Je sais que certains l'ont déja souligné, mais le niveau d'arrogance atteint par certains ici est honteux.Batubenfica a écrit : ↑08 juin 2024, 22:22 Taratata !
Arrete de boire comme un alcollo ou de fumer tes pétards (je te renvoie tes compliments stupides)
Ils veulent un gros club et pour l'installer en L1 il n'y a pas 36 000 solutions.
Ils savent ce que tu ignore (formation 20 ans Roro) :pas de bonne équipe sans bon joueur= tarif élevé.
Ils veulent que pour cette accession à l'élite nous soyons préservé de tout risque mais que finir 6-7 c'est déjà etre Européen.
Ils vont pas trainer 10 ans pour faire durer le plaisir.
Je prends les paris que nous aurons une superbe équipe capable de finir en haut (objectif avoué à demi-mots)
Celà se vérifiera car nombre de clubs seront en difficulté financière.
Sur 18 beaucoup seront derriere nous avec nos nouveaux moyens supérieurs à Mc Court de l'OM !!
Les clubs moribonds ou exsangues sont:
Nice,Brest,Angers,Auxerre,Montpellier,Lorient,Le havre,Nantes,Lens(!) au minimum ...
J'espère que la nouvelle direction aura la patience de faire les choses tranquillement comme ça a été annoncé, et ne sera pas atteinte par le nombre incalculable de conneries qu'elle va entendre à la fin du mercato quand l'ASSE ne sera toujours pas le QSG.