ASSE 0 - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
l.angevert a écrit : 25 sept. 2021, 21:26
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
Brahms82 a écrit : 25 sept. 2021, 19:10 « C’est pas un problème tactique mais un problème d’effectif de joueurs d’expérience. »

Analyse des consultants Amazon

Donc un problème de cash. Comme ils veulent vendre le plus cher possible ils ont essayé de transformer l’effectif pour avoir un actif de joueurs à revendre.. mais en mettant en danger le sportif.
Ça on le disait des cet été. La tactique des dirigeants est vraiment sur le fil du rasoir. Ne rien investir pour vendre plus cher tout en ne descendant pas en ligue 2. Ça va leur exploser à la gueule. Une descente leur coûtera 20 millions chacun car en ligue 2, le repreneurs ne va rien leur donner, il va éponger les dettes et c'est tout.
Erreur..... c'est à notre gueule que ça va péter car nous sommes toujours ceux qui restent au milieu des ruines....
Les dirigeants partiront et les joueurs aussi ...
Les dirigeants partiront oui, mais les mains vides. Et j'avoue que ça me réconforte, un peu...
Les mains vides peut-être mais surtout avec le lourd fardeau de la honte éternelle du peuple vert.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 15052
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Michel-Ange »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:10
Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
au moins, il ne lache rien et c'est un des seuls à faire la différence balle au pied !!!
Il faudrait revoir le match mais il me semble que sur ce match Nordin fait plus de différences balle au pied que Khazri qui, les rares fois où il passe un joueur tente généralement d'en passer un 2ème derrière et finit par perdre le ballon, ou alors il tente un lob de 40 mètres. En revanche, c'est un des rares joueurs qui a l'air un peu sympa en dehors du terrain, là, je suis d'accord.
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Benjo »

fab a écrit : 25 sept. 2021, 22:03
Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 21:56
fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Il fait une bonne rentrée et je le trouve meilleur qu Aouchiche. Au moins personne pourra dire que c'est de sa faute cette fois si on est dernier.
tu as trouvé qu'il a fait une bonne rentrée ? aussi inutile que ses précédentes titulartisations ou entrées sa spéciale faire une roulette qui ne sert à rien au milieu de terrain. Ce joueur est une chèvre qui n'a meme pas le niveau Nationale 3, il faut qu'il se mette vite au futsal y'a que la qu'il pourrait s'en sortir et encore pas à un haut niveau.
faut arreter de déconner, il ne branle rien sur un terrain, ne court pas, soi disant technique il perd un ballon sur 2 ne fait jamais un dribble età réussi 2 passes décisives en 2 an et demi.
Oula tu m'as l'air bien à cran. Pour moi il ne demerite pas dans cette équipe très faible. Il ralentit le jeu, mais ça reste un joueur de ballon. Quand je vois à côté le niveau technique de Nordin.. Et je ne suis pas le seul qui pense qu il a fait une rentrée correcte.

Je précise ce n'est pas ma tasse de thé. Il ne faut plus le voir comme le remplaçant raté de Cabella, mais comme un joueur lambda du club qui pourrait apporter ne serait ce qu un petit plus dans cette équipe morose.
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 25 sept. 2021, 22:13
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
l.angevert a écrit : 25 sept. 2021, 21:26
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
Brahms82 a écrit : 25 sept. 2021, 19:10 « C’est pas un problème tactique mais un problème d’effectif de joueurs d’expérience. »

Analyse des consultants Amazon

Donc un problème de cash. Comme ils veulent vendre le plus cher possible ils ont essayé de transformer l’effectif pour avoir un actif de joueurs à revendre.. mais en mettant en danger le sportif.
Ça on le disait des cet été. La tactique des dirigeants est vraiment sur le fil du rasoir. Ne rien investir pour vendre plus cher tout en ne descendant pas en ligue 2. Ça va leur exploser à la gueule. Une descente leur coûtera 20 millions chacun car en ligue 2, le repreneurs ne va rien leur donner, il va éponger les dettes et c'est tout.
Erreur..... c'est à notre gueule que ça va péter car nous sommes toujours ceux qui restent au milieu des ruines....
Les dirigeants partiront et les joueurs aussi ...
Les dirigeants partiront oui, mais les mains vides. Et j'avoue que ça me réconforte, un peu...
Les mains vides peut-être mais surtout avec le lourd fardeau de la honte éternelle du peuple vert.
Euh pas les mains vides avec quelques millions mais bon bien loin de ce qu'ils avaient rêvé et là je me marre :hehe:
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Emerald77 »

pqb a écrit : 25 sept. 2021, 20:56
Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 20:55
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Tu en as su plus précisément ?
J'ai vu Kolo parler très sérieusement avec les mains devant la bouche.
Il a jamais les main au bon endroit ....
:mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Demetrio Lopez »

Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
Dans un certain sens je te rejoins assez, mais ce soir j'ai trouvé assez flagrante la coïncidence entre la sortie de Khazri et une fin de match en déliquescence totale.

Alors au même instant Galtier fait un double changement mais sur le but du 3-0 on est sur 2/3 pertes de balles consécutives au milieu, avec des joueurs qui tergiversent et semblent sans idée/envie.

Sur le coup je me suis vraiment pose la question de l'impact psychologique de Khazri pour tirer l'équipe vers l'offensive par sa générosité dans les efforts, fin de saison dernière comprise.

Il ne fait pas toujours le meilleur choix devant, mais ce ne sont jamais des pertes dangereuses et il me semble quand même donner de l'élan aux autres autour de lui.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par fab »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 22:15
fab a écrit : 25 sept. 2021, 22:03
Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 21:56
fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Il fait une bonne rentrée et je le trouve meilleur qu Aouchiche. Au moins personne pourra dire que c'est de sa faute cette fois si on est dernier.
tu as trouvé qu'il a fait une bonne rentrée ? aussi inutile que ses précédentes titulartisations ou entrées sa spéciale faire une roulette qui ne sert à rien au milieu de terrain. Ce joueur est une chèvre qui n'a meme pas le niveau Nationale 3, il faut qu'il se mette vite au futsal y'a que la qu'il pourrait s'en sortir et encore pas à un haut niveau.
faut arreter de déconner, il ne branle rien sur un terrain, ne court pas, soi disant technique il perd un ballon sur 2 ne fait jamais un dribble età réussi 2 passes décisives en 2 an et demi.
Oula tu m'as l'air bien à cran. Pour moi il ne demerite pas dans cette équipe très faible. Il ralentit le jeu, mais ça reste un joueur de ballon. Quand je vois à côté le niveau technique de Nordin.. Et je ne suis pas le seul qui pense qu il a fait une rentrée correcte.

Je précise ce n'est pas ma tasse de thé. Il ne faut plus le voir comme le remplaçant raté de Cabella, mais comme un joueur lambda du club qui pourrait apporter ne serait ce qu un petit plus dans cette équipe morose.
un joueur lambda recruté et payé 200000 euros merci j'en veux pas je casserai son contrat au plus vite, il est nullissime etre technique qaund tu ne dribble jamais et ne fais presque jamais de passes vers l'avant ca montre la technique du bonhomme.
Si etre technique c'est de faire une roulette dans le vide sans adversaire ou faire un redoublement de passes à 50 mètres des buts alors oui il est technique. Nordin à la différence est brouillon mais au moins lui provoque meme si je suis comme beaucoup d'entre nous décu des ses performances, mais forcément quand tu provoques tu as du dechet mais Boudebouz ne provoque jamais mais arrive à avoir du dechet.
Mister_Aubame
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Mister_Aubame »

Je vais donc connaitre ma première descente en D2. Après être tombé amoureux de ce club grâce à mon père et la génération coupe de la ligue, passer d'un trophée, de matchs européens, de derby à regarder les lyonnais dans les yeux, à ce qu'on vit depuis 3 ans me laisse très triste.
Et j'ai encore plus de peine pour toute la génération de mon père qui revit cela après avoir déjà connu 30 ans de galère.
KN2003
Messages : 697
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par KN2003 »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 21:52
SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2pts
https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=8
J'ai jeté un coup d'oeil sur les saisons passés et c'est assez rare d'avoir 3 points ou moins à la 8eme journée, et quand ça arrive ça fini souvent rélégué et à la dernière place (Dijon, Metz 2 fois, Troyes, Valenciennes, Gazelec, Arles-Avignon, Grenoble ...)

La dernière fois qu'un club dans cette situation s'est maintenu, c'est Nantes en 2001-2002 après leur titre, ils avaient 2 points après 8 matchs sur une saison à 34 matchs et ont fini 10ème
Dernière modification par KN2003 le 25 sept. 2021, 22:32, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par NomDeStade »

KN2003 a écrit : 25 sept. 2021, 22:30
cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 21:52
SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2pts
https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=8
J'ai jeté un coup d'oeil sur les saisons passés et c'est assez rare d'avoir 3 points ou moins à la 8eme journée, et quand ça arrive ça fini souvent rélégué et à la derniere place (Dijon, Metz 2 fois, Troyes, Valenciennes, Gazelec, Arles-Avignon, Grenoble ...)

La dernière fois qu'un club dans cette situation s'est maintenu, c'est Nantes en 2001-2002 après leur titre, ils avait 2 points après 8 matchs sur une saison à 34 matchs et ont fini 10ème
Chance pour nous, le bas de tableau est très serré.

Malchance pour nous, nous ne sommes pas champions en titre. :triste1:
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par ARNALDINIO »

Mon avis :
C’est sûr que les deux présidents ( qui m’insupportent) et notre coach ( qui m’ supporte) ont une grande part de responsabilité dans les résultas actuels ….mais les joueurs….putain ….j’ai rarement vu une équipe des verts (et pourtant j’ai connu des périodes de vache maigres ) aussi ….nulle .
Que de mauvais choix ; que de déficits techniques, de manque d’intelligence dans le jeu .
Mais bon sang les mecs jouent au foot depuis leur plus jeunes âge , sont passés pros car ils ont montrés des prédispositions pour faire de ce sport leur métier mais ……qu’est ce qu’ils sont mauvais !!!!!
Ils ne savent RIEN faire de ce qu’exige une équipe digne de ce nom : ressortir proprement un ballon , créer des décalages , gagner des duels ,se créer des vrais occasions, courber l’échine quand l’adversaire se montre un tant soit peu entreprenant ; avoir un minimum d’envie ….
Non ; à la place de cela c’est des passes en retrait à foison , dont la plupart des fois quand il y a un décalage évident à faire pouvant emmener le danger , des passes a l’adversaire , des déplacements dans l’espace ( le B à BA du foot) inexistant, des ballons faciles perdus sur des touches , des mauvais contrôles ……
La liste est longue et j’en oublie certainement la plupart .

On y va tout droit il n’y a plus de doute là dessus .
La seule petite chose à laquelle on peut se raccrocher c’est que nous ne sommes qu’au début de la saison mais en y réfléchissant bien ; je me rend compte que n’importe quelle équipe de L1 ( et même de L2 du peu que je peux voir ) est tout simplement meilleur que nous .
Aucun club n’a des défenseurs plus nuls que nous , des milieux plus mauvais que les nôtres , des attaquants moins décisifs que ceux qui portent le maillot vert cette saison .

On est mal , très mal, mais nous supporters nous devons d’être toujours présent et tout simplement….espérer un miracle .
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par la buse »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2021, 22:19
la buse a écrit : 25 sept. 2021, 22:13
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
l.angevert a écrit : 25 sept. 2021, 21:26
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
Brahms82 a écrit : 25 sept. 2021, 19:10 « C’est pas un problème tactique mais un problème d’effectif de joueurs d’expérience. »

Analyse des consultants Amazon

Donc un problème de cash. Comme ils veulent vendre le plus cher possible ils ont essayé de transformer l’effectif pour avoir un actif de joueurs à revendre.. mais en mettant en danger le sportif.
Ça on le disait des cet été. La tactique des dirigeants est vraiment sur le fil du rasoir. Ne rien investir pour vendre plus cher tout en ne descendant pas en ligue 2. Ça va leur exploser à la gueule. Une descente leur coûtera 20 millions chacun car en ligue 2, le repreneurs ne va rien leur donner, il va éponger les dettes et c'est tout.
Erreur..... c'est à notre gueule que ça va péter car nous sommes toujours ceux qui restent au milieu des ruines....
Les dirigeants partiront et les joueurs aussi ...
Les dirigeants partiront oui, mais les mains vides. Et j'avoue que ça me réconforte, un peu...
Les mains vides peut-être mais surtout avec le lourd fardeau de la honte éternelle du peuple vert.
Euh pas les mains vides avec quelques millions mais bon bien loin de ce qu'ils avaient rêvé et là je me marre :hehe:
Il se sont déjà suffisamment servis et ont suffisamment fait les kékés devant leurs petits affidés respectifs.
La moindre des choses serait de céder gracieusement leurs parts et de partir très loin, mais non ils vont nous emmener au fond du trou par leur vénalité.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par NomDeStade »

ARNALDINIO a écrit : 25 sept. 2021, 22:33 Mon avis :
C’est sûr que les deux présidents ( qui m’insupportent) et notre coach ( qui m’ supporte) ont une grande part de responsabilité dans les résultas actuels ….mais les joueurs….putain ….j’ai rarement vu une équipe des verts (et pourtant j’ai connu des périodes de vache maigres ) aussi ….nulle .
Que de mauvais choix ; que de déficits techniques, de manque d’intelligence dans le jeu .
Mais bon sang les mecs jouent au foot depuis leur plus jeunes âge , sont passés pros car ils ont montrés des prédispositions pour faire de ce sport leur métier mais ……qu’est ce qu’ils sont mauvais !!!!!
Ils ne savent RIEN faire de ce qu’exige une équipe digne de ce nom : ressortir proprement un ballon , créer des décalages , gagner des duels ,se créer des vrais occasions, courber l’échine quand l’adversaire se montre un tant soit peu entreprenant ; avoir un minimum d’envie ….
Non ; à la place de cela c’est des passes en retrait à foison , dont la plupart des fois quand il y a un décalage évident à faire pouvant emmener le danger , des passes a l’adversaire , des déplacements dans l’espace ( le B à BA du foot) inexistant, des ballons faciles perdus sur des touches , des mauvais contrôles ……
La liste est longue et j’en oublie certainement la plupart .

On y va tout droit il n’y a plus de doute là dessus .
La seule petite chose à laquelle on peut se raccrocher c’est que nous ne sommes qu’au début de la saison mais en y réfléchissant bien ; je me rend compte que n’importe quelle équipe de L1 ( et même de L2 du peu que je peux voir ) est tout simplement meilleur que nous .
Aucun club n’a des défenseurs plus nuls que nous , des milieux plus mauvais que les nôtres , des attaquants moins décisifs que ceux qui portent le maillot vert cette saison .

On est mal , très mal, mais nous supporters nous devons d’être toujours présent et tout simplement….espérer un miracle .
Mais en soit, est ce étonnant ? Si on regarde ds le détail, combien de joueurs avons nous ayant fait une saison correcte de l1 (sans avoir à se faire peur du maintien jusqu'à 2 journées de la fin)

Khazri, Bouanga, Kolo, Trauco, Boudebouz, Nordin, Silva et peut être Youssouf à Bordeaux.

Tt le reste n'a connu que de la L2, du National, de la Cfa, ou une saison de l1 en fond de classement permanent.

Sur ma première liste, seuls 3 sont titulaires réguliers, 2 ne jouent quasi jamais, et un vient de ressortir du placard grâce à la blessure de Mâcon (Trauco).

À partir de la, pour moi, il n'y a aucun miracle à attendre en fait.
Ellestin
Messages : 6243
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Ellestin »

Dans ce club c'est le principe de Peter qui s'applique désormais à tous les étages. Pour les dirigeants on le savait, mais désormais c'est l'équipe qui est contaminée par l'accession des joueurs à leur seuil d'incompétence avec le résultat que l'on voit : plus aucune cohésion, plus d'entrain, plus de connivence et in fine plus de performance collective.

Je m'interroge vraiment sur les desseins de Puel, car même mis devant le fait accompli, aucun manager digne de ce nom ne demanderait à des mecs comme Hamouma, Bouanga ou Kolodzjedjak d'assumer un rôle de cadre. Ces gars là sont calibrés pour être des moteurs dans une équipe qui tourne, à la hiérarchie bien huilée, mais en aucun cas ils n'ont le charisme pour eux-mêmes emmener des troupes au combat. Leur légitimité provient de leur performance et lorsque ça déraille de ce côté, patatras... On voit bien qu'ils n'ont aucun influx fédérateur et rassurant pour les jeunes. Et on ne peut pas spécialement leur en vouloir pour ça, ils ne sont juste pas à leur place au regard du statut qui leur est attribué. Dans notre actuel effectif, seul Khazri peut prétendre à ce statut de cadre, mais certainement pas tout seul.

Regardez (par exemple) l'effectif 2012-2013. Au-delà du différentiel de talent, on voit surtout qu'il y avait au moins deux mecs par ligne capables de jouer ce rôle de boussole, sans parler de Ruffier.

L'an dernier Cissé a eu un impact très important qui ne s'est pas limité au seul terrain (d'ailleurs il a même été relativement "moyen +" au global, quelques boulettes et jamais décisif sur CPA).

Cette année le problème semble beaucoup plus profond d'autant qu'on n'a pas le matelas des trois victoires d'août 2020, et bah honnêtement ça semble déjà bien foutu. Verdict après Strasbourg.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Michel-Ange
Messages : 15052
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 22:41
ARNALDINIO a écrit : 25 sept. 2021, 22:33 Mon avis :
C’est sûr que les deux présidents ( qui m’insupportent) et notre coach ( qui m’ supporte) ont une grande part de responsabilité dans les résultas actuels ….mais les joueurs….putain ….j’ai rarement vu une équipe des verts (et pourtant j’ai connu des périodes de vache maigres ) aussi ….nulle .
Que de mauvais choix ; que de déficits techniques, de manque d’intelligence dans le jeu .
Mais bon sang les mecs jouent au foot depuis leur plus jeunes âge , sont passés pros car ils ont montrés des prédispositions pour faire de ce sport leur métier mais ……qu’est ce qu’ils sont mauvais !!!!!
Ils ne savent RIEN faire de ce qu’exige une équipe digne de ce nom : ressortir proprement un ballon , créer des décalages , gagner des duels ,se créer des vrais occasions, courber l’échine quand l’adversaire se montre un tant soit peu entreprenant ; avoir un minimum d’envie ….
Non ; à la place de cela c’est des passes en retrait à foison , dont la plupart des fois quand il y a un décalage évident à faire pouvant emmener le danger , des passes a l’adversaire , des déplacements dans l’espace ( le B à BA du foot) inexistant, des ballons faciles perdus sur des touches , des mauvais contrôles ……
La liste est longue et j’en oublie certainement la plupart .

On y va tout droit il n’y a plus de doute là dessus .
La seule petite chose à laquelle on peut se raccrocher c’est que nous ne sommes qu’au début de la saison mais en y réfléchissant bien ; je me rend compte que n’importe quelle équipe de L1 ( et même de L2 du peu que je peux voir ) est tout simplement meilleur que nous .
Aucun club n’a des défenseurs plus nuls que nous , des milieux plus mauvais que les nôtres , des attaquants moins décisifs que ceux qui portent le maillot vert cette saison .

On est mal , très mal, mais nous supporters nous devons d’être toujours présent et tout simplement….espérer un miracle .
Mais en soit, est ce étonnant ? Si on regarde ds le détail, combien de joueurs avons nous ayant fait une saison correcte de l1 (sans avoir à se faire peur du maintien jusqu'à 2 journées de la fin)

Khazri, Bouanga, Kolo, Trauco, Boudebouz, Nordin, Silva et peut être Youssouf à Bordeaux.

Tt le reste n'a connu que de la L2, du National, de la Cfa, ou une saison de l1 en fond de classement permanent.

Sur ma première liste, seuls 3 sont titulaires réguliers, 2 ne jouent quasi jamais, et un vient de ressortir du placard grâce à la blessure de Mâcon (Trauco).

À partir de la, pour moi, il n'y a aucun miracle à attendre en fait.
Il me semble que Trauco est le meilleur vert de ce match, assez nettement.
Mic-Mic
Messages : 5311
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Mic-Mic »

Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:17
Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2021, 21:08
dimi a écrit : 25 sept. 2021, 20:56
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Ca paraît évident
Oh! ce serait étonnant quand même 8|
En même temps si c'est Boudebouz, placardisé, qui est le porte parole attitré je comprends le son de cloche.

Puel, je le défend pas, le système à 3 centraux ça tiens pas, mais à un moment c'est pas à cause de lui que notre ami Riyad foire ses pénos comme un grand l'an dernier, que Kolo joue au basket, Camara, Bajic, Bouanga ce soir...

Il faudrait pas que les joueurs se cachent derrière ça non plus et qu'ils regardent en face leurs prestations.
Puel a quand même une sacré part de responsabilité dans le fait que Bajic joue ce soir, qu'on soit obligé de mettre Kolo et qu'on n'ait pas d'arrière droit valable pour l'instant : c'est bien lui qui a décidé de ne pas poursuivre avec Ruffier, Moulin et Debuchy.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par vertluisant74 »

zokora a écrit : 25 sept. 2021, 20:11 Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2. :nono:
L'action ou Bouanga et Khazri sont à 2 contre 1 et où Bouanga met le ballon dans les bras du gardien au lieu de faire un centre à raz de terre pour Khazri tout seul est symptomatique. On est d'une faiblesse technique assez incroyable. C'est un geste tout simple. Il n'y a qu'1 à 0 et on peut égaliser. Franchement quand je vois toutes vos compo avec Bouanga, je suis surpris. Nordin se fait défoncer à chaque match mais il fait pas pire que l'Aubame du Pauvre.
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par pqb »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:13 Au moins en Sud avec cette banderole, les greens ont ciblé un des responsables "L’Etrat n’est pas un EHPAD, Romeyer dégage".
A quand ce genre de banderolles en Nord ?
Roro a marabouté les Mf ou quoi ???
+1
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par vertluisant74 »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 20:55
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Tu en as su plus précisément ?
J'ai vu Kolo parler très sérieusement avec les mains devant la bouche.
Ah ouais, il aurait dû la garder devant sa bouche sa main mercredi dernier, cet abruti.
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par pathébangoura »

:mdr1:
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 23:36
Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 20:55
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Tu en as su plus précisément ?
J'ai vu Kolo parler très sérieusement avec les mains devant la bouche.
Ah ouais, il aurait dû la garder devant sa bouche sa main mercredi dernier, cet abruti.
Steph64
Messages : 175
Inscription : 27 juil. 2021, 14:44

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Steph64 »

fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Donc toi ,tu prefere Aouchiche !!! Mon grand ,le football n'est pas pour toi !! Boudebouz est un tres bon joueur ,mais il faut le mettre en confiance ..beaucoup aurait laché a sa place .
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par pathébangoura »

Avec la Can qui se profile ça fait peur ...si on est toujours à la même place en Janvier, il faudra peut être que certains renoncent à la CAN pour nous aider à sauver le club même si je rêve et que ça n'arrivera jamais

J'espère que Puel va sauter la semaine prochaine et qu'on aille chercher un Dupraz ou autre pour une mission commando.
On est pas moins bon que Lorient ni forcément meilleur mais Lorient ça gagne et ça prend peu de buts.
Il y a clairement un problème avec l'état d'esprit des joueurs, la relation avec le coach.
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 23:27
zokora a écrit : 25 sept. 2021, 20:11 Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2. :nono:
L'action ou Bouanga et Khazri sont à 2 contre 1 et où Bouanga met le ballon dans les bras du gardien au lieu de faire un centre à raz de terre pour Khazri tout seul est symptomatique. On est d'une faiblesse technique assez incroyable. C'est un geste tout simple. Il n'y a qu'1 à 0 et on peut égaliser. Franchement quand je vois toutes vos compo avec Bouanga, je suis surpris. Nordin se fait défoncer à chaque match mais il fait pas pire que l'Aubame du Pauvre.
Nordin a fait la même contre Montpellier ou il ne l'a donné pas a Hamouma.
Bouanga se crée énormément d occasion, oui il est pas parfait mais tu ne peux pas nier que c est un des plus dangereux, par ex à Monaco un but et 2 poteaux ....
Je pense qu il manque clairement de confiance.
J aime bien Puel et avec l effectif qu il a je ne vois pas un coach qui ferait mieux jouer l équipe, le problème c est que ce n est pas en adéquation avec le fait de prendre des points.
Dorénavant je préférerais qu on refuse le jeu dans le but de prendre des points. Non à la ligue 2!!
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par vertluisant74 »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 21:52
SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2pts
https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=8
Lorient s'est maintenu avec 12 points à la trêve, 8|
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 22:23
Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
Dans un certain sens je te rejoins assez, mais ce soir j'ai trouvé assez flagrante la coïncidence entre la sortie de Khazri et une fin de match en déliquescence totale.

Alors au même instant Galtier fait un double changement mais sur le but du 3-0 on est sur 2/3 pertes de balles consécutives au milieu, avec des joueurs qui tergiversent et semblent sans idée/envie.

Sur le coup je me suis vraiment pose la question de l'impact psychologique de Khazri pour tirer l'équipe vers l'offensive par sa générosité dans les efforts, fin de saison dernière comprise.

Il ne fait pas toujours le meilleur choix devant, mais ce ne sont jamais des pertes dangereuses et il me semble quand même donner de l'élan aux autres autour de lui.
Clairement, c'est le seul joueur qui joue à son niveau.
Répondre