[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenAttitude
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
He les gars, ce n'est pas parce qu'il est norvégien que ses choix sont douteux.
On ne fait pas une omelette (fut-elle) norvégienne sans casser des œufs.Il se trouve que son obstination à ne pas changer de plan de jeu, pour des entraîneurs ayant des enregistrements vidéo, ne crée hélas plus de surprises. Ce que l'on peut attendre d'un coach c'est aussi une adaptation, de l'innovation...Après il ne faut pas être injurieux...
On ne fait pas une omelette (fut-elle) norvégienne sans casser des œufs.Il se trouve que son obstination à ne pas changer de plan de jeu, pour des entraîneurs ayant des enregistrements vidéo, ne crée hélas plus de surprises. Ce que l'on peut attendre d'un coach c'est aussi une adaptation, de l'innovation...Après il ne faut pas être injurieux...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
biboutitou
Je comprends un peu les récriminations contre Cardona pasque c'est limite, mais en fait non, les équipes nationales c'est sacrée, le foot-biz' va pas enlever ça...NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:40Vous négligez totalement que c'est une opportunité dingue pour lui de croiser des très grands noms.grim73 a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:43Sans aller jusqu'à parler de ridicule, aller à 28 ans se découvrir une nationalité dans un des pays les plus faibles d'Europe pour aller se fatiguer et se prendre des branlées à chaque rassemblement international, plutôt que de bosser le collectif avec ses coéquipiers, je suis pas persuadé que le club saute de joie.Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:35
On ne peut pas dire aussi que Cardona lui rende difficile ses choix. Hier son entrée est indigente Je m'interroge sur son choix de sélection avec Malte d'ailleurs (je suis le seul à trouver ça ridicule ?). Et peut être que le club aussi. Chez certain Cardona a ici un statut qui justifierait une place de titulaire. Déja l'année dernière je l'avais trouvé très peu décisif. Et cette année, il ne l'est pas non plus.
Et c'est marrant comme certains s'offusquent du non respect du maillot bleu, mais s'indigne qu'un joueur accepte de défendre une petite nation.
-
grim73
La première phrase oui pourquoi pas. Même si avec Malte et contre la Lituanie, la Bosnie et San Marin il a pas du croiser des tonnes de très grands noms du football mondial. Contre les Pays Bas à la rigueur.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:40Vous négligez totalement que c'est une opportunité dingue pour lui de croiser des très grands noms.grim73 a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:43Sans aller jusqu'à parler de ridicule, aller à 28 ans se découvrir une nationalité dans un des pays les plus faibles d'Europe pour aller se fatiguer et se prendre des branlées à chaque rassemblement international, plutôt que de bosser le collectif avec ses coéquipiers, je suis pas persuadé que le club saute de joie.Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:35
On ne peut pas dire aussi que Cardona lui rende difficile ses choix. Hier son entrée est indigente Je m'interroge sur son choix de sélection avec Malte d'ailleurs (je suis le seul à trouver ça ridicule ?). Et peut être que le club aussi. Chez certain Cardona a ici un statut qui justifierait une place de titulaire. Déja l'année dernière je l'avais trouvé très peu décisif. Et cette année, il ne l'est pas non plus.
Et c'est marrant comme certains s'offusquent du non respect du maillot bleu, mais s'indigne qu'un joueur accepte de défendre une petite nation.
La 2ème phrase je ne suis pas concerné.
Dernière modification par grim73 le 19 oct. 2025, 19:52, modifié 1 fois.
-
Mattiloan
Pour une erreur qui peut arriver , j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je vois cette erreur en progrim73 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:21Oui. Sur ce coup là l'erreur est humaine, ça peut arriver. Admettons.martien a écrit : ↑19 oct. 2025, 18:49Ce que je trouve encore plus grave que cette erreur, c'est qu'ensuite il arrête le jeu longtemps on ne sait pourquoi, et qu'il ose mettre 4 minutes de TA seulement à la fin (il en aurait fallu 7 ou a minima 6, entre cet arrêt, les deux pénos, les changements, etc). Je veux bien accepter toutes les erreurs, mais ce qui me rend le plus dingue avec l'arbitrage cette saison c'est la gestion du temps additionnel. A un moment donné si les mecs ne savent pas compter, il faut leur retirer cette prérogative et gérer le temps comme au rugby.
Mais au moins qu'il rajoute un temps additionnel en rapport avec cet arrêt de jeu qui a duré de longues minutes par sa faute. C'est complètement fou.
-
Bronzino
Surtout que la Norvège est un pays plus que respectable… Du pétrole à foison et qui privilégie l’électrique. Pays aussi plus que riche qui met de l’argent de côté en pensant aux générations futures. Nous les bouffeurs de grenouilles, on a vraiment aucune leçon à donnerGreenAttitude a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:45 He les gars, ce n'est pas parce qu'il est norvégien que ses choix sont douteux.
-
Alexsio
Bien sûr que Le Mans a mérité sa victoire, comme Guingamp d'ailleurs. On n'a rien compris à la L2 et on croit qu'on va gagner des matchs en ronronnant et au petit trot parce qu'on est St Etienne. Vivement le retour de Bernauer qui a sans doute des lacunes mais qui se bouge le Q. Hier seul le vieux Tardieu a fait honneur à son club. Le seul qui y voit clair quand il a le ballon. En plus il marque 2 buts, ce que notre attaque de feu n'a pas su faire.Bronzino a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:40Petit budget d’une équipe qui joue le maintien et qui mérite la victoire hier soir. Tu peux l’entendre ?Gagadesverts a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:32Ai je dis le contraire ?Bronzino a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:30Sérieux, fallait y penser aux ramasseurs de balle… Quant aux Manceaux… Un minimum de respect, ils font avec les moyens du bord. Nous avons été mauvais point final !Gagadesverts a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:26 Tout le club doit se remettre en question.
Un truc m’a vraiment énervé hier.
Le match n’avait aucun rythme hier. Et tout le monde en est responsable.
1) Les joueurs stéphanois en 1er lieu : 2 de tension. Aucun jeu vers l’avant, ne joue jamais les transitions mais repartent toujours en retrait. Une horreur .
2) Les Manceaux. Une belle équipe de merde à te faire gerber le foot. Ils ont cassé le rythme tout le match, mettant 2 plombes à faire les renvois aux 6 mètres , à jouer les coups francs (un 1er manceau faisait semblant de faire le coup franc en lançant le ballon 3 mètres devant , puis laisser le gardien le faire qui reprenait le ballon et le lançait à nouveau 3 mètres devant, avec la bénédiction de l’arbitre qui n’a fait Aucune remontrance pendant tout le match. Hallucinant et insupportable a regarder. A te dégoûter d’un match de foot. Quand après tu vois la ligue des champions. Bref.
3) l’arbitre. Que de palabres aussi avec l’arbitre qui avant chaque coup de pied arrêté , arrêtait le jeu pour faire un beau discours aux joueurs et cela pour le plus grand bonheur des manceaux qui se frottaient les mains. Et le chrono qui tournait.
Que de palabres avant, après le penalty, Après le hors jeu grotesque siffle sur touche, il y a eu au moins 1´30 de flottements.
Un joueur blessé soit disant côté manceau qui reste au sol. L’arbitre arrête le jeu. lE soigneur manceau met 30 secondes pour rentrer sur le terrain comme s’il avait rien vu et l’arbitre ne l’appelait même pas. Un sketch.
5 remplacements côté manceau, le mec qui sort fait semblant de ne pas voir que c’est lui et part à l’opposé…
Et à l’arrivée 4 minutes d’arrêts de jeu . Les bras m’en tombent. Si les arbitres sont pas foutus de promouvoir le jeu et de favoriser le jeu et son rythme, le foot devient un sport insupportable à regarder. Hier le temps de jeu effectif a du être ridicule.
Merci à cette grosse merde de Batta.
4) le club. Un truc m’a fait fulminer. Comment est il possible qu’un soit disant grand club comme l’Asse Mr Gazidis ne soit pas foutu de mettre des ramasseurs de balle au 4 coins du terrain pour accélérér le jeu ?!?!?!
Incroyable. C’est Horneland qui allait chercher les ballons pour accélérer les jeu. Personne derrière les cages mancelles. A un moment le gardien est allé cherché tranquillement le ballon jusqu’au poteau de corner avant de faire le renvoi.
Pour moi, c’est une faute professionnelle du club.
Dans un grand club, tous les détails comptent.
Comment est ce possible de voir un match ausssi plat à GG devant 35 000 personnes.
Honte à vous tous messieurs
Et si tu admires l’équipe de Mans et ce football la , libre à toi de regarder tous leurs matchs, pas de soucis. Moi, ça me fait chier ce football la, calculateur et simulateur. Et Un arbitre doit faire respecter le jeu
-
Gagadesverts
Tu es supporter du Mans non ?Bronzino a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:40Petit budget d’une équipe qui joue le maintien et qui mérite la victoire hier soir. Tu peux l’entendre ?Gagadesverts a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:32Ai je dis le contraire ?Bronzino a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:30Sérieux, fallait y penser aux ramasseurs de balle… Quant aux Manceaux… Un minimum de respect, ils font avec les moyens du bord. Nous avons été mauvais point final !Gagadesverts a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:26 Tout le club doit se remettre en question.
Un truc m’a vraiment énervé hier.
Le match n’avait aucun rythme hier. Et tout le monde en est responsable.
1) Les joueurs stéphanois en 1er lieu : 2 de tension. Aucun jeu vers l’avant, ne joue jamais les transitions mais repartent toujours en retrait. Une horreur .
2) Les Manceaux. Une belle équipe de merde à te faire gerber le foot. Ils ont cassé le rythme tout le match, mettant 2 plombes à faire les renvois aux 6 mètres , à jouer les coups francs (un 1er manceau faisait semblant de faire le coup franc en lançant le ballon 3 mètres devant , puis laisser le gardien le faire qui reprenait le ballon et le lançait à nouveau 3 mètres devant, avec la bénédiction de l’arbitre qui n’a fait Aucune remontrance pendant tout le match. Hallucinant et insupportable a regarder. A te dégoûter d’un match de foot. Quand après tu vois la ligue des champions. Bref.
3) l’arbitre. Que de palabres aussi avec l’arbitre qui avant chaque coup de pied arrêté , arrêtait le jeu pour faire un beau discours aux joueurs et cela pour le plus grand bonheur des manceaux qui se frottaient les mains. Et le chrono qui tournait.
Que de palabres avant, après le penalty, Après le hors jeu grotesque siffle sur touche, il y a eu au moins 1´30 de flottements.
Un joueur blessé soit disant côté manceau qui reste au sol. L’arbitre arrête le jeu. lE soigneur manceau met 30 secondes pour rentrer sur le terrain comme s’il avait rien vu et l’arbitre ne l’appelait même pas. Un sketch.
5 remplacements côté manceau, le mec qui sort fait semblant de ne pas voir que c’est lui et part à l’opposé…
Et à l’arrivée 4 minutes d’arrêts de jeu . Les bras m’en tombent. Si les arbitres sont pas foutus de promouvoir le jeu et de favoriser le jeu et son rythme, le foot devient un sport insupportable à regarder. Hier le temps de jeu effectif a du être ridicule.
Merci à cette grosse merde de Batta.
4) le club. Un truc m’a fait fulminer. Comment est il possible qu’un soit disant grand club comme l’Asse Mr Gazidis ne soit pas foutu de mettre des ramasseurs de balle au 4 coins du terrain pour accélérér le jeu ?!?!?!
Incroyable. C’est Horneland qui allait chercher les ballons pour accélérer les jeu. Personne derrière les cages mancelles. A un moment le gardien est allé cherché tranquillement le ballon jusqu’au poteau de corner avant de faire le renvoi.
Pour moi, c’est une faute professionnelle du club.
Dans un grand club, tous les détails comptent.
Comment est ce possible de voir un match ausssi plat à GG devant 35 000 personnes.
Honte à vous tous messieurs
Et si tu admires l’équipe de Mans et ce football la , libre à toi de regarder tous leurs matchs, pas de soucis. Moi, ça me fait chier ce football la, calculateur et simulateur. Et Un arbitre doit faire respecter le jeu
Je remets pas en cause le résultat.
Mais la manière et le contenu du match est à s’emmerder à mourir.
Et c’est pas une question de budget. Y a des équipes qui ont peu de budget et cherche à jouer au foot. Pas à gagner du temps et à casser le rythme.
-
Dannyboy42
Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
-
Mattiloan
Ça c'est ce que dit leur entraîneur et ça n'engage que lui, pour moi c'est pas vrai mais il mérite largement leur victoire parce qu'on a été juste nul nousDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:04 Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
-
Dannyboy42
A 3-1 on concède encore de grosses occasions derrière.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:06Ça c'est ce que dit leur entraîneur et ça n'engage que lui, pour moi c'est pas vrai mais il mérite largement leur victoire parce qu'on a été juste nul nousDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:04 Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
Par contre le tournant du match c'est clairement la frappe de Miladinovic sur le poteau à 1-1...
-
Mattiloan
A part l'arrêt déterminant de larso, ya pas eu grand chose et effectivement si on marque les 1er avec davi ou début du match ou Mila en seconde période c'est peut-être pas le même match donc on fait du foot fiction tout comme videiraDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:08A 3-1 on concède encore de grosses occasions derrière.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:06Ça c'est ce que dit leur entraîneur et ça n'engage que lui, pour moi c'est pas vrai mais il mérite largement leur victoire parce qu'on a été juste nul nousDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:04 Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
Par contre le tournant du match c'est clairement la frappe de Miladinovic sur le poteau à 1-1...
-
titin21
C'est quand même incroyable de critiquer Le Mans sur ce match, ils jouent avec leurs armes (et elles sont si pas mal que ça pour un promu) et oui ils utilisent toutes les ficelles pour casser le jeu et gagner du temps mais une fois qu'on a dit ça, on fait quoi nous ?, il faudrait peut être se pencher sur nos 3 dernières prestations, 2 catastrophiques à domicile ou on prend 6 buts et on aurait pu en prendre plus et sur notre victoire plus qu'heureuse à Montpellier contre le cours du jeu et des occasions et avec un arbitre assez sympa ce soir là et dont beaucoup ont évité de parler car c'était dans notre sens.
-
Wert
Je suis d'accord. Contrairement à Grenoble voir Guingamp d'ailleurs j'ai pas trouvé Le Mans horrible hier. C'est vrai qu'ils ont fait pas mal d'anti-jeu sur la fin, mais celui-ci est tellement encouragé par la Ligue française, que pourquoi ils se priveraient non ?
C'est plus au foot français et à l'arbitrage que j'en veux. Il ne faut pas se plaindre si les droits télévision sont en berne.
C'est plus au foot français et à l'arbitrage que j'en veux. Il ne faut pas se plaindre si les droits télévision sont en berne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
titin21
Videira fait pas du foot fiction, il dit juste la vérité, on aurait pu marquer un but ou deux mais aussi largement en encaisser d'autres.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:10A part l'arrêt déterminant de larso, ya pas eu grand chose et effectivement si on marque les 1er avec davi ou début du match ou Mila en seconde période c'est peut-être pas le même match donc on fait du foot fiction tout comme videiraDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:08A 3-1 on concède encore de grosses occasions derrière.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:06Ça c'est ce que dit leur entraîneur et ça n'engage que lui, pour moi c'est pas vrai mais il mérite largement leur victoire parce qu'on a été juste nul nousDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:04 Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
Si Larsonneur ne fait que deux arrêts décisifs, il prend un poteau et il voit deux ballons rasés ses montants alors qu'il est battu.
De mémoire le gardien du Mans n'a rien eu à faire et prend un poteau lui aussi, disons que c'est un match ou on peut perdre 3-5 et il n'y aurait rien eu à dire donc c'est pas déconnant les propos du coach adverse.
-
Faiseur de Tresses
Bah faut pas chercher, moi il m'accuse de tenir des propos que je n'ai jamais tenu....martien a écrit : ↑19 oct. 2025, 14:57Ben il m'agresse depuis des mois avec toujours les mêmes poncifs ("tu ne supportes pas qu'on te contredise"Nanard a écrit : ↑19 oct. 2025, 14:51Pourtant sur ce match ce n’est pas ce qu’il dit, je réagis car je partage son analyse prend le temps de le lire.. mais ok Martien tu n’étais pas obligé de le traiter de ‘’taré’’ allez une binouze et on n’en parle plus![]()
![]()
posting.php?mode=quote&p=3085039![]()
),donc au bout d'un moment c'est bon, ma politesse à ses limites. Mais ok pour la binouse !
![]()
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
C'est un problème quasi insoluble en réalité, dans le sens où aucune solution n'est parfaite. Faut juste trouver le bon équilibre et c'est exercice très, très délicat. Mais bon,on est dans les temps de passage pour la remontée et c'est ça qui compte.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:09Le truc c'est qu'à partir du moment où tu refuses des montants à 25-30 millions, Stassin acquiert de facto un statut de titulaire indiscutable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2025, 13:37Je suis relativement d'accord. Pas tellement sur les changements en cours de match, mais sur l'absence de turn-over sur les titulaires. Stassin notamment mérite de tâter du banc (beaucoup plus que Zuriko ou Boakye, d'ailleurs c'est Boakye qui se bouge le plus devant) ; d'un autre côté la dernière fois qu'il a fait ça, Horneland s'est fait critiquer de ne pas l'avoir titulariser après son excellente entrée...NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 11:19 - ce qui m'amène au 3ème point : la gestion de l'effectif. Ne pas faire tourner alors que le contenu est poussif - c'est globalement le cas depuis le match face à Boulogne, et très nettement depuis Amiens, c'est un risque monstrueux d'installer les joueurs dans leur zone de confort. Etrangement, alors qu'on a insisté sur le fait que la durée du mercato avait perturbé certains (à juste titre), on devient de plus en plus quelconque alors que la dead-line s'éloigne. Stassin n'est pas remis en cause, Davitashvili non plus, Boakye idem. Bref tous les offensifs. Sans même parler de leur titularisation, mais même en cours de match, ils peuvent être nuls et rester sur le pré jusqu'à la fin du match. C'est à mon sens, catastrophique en terme d'émulation sportive.
Après j'arrive pas trop à savoir dans quelle mesure, Horneland est dépendant de ça ou pas - l'interview de Fahmy révèle bien que la priorité (?) est de développer les individualités, via un collectif qui met en avant (les offensifs).
Courage Pierre !
-
eric42
Je ne voulais pas regarde le résumé tellement déçu . Mais les 3 buts que l’on prend c’est UNE HONTE ABSOLUE . Apres une touche , un dégagement du gardien et un penalty évitable .
Purée ils me saoulent ces amateurs !!
Purée ils me saoulent ces amateurs !!
-
Faiseur de Tresses
Et c'est peut-être bien ça le problème : depuis le début de cette saison, a-t-on seulement pu aligner deux fois de suite la même défense ? Sans aller vérifier, je crois bien que non. D'ailleurs si on lie cette question à celle des titulaires en attaque, peut-être tout simplement qu'Horneland rechigne à du turn-over en attaque alors qu'il en a déjà un beaucoup trop imposé en défense et au milieu.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:25Quand tu vois les buts d'hier, mais que veux-tu qu'il fasse le pauvre Larsonneur ?Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:12On ne sera jamais d'accord alors, pour moi il est loin d'être irréprochable depuis le début de saison mais je suis d'accord la défense est catastrophique et il n'est pas aidé non plusMe Gusta Mendoza a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:10À partir du moment où il fait des arrêts décisifs, et qu'il prend des buts parce qu'un mec est tout seul aux 6m, on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit...
Par contre, quand les mecs sont seuls aux 6m , on peut le reprocher aux défenseurs
Notre défense est constamment mal en place, c'est terrifiant depuis 10 mois. On nous disait que c'était à cause du niveau des joueurs, pourquoi pas, mais on en est à pas loin de 15 défenseurs à être passé par le groupe pro depuis janvier, et pas un, pas un, ne rattrape l'autre. A un moment, ce n'est pas qu'un problème individuel.
D'ailleurs, j'arrive pas à déceler le sous-entendu de la réaction de Stassin. En a-t-il marre de ses potes défenseurs ou en a-t-il marre de voir son équipe se faire trouer si facilement ?
Courage Pierre !
-
Robeberic 1er
Surtout les mecs oublient qu'en fait Cardona a une vie qu'il a le droit d'essayer de rendre intéressante et peut etre que simplement il a envie de découvrir cet aspect d'une carrière.biboutitou a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:51Je comprends un peu les récriminations contre Cardona pasque c'est limite, mais en fait non, les équipes nationales c'est sacrée, le foot-biz' va pas enlever ça...NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:40Vous négligez totalement que c'est une opportunité dingue pour lui de croiser des très grands noms.grim73 a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:43Sans aller jusqu'à parler de ridicule, aller à 28 ans se découvrir une nationalité dans un des pays les plus faibles d'Europe pour aller se fatiguer et se prendre des branlées à chaque rassemblement international, plutôt que de bosser le collectif avec ses coéquipiers, je suis pas persuadé que le club saute de joie.Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:35
-
Mattiloan
Avec des si... on aurait pu marquer plus, ils auraient pu marquer plus, la réalité c'est 3/2titin21 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:18Videira fait pas du foot fiction, il dit juste la vérité, on aurait pu marquer un but ou deux mais aussi largement en encaisser d'autres.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:10A part l'arrêt déterminant de larso, ya pas eu grand chose et effectivement si on marque les 1er avec davi ou début du match ou Mila en seconde période c'est peut-être pas le même match donc on fait du foot fiction tout comme videiraDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:08A 3-1 on concède encore de grosses occasions derrière.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:06Ça c'est ce que dit leur entraîneur et ça n'engage que lui, pour moi c'est pas vrai mais il mérite largement leur victoire parce qu'on a été juste nul nousDannyboy42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:04 Le mans a été bien au-dessus dans tous les compartiments du jeu. On aurait même pû en prendre 5.
Si Larsonneur ne fait que deux arrêts décisifs, il prend un poteau et il voit deux ballons rasés ses montants alors qu'il est battu.
De mémoire le gardien du Mans n'a rien eu à faire et prend un poteau lui aussi, disons que c'est un match ou on peut perdre 3-5 et il n'y aurait rien eu à dire donc c'est pas déconnant les propos du coach adverse.
-
Robeberic 1er
JE suis pas un grand tacticien mais j'ai l'impression que Stassin joue beaucoup moins bas que l'année dernière. On le voit moins combiner avec les autres attaquants.
-
machiavel
C’est en partie une des raisons effectivement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:27Et c'est peut-être bien ça le problème : depuis le début de cette saison, a-t-on seulement pu aligner deux fois de suite la même défense ? Sans aller vérifier, je crois bien que non. D'ailleurs si on lie cette question à celle des titulaires en attaque, peut-être tout simplement qu'Horneland rechigne à du turn-over en attaque alors qu'il en a déjà un beaucoup trop imposé en défense et au milieu.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:25Quand tu vois les buts d'hier, mais que veux-tu qu'il fasse le pauvre Larsonneur ?Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:12On ne sera jamais d'accord alors, pour moi il est loin d'être irréprochable depuis le début de saison mais je suis d'accord la défense est catastrophique et il n'est pas aidé non plusMe Gusta Mendoza a écrit : ↑19 oct. 2025, 16:10À partir du moment où il fait des arrêts décisifs, et qu'il prend des buts parce qu'un mec est tout seul aux 6m, on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit...
Par contre, quand les mecs sont seuls aux 6m , on peut le reprocher aux défenseurs
Notre défense est constamment mal en place, c'est terrifiant depuis 10 mois. On nous disait que c'était à cause du niveau des joueurs, pourquoi pas, mais on en est à pas loin de 15 défenseurs à être passé par le groupe pro depuis janvier, et pas un, pas un, ne rattrape l'autre. A un moment, ce n'est pas qu'un problème individuel.
D'ailleurs, j'arrive pas à déceler le sous-entendu de la réaction de Stassin. En a-t-il marre de ses potes défenseurs ou en a-t-il marre de voir son équipe se faire trouer si facilement ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
dodos
Je ne sais pas si vous avez lu le résumé du match de la réserve sur le site officiel, mais c’est assez lunaire. On a l’impression d’avoir réalisé un exploit !
C’est peut être significatif d’un état d’esprit minimaliste qui reigne au club…,
C’est peut être significatif d’un état d’esprit minimaliste qui reigne au club…,
-
Wert
Non. Par contre ce que je retiens c'est que l'équipe alignée était très bonne renforcée par plusieurs pros.
Maubleu - Makhloufi, Batubinsika, Dodote, Pedro - Eymard (puis Mimoun 80e), Mouton, El Jamali - Moulin (puis Ben Tiba, 65e), Duffus, Old.
Batu, EL Jamali, Old et Duffus sont redescendus.
Le but de Romorantin a été marqué suite à une erreur de relance de notre défense centrale et l'égalisation est de Batu qui était capitaine. On peut peut être espérer le voir à Annecy au côté de Nadé.
Une défense : Ferreira - Batu - Nadé - Annan - serait rassurante.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof
Qu’entends tu par : "L’équipe alignée était tres bonne"?Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:36Non. Par contre ce que je retiens c'est que l'équipe alignée était très bonne renforcée par plusieurs pros.
Maubleu - Makhloufi, Batubinsika, Dodote, Pedro - Eymard (puis Mimoun 80e), Mouton, El Jamali - Moulin (puis Ben Tiba, 65e), Duffus, Old.
Batu, EL Jamali, Old et Duffus sont redescendus.
Le but de Romorantin a été marqué suite à une erreur de relance de notre défense centrale et l'égalisation est de Batu qui était capitaine. On peut peut être espérer le voir à Annecy au côté de Nadé.
Une défense : Ferreira - Batu - Nadé - Annan - serait rassurante.
Tu veux dire sur le papier?
Concernant le but de Romo, certes c'est une perte de balle au milieu, mais une telle faute ne doit pas déboucher sur un lob de 50m.
Maubleu doit être plus vigilant là dessus.