J'ai modifié merci, je sais que c'est l'excuse toute faite mais là c'était le correcteur automatique promis

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C est pourtant ce qu'il y a de plus beau !merlin a écrit : ↑18 sept. 2020, 07:11Les conclusions définitives au bout de 3 matches , ça vaut que dalle ...hcatteau a écrit : ↑18 sept. 2020, 07:07Allez zou IgnoréLuboMagic a écrit : ↑18 sept. 2020, 01:52Avec les salutations du groupe fragile et légerhcatteau a écrit : ↑17 sept. 2020, 19:51Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.LuboMagic a écrit : ↑17 sept. 2020, 19:48Merci pour ton message positif et rempli d'optimismehcatteau a écrit : ↑17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...![]()
Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé![]()
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
Surtout que le mercato est loin d'être terminé (quelle plaie ce mercato à rallonge)...
Bref , les mecs qui s'enflamment (à juste titre hein) aujourd'hui seront les premiers à râler dès que ça ira mal.
Perso , bien content de cette victoire historique , mais on va encore attendre confirmation de tout çà hein (mais les signes sont plutôt positifs)...
Je pense aussi, même si je suis sûr que Romain aurait voulu rester sur le terrain plus longtemps.fredleVERT a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:30 C'est pour cette raison que Puel la sorti hier je pense.Il gère le physique de romain.
Il est pas encore en ligne mais ca ne serait tarder je pense : https://robindesdroits.me/football/ligue-1/
Super merci !snifer_du42 a écrit : ↑18 sept. 2020, 10:51Il est pas encore en ligne mais ca ne serait tarder je pense : https://robindesdroits.me/football/ligue-1/
Pas mal de pop-up et pubs intempestives au début mais ce site marche très bien.
Vous me faites marrer les gars. C'est vous qui m'avez fait chier pendant des mois et des années parce que je m'enthousiasmais et voyais des occasions pendant, selon vos mots, "des purges" et maintenant, c'est moi qui suis un pisse-froid.benchaye a écrit : ↑18 sept. 2020, 07:08À un tel niveau de pisse froid, à ta place j'essaierai de m'intéresser au curling pour espérer me procurer un peu plus de joie....ForeverGreen a écrit : ↑18 sept. 2020, 00:42C'est pas faux. Après, je crois que c'est aussi l'adversaire qui veut ça. J'ai eu l'impression de jouer un Marseille pas terrible. Du coup, par rapport à Lorient ou Strasbourg, j'ai trouvé ça plus brouillon. Mais un Marseille, même pas au niveau attendu, ça reste un gros et, avec du recul, se chier dessus face à Marseille, c'est vrai que c'est pas grave quand on voit le positif qu'on peut retirer d'un tel match par ailleurs. Mais perso, le positif de ce match, je le vois plus à froid, là, quand ça commence à retomber, que devant le match. A part des cris de joie sur les buts et la joie de la victoire, on peut pas dire que j'ai pris mon pied.martien a écrit : ↑18 sept. 2020, 00:38Oui, c'est simplement une question de sensibilité. Mon style de jeu préféré a toujours été celui-ci, personnellement. Je préfère Klopp à Guardiola, et l'une des équipes qui me fait le plus bander en Europe c'est l'Atalanta...ForeverGreen a écrit : ↑18 sept. 2020, 00:08Perso, l'enchaînement Monaco-Marseille est l'un des souvenirs-regrets les plus vivaces de ma mémoire de supporter, avec deux matchs que l'on aurait dû gagner 100 fois.martien a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:58Tu trouves ? J'ai surtout le souvenir d'une bonne purge avec très peu d'occasions des deux côtés.ForeverGreen a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:37]Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.
Nan, en vrai, si on joue tout la saison comme ça, peut-être que ça passera et qu'on fera une super saison, sauf que je ne serais pas la pour le voir tellement mes nerfs auront lâché.
Honnêtement je reste sur le cul de ce que j'ai vu aujourd'hui, on a très peu l'habitude de voir cette intensité et ce style de jeu (haut, gros pressing, projection constante vers l'avant...) en L1. Jamais on a voulu balancer en se débarrassant du ballon, même au plus fort de leur domination.
Alors oui il y a eu du déchet. Mais les intentions sont très bonnes et rafraîchissantes. Parmi nos jeunes, et notamment au milieu, on n'a que des mecs qui ont envie de porter le ballon, d'avancer avec, de "casser des lignes" comme on dit. Neyou, Camara, Youssouf... C'est agréable à voir, même si comme tu dis ça implique parfois des risques et des pertes de balle bêtes.
Après, je peux comprendre qu'on aime cette prise de risque. S'il y a quelque chose que je peux admettre, c'est que le match était vivant. Mais qu'on ne me parle pas de maîtrise. Visuellement, c'était assez parlant que c'était à la limite et, comme par hasard, je tombe pile sur les stats qui corroborent ce sentiment.
Perso, j'admets que je préférais le style de jeu peut-être moins foufou mais beaucoup plus serein du Sainté de Gasset et de sa paire M'Vila-Selnaes. Je vivais les matchs en serrant beaucoup moins les fesses.![]()
Là où je te rejoins, c'est que cette façon de jouer peut et doit encore largement s'affiner. On a des joueurs jeunes, qui ont parfois du déchet, qui ne maîtrisent pas toujours leurs gestes à la perfection, mais vu d'où on part, je trouve la progression de cette équipe déjà très rapide. On sait dans quelle direction on va et ce que le coach veut faire. Et on voit que l'équipe assimile ses idées assez facilement. Alors chacun peut aimer ou non, mais c'est déjà positif en soi.
Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.
C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.
Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Moi aussi mais honnetement la dynamique est telle que je reve d'une quatrième victoire.
Tu as lu le topic au moins ? Quelques messages plus haut tu peux lire ce que j'ai dit sur Moulin. ..NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.
C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.
Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Faut quand même pas exagérer hein...comp88 a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:45Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
Il faut juste qu’il se canalise un peu mais ça fait son charme également.
Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
lol, dsl non j'avais pas tout remonté. Mais en gros on est raccord, donc ça vaColibris42 a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:50Tu as lu le topic au moins ? Quelques messages plus haut tu peux lire ce que j'ai dit sur Moulin. ..NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
Dur pour la ruffcomp88 a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:45Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
Je me suis fait exactement la même réflexion
Je parlais des CF qu’il prenait sans arrêt (tout le monde ronchonnait) et des sorties qu’il ne faisait pas hein !!!dimi a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:43Dur pour la ruffcomp88 a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:45Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)
Il a fait des arrêts bien plus compliqués
N ayez pas la mémoire courte
Bah déjà, beaucoup le considère comme très largement inférieur à Ruff. Hier, comme sur les deux autres matchs, comme face au PSG, j'ai vu un gardien de niveau L1, et pas L1 maintien. Il fait taire beaucoup de septique. Je dis pas qu'il est aussi fort que Ruff, mais entre ça et être considéré comme le point faible de l'équipe, il y a une marge.NomDeStade a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:25