Oui pour la compo, je mettrais Yousouf a la place de Camara et Neyou à la place de gournavertveine a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:47Je suis d’accord. Autant l’an dernier faire du turn over, essayer de faire progresser gourna, Aouchiche ou d’autre ne me dérangeait pas car tu avais ton matelas de 10 points sur les 4 premiers matchs, et que je n’ai jamais senti 2 équipes capables de remonter ce handicap
Là c’est l’inverse…
Resserrons les lignes, renforçons le milieu, appuyons nous sur les 2 seuls joueurs offensifs capables d’exploits. Kolo ne se transformera pas en Maldini mais Nade ne va pas le devenir non plus,…il faut faire avec les limites de nos joueurs
Moi je partirais là dessus si disponible à chaque match. Seul le 3ème offensif Nordin en balance selon le système avec ou sans un vrai 9.
Mais je ne touche plus au 7 défensifs
———-green———
Maçon Moukoudi Kolo Trauco
—————gourna——-
———neyou——camara
Nordin ——————Bouanga
—————-kazhri——
ASSE 0 - Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Nice 3
-
Je vois au moins un 6-0, pas moins
-
Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2. 

-
Ça on le disait des cet été. La tactique des dirigeants est vraiment sur le fil du rasoir. Ne rien investir pour vendre plus cher tout en ne descendant pas en ligue 2. Ça va leur exploser à la gueule. Une descente leur coûtera 20 millions chacun car en ligue 2, le repreneurs ne va rien leur donner, il va éponger les dettes et c'est tout.Brahms82 a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:10 « C’est pas un problème tactique mais un problème d’effectif de joueurs d’expérience. »
Analyse des consultants Amazon
Donc un problème de cash. Comme ils veulent vendre le plus cher possible ils ont essayé de transformer l’effectif pour avoir un actif de joueurs à revendre.. mais en mettant en danger le sportif.
-
le Barca avait bien pris 8-2 contre le Bayern en C1 l'an dernier avec Messi et Suarez sur le terrain.
Mais comme me l'a dit un amateur de foot Danoi avec qui j'ai discuté dans le tram sur le retour, et qui était venu en France pour le Week end afin notamment de voir un match de foot, sur un derby, avec l'atmosphère, les cartes sont rebattues et tout est possible.
Mais comme me l'a dit un amateur de foot Danoi avec qui j'ai discuté dans le tram sur le retour, et qui était venu en France pour le Week end afin notamment de voir un match de foot, sur un derby, avec l'atmosphère, les cartes sont rebattues et tout est possible.
Dernière modification par Yannou le 25 sept. 2021, 20:13, modifié 1 fois.
-
Faut qu'on prenne un max de cartons rouges pour que l'arbitre soit obligé de stopper le match.
-
Ben sinon tu as raison , continuons à être ridicule, la risée de tous et un futur club de L2.fufifu42 a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:43 si quelqu'un a la recette du succès a proposé !
j'ai cherché sur marmiton mais rien .
alors uniquement direction démission !!!!!!![]()
ah mince j’oubliais :
puel démission !![]()
je m'attendais a voir romeyer, dans le style aulas 100 eme derby ( tiens tiens c'était qui l'entraineur des quenelles![]()
![]()
) devant le kop , ben même pas ................. j'suis déçu
![]()
![]()
Gardons les deux peintress et notre pire entraîneur (statistiques à l'appui voir sur Maxifoot) des 50 dernières années.
Tout va bien

-
Ne rêvons plus, on ne peut pas espérer gagner un match avec des Camara (nul depuis le début de saison), Aouchiche, Moukoudi, etc. Le jour où Khazri sera absent on prendra une valise. Les commentateurs anglais de la chaîne où j'ai regardé le match disaient qu'en 10 minutes après son entrée Boudebouz avait été meilleur que la plupart des titulaires. C'est un regard objectif sur notre match. Malheureusement ils ont aussi dit que St Etienne allait tout droit dans la tombe....
Comme le souligne un site sportif, nous n'avons pas de défense, un milieu inexistant et pas de buteur. Que peut-on espérer ?
Comme le souligne un site sportif, nous n'avons pas de défense, un milieu inexistant et pas de buteur. Que peut-on espérer ?
-
zokora a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:11 Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2.![]()

-
Tu as oublié de dire qu'il a crevé les 2 pneus qui étaient indemnesNomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:00J'ai un peu la même lecture. Certes Puel est limité par les capacités de ses dirigeants, mais bordel qd tu es coach/manager/dir.sportif c'est aussi ton taf d'alerter tes dirigeants sur les limites de ton secteur sportif.Punky a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:32+1
Tu as tout dit.![]()
Puel c'est un pilote à qui on a confié une voiture avec 2 pneus crevés mais qui préfèrent se lancer ds la course avant de réparer.

-
On perd tous nos matches sur des erreurs individuelles, KOLO à MONACO, CAMARA-BAJIC ce soir, c'est terrible car dans le jeu ce n'est pas si mauvais que le score final peut le laisser penser.
-
Puel porte tes corones et dégage le mal est profond, les deux peintres qui servent de présidents vendez vite et partez loin de st Étienne
-
Absolument.zokora a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:11 Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2.![]()

C'est vrai que les lacunes techniques sont impressionnantes, il ne s'agit pas de 1 ou 2 ratés dans le match mais a chaque action quasiment.zokora a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:11 Vous avez beau avoir de la volonté , à ce niveau avoir de telles lacunes techniques et si peu d'intelligence de jeu est rédhibitoire. Il faut dire qu'il y a un an ou deux certains jouient chez les jeunes (sow) , en d2 portugaise (Neyou,) en national( nadé) voire plus bas ( Krasso) et cette année ils sont titulaires faute de mieux...On peut retourner le problème dans tous les sens , l'effectif n'est pas au niveau d'une ligue 1 et Puel a cautionné cela préférant assurer son salaire mirobolant. Seule une vente et un Mercato actif d'hiver pourront sauver le club sinon c'est reparti pour des années de galère en ligue 2.![]()
Peut-être la tactique n'aide pas mais que c'est faible nos trois défenseurs centraux, et que dires des touches de Sow

Le seul qui a fait un match correct voire un peu plus c'est une nouvelle fois Khazri.
Hamouma à la ramasse comme d'habitude et Bouanga rien que sa passe ratée en 1ere en 2vs1, ca n'aurait pas été le même match je pense.
Puis Bajic, mon dieu, quelle calamité également, il doit en être a 3, 4 matchs entiers en équipe première, il n'a pas sorti une seule prestation correcte.
Dernière modification par Akita le 25 sept. 2021, 20:17, modifié 2 fois.
-
-
Une pensée pour les journalistes qui avaient du préparer un brouillon, avec les différents incidents qu'ils auraient pu y avoir pendant le match.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Oui il a fait l engagement après le troisième but
-
De toute façon, il a fait fumer l'embrayageMic-Mic a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:15Tu as oublié de dire qu'il a crevé les 2 pneus qui étaient indemnesNomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:00J'ai un peu la même lecture. Certes Puel est limité par les capacités de ses dirigeants, mais bordel qd tu es coach/manager/dir.sportif c'est aussi ton taf d'alerter tes dirigeants sur les limites de ton secteur sportif.Punky a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:32+1
Tu as tout dit.![]()
Puel c'est un pilote à qui on a confié une voiture avec 2 pneus crevés mais qui préfèrent se lancer ds la course avant de réparer.![]()
-
Allez Puel il faut l’annoncer ta démission. Il n’a pas gagné un match depuis la saison dernière contre Marseille. Même en prépa on était nul et on resté sur le même lancée . Plus mauvais coach de l’histoire de l’Asse!
-
On aurait pu jouer des heures sans se créer une occasion, on est inefficace au possible. Pas capable de tirer et de cadrer
-
Quand on voit le niveau des joueurs et du collectif, il faudrait que Lyon rate complètement son match, voire lâche son entraîneur, pour qu'on ait une chance de prendre un point.Yannou a écrit : ↑25 sept. 2021, 20:12 le Barca avait bien pris 8-2 contre le Bayern en C1 l'an dernier avec Messi et Suarez sur le terrain.
#SoutienàClaudePuel
-
Le maintien passe par une vente rapide et un changement d’entraîneur... je rêve de Gennaro Gattuso !
-
Je ne vois pas trop comment on pourrait inverser la tendance contre Lyon.
Certes un derby rebat les cartes, mais vu les tactiques de plus en plus incompréhensibles de Puel et ces changements incessants en cours de matchs, je vois pas trop comment nous pourrons éviter une nouvelle humiliation, les habituelles provocations lyonnaises et les incidents qui vont avec.
Je ne vois aucune cohésion dans cette équipe, aucune solidarité.
L'action ou Bouanga récupère la ballon et tente un lob impossible au lieu de donner le ballon du but à Khazri est le reflet du niveau de notre collectif. Les joueurs ne se trouvent pas, se placent mal, ne se parlent pas, sont démotivés, jouent perso.
C'est une bérézina sportive et nous serons de nouveau punis la semaine prochaine par une équipe qui nous est 100 fois supérieure.
Certes un derby rebat les cartes, mais vu les tactiques de plus en plus incompréhensibles de Puel et ces changements incessants en cours de matchs, je vois pas trop comment nous pourrons éviter une nouvelle humiliation, les habituelles provocations lyonnaises et les incidents qui vont avec.
Je ne vois aucune cohésion dans cette équipe, aucune solidarité.
L'action ou Bouanga récupère la ballon et tente un lob impossible au lieu de donner le ballon du but à Khazri est le reflet du niveau de notre collectif. Les joueurs ne se trouvent pas, se placent mal, ne se parlent pas, sont démotivés, jouent perso.
C'est une bérézina sportive et nous serons de nouveau punis la semaine prochaine par une équipe qui nous est 100 fois supérieure.
-
Puel arrête avec tes conférence de presse hallucinante, mais quand est-ce que cela va s'arrêter ????
Démissionne
Marre de cette escroquerie
Démissionne
Marre de cette escroquerie