BenjaminSte a écrit : ↑27 nov. 2023, 09:11
Bon et ben quand vient le blues du lundi post-défaite, c'est ici qu'on vient chercher du réconfort en espérant tomber sur une info fraiche et finalement, on est toujours déçu.
C'est triste à dire, mais le reste des threads m'intéressent de moins en moins. Parler des matchs des Verts, faire une compo, espérer une victoire le week-end, c'est sympa, ça comble nos pulsions de passionnés à très court terme mais on connait tous la vérité : l'avenir du club il se joue sur ce thread et uniquement sur ce thread et qu'on ait gagné ou perdu contre Pau, finalement cela n'a que très peu d'intérêt comparé à ce qui se joue ici.
tout à fait en accord avec ton message
de + , c'est vrai que les potins ou autres news genres sur l'ambiance la meilleure de France, qui a la plus grosse blablabla , m'intéressent de moins en moins.
ce qui se joue sur la vente est bel est bien ce qu'il y a de plus important. le jour ou ça arrivera , le plus tôt sera le mieux, il ne faudra pas se louper.
quelle déception quand le matin tu ouvres ce fil car il y a de nouveaux messages et que tu lis " +1"
Marée verte a écrit : ↑28 nov. 2023, 09:00
Guillou, c est d'abord un aigri, à qui on a jamais donné, heureusement, de rôle dans notre club ou ailleurs.
C est un pauvre gars qui donne des leçons aux entraineurs, présidents et même à ses collègues journalistes !
Le tout sans avoir jamais montré la moindre compétence dans les domaines qu'il critique. Jamais de nuances, monsieur sait tout sur tout... Et comme l'époque est aux grandes gueules et au body language, ce genre de gus est à la mode.
Ah voila , ça m'étonnait aussi qu'on ait pas droit a un nouvel article creux après la défaite contre Pau. Ouf je suis rassuré
Et ils annoncent aussi les résultats du prochain loto...loto sportifs, c'est sur défaite!!
J'adore déja qui connait le journal "le pays" ah ben vi cela existe, mais plus sur ROANNE
ptite info : https://www.le-pays.fr/pratique/le-journal.html
Ah mr le journaliste, il faut que vous mettiez votre Linkelin à jour Rodolphe Montagnier · Journaliste chez Radio Scoop & La Gazette de la Loire...................
Et sinon ben comme d'hab heinn Dalllllaaasss*, euh pardon Sainté, ton univers impitoyable .... *pour les plus jeunes du forum, générique de Dallas, serie, un peu comme Sainté prise de tête.
Donc d'ici 48h, nouvelle article du Progrès et samedi matin article de Bl, avec un titre, dernier conseil de surveillance pour Roro et Caicai avant la vente
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
C'est surtout un nouvel épisode de la serie "les clowns en vadrouille" saison 12 episode 6
Je ne pense pas non plus, mais avec un Prix de vente des parts actionnaires passant de 20M à 40M si L1 au bout, il est possible que les 2 nazes soient très nerveux.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Je ne pense pas non plus, mais avec un Prix de vente des parts actionnaires passant de 20M à 40M si L1 au bout, il est possible que les 2 nazes soient très nerveux.
C'est pour ça qu'une vente d'ici la fin de l'année va être très compliquée: ce ne serait pas dans l'intérêt de l'acquéreur d'investir au mercato d'hiver pour ensuite payer le club plus cher en cas de montée.
Dans d'autres clubs Français, Nice et Lens et les guignols
Les ventes ont eu lieu fin juin
ou
comme ils veulent faire la, vente avant le mercato de Janvier, avec vente définitive en Juin,?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
vertdu83 a écrit : ↑28 nov. 2023, 17:22
une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
Bah pour faire 1 conseil de surveillance lambda ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Source ?sur la présence de Bernard?
Journal " Le Pays" que je ne connais pas et pas sûr que Caiazzo y soit : " Selon Le Pays, un conseil de surveillance va avoir lieu cette semaine à Saint-Étienne, sans doute ce jeudi. Des proches de Bernard Caiazzo seraient attendus dans le Forez pour évoquer plusieurs sujets chauds. "
Dernière modification par rocheteau le 28 nov. 2023, 17:56, modifié 2 fois.