense peut-être en raison d'un jeu un peu trop porté vers l'avant.
Je trouve qu'on perd deux points car on a largement dominé, le but égalisateur est une insulte au football tant il est chatteux.
Sur la manière je suis satisfait, des joueurs impliqués et créatifs, c'est comme ça qu'il faudra jouer cette saison.
C'était un bon match de foot pour une reprise où on était attendu sans surprise, on a clairement répondu présent.
Dernière modification par la buse le 09 août 2025, 23:31, modifié 1 fois.
Répondre