[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par martien »

Obénit a écrit : 28 sept. 2025, 12:16
martien a écrit : 28 sept. 2025, 12:04 J'entends, mais encore une fois, si tu joues en marchant, tu te feras prendre quel que soit le schéma tactique.
Le système Horneland est basé sur le pressing: vous avez vu beaucoup de pressing hier, vous ?
Presque aucun pressing. Les attaquants un peu mais comme ça ne suivait pas derrière eux, c'était complètement inutile.. Mais tu ne peux pas expliquer ça juste par de la suffisance, les joueurs étaient cramés également physiquement, c'était assez flagrant (à l'image de Jaber méconnaissable par exemple)
C'est possible qu'il y ait un peu des deux, oui.

Honnêtement je peux comprendre et partager les critiques sur la gestion de groupe d'EH. Même si j'aurais pensé que les joueurs étaient capables d'enchaîner trois matchs.

En revanche, utiliser ce match pour cracher sur le système ou le style de jeu du coach, bof. Car je n'ai vraiment rien vu du style Horneland dans notre façon de jouer hier. Le "go go go" avec pressing tête baissée qu'on lui reproche, bah on en était à des années lumières hier.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Alexsio a écrit : 28 sept. 2025, 12:04 Horneland : "J’ai vu l’équipe commencer la rencontre sans envie, sans initiative, on a joué trop doucement, on a pensé que le match allait tourner pour nous sans faire des efforts, ce n’est pas la chose à faire"

Bon et alors on fait quoi ? On continue comme ça à Montpellier ?
Que tout le monde se remette en question, à commencer par lui.

Je trouve ça trop risqué de garder le même 11 onze sur 3 matchs en une semaine sachant que tu as le banc le plus fourni du championnat.

le seul changement hier, c'est miladinovic, soit le seul joueur qui n'a pas joué 90 minutes mardi... Il ne fallait pas être un prix Nobel pour se douter, vu l'énergie demandé par le style de jeu horneland, que les gars qui ont joué 180 minutes depuis Reims allaient un peu tirer la langue.

Quitte à ne prendre que 6 points sur cette série, j'aurai aimé voir un peu plus un Cardona, un el jemali un duffus, un old voir un feirrera , là il a foiré à tous niveaux car au delà de l'aspect physique, tu envoies un très mauvais message à ton vestiaire, surtout aux remplaçants.

Après, on savait que l'on n'allait pas tout gagner, ce qui peut inquiéter c'est surtout la manière à laquelle on joue nos matchs, avec un manque de folie et beaucoup d'intermittence.

On verra dès ce samedi s'il y eu une remise en question, car en cas de victoire, cette défaite peut être vite oubliée et 20 points à la trêve serait merveilleux.

Partout, toujours, allez les verts 💚
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

martien a écrit : 28 sept. 2025, 12:19
martien a écrit : 28 sept. 2025, 12:04 J'entends, mais encore une fois, si tu joues en marchant, tu te feras prendre quel que soit le schéma tactique.
Le système Horneland est basé sur le pressing: vous avez vu beaucoup de pressing hier, vous ?
Presque aucun pressing. Les attaquants un peu mais comme ça ne suivait pas derrière eux, c'était complètement inutile.. Mais tu ne peux pas expliquer ça juste par de la suffisance, les joueurs étaient cramés également physiquement, c'était assez flagrant (à l'image de Jaber méconnaissable par exemple)

Honnêtement je peux comprendre et partager les critiques sur la gestion de groupe d'EH. Même si j'aurais pensé que les joueurs étaient capables d'enchaîner trois matchs.

En revanche, utiliser ce match pour cracher sur le système ou le style de jeu du coach, bof. Car je n'ai vraiment rien vu du style Horneland dans notre façon de jouer hier. Le "go go go" avec pressing tête baissée qu'on lui reproche, bah on en était à des années lumières hier.
Moi, j'ai le sentiment que nos adversaires ont parfaitement compris notre système de jeu (qui ne change jamais) et qu'ils ont trouvé une parade assez efficace.
Alors, jusqu'à hier, on s'en sortait dificilement grâce à des exploits personnels qui, par définition, sont exceptionnels.
Quand il n'y a pas d'exploit personnel, j'ai peur qu'on ait le match d'hier....

Quand je lis qu'EH est etonné car les joueurs qu'il a sélectionné étaient bons aux entraînements, ça fait peur.
Thomas442

Message par Thomas442 »

TitusPullo77 a écrit : 28 sept. 2025, 12:33
Moi, j'ai le sentiment que nos adversaires ont parfaitement compris notre système de jeu (qui ne change jamais) et qu'ils ont trouvé une parade assez efficace.
Alors, jusqu'à hier, on s'en sortait dificilement grâce à des exploits personnels qui, par définition, sont exceptionnels.

Quand je lis qu'EH est etonné car les joueurs qu'il a sélectionné étaient bons aux entraînements, ça fait peur.
Je trouve cela vraiment idiot cette histoire de rester tout le temps sur le même schéma tactique.
À quel moment tu te crois si fort que tu penses qu'en faisant tout le temps la même chose, tu peux battre l'adversaire? C'est se mettre à la merci de ceux qui sauront déjouer notre équipe.
martien

Message par martien »

Bah encore une fois je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

Indépendamment de l'adversaire, les ingrédients qu'on mettait il y a quelques matchs, on ne les a pas mis hier. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a aucune différence de notre part dans l'approche du match contre Rodez et hier. Ce n'est pas à cause de la tactique guingampaise qu'on a joué en marchant.

Et sur la plupart des matchs, même si on a eu une possession un peu stérile parfois, on avait le ballon car on le récupérait haut grâce à un pressing constant et on étouffait l'adversaire. Hier ce n'était pas le cas, d'ailleurs en première mi-temps je crois qu'on était même derrière en terme de possession.

Bref, je ne vois strictement aucun rapport entre le match d'hier et celui contre Grenoble ou Laval par exemple, dans le contenu. Hier on n'a même pas eu la maîtrise du ballon, 0 pressing, rien.

Quant aux exploits individuels, il y en a eu 3 ou 4 sur 17 buts marqués, et bien plus d'actions collectives.
machiavel

Message par machiavel »

La parade ? Ils n’ont pas de parade. Si on met l’intensité ils n’ont pas la parade. Ils appliquent tous la même tactique contre nous. 20 minutes haut et après gestion mode bus. Et si en plus l’arbitre est cool sur l’anti jeu et les fautes à répétition ils cassent le jeu.
C’est ça la stratégie.
Donc hier ce qui nous permet pas de gagner c’est le manque d’intensité. Et la récupération pas assez haute ou insuffisante. On s’est exposé à ce que Guingamp puisse avoir suffisamment d’aise pour développer son jeu, chose qu’on avait pas laissé aux autres équipes.
Dernière modification par machiavel le 28 sept. 2025, 12:47, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Obénit

Message par Obénit »

Personnellement, j’ai déjà dit que Horneland avait revu son pressing à la baisse depuis quelques matchs (notamment les latéraux) et que ça me plaisait mieux. Et tu as raison, ce n’est clairement pas le problème d’hier. Mais cet éternel déséquilibre qui ouvre nos couloirs défensifs (notamment à droite), tu ne peux pas me dire que j’ai attendu hier pour en parler, et c’est récurrent.
Alexsio

Message par Alexsio »

Tout à fait d'accord. On dirait qu'on a été les seuls à enchaîner 3 matchs...Et on a un effectif plus fourni que les autres...
Guingamp n'est qu'une équipe moyenne qui a joué chez le leader devant plus de 30 000 supporters verts. Aucune excuse !
dimi

Message par dimi »

Déjà 5 points perdus à GG, où on devrait être imprenables
Neidzabez

Message par Neidzabez »

C'est une défaite méritée. Guingamp a eu le mérite de jouer, en s'appuyant beaucoup sur des changements de côtés qui mettent notre équipe en très grande difficulté. Ils ont bien utilisé la largeur du terrain et ça nous a fait mal. Ils ont gagné parce qu'ils ont été meilleurs. Je regrette que rien n'ait changé à la mi-temps de notre côté. Je pense qu'il fallait contrarier leur plan de jeu qui fonctionnait trop facilement. J'en ai personnellement vraiment marre de voir ces corners gâchés en jouant à la baballe, ces débordements sur les ailes qui n'ont presque jamais lieu et le nombre pas assez important de centre dans le jeu. On se prive totalement d'une arme offensive dont nous aurions pourtant grandement besoin. On se doit d'offrir plus de variété dans notre jeu si on ne veut pas compter uniquement sur les exploits individuels de nos attaquants qui, même en étant de très grande qualité, n'ont pas (encore?) la capacité d'en réaliser à chaque match.
Nous ne sommes pas et nous ne serons jamais le Barça de Xavi et Iniesta. On ne peut pas imaginer qu'on est assez fort pour imposer notre jeu à tous les adversaires. Il n'y a pas que les joueurs qui doivent apprendre l'humilité.
Dernière modification par Neidzabez le 28 sept. 2025, 13:13, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

martien, cet argument visant je suppose à minimiser les responsabilités d'Horneland (tu me dis si je me trompe, je déduis ceci car tu le défends habituellement), est en fait plus qu'inquiétant le concernant. Sans aller jusqu'à dire que les joueurs l'ont lâché, on peut se demander s'il parvient à tirer le meilleur de chacun et à leur faire respecter ce qu'il exige.
Et ça, ça fait partie intégrante de son rôle, c'est même capital.
gorgo42

Message par gorgo42 »

inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 07:51
Riquet le vert a écrit : 28 sept. 2025, 07:46
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 07:41 Je me lève, je suis toujours autant énervé devant ce manque d'envie. Quelle honte de sortir une prestation comme ça. Quelle honte.
Le problème c'est que ce n'est pas isolé.
Une seule victoire par un but d'écart...
On prend trop de buts encore..
Exactement la même réflexion. On a gagné 1 seul match par plus d'un but d'écart contre Rodez sinon c'est à l'arrache ( Amiens, Boulogne, Reims, Clermont). C'est quand même pas normal avec un effectif pareil...
Non ce n'est pas normal. Vraiment pas..
Franchement imaginez ODO avec cet effectif en ligue 2....
l'equipe de la derniere remontée battrait sans probleme celle de cette saison ,j'en fais le pari,regardons bien vous preferez vraiment annan ferreira a petrot ,appiah ?lamba bof pour le moment pas terrible ,nadé malgré toutes les critiques est bien meilleur que lui depuis le début de saison et il marque en plus ,m'buku peut etre moins de talent que davi mais plus régulier,old est une erreur de casting ,stassin est a part bien sur mais sissokho a été tres perfomant en ligue 2 avec nous ,la difference c 'est l'état d'esprit ,l'équipe de la remontée était parfaitement adaptée a la ligue 2 comme son coach dall 'oglio ,bien plus solide défensivement ,une équipe de guerriers,pas de divas qui se plaint de la fatigue au de 3 matchs joués dans la semaine comme si les autres n'étaient pas logés a la meme enseigne ,manque d'envie? je t'en foutrais moi vu les salaires qu'ils touchent par rapport a l'immense majorité de la population lambda .le pompon a notre viking qui n'a toujours rien compris a la ligue 2 comme a la ligue 1 d'ailleurs l'an passé .
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.
Il est très fort balle au pied, mais il n'est pas combatif...
L'équipe était dans le dur, on avait besoin de lui.... Or il ne s'est vraiment pas battu.

Moueffek, Jaber et Tardieu n'ont pas été très bon, mais ils n'ont pas lâché le match.

Il nous manque clairement deux joueurs au milieu, ekwah et bardeli pat exemple, pour être en mesure de gérer ces périodes plus chargées.
De grâce, arrêtez de parler d'Ekwah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'aurait rien fait de mieux dans un match comme celui ci ; ce n'est certainement pas le joueur qui va exercer une pression morale sur l'équipe comme un vrai leader !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
gorgo42

Message par gorgo42 »

patom42 a écrit : 28 sept. 2025, 08:38
Wert a écrit : 28 sept. 2025, 08:28
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 07:41 Je me lève, je suis toujours autant énervé devant ce manque d'envie. Quelle honte de sortir une prestation comme ça. Quelle honte.
Tu oublies des aspects positifs pour que ton bilan soit complet :

5 victoires incontestables
Deux nuls suite à des erreurs d'arbitrages
Une seule défaite apparemment incontestable suite à un mauvais match au terme d'une semaine à trois match
Meilleur attaque du championnat

Et dans le négatif, tu oublies un point qui me parait important :

La "marseillisation" du forum les soirs de défaite
Ça devient insupportable cette censure à ceux qui ne pensent pas comme toi.
Si tu ne veux que des béni oui oui, ouvre un blog et ne sélectionnes que les avis qui vont dans ton sens.
Ici c’est un forum, et le propre du forum c’est le débat.
Comme tu l’as dit, tu n’as même pas vu le match, respect au moins ceux qui l’ont vu et plus encore ceux qui étaient présent.
Tu m’excuseras, mais je suis de ceux qui donneront toujours plus de crédit à ceux qui se déplacent.
j'etais au match hier et lui n'a pas du voir le meme que toi ou moi ,cette acceptation de la défaite ,ces excuses je ne comprends vraiment pas . :]
martien

Message par martien »

En tout cas, l'attitude de Guingamp hier confirme qu'on ne joue pas le même championnat que les autres. Je les ai vus à Reims et Troyes, et à chaque fois j'ai vu une équipe apathique, sans combativité, comme nous hier. Contre nous ils étaient remontés comme des pendules, avec les provocations qui vont avec. Même constat pour Grenoble, Amiens... Face à nous, les équipes ne jouent pas un match de championnat, mais un match de coupe contre un grand club.

Je ne le dis pas pour nous excuser, mais au contraire pour dire qu'on n'y arrivera pas si nos joueurs n'ont pas conscience de ça, et n'agissent pas en conséquence, en évitant toute forme de facilité. Des cadres comme Tardieu (qui m'a beaucoup déçu hier) ou Larsonneur, qui connaissent ce championnat par coeur, doivent absolument faire en sorte de mobiliser le groupe en ce sens.

Le seul qui m'a semblé dans le bon esprit hier c'est Nadé.
martien

Message par martien »

Exactement la même réflexion. On a gagné 1 seul match par plus d'un but d'écart contre Rodez sinon c'est à l'arrache ( Amiens, Boulogne, Reims, Clermont). C'est quand même pas normal avec un effectif pareil...
Foot fiction complet.
(D'ailleurs tu traitais aussi ODO de pipe)
gorgo42

Message par gorgo42 »

machiavel a écrit : 28 sept. 2025, 09:57
Vertige76 a écrit : 28 sept. 2025, 09:42
Mattiloan a écrit : 28 sept. 2025, 09:30 Je supporte plus ces prédicateurs de la fin du monde a la 1er defaite de la saison. Apparemment l'équipe n'a pas le droit a un non match quelquefois dans la saison. Laissez les travailler , j'en vois qui prevoit deja l'apocalypse et d'autres qui ne font que dire que ca va mal, c'est dur, si on attendait au moins fin decembre pour faire un bilan intermédiaire?
Avoir un jour sans, pas de souci.
Mais quand même reconduire la même équipe déjà bien laborieuse et bien cramée physiquement contre Amiens cela interroge sur la gestion de groupe.
Comme de nombreux points d'amélioration évoqués par d'autres potos et qui ne semblent pas évoluer alors que le championnat est au 1/4.
Qu'un entraîneur comme Ripoll avec un effectif bien moins riche donne une leçon tactique à EH, cela interroge car ce n'est pas le premier ...
On a évolué et progressé. On concède beaucoup moins d’occasions que la saison dernière. Et l’animation est meilleure. Mais vous ne voulez pas le voir.
euh la saison derniere on était en ligue 1 ,pas le meme niveau ,tu l'as oublié peut etre ?
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : 28 sept. 2025, 10:49
Wert a écrit : 28 sept. 2025, 10:43
Obénit a écrit : 28 sept. 2025, 10:29
Wert a écrit : 28 sept. 2025, 10:11
Paradoxalement ce que montrent nos statistiques depuis le début de saison, c'est plus un manque d'efficacité offensive (qui rejoint l'idée d'arriver à mieux concrétiser notre domination) qu'un déséquilibre défensif réel ...

Hier les buts que l'on encaisse sont davantage dû à un manque de présence à la récupération qu'un déséquilibre sur les ailes. Aucun des buts encaissé ne tient d'un surnombre criant d'attaquant adverses par rapports à nos défenseurs. J'ai plus l'impression d'une passivité de nos défenseurs présents dans la surface de réparation. Mais il y a des poncifs qui ressortent à chaque défaite et qui ont la vie dure.
Y'a pas que les buts tu sais dans un match, mais comme tu n'as pas vu le match. C'est quand même très fort de venir expliquer à ceux qui étaient au stade ce que tu n'as pas vu... Ton ami Mattiloan m'avait fait la même l'an dernier, vous êtes vraiment balèzes...
Non. Je n'ai pas vu le match. et j'ai l'honnêteté de le dire (je me rattraperais en différé dès que que possible). En attendant j'essaye de comprendre l'accident d parcours vécu hier, et j'avoue que la majorité des analyses ici m'y aide peu, tant beaucoup êtes dans le défouloir et le règlement de compte. (notamment les tiennes, mais on y est habitué).

Pour l'instant je vois deux choses :

Le résumé du match et les principales actions et buts qui ne confirment pas la thèse d'un gros déficit défensif dû à une désertion des couloirs mais plus à un manque de gnac des joueurs présents dans la surface sur des centres ou des seconds ballons,

les ExG (buts attendus) pour Guingamp qui ne confirment pas non plus la thèse d'un gros déficit défensif de nos verts (0.82), mais plutôt celle d'une inattention et d'un manque de gnac sur les buts, et d'un gros bug offensif. (oui je sais tu t'en fout des statistiques qui ne te permettent pas de dire n'importe quoi. C'est vrai, c'est chiant les faits ;) )

Alors, Ben Oit, j'attend que tu m'expliques le reste (image et faits à l'appui) pour ce qui pourrait être, rêvons un peu, une première vraie analyse de ta part. ;)
AHHHHHHH, voilà, les statistiques!!!! elles ont forcément plus raisons que les 66 000 yeux qui étaient au stade... Les ExG, quest-ce que c'est génial...
Tu n'essaies pas de comprendre, tu essaies de contredire ceux qui ont vu le match, nuance. Mais bon, il faut bien que tu fasses ton job (Gazidis ne te paies pas un abonnement à Be in Sport? Tu devrais leur en parler)
Et non je ne te ferai pas l'honneur de t'expliquer, commence pas voir le match avant de venir l'ouvrir sur ce thread, ce serait un minimum avant de débattre...
J’ai deja posté plusieurs analyses, si jamais mon avis t’intéresse, t’as juste à relire
Oui, je sais, les statistiques ne permettent pas de dire n'importe quoi ...
Peut être une première analyse sérieuse de ta part après le match contre Montpellier.
La saison est longue. Ne perdons pas espoir ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

gorgo42 a écrit : 28 sept. 2025, 13:16
l'equipe de la derniere remontée battrait sans probleme celle de cette saison ,j'en fais le pari
HA HA HA.

Les défaites rendent littéralement fou.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:19
Thomas442 a écrit : 27 sept. 2025, 22:16 L’arbitrage correct, une bonne équipe de Guingamp et l’ASSE qui joue pas très bien.
Le stade qui se réveille sur le denier but c’était sympa.
Bref y’a encore beaucoup de travail, et cette défaite va peut être éviter de se croire imbattable.
ALV
Est-ce que Horneland est le coach pour accomplir ce travail ?
Je me pose toujours et encore la question. Quitte à me faire dilapider par son SAV...
Je commence à me poser de sérieuses questions sur lui, moi aussi ... Est-ce bien le coach dont on a besoin ? j'aimais bien sa propension à prôner un football offensif effectivement et je crois que c'est pour cette raison qu'il a été choisi.

Seulement, au niveau des consignes , au niveau des tactiques, au niveau des changements de joueurs, des compositions, ... j'ai quelques doutes ; et puis je me demande toujours s'il est bien compris des joueurs ???

Dernier point, j'ai écouté son analyse à la fin du match, après l'interview de Ripoll, j'ai trouvé ce qu'il disait complétement lunaire ... il ne parle aucunement de conditions physiques ni de fatigue mais ... de comportement moral (pas prêts moralement !)

Devant une telle analyse (si on peut parler d'analyse ! ) , on peut se poser des questions ...

Je trouve par contre que celle de Larso à la fin du match est beaucoup plus juste ; il n'y a pas photo !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 28 sept. 2025, 13:23
Foot fiction complet.
(D'ailleurs tu traitais aussi ODO de pipe)
Oui foot fiction. C'est un peu 90% du forum le foot fiction..
Mais je pense vraiment qu'un autre coach ferait mieux.
Avec cet effectif on devrait gagner plus facilement et ne pas sortir de match honteux comme hier. Hier c'était la honte, une insulte pour les présents au stade.

Sur ODO de un je peux dire des conneries et de deux il n'est pas nul, fallait juste essayer de le virer pour le choc psycho.

Je le redis avec ODO on serait premier tranquille.
Même Battles ferait mieux, tellement notre coach est à l'ouest.
Bucky

Message par Bucky »

Fun fact a écrit : 28 sept. 2025, 13:13
martien, cet argument visant je suppose à minimiser les responsabilités d'Horneland (tu me dis si je me trompe, je déduis ceci car tu le défends habituellement), est en fait plus qu'inquiétant le concernant. Sans aller jusqu'à dire que les joueurs l'ont lâché, on peut se demander s'il parvient à tirer le meilleur de chacun et à leur faire respecter ce qu'il exige.
2 choses dangereuses à mon avis dans sa gestion du groupe :

- les reproches dans les médias après des contre-performances,

- une équipe type qui semble très fermée. cette semaine à 3 matchs a du faire mal à la tête de Cardona et Duffus par exemple...
martien

Message par martien »

Fun fact a écrit : 28 sept. 2025, 13:13
En fait, je n'essaie pas de le dédouaner, je voudrais juste qu'on le critique pour de bonnes raisons, et il y a de quoi. Mais je trouve qu'on mélange beaucoup de choses depuis hier.

Ce que tu écris ici est juste. A une nuance près: le fait que l'équipe fasse un non-match ne me paraît pas si inquiétant que ça, SI et seulement si il y a une réaction immédiate, et si on réenclenche une série dès le prochain match. Et un tel match ne se reproduit plus.

Si ce n'est pas le cas, oui on pourra craindre que le message d'EH ne passe pas ou plus. Mais c'est bien trop tôt pour tirer ce genre de conclusion.
Fun fact

Message par Fun fact »

Pour ce qui est de la compréhension j'ai de gros doutes aussi. En ce qui le concerne son anglais est assez basique (je dis bien son anglais hein :diable:) ça va encore, bien que forcément ça limite les nuances et la subtilité dans les échanges, notamment individuels.

Peut-être aussi que ses causeries devraient être traduites en live dans le vestiaire. Avec l'intonation par contre (ex: le staff d'Hervé Renard avec l'Arabie Saoudite), parce que le traducteur actuel est soporifique.

Mais alors son staff...quand je vois les inside et les consignes données pour les exercices en parlant très vite et avec un accent à couper au couteau c'est chaud...perso je parle anglais couramment et j'ai énormément de mal à comprendre.
Dernière modification par Fun fact le 28 sept. 2025, 13:34, modifié 1 fois.
gorgo42

Message par gorgo42 »

martien a écrit : 28 sept. 2025, 13:24
gorgo42 a écrit : 28 sept. 2025, 13:16
l'equipe de la derniere remontée battrait sans probleme celle de cette saison ,j'en fais le pari
HA HA HA.

Les défaites rendent littéralement fou.
moi j'en suis sur ,surtout que la ligue 2 d'il y a 2 saisons était plus forte que l'actuelle .il y a quoi comme épouvantails ? aucune ne s est renforcée en plus .
Répondre