OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3788
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Marée verte »

Palmeiras a écrit : 27 nov. 2023, 22:41
BenjaminSte a écrit : 27 nov. 2023, 09:11 Bon et ben quand vient le blues du lundi post-défaite, c'est ici qu'on vient chercher du réconfort en espérant tomber sur une info fraiche et finalement, on est toujours déçu. :mrgreen:

C'est triste à dire, mais le reste des threads m'intéressent de moins en moins. Parler des matchs des Verts, faire une compo, espérer une victoire le week-end, c'est sympa, ça comble nos pulsions de passionnés à très court terme mais on connait tous la vérité : l'avenir du club il se joue sur ce thread et uniquement sur ce thread et qu'on ait gagné ou perdu contre Pau, finalement cela n'a que très peu d'intérêt comparé à ce qui se joue ici.

Quand on regarde rétrospectivement, jamais aucun club ne monte dans une situation comme le notre, où les actionnaires sont absents et crient sur tous les toits qu'ils veulent vendre sans le vouloir ; où tout le monde du foot français sait que le Président est une pipe (même si son entourage vous vantera ses mérites dans la finance...) et où on sait tous que les postes de directeur sportif et à moindre mesure celui d'entraineur sont donnés par pur copinage.

Les clubs qui montent ces dernières années, c'est le Toulouse FC alors flamboyant car débarrassé de son boulet Soucasse ; le RC Lens fraichement repris par Oughourlian ; l'AC Ajaccio où Orsoni reste un homme respecté de son environnement ; le FC Metz où Bernard Serin oeuvre de manière imparfaite mais est présent et tient la barre ou encore le Havre désormais avec le tandem Roussier / Bodmer qui aurait pu être chez nous...

Et du coup on vient ici en espérant que cette fois ci, ça soit la bonne, tout en sachant très bien qu'on finira déçu, à nouveau. La vente se doit désormais d'être une question de semaines, non pas pour monter cette saison mais pour préparer la saison prochaine tant le boulot est colossal : il faut arriver à attirer un vrai directeur sportif qui planchera sur rattraper le massacre absolu qu'a été la construction de l'effectif cet été ; reconstruire tout l'organigramme sportif en virant tous les copains pour enfin retrouver par exemple une équipe avec un niveau physique digne du monde pro ; trouver un accord pour faire partir la punaise de lit qu'est Jean François Soucasse qui n'est pas prêt de lâcher ; rebâtir tout un centre de formation qui ne ressemble plus à grand chose... Tout ne se fera pas en un jour, évidemment.

Bref, voilà pour mes pensées du lundi matin quoi. Il faut terminer cette saison, espérer rester aux alentours des barrages pour s'amuser un peu et ça ira.
On va se dire au moins que cette bande d'abrutis, des actionnaires à la direction sportive, ne pourra même pas se vanter d'avoir remis le club en Ligue 1.
Il faudra leur créer une salle spéciale dans le musée, avec les gueules à Romeyer, Caiazzo, Rustem, Soucasse, Perrin, on empêchera les enfants d'y rentrer pour qu'ils ne fassent pas de cauchemars mais ça sera une façon de se rappeler qui a plongé notre club dans des abysses si profondes qu'on ne sait finalement même plus à quelle profondeur on se trouve.
Merde c'est quasiment ce que je ressens aussi😅
+1, on est nombreux à se réveiller le lundi avec le blues au ventre.
Le pire, c est qu'on n est même pas sûr que le club soit réellement bien en vente. Perso, j'y crois moyen.
Socio N°50.
Nr14
Messages : 2533
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Nr14 »

BenjaminSte a écrit : 27 nov. 2023, 09:11 Bon et ben quand vient le blues du lundi post-défaite, c'est ici qu'on vient chercher du réconfort en espérant tomber sur une info fraiche et finalement, on est toujours déçu. :mrgreen:

C'est triste à dire, mais le reste des threads m'intéressent de moins en moins. Parler des matchs des Verts, faire une compo, espérer une victoire le week-end, c'est sympa, ça comble nos pulsions de passionnés à très court terme mais on connait tous la vérité : l'avenir du club il se joue sur ce thread et uniquement sur ce thread et qu'on ait gagné ou perdu contre Pau, finalement cela n'a que très peu d'intérêt comparé à ce qui se joue ici.
tout à fait en accord avec ton message

de + , c'est vrai que les potins ou autres news genres sur l'ambiance la meilleure de France, qui a la plus grosse blablabla , m'intéressent de moins en moins.
ce qui se joue sur la vente est bel est bien ce qu'il y a de plus important. le jour ou ça arrivera , le plus tôt sera le mieux, il ne faudra pas se louper.

quelle déception quand le matin tu ouvres ce fil car il y a de nouveaux messages et que tu lis " +1" :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Marée verte
Messages : 3788
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Marée verte »

oblooblo2000 a écrit : 28 nov. 2023, 08:45
Old green a écrit : 27 nov. 2023, 14:55 encore une fois je ne dis pas que il a tort. Aujourd'hui y a tellement de dysfonctionnement dans ce club et danomalies que Guillou en régale. Je déteste juste ce coté acerbe et cette façon de se payer sur la bête et de ne sortir du bois pour crier au loup quand tout va mal. L an dernier en seconde partie de saison on l entendait beaucoup moins l ouvrir. Bref le genre de type jamais content qui aura toujours quelque chose a critiquer. L année où on a gagné la coupe de la ligue il aurait été capable de ronfler et critiquer car on avait laissé filer le quart en coupe de France contre Lorient 3 j avant la finale
je suis d accord avec toi.
Je le vois plus comme un supporter qui reagit a chaud comme un con. Comme parfois nous tous quand on a les nerfs.
Apres cela fait tellement d année qu on nous balade, que ca fait du bien qu un 'ancien' l ouvre un peu. Je suis d ailleurs assez étonné du manque de montée au creneau de la part des anciens. Meme quand ils sont personae non gratae au stade.
Guillou, c est d'abord un aigri, à qui on a jamais donné, heureusement, de rôle dans notre club ou ailleurs.
C est un pauvre gars qui donne des leçons aux entraineurs, présidents et même à ses collègues journalistes !
Le tout sans avoir jamais montré la moindre compétence dans les domaines qu'il critique. Jamais de nuances, monsieur sait tout sur tout...
Et comme l'époque est aux grandes gueules et au body language, ce genre de gus est à la mode.
Socio N°50.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mattiloan »

Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 08:55
BenjaminSte a écrit : 27 nov. 2023, 09:11 Bon et ben quand vient le blues du lundi post-défaite, c'est ici qu'on vient chercher du réconfort en espérant tomber sur une info fraiche et finalement, on est toujours déçu. :mrgreen:

C'est triste à dire, mais le reste des threads m'intéressent de moins en moins. Parler des matchs des Verts, faire une compo, espérer une victoire le week-end, c'est sympa, ça comble nos pulsions de passionnés à très court terme mais on connait tous la vérité : l'avenir du club il se joue sur ce thread et uniquement sur ce thread et qu'on ait gagné ou perdu contre Pau, finalement cela n'a que très peu d'intérêt comparé à ce qui se joue ici.
tout à fait en accord avec ton message

de + , c'est vrai que les potins ou autres news genres sur l'ambiance la meilleure de France, qui a la plus grosse blablabla , m'intéressent de moins en moins.
ce qui se joue sur la vente est bel est bien ce qu'il y a de plus important. le jour ou ça arrivera , le plus tôt sera le mieux, il ne faudra pas se louper.

quelle déception quand le matin tu ouvres ce fil car il y a de nouveaux messages et que tu lis " +1" :hehe:
+ 1 ;)
Nr14
Messages : 2533
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Nr14 »

un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
epopee76
Messages : 11319
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Médiatisons la vente du club

Message par epopee76 »

Marée verte a écrit : 28 nov. 2023, 09:00
Guillou, c est d'abord un aigri, à qui on a jamais donné, heureusement, de rôle dans notre club ou ailleurs.
C est un pauvre gars qui donne des leçons aux entraineurs, présidents et même à ses collègues journalistes !
Le tout sans avoir jamais montré la moindre compétence dans les domaines qu'il critique. Jamais de nuances, monsieur sait tout sur tout...
Et comme l'époque est aux grandes gueules et au body language, ce genre de gus est à la mode.
Mais qu'est ce que c'est vrai ça !
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mattiloan »

Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Ah voila , ça m'étonnait aussi qu'on ait pas droit a un nouvel article creux après la défaite contre Pau. Ouf je suis rassuré
oblooblo2000
Messages : 1647
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par oblooblo2000 »

Merde il y a trois projets... Ca nous porte a au moins trois mois d articles
piet19
Messages : 160
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: Médiatisons la vente du club

Message par piet19 »

Mattiloan a écrit : 28 nov. 2023, 09:22
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Ah voila , ça m'étonnait aussi qu'on ait pas droit a un nouvel article creux après la défaite contre Pau. Ouf je suis rassuré
Et ils annoncent aussi les résultats du prochain loto...loto sportifs, c'est sur défaite!!
cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Médiatisons la vente du club

Message par cedric26 »

piet19 a écrit : 28 nov. 2023, 09:42
Mattiloan a écrit : 28 nov. 2023, 09:22
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Ah voila , ça m'étonnait aussi qu'on ait pas droit a un nouvel article creux après la défaite contre Pau. Ouf je suis rassuré
Et ils annoncent aussi les résultats du prochain loto...loto sportifs, c'est sur défaite!!
J'adore déja qui connait le journal "le pays" ah ben vi cela existe, mais plus sur ROANNE
ptite info : https://www.le-pays.fr/pratique/le-journal.html
Ah mr le journaliste, il faut que vous mettiez votre Linkelin à jour :mrgreen: Rodolphe Montagnier · Journaliste chez Radio Scoop & La Gazette de la Loire...................



Et sinon ben comme d'hab heinn Dalllllaaasss*, euh pardon Sainté, ton univers impitoyable .... *pour les plus jeunes du forum, générique de Dallas, serie, un peu comme Sainté :mdr1: prise de tête.

Donc d'ici 48h, nouvelle article du Progrès et samedi matin article de Bl, :mrgreen: avec un titre, dernier conseil de surveillance pour Roro et Caicai :mrgreen: avant la vente :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Sosof »

Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Palmeiras
Messages : 1928
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Palmeiras »

Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mattiloan »

:amen:
Palmeiras a écrit : 28 nov. 2023, 10:55
Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
C'est surtout un nouvel épisode de la serie "les clowns en vadrouille" saison 12 episode 6
Nr14
Messages : 2533
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Nr14 »

Palmeiras a écrit : 28 nov. 2023, 10:55
Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
Je ne pense pas non plus, mais avec un Prix de vente des parts actionnaires passant de 20M à 40M si L1 au bout, il est possible que les 2 nazes soient très nerveux.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par paranoid »

Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Ce n'est pas de la compétence du conseil de surveillance ;)
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par la buse »

Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 12:04
Palmeiras a écrit : 28 nov. 2023, 10:55
Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Tu crois qu'il est sur la sellette? Perso je ne pense pas...surtout si on est dans un processus de vente.
Après si on est pas vraiment dans un processus de vente ça pourrait se discuter mais ce serait étonnant je trouve.
Je ne pense pas non plus, mais avec un Prix de vente des parts actionnaires passant de 20M à 40M si L1 au bout, il est possible que les 2 nazes soient très nerveux.
C'est pour ça qu'une vente d'ici la fin de l'année va être très compliquée: ce ne serait pas dans l'intérêt de l'acquéreur d'investir au mercato d'hiver pour ensuite payer le club plus cher en cas de montée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22418
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Médiatisons la vente du club

Message par cedric26 »

:rouge: Dans d'autres clubs Français, Nice et Lens et les guignols

Les ventes ont eu lieu fin juin
ou
comme ils veulent faire la, vente avant le mercato de Janvier, avec vente définitive en Juin,?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
oblooblo2000
Messages : 1647
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par oblooblo2000 »

cedric26 a écrit : 28 nov. 2023, 13:02 :rouge: Dans d'autres clubs Français, Nice et Lens et les guignols

Les ventes ont eu lieu fin juin
ou
comme ils veulent faire la, vente avant le mercato de Janvier, avec vente définitive en Juin,?
ou pas de vente, juste un
Image
vertdu83
Messages : 547
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Médiatisons la vente du club

Message par vertdu83 »

une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
Mulot
Messages : 5106
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mulot »

vertdu83 a écrit : 28 nov. 2023, 17:22 sinon , pourquoi viendrait il
Canicule extrême au Brésil... il doit avoir trop chaud :happy1:
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Florent »

vertdu83 a écrit : 28 nov. 2023, 17:22 une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
Bah pour faire 1 conseil de surveillance lambda ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

vertdu83 a écrit : 28 nov. 2023, 17:22 une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
Source ?sur la présence de Bernard?
rocheteau
Messages : 2547
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Médiatisons la vente du club

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2023, 17:38
vertdu83 a écrit : 28 nov. 2023, 17:22 une grande réunion est prévue pour jeudi avec le retour de Caiazzo et de son équipe , certainement pour la vente qui semble se préciser , sinon , pourquoi viendrait il
Source ?sur la présence de Bernard?
Journal " Le Pays" que je ne connais pas et pas sûr que Caiazzo y soit : " Selon Le Pays, un conseil de surveillance va avoir lieu cette semaine à Saint-Étienne, sans doute ce jeudi. Des proches de Bernard Caiazzo seraient attendus dans le Forez pour évoquer plusieurs sujets chauds. "
Dernière modification par rocheteau le 28 nov. 2023, 17:56, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2547
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Médiatisons la vente du club

Message par rocheteau »

paranoid a écrit : 28 nov. 2023, 12:28
Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 10:47
Nr14 a écrit : 28 nov. 2023, 09:14 un conseil de surveillance exceptionnelle cette semaine ?
Caiazzo en télétravail ?

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 937-1.html
Pour virer Batlles?
Ce n'est pas de la compétence du conseil de surveillance ;)
Et surtout ce n'est pas prévu ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

Textor revend ses parts de l'OL pour nous racheter.
Sources: Manon
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre