Asse of Spades a écrit : ↑25 nov. 2023, 19:07
C'est possible.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Asse of Spades a écrit : ↑25 nov. 2023, 19:07
C'est possible.
Comme tu es lourd avec ça… laisse les gens tranquilleLe saucifflard moisi a écrit : ↑25 nov. 2023, 23:02 Si seulement il pouvait y avoir 23 spectateurs au prochain match à GG et non 21000 comme aujourd’hui…
Les défaites actuelles nous éloignent de la L1 et font baisser le prix donc pas bon pour nos fossoyeurs.Denis07 a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:17 une chose me titille, le progrès annonce une vente imminente pour les fêtes de fin d'année....Cela voudrait dire que ça négocie depuis un moment...Est ce vrai ?...Depuis les 3 derniers matchs défaites ?
Je m'explique, si le club est vendu à quelqu'un qui a des sous et fait un gros mercato d'hiver, certains joueurs risquent de sauter et comment peuvent ils être présents mentalement avec une épée au desssus de la tête qui leur dit qu'en janvier ils disparaissent du groupe ?
Est ce que ce que l'on attribue à un maque de mental n'est pas tout simplement une vente très mal gérée au niveau humain dans le club ?
Je ne pense pas non.Denis07 a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:17 une chose me titille, le progrès annonce une vente imminente pour les fêtes de fin d'année....Cela voudrait dire que ça négocie depuis un moment...Est ce vrai ?...Depuis les 3 derniers matchs défaites ?
Je m'explique, si le club est vendu à quelqu'un qui a des sous et fait un gros mercato d'hiver, certains joueurs risquent de sauter et comment peuvent ils être présents mentalement avec une épée au desssus de la tête qui leur dit qu'en janvier ils disparaissent du groupe ?
Est ce que ce que l'on attribue à un maque de mental n'est pas tout simplement une vente très mal gérée au niveau humain dans le club ?
inconnuvert a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:31Je ne pense pas non.Denis07 a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:17 une chose me titille, le progrès annonce une vente imminente pour les fêtes de fin d'année....Cela voudrait dire que ça négocie depuis un moment...Est ce vrai ?...Depuis les 3 derniers matchs défaites ?
La vente avant la fin d'année je n'y crois pas.
Si les joueurs étaient au courant il y aurait des fuites.
Et c'est impossible que des joueurs soient au courant des négociations de la ventecedric26 a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:30inconnuvert a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:31Je ne pense pas non.Denis07 a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:17 une chose me titille, le progrès annonce une vente imminente pour les fêtes de fin d'année....Cela voudrait dire que ça négocie depuis un moment...Est ce vrai ?...Depuis les 3 derniers matchs défaites ?
Si les joueurs étaient au courant il y aurait des fuites.![]()
pas la peine d avoir les fuites via les joueurs, les journalistes amis des deux près auraient des News directement par eu….
Même avec un accord fin décembre et vente en juin. Je pense que s est déjà trop tard… on le saurait déjà.
De toute façon, l'écrasante majorité des joueurs s'en tamponne le coquillard.greenw42 a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:59Et c'est impossible que des joueurs soient au courant des négociations de la ventecedric26 a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:30inconnuvert a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:31Je ne pense pas non.Denis07 a écrit : ↑26 nov. 2023, 09:17 une chose me titille, le progrès annonce une vente imminente pour les fêtes de fin d'année....Cela voudrait dire que ça négocie depuis un moment...Est ce vrai ?...Depuis les 3 derniers matchs défaites ?
Si les joueurs étaient au courant il y aurait des fuites.![]()
pas la peine d avoir les fuites via les joueurs, les journalistes amis des deux près auraient des News directement par eu….
Même avec un accord fin décembre et vente en juin. Je pense que s est déjà trop tard… on le saurait déjà.
Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Je pense aussi que Green fait du mieux qu'il peut et que c'est surtout l'absence de Batu en défense centrale qui est préjudiciable. C'est sur Larsonneur est meilleur et plus rassurant mais Green n'a pas démérité depuis la blessure de Larsonneur.4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Il sauve des situations dangereuses avec de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les 2 buts. Certes Larso est supérieur mais de là à suggérer que Green est responsable...
Carrément... Combien de pénos ont été stoppés par Larso depuis qu'il est là ? Quant au second but, il est quasiment inarrêtable !4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Il sauve des situations dangereuses avec de beaux arrêts et ne peut pas grand chose sur les 2 buts. Certes Larso est supérieur mais de là à suggérer que Green est responsable...
Oui, d’ailleurs fait un super arrêt avant le pénalty.OSWALDO84 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:42Carrément... Combien de pénos ont été stoppés par Larso depuis qu'il est là ? Quant au second but, il est quasiment inarrêtable !4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
J'adore Larso mais on ne peut rien imputer à Green sur la défaire d'hier !
Il y a d'autres profils beaucoup plus énervants sur le champ !!!
je suis d'accord sur Briançon. A mon avis, c'est Batu qui sublime Briançon et pas l'inverse.patom42 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:50Oui, d’ailleurs fait un super arrêt avant le pénalty.OSWALDO84 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:42Carrément... Combien de pénos ont été stoppés par Larso depuis qu'il est là ? Quant au second but, il est quasiment inarrêtable !4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
J'adore Larso mais on ne peut rien imputer à Green sur la défaire d'hier !
Il y a d'autres profils beaucoup plus énervants sur le champ !!!
J’attribue plus la fébrilité derrière à l’absence de Batu qu’à celle de Larsonneur.
Et plus ça va , moins je trouve que Briançon est un taulier voir un leader.
4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Comme je l'ai dit sur le post du match, hier sur les arrêt à faire rien a dire on est d'accord mais il n'est pas le patron qui commande derrière et j'ai relaté une action très parlante ou Nadé mets le ballon en corner alors que Green allait récupérer le ballon sur une frappe molle. Ca prouve qu'il n'a pas gueuler laisse, donc si rien que pour ça il ne s'impose pas sur son défenseur, il ne doit surement pas les diriger lorsque certain son mal positionné. Il n'y a pas de miracle si quand Dreyer à joué ou Larsonneur on a pas prit de but et la on va pas me dire oui mais lui il n'y a pas Batubisinka, car Dreyer il avait des gamins devant donc même si en face c'était des N2, Diriger une défense de gamin qui ne joue pas tous ensemble habituellement il faut bien qu'il ai commandé sa défense.4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Ben aussi bien Green a guele, mais Nade en n'a fait qu'a sa tête non?? à part si gestuellement, tu as vu Nade rouspeter aupres de Green de l'ouvrir?? après l'action.squaty a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:08Comme je l'ai dit sur le post du match, hier sur les arrêt à faire rien a dire on est d'accord mais il n'est pas le patron qui commande derrière et j'ai relaté une action très parlante ou Nadé mets le ballon en corner alors que Green allait récupérer le ballon sur une frappe molle. Ca prouve qu'il n'a pas gueuler laisse, donc si rien que pour ça il ne s'impose pas sur son défenseur, il ne doit surement pas les diriger lorsque certain son mal positionné. Il n'y a pas de miracle si quand Dreyer à joué ou Larsonneur on a pas prit de but et la on va pas me dire oui mais lui il n'y a pas Batubisinka, car Dreyer il avait des gamins devant donc même si en face c'était des N2, Diriger une défense de gamin qui ne joue pas tous ensemble habituellement il faut bien qu'il ai commandé sa défense.4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
C'est pas ce qui nous fait perdre, le problème n'est pa green, et s'arreter uniquement sur ca c'est chercher à se rassurer ou se voiler la face sur une prestation collective inquiétantesquaty a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:08Comme je l'ai dit sur le post du match, hier sur les arrêt à faire rien a dire on est d'accord mais il n'est pas le patron qui commande derrière et j'ai relaté une action très parlante ou Nadé mets le ballon en corner alors que Green allait récupérer le ballon sur une frappe molle. Ca prouve qu'il n'a pas gueuler laisse, donc si rien que pour ça il ne s'impose pas sur son défenseur, il ne doit surement pas les diriger lorsque certain son mal positionné. Il n'y a pas de miracle si quand Dreyer à joué ou Larsonneur on a pas prit de but et la on va pas me dire oui mais lui il n'y a pas Batubisinka, car Dreyer il avait des gamins devant donc même si en face c'était des N2, Diriger une défense de gamin qui ne joue pas tous ensemble habituellement il faut bien qu'il ai commandé sa défense.4teetoo a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:48Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.moravcik71 a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:49Et vite le retour de Larsonneur car la moyenne de pts par match va prendre une claque![]()
Faut pas chercher midi à 14 heures.Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.
D'après BUT les parents de Green seraient concernés dans l'un des deux projets de rachats.Riquet le vert a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:48 C'est le post vente du club ici pas celui de Green merci![]()