Putain, j'avais jamais vu gagner les verts à Marseille, c'est fait
Pour feter ca, j'ai pris une charge chez un pote supporter du PSG
Comme tout le monde, impressionné par Macon qui a muselé Thauvin, incroyable sa progression, grosse qualité d'appuis, volume de courses 1 passe décisive en plus!
Il a été bien secondé par Bouanga qui a eu un volume de courses assez phénoménal, je sais pas si quelqu'un a les stats mais ca doit envoyer du lourd.
L'axe central au top, rarement pris en défaut et très complémentaire ! Moulin qui sort et souage la défense en fin de match, pas sur que Ruffier soit sorti aussi loin dans sa surface. Moueffek qui remplace Debuchy à un poste qui n'est pas le sien qui se dégonfle pas et qui n'a rien laché!
Au miieu Camara très bon dans le pressing et le colmatage des brèches, au top! Neyou pas mal aussi même si plusieurs pertes de ballons.
Devant Hamouma qui claque, Nordin qui lache les chevaux et enrhume CaletaCar, Abi qui a bien pesé, il a fait mal plusieurs fois aux marseillais sur ses courses, il sera récompensé tot ou tard, après j'ai peur pour son genou..
Aouchiche beaucoup de déchets hier mais il a pas mal couru, surement le moins bon des verts hier soir.
Le principe des 5 changements qui nous sert bien avec ce pressing tout terrain orchestré par CP, ca permet de donner du temps de jeu à Gourna, bon Sissoko on a surement vu ses limites mais il s'est bien battu, Zaydou un peu nonchalant mais avec ses passes tendues et son placement il a fait une bonne entrée.
QUEL PIED !