Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
-
C'est évident que la fuite vient côté serbe et qu'il faut se méfier de ce scénario.
On sait que les journalistes français n'ont eux aucune information venant du club. Au mieux certains se contenteront de reprendre l'info serbe pour si ça fonctionne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je viens de voir une vidéo qui disait qu’il était sur Sainté...IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:14C'est ce qui arrive quand t'es pas bien dans ta tête. Le club a dit qu'il lui laissait le temps de digérer et revenir. Bref, rien de nouveau sous le soleil
Ca je ne l’avais pas lu ici , je crois..
-
Ocampos par exemple, quand il arrive à Monaco, n'a à son actif qu'une seule bonne saison en 2ème division argentine ! Tu dirais quoi si on prenait une recrue de ce championnat ? Si tu dénigres le recrutement d'un mec titulaire en D1 portugaise, international espoir portugais et excellent lors du dernier euro U21 avec l'une des meilleures sélections, je n'ose imaginer.Tom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
Je suis désolé mais je ne supporte pas la mauvaise foi, tu as décidé d'être à charge sur TOUT ce que fait Kilmer, ce qui est absurde et inaudible.
Il y a des critiques totalement légitimes comme sur le timing du recrutement par exemple, et sur les manques aux postes de latéraux qu'on traîne depuis un an, mais toi tu critiques absolument tout par principe, juste parce que tu détestes Kilmer.
On recrute des mecs de Manchester City ou Chelsea pour le staff ? "c'est eux qui vont marquer des buts ?"
On recrute un international u21 portugais titulaire indiscutable en D1 portugaise ? "s'il était si bon, le Sporting l'aurait gardé"
Ensuite tu mélanges tout, tu parles de Bernauer mais pas de Cardona, tu critiques le manque de com' sur Stassin alors qu'ils ont été extrêmement clairs dès le début du mercato, tu ne reconnais absolument rien de positif... Bref, c'est insupportable et impossible de discuter dans ces conditions, tant ta posture est "extrême" et sans nuance.
-
Il faut redescendre sur terre mon grand , tu t’emportes pour une discussion sur un forum. Relis tranquillement à froid. Rien ne t’oblige à me répondre , m’écrire. Salut!martien a écrit : ↑Hier, 21:17Ocampos par exemple, quand il arrive à Monaco, n'a à son actif qu'une seule bonne saison en 2ème division argentine ! Tu dirais quoi si on prenait une recrue de ce championnat ? Si tu dénigres le recrutement d'un mec titulaire en D1 portugaise, international espoir portugais et excellent lors du dernier euro U21 avec l'une des meilleures sélections, je n'ose imaginer.Tom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
Je suis désolé mais je ne supporte pas la mauvaise foi, tu as décidé d'être à charge sur TOUT ce que fait Kilmer, ce qui est absurde et inaudible.
Il y a des critiques totalement légitimes comme sur le timing du recrutement par exemple, et sur les manques aux postes de latéraux qu'on traîne depuis un an, mais toi tu critiques absolument tout par principe, juste parce que tu détestes Kilmer.
On recrute des mecs de Manchester City ou Chelsea pour le staff ? "c'est eux qui vont marquer des buts ?"
On recrute un international u21 portugais titulaire indiscutable en D1 portugaise ? "s'il était si bon, le Sporting l'aurait gardé"
Ensuite tu mélanges tout, tu parles de Bernauer mais pas de Cardona, tu critiques le manque de com' sur Stassin alors qu'ils ont été extrêmement clairs dès le début du mercato, tu ne reconnais absolument rien de positif... Bref, c'est insupportable et impossible de discuter dans ces conditions, tant ta posture est "extrême" et manichéenne.
-
Perso je trouve qu'il a entièrement raison et je suis sur terre sans m'emporterTom a écrit : ↑Hier, 21:19Il faut redescendre sur terre mon grand , tu t’emportes pour une discussion sur un forum. Relis tranquillement à froid. Rien ne t’oblige à me répondre , m’écrire. Salut!martien a écrit : ↑Hier, 21:17Ocampos par exemple, quand il arrive à Monaco, n'a à son actif qu'une seule bonne saison en 2ème division argentine ! Tu dirais quoi si on prenait une recrue de ce championnat ? Si tu dénigres le recrutement d'un mec titulaire en D1 portugaise, international espoir portugais et excellent lors du dernier euro U21 avec l'une des meilleures sélections, je n'ose imaginer.Tom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
Ensuite tu mélanges tout, tu parles de Bernauer mais pas de Cardona, tu critiques le manque de com' sur Stassin alors qu'ils ont été extrêmement clairs dès le début du mercato, tu ne reconnais absolument rien de positif... Bref, c'est insupportable et impossible de discuter dans ces conditions, tant ta posture est "extrême" et manichéenne.
-
-
Je trouve le profil plutôt intéressant, surtout pour de la ligue 2. J'espère juste que le joueur arrive prêt physiquement. Mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Et content que le dossier avance!
-
J’aimerai bien me montrer mais j’ai une saison KSV et deux mercatos donc plutôt méfiant sur les recrues et le projet qui nous a emmené en ligue 2 aujourd’hui. Ça c’est factuel. Le positif c’est leur arrivée l’année dernière alors que RR BC ne mettait plus un rond dans le club. Cette fois il y a de l’argent mais le recrutement n’est pas du standard d’un club ambitieux comme sainté doit l’être surtout quand on dit revenir en Europe rapidement. à côté de Ocampos il y a qui l’année de Monaco il y a des joueurs ligue 1 ou première division dans d’autres championnats majeurs. Je ne vois pas en Duffus un joueur capé d’un niveau supérieur. À l’inverse vous buvez les paroles de KSV mais on a déjà perdu sur leur projet d’Europe ! Je juge sur les faits sportifs , aujourd’hui leur recrutement de l’été dernière et de cet hiver c’est zéro puisqu’on va en ligue2 reconnaissez le! On verra cet été mais j’en attends plus encore une fois.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:21Perso je trouve qu'il a entièrement raison et je suis sur terre sans m'emporterTom a écrit : ↑Hier, 21:19Il faut redescendre sur terre mon grand , tu t’emportes pour une discussion sur un forum. Relis tranquillement à froid. Rien ne t’oblige à me répondre , m’écrire. Salut!martien a écrit : ↑Hier, 21:17Ocampos par exemple, quand il arrive à Monaco, n'a à son actif qu'une seule bonne saison en 2ème division argentine ! Tu dirais quoi si on prenait une recrue de ce championnat ? Si tu dénigres le recrutement d'un mec titulaire en D1 portugaise, international espoir portugais et excellent lors du dernier euro U21 avec l'une des meilleures sélections, je n'ose imaginer.Tom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
-
ça , on va voir après les 5 ou 6 premiers matchs de championnat !verttoujours a écrit : ↑Hier, 18:22Au bout d' un moment, ça veut peut être dire que sa tactique est vouée à l' échec?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:18Ouai enfin le mec est la depuis un moment maintenant, les joueurs n'ont pas énormément changé sans parler des manques et c'est toujours autant cata a l'entraînement, pour le coup la c'est inquiétant
Si c'est encore la cata, il faudra faire quelque chose ...
Les Verts pour toujours !

-
Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
-
J'ai lu ouin ouinTom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
-
Si le latéral gauche signe et que zuriko et stassin restent, c est sûr qu on aura sur le papier une belle équipe. Il manquerait peut être un milieu défensif vu l imbroglio ekwah et peut être un latéral droit si maçon part.martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Par contre si on y arrive pas en début de championnat, au bout de dix matchs, avec cette équipe, on pourra se poser des questions sur la tactique d Horneland et si son discours et sa façon de jouer passent auprès des joueurs
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il faut aussi des remplaçants qui apportent quelque chose, c'est important dans un tel système qui exige beaucoup physiquement des joueurs. L'an dernier, ça a fait défaut.verttoujours a écrit : ↑Hier, 21:39Si le latéral gauche signe et que zuriko et stassin restent, c est sûr qu on aura sur le papier une belle équipe. Il manquerait peut être un milieu défensif vu l imbroglio ekwah et peut être un latéral droit si maçon part.martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
-
C'est une lecture un peu sommaire de son propos.Elliev a écrit : ↑Hier, 21:39J'ai lu ouin ouinTom a écrit : ↑Hier, 20:56 Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
De mon point de vue, j'ai plutôt lu ouin ouin ouin.
-
Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
-
derrickhunter42 a écrit : ↑Hier, 21:52 C'est une lecture un peu sommaire de son propos.
De mon point de vue, j'ai plutôt lu ouin ouin ouin.

-
Le serial buteur de Monaco l'année de leur remontée était un obscur joueur ayant fait l'essentiel de sa carrière en Iran.
Comme quoi même avec l'argent et la fiscalité de Monaco, ça pouvait pas attirer des grands noms à tous les postes.
Et ce joueur, Touré, a très bien fait le taf.
Comme quoi même avec l'argent et la fiscalité de Monaco, ça pouvait pas attirer des grands noms à tous les postes.
Et ce joueur, Touré, a très bien fait le taf.
-
C'est clair qu'on doit être prudent. Ça se trouve Mourinho va l'appeler.YACINE a écrit : ↑Hier, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
-
Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑Hier, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l
-
J'aime bien tes posts. Mais dans ton explication il y a tellement de 'si', que je crois que tu es autant anxieux que la plupart. Moi aussi je me dis qu'avec Lamba, Jaber et Cie ce n'est pas dégoutant. Mais ce qui me gratte le plus, c'est cette tendance des postures à la stassin, Zuriko et Ekwha. Ajouté à ce groupe qui ne nous a rien montré. Tout ça dans un contexte qui dure depuis le début de la saison dernière, qui ce situe entre le silence, et des décisions incompréhensibles. Même si certains posts sont peut être exagérés. On ne peut pas occulter l'incohérence de notre situation. Sans explications, à l'exception de théories 'intégristes' à la gloire de nos dieux sauveurs. Sauf que pour le moment, et ça commence à faire long, non seulement on ne voit rien. Mais même le coach commence à s'affoler.martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
-
En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑Hier, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑Hier, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l

Les Verts pour toujours !

-
Tu peux enlever Stassin, Davitashvili et Ekwah de ton 11 titulaire.old_side a écrit : ↑Hier, 19:14Quand tu joues avec tes remplaçants sur les côtés, forcément ça présente des limites. Le 11 sera (normalement) avec Stassin, Zuriko, ekwah et 2 autres latéraux. Donc tirer la sonnette d'alarme sur un entraînement de pre saison avec plein d'absents me semble un tantinet exagéré. Tout comme juger chaque recrue comme potentiellement un futur échec
-
Ebenezer Anan poursuit sa carrière en France.
L'Étoile Rouge s'est qualifiée pour le troisième tour de qualification pour la Ligue des champions de l'UEFA et a accepté aujourd'hui l'offre de Saint-Étienne pour le latéral gauche Ebenezer Annan . Les Rouge et Blanc recevront deux millions d'euros d'indemnité et conserveront également un pourcentage sur toute vente ultérieure.
Et ils n'ont rien fait d'extraordinaire à Ljtice Bogdana, car l'excellent Nair Tiknizjan devra faire face à la concurrence d' Adem Avdić, un jeune du club prêté à l'OFK Belgrade.
Le talentueux arrière gauche a eu le malheur de se blesser gravement, ce qui a obligé le club à l'envoyer à Stara Karaburma cet hiver pour accumuler du temps de jeu et se remettre en forme. Le fait que l'entraîneur Vladan Milojević ait prévu de faire revenir Avdić est également démontré par son absence pour l'OFK Beograd lors des deux premiers tours.
L'Étoile Rouge a réalisé une belle marge avec Anan, acheté à Novi Pazar il y a un an pour 400 000 euros. Il a ensuite été envoyé à l'OFK Belgrade, où il a réalisé une excellente demi-saison. Il est revenu au « Marakana » cet hiver, mais il n'a pas convaincu les professionnels qu'il deviendrait un titulaire régulier en équipe première dans un avenir proche.
Source : https://www.tvarenasport.com/fudbal/sup ... dica/news/
L'Étoile Rouge s'est qualifiée pour le troisième tour de qualification pour la Ligue des champions de l'UEFA et a accepté aujourd'hui l'offre de Saint-Étienne pour le latéral gauche Ebenezer Annan . Les Rouge et Blanc recevront deux millions d'euros d'indemnité et conserveront également un pourcentage sur toute vente ultérieure.
Et ils n'ont rien fait d'extraordinaire à Ljtice Bogdana, car l'excellent Nair Tiknizjan devra faire face à la concurrence d' Adem Avdić, un jeune du club prêté à l'OFK Belgrade.
Le talentueux arrière gauche a eu le malheur de se blesser gravement, ce qui a obligé le club à l'envoyer à Stara Karaburma cet hiver pour accumuler du temps de jeu et se remettre en forme. Le fait que l'entraîneur Vladan Milojević ait prévu de faire revenir Avdić est également démontré par son absence pour l'OFK Beograd lors des deux premiers tours.
L'Étoile Rouge a réalisé une belle marge avec Anan, acheté à Novi Pazar il y a un an pour 400 000 euros. Il a ensuite été envoyé à l'OFK Belgrade, où il a réalisé une excellente demi-saison. Il est revenu au « Marakana » cet hiver, mais il n'a pas convaincu les professionnels qu'il deviendrait un titulaire régulier en équipe première dans un avenir proche.
Source : https://www.tvarenasport.com/fudbal/sup ... dica/news/
:ange:
-
Par contre faudra m'expliquer l'intérêt du recrutement data si c'est pour se retrouver avec un joueur à NaN.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.