DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dimi

Re: DNCG

Message par dimi »

Dydou a écrit : Hier, 09:20 Non mais les clauses en France ça n'existe pas, c'est illégal. Donc n'essayez pas de trouver des fausses justifications. C'est un accord oral Cherki - OL qui n'a aucune valeur.

Mais je pense que c'est Cherki qui emmerde Textor là. City parle pas de cette clause par hasard, le lendemain de l'interview où Cherki dit qu'il choisira seul sa future destination.
C est bien ce qui me semblait que les clauses étaient interdites en France
old_side

Message par old_side »

very vert a écrit : Hier, 09:17
Florent a écrit : Hier, 09:11
machiavel a écrit : Hier, 06:23
Djé42 a écrit : 05 juin 2025, 23:17 City qui offre juste le montant de la clause morale pour cherki à savoir 22.5M :mdr1:
C’est une clause. Ils doivent l’assumer.
Que Textor commence à contester.

On va bien se marrer !
Cherki a dit hier après le match qu'il savait où il jouerait la saison prochaine... ça sous-entends que le deal est finalisé.
Et je pense que pour les banlieusards, il est important que le deal soit fait avant le passage devant la DNCG.
Donc ils ne peuvent pas forcément trop faire monter les enchères...
Même si je pense que comme nous pour Stassin, le chiffre important est le % qu'ils toucheront sur la future plus-value.
Quand tu vends à City, Real ou PSG, ces clauses ne servent à rien. Soit ton joueur est bon et ils le blindent encore plus, soit il est pas bon et soldé
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Ce serait rigolo que l'on vende Stassin plus cher que Cherki :mrgreen:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: et nous tjrs pas d'indiscrétion d'un journaliste pour la date de passage devant le grand méchant Dncg :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
YACINE

Message par YACINE »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 16:57 Ce serait rigolo que l'on vende Stassin plus cher que Cherki :mrgreen:
C est fort possible, 20 ans, 3 ans de contrat, buteur, passeur, plutôt technique. Avec la concurrence il peut partir à 30 millions plus des bonus.
nyme

Message par nyme »

YACINE a écrit : Hier, 17:18
OSWALDO84 a écrit : Hier, 16:57 Ce serait rigolo que l'on vende Stassin plus cher que Cherki :mrgreen:
C est fort possible, 20 ans, 3 ans de contrat, buteur, passeur, plutôt technique. Avec la concurrence il peut partir à 30 millions plus des bonus.
Cherki vaut plus cher mais si il y a une clause libératoire dans son contrat, il ne vaut, à la vente, que le prix de la clause. :ange:
Répondre