C est bien ce qui me semblait que les clauses étaient interdites en FranceDydou a écrit : ↑Hier, 09:20 Non mais les clauses en France ça n'existe pas, c'est illégal. Donc n'essayez pas de trouver des fausses justifications. C'est un accord oral Cherki - OL qui n'a aucune valeur.
Mais je pense que c'est Cherki qui emmerde Textor là. City parle pas de cette clause par hasard, le lendemain de l'interview où Cherki dit qu'il choisira seul sa future destination.
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
-
Quand tu vends à City, Real ou PSG, ces clauses ne servent à rien. Soit ton joueur est bon et ils le blindent encore plus, soit il est pas bon et soldévery vert a écrit : ↑Hier, 09:17Cherki a dit hier après le match qu'il savait où il jouerait la saison prochaine... ça sous-entends que le deal est finalisé.
Et je pense que pour les banlieusards, il est important que le deal soit fait avant le passage devant la DNCG.
Donc ils ne peuvent pas forcément trop faire monter les enchères...
Même si je pense que comme nous pour Stassin, le chiffre important est le % qu'ils toucheront sur la future plus-value.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-