Il n'a jamais mis son bleu de travail Macon4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:29Oui mais ça n’a jamais cassé des briquesMimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:09Le seul avantage de Macon , c’est qu’on s’était bien amusés à trouver des jeux de mots quand il est arrivé![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Certains sont restés avec l'image du Maçon explosif quand on l'a recruté mais il n'a plus rien a voir depuis sa blessure.
Il suffit de regarder comment il court pour s'en apercevoir, il a le genou complètement bloqué comme si il ne pouvait plus le tendre et le plier à fond. Il ne peut plus sprinter et fait des mini pas.
Je trouve ca flagrant, je ne sais pas si il y a eu un problème à l'opération ou a la rééducation mais je trouve fou la façon dont il "court"
A partir du moment où tu "cours" si mal alors que ta qualité principale c'était l'explosivité et la vitesse t'es foutu pour le haut niveau...
Il suffit de regarder comment il court pour s'en apercevoir, il a le genou complètement bloqué comme si il ne pouvait plus le tendre et le plier à fond. Il ne peut plus sprinter et fait des mini pas.
Je trouve ca flagrant, je ne sais pas si il y a eu un problème à l'opération ou a la rééducation mais je trouve fou la façon dont il "court"
A partir du moment où tu "cours" si mal alors que ta qualité principale c'était l'explosivité et la vitesse t'es foutu pour le haut niveau...
-
Pour Ekwah il a été rapporté que nous aurions levée l'option d'achat 3 minutes avant le terme de l'offre.
Vue qu'il ne veut pas nous rejoindre serait il possible que du côté de ses agents/avocats ils aient fait appel du transfert en jouant sur ces 3 minutes ? Que pour eux la levée de l'option d'achat ait été effectuée après l'heure limite ?
Je ne sais pas si il est possible de faire appel sur un transfert ?
Mais imaginons que ce soit possible, il faudrait attendre que les instances se chargent du dossier, ce qui expliquerait qu'aucun des deux clubs n'annoncent officiellement le transfert.
Vue qu'il ne veut pas nous rejoindre serait il possible que du côté de ses agents/avocats ils aient fait appel du transfert en jouant sur ces 3 minutes ? Que pour eux la levée de l'option d'achat ait été effectuée après l'heure limite ?
Je ne sais pas si il est possible de faire appel sur un transfert ?
Mais imaginons que ce soit possible, il faudrait attendre que les instances se chargent du dossier, ce qui expliquerait qu'aucun des deux clubs n'annoncent officiellement le transfert.
Dernière modification par ASSErugby le 23 juil. 2025, 08:40, modifié 1 fois.
-
Et Horneland qui voulait des recrues avant le stage... Ce mercato n'avance plus guère.. et ces mises à l'écart, c'est moche...
-
Le seul avantage de Macon , c’est qu’on s’était bien amusés à trouver des jeux de mots quand il est arrivé
-
j'espère que les supporters du Servette ne viennent pas iciASSErugby a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:37 Certains sont restés avec l'image du Maçon explosif quand on l'a recruté mais il n'a plus rien a voir depuis sa blessure.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Paul Jolly n'était-ce pas un joueur faisable au mercato d'hiver ?
-
Mais qu'est ce qu'on sait de sa vie ? Il y a plein de raisons qui peuvent faire qu'il ne soit pas en état de travailler, il y a peut-être des circonstances personnelles qui expliquent son comportement, qu'est ce qu'on en sait ? Peut-être qu'il est au chevet d'une personne mourante de sa famille ? Peut-être qu'il souffre de graves problèmes psychiques ?martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
https://peuple-vert.fr/ex-asse/alcool-e ... -temoigne/
Donc si Ekwah revient, ça rend acceptable la société telle quelle est, dans laquelle des êtres humains et la planètes sont exploités pour augmenter les profits monstrueux de quelques uns ?martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
Tu ne vois pas autre chose dans l'actualité qui justifierais plus que tu sois dans cet état ? Si c''est le cas, c'est un problème, c'est un risque avec le sport spectacle qu'il nous détourne des vrais situations insupportables de ce monde.
Voilà une proposition intéressante et constructive, on peut réfléchir ensemble à la manière dont ces excueses publiques pourraient êtres mises en scène, on pourrait s'inspirer par exemple des "séances de luttes " de la révolution culturelle chinoise.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 Je ne suis pas du tout un démagogue qui parle de « trop payés » à toutes les sauces, mais parfois il faut retrouver un peu de bon sens.
A son retour, il mériterait un beau coup de pression à l’Etrat de la part des supporters, et une bonne bronca à GG, avec obligation d’excuses publiques (et ensuite on pardonne, on passe à autre chose et on encourage, ok).
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ance_de_lutte
Ribur Rinpoché fut soumis, durant la révolution culturelle, à 35 « séances de lutte » devant 30 à 400 personnes attroupées. En général le soir, entre 20 h et 23 h après le travail, il devait porter un long chapeau pointu et sa robe de moine, pour signifier sa mauvaise classe. On lui collait toutes sortes de badges et d'objets religieux pour le ridiculiser, et il était promené dans le marché de Lhassa, au son des trompettes, des gongs, et des quolibets des gardes rouges. . Il devait apparaître au public, les mains posées au sol, tête baissée, et était alors battu et critiqué.
-
Tu t'es fait pirater ton compte CP ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39Et Horneland qui voulait des recrues avant le stage... Ce mercato n'avance plus guère.. et ces mises à l'écart, c'est moche...

-
Couramiaud, franchement tu aurais pu nous épargner cette longue réponse à côté de la plaque (mais qui te permet de refaire passer un peu de propagande HS en douce, ça mange pas de pain !)...
On est sur un forum de supporters, alors on parle de foot, mais tu penses bien que ce n'est pas parce que le comportement d'Ekwah me choque, que c'est la chose qui me choque le plus dans le monde aujourd'hui... je ne pensais pas devoir le préciser tant c'est évident.
Quant à l'hypothèse qu'il serait absent pour être au chevet d'un proche, ou parce qu'il est dépressif, d'accord on peut tout imaginer si tu veux. Reprends mon propos et considère qu'il est conditionné à l'hypothèse (de très loin la plu probable) qu'il fait un caprice pour partir, dans le cas inverse il n'est évidemment plus valable. Là encore ça me semblait sous-entendu et évident.
Bref, tu as vraiment écrit pour ne rien dire.

On est sur un forum de supporters, alors on parle de foot, mais tu penses bien que ce n'est pas parce que le comportement d'Ekwah me choque, que c'est la chose qui me choque le plus dans le monde aujourd'hui... je ne pensais pas devoir le préciser tant c'est évident.
Quant à l'hypothèse qu'il serait absent pour être au chevet d'un proche, ou parce qu'il est dépressif, d'accord on peut tout imaginer si tu veux. Reprends mon propos et considère qu'il est conditionné à l'hypothèse (de très loin la plu probable) qu'il fait un caprice pour partir, dans le cas inverse il n'est évidemment plus valable. Là encore ça me semblait sous-entendu et évident.
Bref, tu as vraiment écrit pour ne rien dire.
-
Je trouve qu'on remodèle intelligemment l'effectif, mais ça va moins vite que l'espèrent les supporters du forum.
C'est toujours ainsi en période de mercato. Patience.
Ce qui est évident c'est que pour la J1 on sera prêt sans pour autant avoir l'effectif stabilisé. Dégraisser et recruter, désolé mais c'est long.
Pour Ekwah je vous trouve nombreux à être dur. On ne sait pas tout. De ce qu'on m'a révélé : on lève l'OA sans l'informer (mais Sainté en avait juridiquement la possibilité). Le joueur est surpris. Ça veut dire L2, salaire divisé par 3...+.soucis perso. A ce jour le joueur semble complètement désemparé. Le club a, je crois, décidé de lui laisser le temps de "digérer". Horneland l'apprécie et veut en faire un de ses hommes de base. Situation complexe. Peut-être que l'ASSE changera de stratégie et le vendra. Mais la stratégie première n'était pas celle ci. OA à 7 millions. KSV n'est pas là pour le vendre 8. Entraîneur et direction sportive croit dans le joueur (à 22 ans il a été titu toute la saison pour une première en L1, c'est pas mal) et voulait continuer à le développer.
Ce qui est évident c'est que pour la J1 on sera prêt sans pour autant avoir l'effectif stabilisé. Dégraisser et recruter, désolé mais c'est long.
Pour Ekwah je vous trouve nombreux à être dur. On ne sait pas tout. De ce qu'on m'a révélé : on lève l'OA sans l'informer (mais Sainté en avait juridiquement la possibilité). Le joueur est surpris. Ça veut dire L2, salaire divisé par 3...+.soucis perso. A ce jour le joueur semble complètement désemparé. Le club a, je crois, décidé de lui laisser le temps de "digérer". Horneland l'apprécie et veut en faire un de ses hommes de base. Situation complexe. Peut-être que l'ASSE changera de stratégie et le vendra. Mais la stratégie première n'était pas celle ci. OA à 7 millions. KSV n'est pas là pour le vendre 8. Entraîneur et direction sportive croit dans le joueur (à 22 ans il a été titu toute la saison pour une première en L1, c'est pas mal) et voulait continuer à le développer.
Allez les Verts !
-
C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :
Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
A vrai dire ton message était affligeant et même franchement déconcertant.
-
Je trouve regrettable qu'on procède à des mises à l'écart, pour la première fois depuis Kilmer. C'est d'ailleurs un signale que l'ambiance est tendue.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11Tu t'es fait pirater ton compte CP ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39Et Horneland qui voulait des recrues avant le stage... Ce mercato n'avance plus guère.. et ces mises à l'écart, c'est moche...![]()
-
C'est normal dans la mesure où les joueurs sont en partance, ils n'ont pas vocation à être dans les entrainements collectifs et tactiques.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:40Je trouve regrettable qu'on procède à des mises à l'écart, pour la première fois depuis Kilmer. C'est d'ailleurs un signale que l'ambiance est tendue.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11Tu t'es fait pirater ton compte CP ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39Et Horneland qui voulait des recrues avant le stage... Ce mercato n'avance plus guère.. et ces mises à l'écart, c'est moche...![]()
-
Acheter un joueur contre son gré ce n'est pas ce que je qualifierais d'intelligent ... Surtout quand on le surpaie.Diable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:33 Je trouve qu'on remodèle intelligemment l'effectif, mais ça va moins vite que l'espèrent les supporters du forum.
A titre personnel je suis assez circonspect par la tournure des événements ... J'ai l'impression que même si les moyens financiers sont là, le club peine à attirer les joueurs désirés, peut-être la difficulté d'être un club de L2 a-t-elle été sous-estimée. Bien sûr il reste encore plus d'1 mois de mercato, espérons que certains prospects se feront une raison d'évoluer à l'étage inférieur...
-
heinCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?

-
Mais ta gueule bordelCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
-
Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:54Mais ta gueule bordelCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?

-
Je crois que tu n'as rien compris. C'est le rapprochement que fait martien entre Ekwah et la situation de ceux qui doivent trimer pour gagner un smic qui est une vision politique des choses, pas la situation d'Ekwah elle-même.babas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51heinCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.martien a écrit : ↑Hier, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
A vrai dire ton message était affligeant et même franchement déconcertant., une vision de droite classique ???? qu'est ce que ca vient foutre là ! Ekwah n'a pas envie de jouer en ligue 2, ca casse les bonbons à ceux qui payent leur place pour les voir jouer au foot rien de plus . Le club va s'en d'emmerder , ils ont fait le choix de miser sur lui sans le consulter apparemment, ils vont trouver une solution et on passera à autre chose ! les gars arrêtez de vouloir faire de la philosophie ou de la politique sur le foot, ce sport n'a pas pour mission de faire réfléchir les gens mais plutôt à nous divertir . Le sport est un défouloir pour ceux qui le pratique et ceux qui le regarde .
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 23 juil. 2025, 09:59, modifié 1 fois.
-
-
On a des refus et les causes sont multiples, j'en vois 3 :Junito a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47Acheter un joueur contre son gré ce n'est pas ce que je qualifierais d'intelligent ... Surtout quand on le surpaie.Diable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:33 Je trouve qu'on remodèle intelligemment l'effectif, mais ça va moins vite que l'espèrent les supporters du forum.
A titre personnel je suis assez circonspect par la tournure des événements ... J'ai l'impression que même si les moyens financiers sont là, le club peine à attirer les joueurs désirés, peut-être la difficulté d'être un club de L2 a-t-elle été sous-estimée. Bien sûr il reste encore plus d'1 mois de mercato, espérons que certains prospects se feront une raison d'évoluer à l'étage inférieur...
- attractivité sportive : nous sommes en L2. Même si le label "les Verts/le chaudron" compte la 1ère division annihile tout ça !
- Salaire. Malheureusement tout joueur cherche à avoir la meilleure rémunération possible. A ce jour, le foot français est en crise...
- cadre de vie. Je vais faire hurler certains mais la ville de St Etienne ne fait pas rêver (je précise, je l'adore, j'y ai un lien particulier, études, parents stéphanois...) à côté de métropole sur le littoral ou autres. Les joueurs regardent aussi à quel endroit ils vont vivre.
Ces 3 facteurs expliquent que c'est loin d'être facile de recruter. On fait des listes (joueur prioritaire, piste secondaire, profil 3...). Et on se casse souvent les dents !!!!
Exemple type : Kouassi. Le joueur a préféré la L1 et Lorient. Le sportif, le cadre de vie breton....salaire équivalent et Sainté en offrait + à Ajaccio. Pourtant le latéral gauche a préféré le club breton (retrouvant aussi son ancien entraîneur, facteur de + à prendre en considération)
Allez les Verts !
-
Il n'y a aucun intérêt de communiquer sur quelque chose qui n'existe pas sauf si ça peut te nuire.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:59Effectivement c'est très étrange, je ne savais pas que Sunderland avait laissé Ekwah dans son effectif sur leur site officiel, mais je viens de vérifier et c'est bien le cas.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:06À la limite, qu'il y ait une non communication de notre part parce que la situation est bizarre, ça peut se comprendre.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:41C'est vrai, mais je n'arrive pas à voir pour quelle autre raison il pourrait ne pas être là, et surtout, si c'était pour une question administrative ou pour une raison bien plus respectable qu'un caprice de sa part, je pense qu'il y aurait eu communication, afin de couper court aux commentaires sur la mentalité et le comportement du joueur.Krees a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:34 Vraie question : qu'est-ce qu'on a comme source sur la situation d'Ekwah et sur le fait qu'il refuse de s'entraîner ou de jouer en ligue 2?
On a bien vu que les médias ont vraiment peu d'infos fiables, sauf erreur de ma part on a aucune info officielle de Sainté ni de Sunderland sur la levée de l'option d'achat. Peut-être que le problème n'est qu'administratif, peut-être que ça coince du côté d'un club qui souhaiterait l'acheter ou peut-être bien qu'il fait sa diva.
Si tout ça est vrai, ça me rendrait Stassin et Davitashvili d'autant plus respectueux et respectables dans leur attitude, ils pourraient être bien plus ambitieux que lui mais jouent le jeu et avec le sourire.
Mais quelle raison pousserai Sunderland à ne pas communiquer sur le départ d'Ekwah et surtout pourquoi le laisserait-il toujours dans leur effectif sur leur site si le joueur avait été vendu ?
On prend pour vrai une déclaration de l'équipe (qui pourtant n'est pas toujours fiable à 100%).
Personnellement, j'ai du mal à croire que la transaction a vraiment eu lieu. Que l'ASSE veuille le joueur et a voulu lever l'option d'achat, c'est possible mais je ne pense pas que ça ait abouti.
Ce qui est fou, c'est que personne n'a communiqué sur la situation du joueur, que ce soit du côté anglais, de notre côté, ou du côté du joueur lui-même.
Maintenant, l'équipe n'est pas le seul média (sérieux) à prendre pour acquis le fait qu'on ait levé l'OA, exemple: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... nd-4267231
Et si c'était faux, face à tous ces articles j'imagine que le club aurait démenti, encore une fois.
Pour nous, ça peut aussi nous laisser tranquille pour travailler sur d'autres dossiers.
Quelqu'un a dit que rien n'apparaissait sur le site de la ligue, ce qui veut bien dire que la transaction n'est pas faite définitivement.
Peut être qu'il y a un blocage d'une des 3 parties mais tout semble indiquer que le joueur n'appartient pas au club actuellement.
-
Il apparaît sur le site de la Ligue, c'est donc faux.
https://ligue1.fr/fr/club-sheet/l1_cham ... ?tab=squad
L'effectif n'est pas à jour, on voit encore des mecs comme Cornud.
EDIT : mais en regardant bien, on voit que les fins de prêts ne sont plus dans l'effectif (Bernauer & Cardona), donc Ekwah devrait être OUT aussi. Pourtant il y est, ça peut confirmer qu'on a bien levé l'OA avant la dernière mise à jour de l'effectif par la Ligue. En juin.
https://ligue1.fr/fr/club-sheet/l1_cham ... ?tab=squad
L'effectif n'est pas à jour, on voit encore des mecs comme Cornud.
EDIT : mais en regardant bien, on voit que les fins de prêts ne sont plus dans l'effectif (Bernauer & Cardona), donc Ekwah devrait être OUT aussi. Pourtant il y est, ça peut confirmer qu'on a bien levé l'OA avant la dernière mise à jour de l'effectif par la Ligue. En juin.
Dernière modification par Dydou le 23 juil. 2025, 10:07, modifié 1 fois.
-
Kouassi n'a pas encore signé à Lorient.Diable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00 Exemple type : Kouassi. Le joueur a préféré la L1 et Lorient. Le sportif, le cadre de vie breton....salaire équivalent et Sainté en offrait + à Ajaccio. Pourtant le latéral gauche a préféré le club breton (retrouvant aussi son ancien entraîneur, facteur de + à prendre en considération)
On a fait une offre alors que le joueur était déjà en route pour la Bretagne : ça ne présage en rien de sa préférence, c'est simplement le timing.
Mais oui, c'est un nouvel échec, si tant est qu'on a réellement fait une offre bien sûr.
-

Je ne vais pas tomber dans ton jeu Couramiaud, mais arriver à déduire de mon message une vision politique sur "la situation d'oppression sociale", c'est au delà de l'extrapolation, et ça s'approche probablement de la pathologie.
Tout ça parce que je dis qu'un millionnaire payé à jouer au foot dans un club merveilleux avec 35 000 personnes qui l'adulent à chaque match, ne devrait pas boycotter l'entraînement.
Si tu trouves que c'est de gauche de défendre Ekwah comme si c'était ta mère ici, ma foi fais toi plaisir, finalement c'est assez cohérent avec l'évolution d'une partie de ta famille politique.
J'ai déjà perdu trop de temps à te répondre.
Dernière modification par martien le 23 juil. 2025, 10:11, modifié 1 fois.