Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
meta_42

Message par meta_42 »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:05
Direction Démission ! :diable:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Almanzor

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : Hier, 22:26
Poteau gauche a écrit : Hier, 22:20 J'ai également le sentiment que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 a rarement (jamais ?) été aussi grand. Bien sûr, avec nos moyens surdimensionnés et la richesse de notre effectif, on devrait voir cette saison beaucoup plus de victoires que la saison passée et sauf catastrophe industrielle remonter directement. Mais - je force un peu le trait - à vaincre sans péril on triomphera sans gloire. Libre à chacun de voir en cette relégation un simple contretemps, je la considère plutôt comme une douloureuse anormalité. Les antichambres, c'est définitivement pas mon truc. Voir les Verts dans la même division que des Laval, des Rodez, des Grenoble, des Boulogne-sur-Mer, etc., ça me fend le coeur.
j'opine du chef, chef.
+42000 non seulement j'attends une saison tranquille pour la remontée (méfions nous car on pensait se maintenir facile la saison dernière) mais aussi un beau parcours en CDF ET aussi une base sportive prometteuse pour la L1.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Alexsio a écrit : Hier, 22:51 Reims sans ses Japonais n'est qu'une équipe moyenne.
Je l'avoue, je n'ai pas vu les matchs de Reims la saison dernière, mais je suis assez surpris de voir cette idée assez souvent, alors même que le gros problème de Reims, la saison dernière et tout particulièrement lors de la 2ème moitié, celle où ils dégringolent au point de faire moins bien que nous, c'est justement leur secteur de jeu : l'attaque. D'un point de vue statistique, c'est comme si l'on lisait : "Sainté sans sa défense centrale, c'est vraiment pas top".

Ce qui a failli les sauver, c'est avant tout leur très solide défense (la 5ème de la deuxième partie de saison), dont ils ont gardé Akieme et Okumu (et Atangana devant la défense).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien

Message par martien »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:05
On prend clairement une grosse option sur la montée lors de cette première journée, je ne vois pas Reims et Montpellier nous rattraper au GA en 33 journées ! :super:
Répondre