Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dronchau

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par dronchau »

Delort est cramé les potos.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 09 juin 2024, 00:32
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2024, 00:16
Elliev a écrit : 08 juin 2024, 21:59 Ce thread est très théorique,, personne n'a aucune idée de comment sera géré ce mercato.
Y a un truc d'intéressant, c'est la date avancée du stage au Chambon. Je pense que le but est d'avoir notre pic de forme assez tôt pour se donner de l'air au classement dès le départ et ne pas enchaîner une mauvaise dynamique, quitte à finir la saison un peu moins bien.
Ah bien vu, par contre si t'as un demi effectif pas sur que ce soit prolifique.
ODO a peut-être eu des garanties sur ce point là. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Galcian

Message par Galcian »

Greenbreizh29 a écrit : 09 juin 2024, 10:21
Galcian a écrit : 09 juin 2024, 10:07
Batubenfica a écrit : 08 juin 2024, 19:07
Greenbreizh29 a écrit : 08 juin 2024, 18:13
RSC a écrit : 08 juin 2024, 17:54
Greenbreizh29 a écrit : 08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions. :mdr1:

Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.

On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Houla c'est toi qui va avoir une drôle de surprise alors.

Sinon est ce que tu suis un peu le foot hors ASSE? Lens a acheté wahi combien?
30 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.

Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.

De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.

Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
Avis partagé.
On a pas affaire à des plaisantins et le tarif des bons joueurs est élevé.
Ils mettront au pot pour atteindre leurs objectifs.
De la caiasse ho ,eux ils ont de quoi faire et c'est aussi eux qui annoncent vouloir nous mettre en haut.
Celà passe par du très bon joueur donc du joueur cher,il y a pas de mystère.
De plus ,cette année ,il va en falloir beaucoup pour compenser le niveau des départs.
Je pense à une douzaine de joueurs au total.
Faites l'addition.
Mettez du Xanax de côté les gars, le retour sur terre ça vous faire tout drôle.
Je persiste et je signe. Cardona et 80 millions minimum. Comme Poteau gauche contre vent et marée. C'est pas la Rumeur delort Qui va me faire plié. :taré1:. Pis en plus 3 4 bons jeunes c deja ce taro la..
Ça me parait complètement irréaliste pour plusieurs raisons :
- Le club n’est déjà pas à l’équilibre hors transfert. Dépenser 80M sans rien vendre à côté, t’es déjà mort pour le FPF en une saison.
- Le gars a annoncé ne pas vouloir faire de transferts extravagants, et Kilmer n’est pas là pour perdre une fortune. Dépenser 80m, c’est exactement faire l’inverse de ce qui est dit. Ça n’a beau pas être un fond d’investissement, il est pas là pour dilapider sa fortune non plus.
- Aucune équipe de L1, hors PSG, n’a atteint une telle balance négative lors de ces dernières saisons en L1. Aucune. Ni Rennes, ni Lens, ni Nice, ni Lille ni l’OM (à voir pour l’ASM mais bon, régime fiscal monégasque) et ce malgré des moyens supérieurs.
- 80M, c’est plus élevé que le budget du club. Je sais pas si vous vous rendez compte.
- Des droits TV en forte baisse.
- À titre d’exemple, lors du rachat par Ineos de Nice, ils ont dépensé une balance de transfert de 30M. C’est à mon sens l’actionnaire et le projet le plus proche du nôtre, lors de leur arrivée. C’est je pense l’ordre de grandeur auquel il faut s’attendre : 2 ou 3 tauliers à 10M et quelques briscards de L1 pour un maintien serein avant d’investir de nouveau une somme équivalente pour viser l’Europe l’an prochain.
RSC

Message par RSC »

rescator a écrit : 09 juin 2024, 09:46 J' entends dire que Perrin serait sur Andy Delors, l'épisode Charbonnier ne lui a pas suffit. On en veut pas de ces joueurs carboniser, qu'il aille jouer au variété club de France. C' est sa place. L' ASSE n'est pas une maison de retraite. Et pour finir si c'est Perrin qui s'occupe du recrutement de joueurs, ont peut s'inquiéter. Qu'il s'occupe du recrutement des porteurs d'eau.
Qu est ce que je disais, ça commence déjà à critiquer a la moindre rumeurs
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

MrManchot a écrit : 09 juin 2024, 09:51 Pour ceux qui n'aurait pas trop suivi, Delort c'est 9 buts sur 2 saisons, un départ en Arabie Saoudite, consultant sur RMC.
Si c'est ça le nouveau projet je serais attéré...

Vous ne pouvez pas.vouloir garder ODO et ne pas accepter ce genre de rumeurs.
Je trouve au contraire que c'est juste logique, si.odo reste c est pour lui mettre dans les pattes que des joueurs qu'il ne connait pas qui plus est étranger alors qu'il ne parle pas un traître mot d anglais
Sosof

Message par Sosof »

Dernièrement on a lu que le budget prévisionnel serait d'une certaine somme, mais je ne me souviens pas la somme, ça vous dit quelque chose?
Faiseur de Tresses

Je pense que la rumeur Delort n'a rien à voir avec ODO ou Gazidis.

Attention, c'est le transfert de ce joueur à Nice qui est au cœur de l'enquête sur Score Agencies (tous nos "anciens" Wantier, Venditelli, fils Galtier,...) ; y a un peut-être encore des réseaux au club proches de ces personnes pour alimenter cette rumeur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
albator31

Message par albator31 »

En.plus la rumeur delort n'est pas en adéquation avec la volonté de faire des coups avec des jeunes à valeur ajoutée
RSC

Message par RSC »

albator31 a écrit : 09 juin 2024, 10:59 En.plus la rumeur delort n'est pas en adéquation avec la volonté de faire des coups avec des jeunes à valeur ajoutée

Jeunes + joueurs expérimentés
Curkovert

Message par Curkovert »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2024, 10:58 Je pense que la rumeur Delort n'a rien à voir avec ODO ou Gazidis.

Attention, c'est le transfert de ce joueur à Nice qui est au cœur de l'enquête sur Score Agencies (tous nos "anciens" Wantier, Venditelli, fils Galtier,...) ; y a un peut-être encore des réseaux au club proches de ces personnes pour alimenter cette rumeur.
Bah le réseau c'est que Perrin était représenté par Score Agencies quand il était joueur :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Curkovert a écrit : 09 juin 2024, 11:02
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2024, 10:58 Je pense que la rumeur Delort n'a rien à voir avec ODO ou Gazidis.

Bah le réseau c'est que Perrin était représenté par Score Agencies quand il était joueur :mrgreen:
Ah bah voilà. :mrgreen:

D'ailleurs on en a encore des joueurs sous Score Agencies ?

François
Alexsio

Message par Alexsio »

La fortune de notre nouveau patron est très supérieure à celle de Mc Court mais il ne fera pas les mêmes erreurs que les marseillais en faisant venir des joueurs à prix d'or et avec des salaires de 400 000€ voire plus, dont certains ont ciré le banc et qui sont invendables. Dans un premier temps je suis persuadé qu'on bâtira une équipe pour se situer entre la 8ème et 10ème place. C'est à partir de la saison suivante qu'on envisagera vraiment du lourd.
Ce qui est intéressant c'est que désormais on n'aura plus les pbs financiers des saisons précédentes, à savoir vendre nos meilleurs jeunes et se demander à 10 mn de la clôture d'un mercato si on va pouvoir mettre 100 000€ sur un joueur moyen. Aujourd'hui si le club veut se payer Cardona il a largement les moyens de le faire. Il y a encore 10 jours ce n'était pas possible.
dronchau

Message par dronchau »

Elle sort d'où cette rumeur ?
Sosof

Message par Sosof »

Alexsio a écrit : 09 juin 2024, 11:07 La fortune de notre nouveau patron est très supérieure à celle de Mc Court mais il ne fera pas les mêmes erreurs que les marseillais en faisant venir des joueurs à prix d'or et avec des salaires de 400 000€ voire plus, dont certains ont ciré le banc et qui sont invendables. Dans un premier temps je suis persuadé qu'on bâtira une équipe pour se situer entre la 8ème et 10ème place. C'est à partir de la saison suivante qu'on envisagera vraiment du lourd.
Ce qui est intéressant c'est que désormais on n'aura plus les pbs financiers des saisons précédentes, à savoir vendre nos meilleurs jeunes et se demander à 10 mn de la clôture d'un mercato si on va pouvoir mettre 100 000€ sur un joueur moyen. Aujourd'hui si le club veut se payer Cardona il a largement les moyens de le faire. Il y a encore 10 jours ce n'était pas possible.
Même vision que toi.
axel

Message par axel »

Palmeiras a écrit : 09 juin 2024, 09:22
martien a écrit : 09 juin 2024, 03:04
axel a écrit : 09 juin 2024, 01:14 Sans parler de changer toute l' équipe, il nous faudra des bonnes recrues car notre saison au niveau du jeu a été très moyenne, il faut se le dire. Sur le barrage retour on perd 2 à 1 contre une faible équipe messine qui jouait à 10, je pense que la montée nous fait voir trop beau alors que si l on n'était pas montée la donne aurait été carrément différente.
Je ne te contredis même pas forcément sur le fond, mais pour le coup je trouve que le barrage n'est pas un bon exemple. On peut aussi se dire qu'avec une équipe sur les rotules, on domine largement un adversaire de L1 dans la globalité des deux matchs. Alors oui le retour est faussé par le carton rouge (33 tirs à 12 et 67% de possession quand même... sans même parler du but de Maçon annulé ou du péno imaginaire sans lesquels ça aurait été plié bien avant la prolongation), mais l'aller c'est 15 tirs à 5 pour nous et une nette domination à 11 contre 11.
Pourtant j'ai lu ici pendant des mois que le barrage serait insurmontable pour l'équipe de L2 car désavantagée physiquement, etc.
Bref, prendre ce match pour prouver qu'on n'a pas le niveau me paraît hasardeux.
Et tout ceci n'empêche qu'on est unanimes pour dire que l'effectif a besoin d'être bien renforcé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi alors même que j'étais le premier à penser que Metz serait avantagé avec 5 matches en moins.

J'ai été surpris de voir qu'on était globalement supérieur dans cette double confrontation surtout qu'on a joué avec des blessés : Larsonneur a joué blessé (et on l'a payé au match aller, petrot avec une pubalgie, Appiah est revenu de blessure pendant le barrage, wadji...etc...
Franchement, je ne doute pas que Metz était capable de mieux mais sur les 2 barrages on était supérieur au 16eme de L1.
au retour on a l' avantage du carton rouge alors certes notre but refusé aurait du être validé et le penalty est très limite mais dans le jeu on a été très pauvre avec aucune occasion pratiquement alors que Metz a 2 grosses occases en fin de match , on a la possession mais en jouant à 2 alleurs on ne pouvait pas les mettre en danger et sur la saison combien de bons matchs ? très peu ,sur l envie en fin de saison y a rien a dire on a été présent mais par contre dans le jeu on a été très très moyen.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

RSC a écrit : 09 juin 2024, 10:33
Batubenfica a écrit : 09 juin 2024, 06:51
RSC a écrit : 08 juin 2024, 22:55
THBz a écrit : 08 juin 2024, 22:37
Batubenfica a écrit : 08 juin 2024, 22:22 Taratata !
Arrete de boire comme un alcollo ou de fumer tes pétards (je te renvoie tes compliments stupides)
Ils veulent un gros club et pour l'installer en L1 il n'y a pas 36 000 solutions.
Ils savent ce que tu ignore (formation 20 ans Roro) :pas de bonne équipe sans bon joueur= tarif élevé.
Ils veulent que pour cette accession à l'élite nous soyons préservé de tout risque mais que finir 6-7 c'est déjà etre Européen.
Ils vont pas trainer 10 ans pour faire durer le plaisir.
Je prends les paris que nous aurons une superbe équipe capable de finir en haut (objectif avoué à demi-mots)
Celà se vérifiera car nombre de clubs seront en difficulté financière.
Sur 18 beaucoup seront derriere nous avec nos nouveaux moyens supérieurs à Mc Court de l'OM !!
Les clubs moribonds ou exsangues sont:
Nice,Brest,Angers,Auxerre,Montpellier,Lorient,Le havre,Nantes,Lens(!) au minimum ...
Je sais que certains l'ont déja souligné, mais le niveau d'arrogance atteint par certains ici est honteux.
J'espère que la nouvelle direction aura la patience de faire les choses tranquillement comme ça a été annoncé, et ne sera pas atteinte par le nombre incalculable de conneries qu'elle va entendre à la fin du mercato quand l'ASSE ne sera toujours pas le QSG.
J avais dit a plusieurs reprises avant même la signature de KVS que certains allaient monter dans les tours s enflammer s'inventer des avenirs qui ne correspondent pas avec les objectifs annonces et ensuite se plaindre

Pour le moment on en est juste a l enflammade, c est pas très grave on a tellement souffert ces 20 dernières années avec les mercato que je comprends que certains s'enflamment, ils doivent être très jeune même pour certains, batu par exemple tu me diras mais dans ta façon de t exprimer je pense que tu es où tu sors juste de l'adolescence et c est pas une critique ce serait une vrai explication.
Après faudra voir comment ils vont réagir a.la fin du mercato et surtout dans la saison quand on se balladera dans le ventre mou.

Après c'est du foot donc sur le terrain tout est possible mais pour le mercato je crois que c est clair, investir oui mais intelligemment et pas n importe comment , et pas n importe comment ça n'est pas commencer à recruter des joueurs hors de prix avec des salaires 2 3 5 fois supérieures aux autres
Je ne suis pas de ton avis et c'est mon droit.
Je vois que celà te contrarie et que du coup tu tente toute les manoeuvres possible pour etre désobligeant et incorrecte.
Je pourrais moi aussi ,comme toi, rentrer dans ce jeu de la diffamation qui semble te complaire .
Mais non car je ne suis pas venu içi pour faire celà.
Tes vérités ne sont pas les mienne et tu es à des années lumières lorsque tu annonce péremtoirement avoir affaire à un adolescent...
Bref ,je reste dans l'idée que Kilmer fonde une équipe compétitive rapidement mais je n'annonce aucun montant en ce qui me concerne.
Simplement je ne les vois pas autrement que de dynamiser l'équipe avec une douzaine d'arrivées ce qui necessite une belle mise de fonds.
Aucunes intentions de t insulter ou te blesser c était une supposition le laïus sur ton âge présumé.
T as façon d'être surexcités lorsque tu parles du mercato depuis la vente peut laisser penser cela et si ça n'est pas le cas bah excuse moi.

Bien sûr que tu as le droit de penser ce que tu veux et qu'ils vont investir massivement, en effet on est pas d'accord sur le sujet, comme je ne suis pas du tout d accord avec ceux qui sont trop dans l'affecte et qui demande a quasi rien changer

Je pense que ceux qui sont dans le vrai , et l'avenir nous le dira très rapidement, seront ceux qui annoncent un entre deux.

Déjà.les prolongations ou non de moueffek et nade seront un vrai indicateur pour moi. Si ils sont prolongés c'est que ODO aura la main et aura pour le coup une énorme pression de les avoir prolongé
Si ça n'est pas le cas c'est qu'on vise sûrement meilleur, mais meilleur ne veux pas dire hors de prix

Ce que j attend que ce mercato personnellement ce serait d avoir un groupe quasi complet pour la reprise enfin, composé d éléments de cette saison auxquels s ajouteront 2 gars très expérimenté et à côté de ça des jeunes prospects sûrement pour la plupart inconnu de nous tous

En tout cas c'est excitant
Bien.
Je te remercie d'avoir compris mes doléances et je préfère largement discuter aimablement comme ton message le permet.
Finalement ,nous ne sommes pas tant éloigné l'un de l'autre.
En réalité je souligne au trait rouge que tout joueur talentueux jeune ou pas ,en 2024 ,a un cout.
Citons Payet et Matuidi en exemple ;a l'époque 2010 (?) chacun a couté entre 4 et 6 M à vérifier si tu as des sources...
Ce type de joueurs là ,ils se négocient combien de nos jours ?
Moi je dirais 10à 12M Euros .
C'est pourquoi je vois une grosse enveloppe.
Nr14

Message par Nr14 »

Perso je pense que la rumeur Delort est complètement bidon.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

Galcian a écrit : 09 juin 2024, 10:44
Greenbreizh29 a écrit : 08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions. :mdr1:

Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.

On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre

30 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.

Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.

De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.

Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
Avis partagé.
De la caiasse ho ,eux ils ont de quoi faire et c'est aussi eux qui annoncent vouloir nous mettre en haut.
De plus ,cette année ,il va en falloir beaucoup pour compenser le niveau des départs.
Faites l'addition.
Je persiste et je signe. Cardona et 80 millions minimum. Comme Poteau gauche contre vent et marée. C'est pas la Rumeur delort Qui va me faire plié. :taré1:. Pis en plus 3 4 bons jeunes c deja ce taro la..
- Le club n’est déjà pas à l’équilibre hors transfert. Dépenser 80M sans rien vendre à côté, t’es déjà mort pour le FPF en une saison.
- Le gars a annoncé ne pas vouloir faire de transferts extravagants, et Kilmer n’est pas là pour perdre une fortune. Dépenser 80m, c’est exactement faire l’inverse de ce qui est dit. Ça n’a beau pas être un fond d’investissement, il est pas là pour dilapider sa fortune non plus.
- Aucune équipe de L1, hors PSG, n’a atteint une telle balance négative lors de ces dernières saisons en L1. Aucune. Ni Rennes, ni Lens, ni Nice, ni Lille ni l’OM (à voir pour l’ASM mais bon, régime fiscal monégasque) et ce malgré des moyens supérieurs.
- 80M, c’est plus élevé que le budget du club. Je sais pas si vous vous rendez compte.
- À titre d’exemple, lors du rachat par Ineos de Nice, ils ont dépensé une balance de transfert de 30M. C’est à mon sens l’actionnaire et le projet le plus proche du nôtre, lors de leur arrivée. C’est je pense l’ordre de grandeur auquel il faut s’attendre : 2 ou 3 tauliers à 10M et quelques briscards de L1 pour un maintien serein avant d’investir de nouveau une somme équivalente pour viser l’Europe l’an prochain.

Ping Pong. C est parti.

L équilibre du fpf se fait au niveau du budget qui sera présente et valide par la dncg. Ce sera un futur budget. Le budget l2 est obsolète de quoi tu parles !!?
Tu compares notre situation aux clubs de l1 pour l investissement. Je te rappel quon monte. On est pas installé en l1. On a aucun actif aucune valeur marchande.
Droit tv en forte baisse. C valable pour le marché français. Les jeunes même en data. Tas rien en dessous de 15 20 millions.
Tu compares a Nice qui avait deja un actif jeune joueur très très fort. Thuram et j en passes. Nous ona quoi moueffek et encore il a pas encore résigné !

Donc oui on va claque ce mercato

Met je le répète ou vous avez vu qu'il n allait pas investir des sommes extravagantes bordel !!!!? Etc est quoi extravagantes !!!? Extravagantes pour moi c est 30 40 millions.

Ps. Je suis breton. Donc je ferai amande honorable si je me vautre. C'est déjà pas mal.
vertveine

Message par vertveine »

___ a écrit : 09 juin 2024, 10:16
Wert a écrit : 09 juin 2024, 00:52
Je pense que comme souvent, la réponse est au milieu. Ni révolution à couts de trop de joueurs cher comme certains pourraient l'espérer ni trop de continuité comme d'autres le souhaite.

Comme tu le dis, les canadiens viseront une montée tranquille. Si on peut pan sur qu'ils prendront leur temps, ils ne prendront pas non plus le risque du fiasco d'une descente dans une ligue resserrée à 18. Ca conditionnera quelque part leur mercato. Ils essaieront de recruter des joueurs qui apportent un certaine plus value sportive avec de l'expérience.

Je nous vois bien recruter un ou deux joueurs libres avec un gros CV. Un peu comme l'avait fait Gasset avec Subotic et M'Villa. C'est ce qu'avait Gazidis à Milan avec Ibra et Giroud toute proportion gardée. Je crois que quand le CV et l'attitude d'un vieux joueur de grande expérience internationale est indiscutable, la différence salariale est acceptée. ce sont des joueurs qui tirent un vestiaire vers le haut.

Un autre élément devrait être pris en compte. Ils voudront sans doute dès la première année des jeunes joueurs capables d'incarner leur projet sur plusieurs années. La possibilité de gagner sur du trading de jeunes joueurs à une échéance de trois ou 4 ans est importante dans l'économie du foot réelle (Hors Etat voyou comme le Qatar). Plus tôt, ils le mettent en place, plus tôt ils se mettent en position de sécuriser les investissements. Possible qu'on est deux ou trois joueurs jeunes avec grosse marge de progression.

Après, je pense que l'on aura aussi un ou deux prêts pour permettre de modifier l'effectif tout en lissant l'investissement sur plusieurs années.
Je fais exactement les mêmes hypothèses que toi, y compris sur celle du "grand" nom - ramené à notre échelle, bien sûr.
Je remets une pièce sur Simon Kjaer en défense pour une pige de 2 ans. Delort je n'y crois pas. Ça ressemble plus à un pari de relancer ce joueur et ça a on avis ça n'entre pas dans le projet
greenw42

Message par greenw42 »

Chaac

Message par Chaac »

Greenbreizh29 a écrit : 09 juin 2024, 12:01
.....................................................................................................................................

Ping Pong. C est parti.

L équilibre du fpf se fait au niveau du budget qui sera présente et valide par la dncg. Ce sera un futur budget. Le budget l2 est obsolète de quoi tu parles !!?
Tu compares notre situation aux clubs de l1 pour l investissement. Je te rappel quon monte. On est pas installé en l1. On a aucun actif aucune valeur marchande.
Droit tv en forte baisse. C valable pour le marché français. Les jeunes même en data. Tas rien en dessous de 15 20 millions.
Tu compares a Nice qui avait deja un actif jeune joueur très très fort. Thuram et j en passes. Nous ona quoi moueffek et encore il a pas encore résigné !

Met je le répète ou vous avez vu qu'il n allait pas investir des sommes extravagantes bordel !!!!? Etc est quoi extravagantes !!!? Extravagantes pour moi c est 30 40 millions.

Ps. Je suis breton. Donc je ferai amande honorable si je me vautre. C'est déjà pas mal.
Quel goût elles ont tes amandes ? Perso je les préfère fumées accompagnées de noix de cajou. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Greenbreizh29

Galcian a écrit : 09 juin 2024, 10:44

Avis partagé.
Faites l'addition.

Ping Pong. C est parti.

Ps. Je suis breton. Donc je ferai amande honorable si je me vautre. C'est déjà pas mal. 😁
Greenbreizh29

Chaac a écrit : 09 juin 2024, 12:10
.....................................................................................................................................

Ping Pong. C est parti.

Quel goût elles ont tes amandes ? Perso je les préfère fumées accompagnées de noix de cajou. :mrgreen:
Merdoum. Putain de clavier de merde. Désolé. J ai perdu toute crédibilité avec ces fautes d'orthographe 😅
___

Message par ___ »

Le retour de Boudebouz :malin1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Chaac a écrit : 09 juin 2024, 12:10

Ping Pong. C est parti.

Ah non. Les amandes comme les cajous, ça se mange crues. :cote:

François
Répondre