Personne ne parle de les aduler, mais pour rappel: ça fait 6 mois qu'ils sont là. 6 mois.
Je suis circonspect sur beaucoup de choses au sujet de leur gestion sportive à court terme, mais en même temps ça faisait 20 ans que tout le monde savait que le club avait un retard structurel important, un manque de professionnalisme et de compétence, et que c'était un panier de crabes. Je crois que les nouveaux dirigeants sont en train de se rendre compte à quel point lors de cette première année, et que la phase d'audit dans laquelle ils sont nous coûte sur le plan sportif. Car on est un peu dans un "entre deux", entre l'ancien monde et le nouveau, au sein du club. D'où ce sentiment de flou.
On peut leur reprocher de ne pas avoir fait la révolution plus vite à l'intérieur du club, d'avoir trop voulu laisser les choses en place dans un premier temps... Mais quand je lis Lions se lamenter de leurs "incessants audits internes" et de leur "recherche de gains marginaux de performance", ça me donne justement confiance sur ce qu'ils cherchent à faire en profondeur dans le club.