la buse a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:06
Un an d'audits, c'est beaucoup trop long compte tenu de l'état structurel du club.
Ils viennent de s'apercevoir qu'ils vont dans le mur (en L2) si rien ne bouge et ça commence à s'agiter.
Mais si la situation sportive ne se rétablit pas, ils vont de mordre les doigts de ne pas avoir fait le ménage plus tôt.
En tout cas je persiste à penser que ce recrutement hivernal n'est pas bon alors qu'on pouvait continuer à construire un vrai effectif de L1 et pallier les manques évidents du mercato estival.
La révolution en interne risque aussi de ne pas trop favoriser la sérénité sportive, pour ça Horneland semble assez hermétique et parait un bon choix.
Je partage plutôt ce point de vue.
C'est bien de prendre son temps, de laisser une chance aux gens en place, mais c'est peut-être aussi important d'être clair dans ce qui est attendu.
Je suis désolé, mais sans vouloir défendre quiconque, avoir 3 types, plus ou moins en permanence, qui sont là pour juger/valider toutes les décisions, ça doit quand même pas forcément bosser dans la sérénité tous les jours. La gestion de ce mercato d'hiver, c'est quand même un peu facile de dire que c'est la faute de Perrin et patati patata.
Les gars, ils ont quand même acheté un club de sport, ils peuvent bien rapidement structurés et apportés un vrai soutien à la cellule de recrutement. A minima.
Après que les compétences médicales, administratives prennent un peu plus de temps, ça me dérange moins.