Tom a écrit : ↑30 juil. 2025, 20:56
Si on doit se comparer au vue de notre budget et l’achat Chico c’est Monaco pourtant on est à des années lumières de leur recrutement ligue 2 (rivière , Obbadi, Kagelmacher, Raggi , Ocampos pour ne citer qu’eux) . Donc oui je me compare à eux en ligue 2 et non aux autres clubs de ligue 2 qui n’ont pas un milliardaire à leur tête. Pour le recrutement miteux, revenez un peu en arrière : Jaber c’est la piste numéro 1 de l’hiver , je ne sais pas ce qu’il faut comprendre que le joueur est prêt à descendre en ligue 2.. n’avait il pas mieux ailleurs? Quel est son véritable niveau ? Pour Chico , on est sur la retenue au vu du tarif de 6ME , ok joli tarif mais pourquoi le sporting ne s’est pas aligné et a activé sa clause de rachat si il était si fort.. j’attends de voir mais c’est peut être la plus belle recrue depuis un an sur le papier. Bernauer c’est niveau ligue 2 ( Paris FC dernier club en France , et n’a pas empêché la descente l’année dernière). Pour le reste, les mercatos parlent d’eux mêmes , deux mercatos loupés par KSV , l’année dernière on perd le maintien en grande partie sur le début de saison et c’est dommage qu’on prend toujours un retard à l’allumage à cause d’un effectif non construit. Pour finir les affaires Ekwah, Duffus, Stassin et Zuriko mériterait une meilleure com de chaque partie! Oui on est en droit d’attendre autre chose avec un milliardaire à la tête , un Gazidis comme président.
Ocampos par exemple, quand il arrive à Monaco, n'a à son actif qu'une seule bonne saison en
2ème division argentine ! Tu dirais quoi si on prenait une recrue de ce championnat ? Si tu dénigres le recrutement d'un mec titulaire en D1 portugaise, international espoir portugais et excellent lors du dernier euro U21 avec l'une des meilleures sélections, je n'ose imaginer.
Je suis désolé mais je ne supporte pas la mauvaise foi, tu as décidé d'être à charge sur TOUT ce que fait Kilmer, ce qui est absurde et inaudible.
Il y a des critiques totalement légitimes comme sur le timing du recrutement par exemple, et sur les manques aux postes de latéraux qu'on traîne depuis un an, mais toi tu critiques absolument tout par principe, juste parce que tu détestes Kilmer.
On recrute des mecs de Manchester City ou Chelsea pour le staff ? "c'est eux qui vont marquer des buts ?"
On recrute un international u21 portugais titulaire indiscutable en D1 portugaise ? "s'il était si bon, le Sporting l'aurait gardé"
Ensuite tu mélanges tout, tu parles de Bernauer mais pas de Cardona, tu critiques le manque de com' sur Stassin alors qu'ils ont été extrêmement clairs dès le début du mercato, tu ne reconnais absolument rien de positif... Bref, c'est insupportable et impossible de discuter dans ces conditions, tant ta posture est "extrême" et sans nuance.