Alors gazidis c'est pas le genre de type à faire l'inverse de ce qu il ditGreenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 18:1330 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 17:54Houla c'est toi qui va avoir une drôle de surprise alors.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Sinon est ce que tu suis un peu le foot hors ASSE? Lens a acheté wahi combien?
Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.
De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.
Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
Quand il dit qu il n'y aura pas de dépenses extravagantes c'est pour pour noyer le.poisson c'est la vérité.
Il va d abord construire le club et plus tard peut être on verra si le besoin se fait sentir de mettre 10 ou 15 millions sur un joueur mais certainement pas cette saison ni la suivante.
J'avais dit une fois la vente faite qu'il y aurait des gens qui allait être surpris et déçu parce qu ils s imaginent des choses qui n arriveront pas