Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Rien à reprocher à Green samedi mais avec Larso rien n'est inarrêtable. Il peut sortir une parade de fou. On a gagné des matchs 1-0 et sans lui on les aurait peut-être perdus, ce qui explique peut-être en partie notre dégringolade. Larso et Batu en moins et on est perdu. Après le match d'hier Batlles devrait se rendre compte que certains n'ont rien à faire sur le terrain.OSWALDO84 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:42Carrément... Combien de pénos ont été stoppés par Larso depuis qu'il est là ? Quant au second but, il est quasiment inarrêtable !4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Il sauve des situations dangereuses avec de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les 2 buts. Certes Larso est supérieur mais de là à suggérer que Green est responsable...
J'adore Larso mais on ne peut rien imputer à Green sur la défaire d'hier !
Il y a d'autres profils beaucoup plus énervants sur le champ !!!
Étienne Green president à Sainté, ce serait un peu comme si Rocher avait dirigé Monaco.inconnuvert a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:52D'après BUT les parents de Green seraient concernés dans l'un des deux projets de rachats.Riquet le vert a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:48 C'est le post vente du club ici pas celui de Green merci![]()
La mère de Green étant une grande supportrice des verts.
Elle et son mari ont fait fortune au Royaume Unis.
https://www.greenflex.com/
C’est sûr que Sainté reste Sainté je confirme, merci donc d’abonder dans mon sens.LucienBogbo a écrit : ↑26 nov. 2023, 08:59Comme tu es lourd avec ça… laisse les gens tranquilleLe saucifflard moisi a écrit : ↑25 nov. 2023, 23:02 Si seulement il pouvait y avoir 23 spectateurs au prochain match à GG et non 21000 comme aujourd’hui…
Sainté reste Sainté grâce à ses affluences et son ambiance, ça aussi tu veux que Romeyer le flingue?
C’est ridicule et tu rabâches toujours le même post…
Tu as le droit, mais à tous les posts sur tout les sujets comment dire…Le saucifflard moisi a écrit : ↑26 nov. 2023, 22:47C’est sûr que Sainté reste Sainté je confirme, merci donc d’abonder dans mon sens.LucienBogbo a écrit : ↑26 nov. 2023, 08:59Comme tu es lourd avec ça… laisse les gens tranquilleLe saucifflard moisi a écrit : ↑25 nov. 2023, 23:02 Si seulement il pouvait y avoir 23 spectateurs au prochain match à GG et non 21000 comme aujourd’hui…
Sainté reste Sainté grâce à ses affluences et son ambiance, ça aussi tu veux que Romeyer le flingue?
Par contre ne savais pas que sur un forum on devait tous être d’accords sur tout par contre. Tu as le monopole de la vérité et de la justesse c’est ça?
C’est interdit de penser que tant que 20000 spectateurs se déplaceront rien ne changera ou j’ai encore le droit de dire ce que je pense?
On peut aussi concourir pour le "4 à la suite"
Bien sûr que tu as le droit! Encore heureux! Chacun fait comme il veut.LucienBogbo a écrit : ↑26 nov. 2023, 23:06Tu as le droit, mais à tous les posts sur tout les sujets comment dire…Le saucifflard moisi a écrit : ↑26 nov. 2023, 22:47C’est sûr que Sainté reste Sainté je confirme, merci donc d’abonder dans mon sens.LucienBogbo a écrit : ↑26 nov. 2023, 08:59Comme tu es lourd avec ça… laisse les gens tranquilleLe saucifflard moisi a écrit : ↑25 nov. 2023, 23:02 Si seulement il pouvait y avoir 23 spectateurs au prochain match à GG et non 21000 comme aujourd’hui…
Par contre ne savais pas que sur un forum on devait tous être d’accords sur tout par contre. Tu as le monopole de la vérité et de la justesse c’est ça?
C’est interdit de penser que tant que 20000 spectateurs se déplaceront rien ne changera ou j’ai encore le droit de dire ce que je pense?
Je n’ai le monopole de rien du tout. Mais comme toi tu as le droit de penser ce que tu penses, j’ai le droit d’aller au stade supporter mon équipe.
Alexsio a écrit : ↑26 nov. 2023, 19:46Rien à reprocher à Green samedi mais avec Larso rien n'est inarrêtable. Il peut sortir une parade de fou. On a gagné des matchs 1-0 et sans lui on les aurait peut-être perdus, ce qui explique peut-être en partie notre dégringolade. Larso et Batu en moins et on est perdu. Après le match d'hier Batlles devrait se rendre compte que certains n'ont rien à faire sur le terrain.OSWALDO84 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:42Carrément... Combien de pénos ont été stoppés par Larso depuis qu'il est là ? Quant au second but, il est quasiment inarrêtable !4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Il sauve des situations dangereuses avec de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les 2 buts. Certes Larso est supérieur mais de là à suggérer que Green est responsable...
J'adore Larso mais on ne peut rien imputer à Green sur la défaire d'hier !
Il y a d'autres profils beaucoup plus énervants sur le champ !!!
Tu insinues que la direction nous prendrez pour des cons ?
Des abrutis le terme est plus approprié dixit Romeyerinconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:00Tu insinues que la direction nous prendrez pour des cons ?
Je n'ose y croire![]()
Guillou m agace au plus haut point. Pour moi c est un peu le Bernard Lions local. Lors des 10 matchs sans défaite on l entendait beaucoup moins et la depuis 3 défaites il revient en courant ouvrant sans grande bouche et taillant a tout va. Je ne dis pas que tout est rose a l Asse loin de la bien au contraire. Occulter les problèmes serait se voiler la face mais je n' aime pas cette façon malsaine de toujours relever que du négatif et de ne sortir du bois uniquement quand rien ne va pour critiquer a tout va et se poser en donneur de leçon façon poète de comptoir. Chercher a faire le buzz en ayant systématiquement recours a la critique négative et en tirant a boulets rouges sur tous les étages du club et ne faire que de ça son fond de commerce je trouve ça limite. Si tu as si bien analysé ce qui allait pas alors Vas y prend la.place fais Directeur sportif entraîneur Président responsable du centre de formation puisque tu sembles si bien cerner les problèmes. Mais arrêtes de nous servir toujours la même chanson au bout d'un moment c est lassant et ton disque est rayé. Quand je le lis je n' ais pas l impression de lire un ancien joueur objectif soit disant supporter du club mais plutôt un Lyonnais ou un Marseillais juste bon a se foutre de notre gueule et a cracher sur le club
En même temps, que dire d'autre que ce qu'il dit ?Old green a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:07Guillou m agace au plus haut point. Pour moi c est un peu le Bernard Lions local. Lors des 10 matchs sans défaite on l entendait beaucoup moins et la depuis 3 défaites il revient en courant ouvrant sans grande bouche et taillant a tout va. Je ne dis pas que tout est rose a l Asse loin de la bien au contraire. Occulter les problèmes serait se voiler la face mais je n' aime pas cette façon malsaine de toujours relever que du négatif et de ne sortir du bois uniquement quand rien ne va pour critiquer a tout va et se poser en donneur de leçon façon poète de comptoir. Chercher a faire le buzz en ayant systématiquement recours a la critique négative et en tirant a boulets rouges sur tous les étages du club et ne faire que de ça son fond de commerce je trouve ça limite. Si tu as si bien analysé ce qui allait pas alors Vas y prend la.place fais Directeur sportif entraîneur Président responsable du centre de formation puisque tu sembles si bien cerner les problèmes. Mais arrêtes de nous servir toujours la même chanson au bout d'un moment c est lassant et ton disque est rayé. Quand je le lis je n' ais pas l impression de lire un ancien joueur objectif soit disant supporter du club mais plutôt un Lyonnais ou un Marseillais juste bon a se foutre de notre gueule et a cracher sur le club
Je suis bien d accord avec toi le club va mal c est un fait nous en avons tous conscience ici..Je n'ai jamais dit que Guillou avait tort. Il enfonce des portes ouvertes dans ces articles. donc dans ces cas là facile de dire ce que tout le monde constate Je n' aime juste pas ce style de personnage toujours a charge. Je trouve ces articles creux sans analyse. Il sait juste sortir la sulfateuse. Pour moi un Robert Herbin dans ses chroniques du progrès était beaucoup plus pondéré moins trash sans ouccultr pour autant la vérité. Guillou lui ne sait que tailler et des que ça va un peu mieux on a l'impression que ça lui brûle les lèvres de l avouer. Perso j ai l impression qu il existe et n en retire du plaisir qu a travers les résultats négatifs et que pour déverser son fiel (ah ah !!? vous avez vu ils sont zéros les verts ils sont nuls lui ne sait pas jouer lui est incapable) . Par contre dès que ça gagne il l avoue du bout des lèvres qu. il y a une légère embellie et pas trop fort en y mettant toujours des doutesOSWALDO84 a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:52En même temps, que dire d'autre que ce qu'il dit ?Old green a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:07Guillou m agace au plus haut point. Pour moi c est un peu le Bernard Lions local. Lors des 10 matchs sans défaite on l entendait beaucoup moins et la depuis 3 défaites il revient en courant ouvrant sans grande bouche et taillant a tout va. Je ne dis pas que tout est rose a l Asse loin de la bien au contraire. Occulter les problèmes serait se voiler la face mais je n' aime pas cette façon malsaine de toujours relever que du négatif et de ne sortir du bois uniquement quand rien ne va pour critiquer a tout va et se poser en donneur de leçon façon poète de comptoir. Chercher a faire le buzz en ayant systématiquement recours a la critique négative et en tirant a boulets rouges sur tous les étages du club et ne faire que de ça son fond de commerce je trouve ça limite. Si tu as si bien analysé ce qui allait pas alors Vas y prend la.place fais Directeur sportif entraîneur Président responsable du centre de formation puisque tu sembles si bien cerner les problèmes. Mais arrêtes de nous servir toujours la même chanson au bout d'un moment c est lassant et ton disque est rayé. Quand je le lis je n' ais pas l impression de lire un ancien joueur objectif soit disant supporter du club mais plutôt un Lyonnais ou un Marseillais juste bon a se foutre de notre gueule et a cracher sur le club
Cite moi une phrase (voire un mot) qui ne colle pas à la triste réalité qui anime notre club de coeur dans son article ?
Rien, tout est juste, direction absente, le trio magique absent, coach amorphe, leurre de la vente et enfin équipe moribonde et sans réaction… j’avoue qu’il est très (trop?) souvent négatif et critique mais comment lui donner tort?OSWALDO84 a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:52En même temps, que dire d'autre que ce qu'il dit ?Old green a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:07Guillou m agace au plus haut point. Pour moi c est un peu le Bernard Lions local. Lors des 10 matchs sans défaite on l entendait beaucoup moins et la depuis 3 défaites il revient en courant ouvrant sans grande bouche et taillant a tout va. Je ne dis pas que tout est rose a l Asse loin de la bien au contraire. Occulter les problèmes serait se voiler la face mais je n' aime pas cette façon malsaine de toujours relever que du négatif et de ne sortir du bois uniquement quand rien ne va pour critiquer a tout va et se poser en donneur de leçon façon poète de comptoir. Chercher a faire le buzz en ayant systématiquement recours a la critique négative et en tirant a boulets rouges sur tous les étages du club et ne faire que de ça son fond de commerce je trouve ça limite. Si tu as si bien analysé ce qui allait pas alors Vas y prend la.place fais Directeur sportif entraîneur Président responsable du centre de formation puisque tu sembles si bien cerner les problèmes. Mais arrêtes de nous servir toujours la même chanson au bout d'un moment c est lassant et ton disque est rayé. Quand je le lis je n' ais pas l impression de lire un ancien joueur objectif soit disant supporter du club mais plutôt un Lyonnais ou un Marseillais juste bon a se foutre de notre gueule et a cracher sur le club
Cite moi une phrase (voire un mot) qui ne colle pas à la triste réalité qui anime notre club de coeur dans son article ?
Rien, tout est juste, direction absente, le trio magique absent, coach amorphe, leurre de la vente et enfin équipe moribonde et sans réaction… j’avoue qu’il est très (trop?) souvent négatif et critique mais comment lui donner tort?OSWALDO84 a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:52En même temps, que dire d'autre que ce qu'il dit ?Old green a écrit : ↑27 nov. 2023, 10:07Guillou m agace au plus haut point. Pour moi c est un peu le Bernard Lions local. Lors des 10 matchs sans défaite on l entendait beaucoup moins et la depuis 3 défaites il revient en courant ouvrant sans grande bouche et taillant a tout va. Je ne dis pas que tout est rose a l Asse loin de la bien au contraire. Occulter les problèmes serait se voiler la face mais je n' aime pas cette façon malsaine de toujours relever que du négatif et de ne sortir du bois uniquement quand rien ne va pour critiquer a tout va et se poser en donneur de leçon façon poète de comptoir. Chercher a faire le buzz en ayant systématiquement recours a la critique négative et en tirant a boulets rouges sur tous les étages du club et ne faire que de ça son fond de commerce je trouve ça limite. Si tu as si bien analysé ce qui allait pas alors Vas y prend la.place fais Directeur sportif entraîneur Président responsable du centre de formation puisque tu sembles si bien cerner les problèmes. Mais arrêtes de nous servir toujours la même chanson au bout d'un moment c est lassant et ton disque est rayé. Quand je le lis je n' ais pas l impression de lire un ancien joueur objectif soit disant supporter du club mais plutôt un Lyonnais ou un Marseillais juste bon a se foutre de notre gueule et a cracher sur le club
entièrement d accordYannou a écrit : ↑27 nov. 2023, 11:49 Guillou je n'aime pas du tout le ton de ces chroniques.
Au lieu de faire dans la simplicité , en parlant football franchement et simplement ,il tente de faire de la poésie en faisant des références que seul lui même comprend.
(Ils sont obligés de mettre des astérisques pour expliquer les références dans des billets pour que les mastres qui lisent le progrès comprennent...)
Je regrette Herbin.
Lui au moins il parlait foot et c'était franc et honnête.
Guillou c'est n'importe quoi
C'est un bien piètre lot de consolation, certes, mais heureusement, il nous reste le thread "Saison Ligue 1".BenjaminSte a écrit : ↑27 nov. 2023, 09:11 Bon et ben quand vient le blues du lundi post-défaite, c'est ici qu'on vient chercher du réconfort en espérant tomber sur une info fraiche et finalement, on est toujours déçu.![]()
Il a un côté Parasar, mais en très très très très très mauvais.
La comparaison va bien plaire aux 2 tiens
Il faut un semi complet de Guillou pour faire un Parasar et encore je suis même pas sur qu'on arrive au compte. Même si on peut dire que Guillou est plutôt la par hasard vu son talent de poète a 2 balles
Il est aussi mauvais dans sa chronique que sur le terrain c'est direOld green a écrit : ↑27 nov. 2023, 12:33entièrement d accordYannou a écrit : ↑27 nov. 2023, 11:49 Guillou je n'aime pas du tout le ton de ces chroniques.
Au lieu de faire dans la simplicité , en parlant football franchement et simplement ,il tente de faire de la poésie en faisant des références que seul lui même comprend.
(Ils sont obligés de mettre des astérisques pour expliquer les références dans des billets pour que les mastres qui lisent le progrès comprennent...)
Je regrette Herbin.
Lui au moins il parlait foot et c'était franc et honnête.
Guillou c'est n'importe quoi