Mitoraj a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:02
rocheteau a écrit : ↑30 sept. 2024, 22:33
STEFE a écrit : ↑30 sept. 2024, 19:27
baggio42 a écrit : ↑30 sept. 2024, 19:05
old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 18:14
baggio42 a écrit : ↑30 sept. 2024, 18:08
old_side a écrit : ↑29 sept. 2024, 23:57
baggio42 a écrit : ↑29 sept. 2024, 23:18
old_side a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:56
baggio42 a écrit : ↑29 sept. 2024, 22:22
martien a écrit : ↑29 sept. 2024, 21:46
Je fais partie des plus "optimistes" (modérément, sans certitude) par rapport à cette équipe en général, mais pour ODO j'ai toujours un problème avec son approche tactique et des doutes sur sa capacité à faire jouer l'équipe "comme un promu". Au moins l'équipe a montré ce soir qu'elle était avec lui et qu'elle n'avait pas lâché, c'est essentiel. J'attends avec impatience le match contre Auxerre, lors duquel j'aimerais voir plus de rigueur tactique et de solidité défensive.
Je suis du même avis que toi.
Le groupe ne peut que progresser.
Avec ou sans lui.
Pour l'instant on voit pas vraiment de progression en tout cas, juste une réaction mentale.
C'est logique.
Le mental précède le physique.
Quand tu sors d'un score comme celui de Nice, tu dois te remettre les idées au clair.
On disait ça après Lille...
Après Brest, Lille.
Après Nice,Nantes.
Tout dépend par suel côté tu argumentes.
Ça fait maintenant 6 matches, plus deux mois de prepa. Il en est à remettre son équipe de L2 ou presque, qui n’a plus aucun repère. Je crois pas aux miracles.
En étant sérieux, nous avons joué 4 matches à l'exterieur. Rencontré 4 clubs Européens.
Le bilan est une rencontre que je considère comme un échec : Le havre à domicile.
Une belle performance contre Lille.
Un bon point pris chez un concurrent au maintien.
Deux revers dont un naufrage à l'exterieur.
Une victoire contre Auxerre nous permettrait de recoller au peloton.
Au niveau du groupe et du club, au fur et à mesure de notre saison, les progrès seront vérifiables.
Enfin, n'oublions pas la possibilité de notre actionnaire à investir deux trois dollars dans l'équipe...
Je ne dis pas que la vie est belle.Mais je suis loin de la sinistrose ambiante.
De toute facon, nous n'avons pas le choix. Avec le duo de choc, on ne passait meme pas la DCNG en Juin.
+1 sur tout.
Un pronostic logique sur les 6 premiers matchs aurait même été de 3 points.
Le point noir est la grosse branlée prise à Nice.
Pour le reste ça va venir, j'espère juste que si ce n'est pas le cas, les dirigeants sauront être réactifs avant le mercato d'hiver.
Il aurait mieux valu battre Le Havre plutôt que Lille, sinon d'accord sur le fait que 4 points après 6 journées, avec le calendrier qu'on avait, c'est logique . Si on reste sur le rythme depuis Lille de 4 points tous les 3 matchs , on finira avec 41 points et on se maintiendra sans problème.
La situation n'est pas mauvaise en terme de points. Ce sont les contenus des matchs qui inquiètent.
Oui, nous avons rencontré 4 équipes européennes, mais nous avons pris deux roustes dont une historique. A noter que Brest, qui nous a flagellé 4-0 s'est pris 3-0 contre Auxerre.
Si en termes de points nous ne sommes pas encore largués, c'est parce que c'est le début du championnat, mais une défaite contre Auxerre marquerait le début d'un creusement de l'écart avec nos concurrents.
Ce sont effectivement les contenus des matchs qui sont les plus inquiétants car tout est à l'arrache, sans fond de jeu.
Le rythme des 4 points tous les 3 matchs depuis Lille est un miracle, nous aurions dû perdre contre Nantes et rappelons que Lille a complètement été inefficace contre nous, ce qui ne reflète pas leur vrai niveau.
Le rythme que je retiens est que nous avons pris 4 points en 6 matchs, ce qui fait une moyenne de 0,66 pts / match. Nous mettons en avant que nous avons rencontré 4 européens, mais nous avons aussi rencontré 2 concurrents au maintien (Le Havre et Nantes), que Brest va se battre en deuxième partie de tableau cette saison et que nous allons rencontrer Auxerre lors du prochain match. Nous n'avons pas encore joué contre l'OM, PSG, l'OL, Lens, Strasbourg, Reims, Rennes et je ne pense pas que l'on prenne bcp de points contre ces équipes.
Il faudra, avec le couteau sous la gorge, prendre des points contre Montpellier, Toulouse et Angers. A mi championnat, on risque d'être aux alentours de 13/15 points maximum.
Le mercato hivernal sera donc déterminant dans la course au maintien, pour réaliser une phase retour à 25/28 pts
Donc pour l'instant, à ce rythme nous finirons à 22/23 points si nous n'améliorons pas notre effectif et notre jeu.