ASSE 0 - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4043
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par bladevert »

Purée, qu'est-ce qu'on va faire pendant la CAN ??.
déjà, la c'est la boucherie, alors après....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
moravcik71
Messages : 1391
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par moravcik71 »

Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par SUPERJET »

moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par fab »

quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par cedric26 »

SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2pts
https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=8
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Parasar »

Côté GA y a eu pas mal de Direction Démission.
A la fin c’est moukoudi qui s’est fade l’echange avec les 10 GA. Echange très animé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par verttoujours »

Qu'il y ait un problème Puel, comme c'est étonnant !
Faut avoir de la merde devant les yeux pour ne pas le voir !!! Aucune continuité dans rien, ni schéma tactique, ni compo d'équipe, un mec froid comme la banquise qui aime déboulonner les leaders partout où il passe (il avait quand même mis Vardy sur le banc à leicester :triste1: ), incapable de fédérer un groupe.
Même Dupraz dont beaucoup se foutent de sa gueule ferait mieux pour une opération commando maintien !!!
Quand à l'immunité dont bénéficie les deux connards de la part du kop nord, il doit y avoir un truc qui m'échappe !!! Car si on est dans cette merde,ils y sont bien pour quelque chose !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par fab »

star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:44
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:28
star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:23
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:17
Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2021, 21:08
dimi a écrit : 25 sept. 2021, 20:56
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Ca paraît évident
Oh! ce serait étonnant quand même 8|
En même temps si c'est Boudebouz, placardisé, qui est le porte parole attitré je comprends le son de cloche.

Puel, je le défend pas, le système à 3 centraux ça tiens pas, mais à un moment c'est pas à cause de lui que notre ami Riyad foire ses pénos comme un grand l'an dernier, que Kolo joue au basket, Camara, Bajic, Bouanga ce soir...

Il faudrait pas que les joueurs se cachent derrière ça non plus et qu'ils regardent en face leurs prestations.
C’était Khazri le leader du groupe à prendre là paroles devant les supporters
pendant que les autres remplacés pendant le match Hamouma Bouanga se sont bien défilés
Enfin j'ai des yeux quand même, Boudebouz aussi.
Les joueurs sont au milieu de terrain un long moment à ne pas savoir quoi faire avant de voir Kazrhi de lui même se diriger vers le kop et donc le suivre .
Donc oui Kazrhi est le porte parole du groupe ,après oui Boudebouz à discuter comme Kolo , Camara Moukoudi ou Gourna
Je ne sais meme pas pourquoi un clampin comme Boudebouz vient au milieu il ne sert à rien.
Breizhilien29
Messages : 711
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Breizhilien29 »

SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2 points ,2 matchs nuls
Dernière modification par Breizhilien29 le 25 sept. 2021, 22:00, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Demetrio Lopez »

star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:44
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:28
star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:23
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:17
Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2021, 21:08
dimi a écrit : 25 sept. 2021, 20:56
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Ca paraît évident
Oh! ce serait étonnant quand même 8|
En même temps si c'est Boudebouz, placardisé, qui est le porte parole attitré je comprends le son de cloche.

Puel, je le défend pas, le système à 3 centraux ça tiens pas, mais à un moment c'est pas à cause de lui que notre ami Riyad foire ses pénos comme un grand l'an dernier, que Kolo joue au basket, Camara, Bajic, Bouanga ce soir...

Il faudrait pas que les joueurs se cachent derrière ça non plus et qu'ils regardent en face leurs prestations.
C’était Khazri le leader du groupe à prendre là paroles devant les supporters
pendant que les autres remplacés pendant le match Hamouma Bouanga se sont bien défilés
Enfin j'ai des yeux quand même, Boudebouz aussi.
Les joueurs sont au milieu de terrain un long moment à ne pas savoir quoi faire avant de voir Kazrhi de lui même se diriger vers le kop et donc le suivre .
Donc oui Kazrhi est le porte parole du groupe ,après oui Boudebouz à discuter comme Kolo , Camara Moukoudi ou Gourna
Leader ou pas c'est pas la question, je constate juste qu'il était en première ligne, et Kolo c'est pas mieux.

Que les anciens aient une dent contre Puel n'est pas un scoop, je dis juste qu'il faut pas forcément généraliser cet échos au groupe de joueurs.

Et surtout qu'avant de cibler ton entraîneur, quel qu'il soit, sa tactique ou son management, il faut déjà faire ta part du boulot en étant à la hauteur. Pour Khazri pas de soucis.
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Benjo »

fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Il fait une bonne rentrée et je le trouve meilleur qu Aouchiche. Au moins personne pourra dire que c'est de sa faute cette fois si on est dernier.
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par SUPERJET »

cedric26 a écrit : 25 sept. 2021, 21:52
SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:49
moravcik71 a écrit : 25 sept. 2021, 21:46
Mika5942 a écrit : 25 sept. 2021, 21:30 C'est simple la saison de Sainté de cette année me fait penser au Dijon de l'année dernière et on voit ce qui leur est arrivé :/
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas pour nous cette saison même si ce soir nous sommes 20ème avec la 20ème défense et la 20ème attaque 8|
On est qd même à seulement 3 points après 8 journées . C'était quoi le nombre de points de Dijon après 8 journées ?
2pts
https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=8
Merci Cédric26 :super:

Bon donc on a 1 point de plus, on est sauvé :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par fab »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 21:54 Qu'il y ait un problème Puel, comme c'est étonnant !
Faut avoir de la merde devant les yeux pour ne pas le voir !!! Aucune continuité dans rien, ni schéma tactique, ni compo d'équipe, un mec froid comme la banquise qui aime déboulonner les leaders partout où il passe (il avait quand même mis Vardy sur le banc à leicester :triste1: ), incapable de fédérer un groupe.
Même Dupraz dont beaucoup se foutent de sa gueule ferait mieux pour une opération commando maintien !!!
Quand à l'immunité dont bénéficie les deux connards de la part du kop nord, il doit y avoir un truc qui m'échappe !!! Car si on est dans cette merde,ils y sont bien pour quelque chose !!!
C'est pas qu'ils y sont pour quelque chose c'est que c'est tout simplement eux les responsables de cette merde, livré les jeunes en pature comme actuellement ou avec des cadres qui n'en ont que le nom, c'est leurs résultats et leur gestion du club qui ont amené à cela.
Akita

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Akita »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 21:56
fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Il fait une bonne rentrée et je le trouve meilleur qu Aouchiche. Au moins personne pourra dire que c'est de sa faute cette fois si on est dernier.
Faut dire qu'il y a tellement de joueurs qui font de mauvaises prestations qu'un simple contrôle réussi ou duel de gagné, on est aux anges, un peu comme pour Gourna. Boudebouz a fait une rentrée à peu près correct mais il ralenti tellement le jeu, il ne joue quasiment qu'en marchant.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par fab »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 21:56
fab a écrit : 25 sept. 2021, 21:52 quand tu vois à quel point on en est, c'est que certains réclament le retour de Boudebouz la tu t'apercois vraiment qu'on est en dessous du fond, ce joueur est tout sauf un footballeur, au pire un freestyler médiocre.
Il fait une bonne rentrée et je le trouve meilleur qu Aouchiche. Au moins personne pourra dire que c'est de sa faute cette fois si on est dernier.
tu as trouvé qu'il a fait une bonne rentrée ? aussi inutile que ses précédentes titulartisations ou entrées sa spéciale faire une roulette qui ne sert à rien au milieu de terrain. Ce joueur est une chèvre qui n'a meme pas le niveau Nationale 3, il faut qu'il se mette vite au futsal y'a que la qu'il pourrait s'en sortir et encore pas à un haut niveau.
faut arreter de déconner, il ne branle rien sur un terrain, ne court pas, soi disant technique il perd un ballon sur 2 ne fait jamais un dribble età réussi 2 passes décisives en 2 an et demi.
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par pat11 »

LEVAISS1968 a écrit : 25 sept. 2021, 20:44 Puel en conférence de presse
Le derby arrive à point
Le meilleur moyen d'avoir une étincelle
MAIS ARRÊTEZ CETTE MASCARADE
C'EST PLUS POSSIBLE SON DISCOURS
Tu as raison. soit puel est débile et inconscient soit il se fout de notre gueule. marre de supporter au club cet uluberlu qui aurait dû virer il y a plus d'un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par verttoujours »

Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:56
star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:44
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:28
star99 a écrit : 25 sept. 2021, 21:23
Demetrio Lopez a écrit : 25 sept. 2021, 21:17
Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2021, 21:08
dimi a écrit : 25 sept. 2021, 20:56
ERIC8ASSE a écrit : 25 sept. 2021, 20:53 Il ressort des discutions avec les joueurs en bas du kop nord qu'il ya un probleme avec Puel.
Ca paraît évident
Oh! ce serait étonnant quand même 8|
En même temps si c'est Boudebouz, placardisé, qui est le porte parole attitré je comprends le son de cloche.

Puel, je le défend pas, le système à 3 centraux ça tiens pas, mais à un moment c'est pas à cause de lui que notre ami Riyad foire ses pénos comme un grand l'an dernier, que Kolo joue au basket, Camara, Bajic, Bouanga ce soir...

Il faudrait pas que les joueurs se cachent derrière ça non plus et qu'ils regardent en face leurs prestations.
C’était Khazri le leader du groupe à prendre là paroles devant les supporters
pendant que les autres remplacés pendant le match Hamouma Bouanga se sont bien défilés
Enfin j'ai des yeux quand même, Boudebouz aussi.
Les joueurs sont au milieu de terrain un long moment à ne pas savoir quoi faire avant de voir Kazrhi de lui même se diriger vers le kop et donc le suivre .
Donc oui Kazrhi est le porte parole du groupe ,après oui Boudebouz à discuter comme Kolo , Camara Moukoudi ou Gourna
Leader ou pas c'est pas la question, je constate juste qu'il était en première ligne, et Kolo c'est pas mieux.

Que les anciens aient une dent contre Puel n'est pas un scoop, je dis juste qu'il faut pas forcément généraliser cet échos au groupe de joueurs.

Et surtout qu'avant de cibler ton entraîneur, quel qu'il soit, sa tactique ou son management, il faut déjà faire ta part du boulot en étant à la hauteur. Pour Khazri pas de soucis.
c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Michel-Ange »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par vertluisant74 »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2021, 21:26
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
Brahms82 a écrit : 25 sept. 2021, 19:10 « C’est pas un problème tactique mais un problème d’effectif de joueurs d’expérience. »

Analyse des consultants Amazon

Donc un problème de cash. Comme ils veulent vendre le plus cher possible ils ont essayé de transformer l’effectif pour avoir un actif de joueurs à revendre.. mais en mettant en danger le sportif.
Ça on le disait des cet été. La tactique des dirigeants est vraiment sur le fil du rasoir. Ne rien investir pour vendre plus cher tout en ne descendant pas en ligue 2. Ça va leur exploser à la gueule. Une descente leur coûtera 20 millions chacun car en ligue 2, le repreneurs ne va rien leur donner, il va éponger les dettes et c'est tout.
Erreur..... c'est à notre gueule que ça va péter car nous sommes toujours ceux qui restent au milieu des ruines....
Les dirigeants partiront et les joueurs aussi ...
Les dirigeants partiront oui, mais les mains vides. Et j'avoue que ça me réconforte, un peu...
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par LEVAISS1968 »

PUEL :
J'espère que c'est une crise passagère ....
STOP ARRÊTE C'EST INSUPPORTABLE
ET LES DEUX QUICHES QUI SE DISENT PRÉSIDENTS
PARTEZ! PARTEZ !
VITE VITE
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par verttoujours »

Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
au moins, il ne lache rien et c'est un des seuls à faire la différence balle au pied !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par verttoujours »

LEVAISS1968 a écrit : 25 sept. 2021, 22:10 PUEL :
J'espère que c'est une crise passagère ....
STOP ARRÊTE C'EST INSUPPORTABLE
ET LES DEUX QUICHES QUI SE DISENT PRÉSIDENTS
PARTEZ! PARTEZ !
VITE VITE
quel abruti, une crise passagère, ca fait deux ans et demi qu'on est à l'ouest
il se fout de notre gueule, le glaude !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Akita

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par Akita »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:10
Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2021, 22:09
verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:05 c'est clair que si tous les joueurs jouaient au niveau de Kazhri, on serait largement mieux placé.
Et dire que Puel et les deux guignols voulaient le faire partir
Je trouve pour ma part Khazri très moyen : beaucoup de mauvais choix et énormément de ballons perdus.
Des équipes qui se reposent sur des joueurs comme Khazri ou Bouanga se mettent en danger car ce sont des joueurs très inconstants et avec beaucoup de déchet.
au moins, il ne lache rien et c'est un des seuls à faire la différence balle au pied !!!
Oui c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison et de loin. Mauvais choix et ballons perdus, c'est un peu normal a ce poste là.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par LEVAISS1968 »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 22:11
LEVAISS1968 a écrit : 25 sept. 2021, 22:10 PUEL :
J'espère que c'est une crise passagère ....
STOP ARRÊTE C'EST INSUPPORTABLE
ET LES DEUX QUICHES QUI SE DISENT PRÉSIDENTS
PARTEZ! PARTEZ !
VITE VITE
quel abruti, une crise passagère, ca fait deux ans et demi qu'on est à l'ouest
il se fout de notre gueule, le glaude !!!
👍
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par verttoujours »

Au moins en Sud avec cette banderole, les greens ont ciblé un des responsables "L’Etrat n’est pas un EHPAD, Romeyer dégage".
A quand ce genre de banderolles en Nord ?
Roro a marabouté les Mf ou quoi ???
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre