Direction Démission !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Direction Démission !
+42000 non seulement j'attends une saison tranquille pour la remontée (méfions nous car on pensait se maintenir facile la saison dernière) mais aussi un beau parcours en CDF ET aussi une base sportive prometteuse pour la L1.Bucky a écrit : ↑Hier, 22:26j'opine du chef, chef.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:20 J'ai également le sentiment que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 a rarement (jamais ?) été aussi grand. Bien sûr, avec nos moyens surdimensionnés et la richesse de notre effectif, on devrait voir cette saison beaucoup plus de victoires que la saison passée et sauf catastrophe industrielle remonter directement. Mais - je force un peu le trait - à vaincre sans péril on triomphera sans gloire. Libre à chacun de voir en cette relégation un simple contretemps, je la considère plutôt comme une douloureuse anormalité. Les antichambres, c'est définitivement pas mon truc. Voir les Verts dans la même division que des Laval, des Rodez, des Grenoble, des Boulogne-sur-Mer, etc., ça me fend le coeur.
Je l'avoue, je n'ai pas vu les matchs de Reims la saison dernière, mais je suis assez surpris de voir cette idée assez souvent, alors même que le gros problème de Reims, la saison dernière et tout particulièrement lors de la 2ème moitié, celle où ils dégringolent au point de faire moins bien que nous, c'est justement leur secteur de jeu : l'attaque. D'un point de vue statistique, c'est comme si l'on lisait : "Sainté sans sa défense centrale, c'est vraiment pas top".
On prend clairement une grosse option sur la montée lors de cette première journée, je ne vois pas Reims et Montpellier nous rattraper au GA en 33 journées !
Hahaha autant on est tous optimiste mais la tu vas fort. Il reste 33 matchs de Championnat.
Nommé au Poteau d'Or de la meilleure parodie.
Le Titre ou Tchi-tchi on a dit !On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:52 Est-ce qu'après cette journée, on pourrait pas dire qu'on joue le titre ?
Et ce en perdant Agbadou au mercato d'hiver. Mais ils ont également vendu Diouf... et la stat que tu évoques doit beaucoup à leur gardien qui a sorti des matchs de zinzin.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:21 Ce qui a failli les sauver, c'est avant tout leur très solide défense (la 5ème de la deuxième partie de saison), dont ils ont gardé Akieme et Okumu (et Atangana devant la défense).
L'argument Diouf s'entend. Mais, justement, il me paraît plus pertinent, au regard des résultats de la saisons dernière, d'utiliser celui-ci pour supposer un affaiblissement de Reims que la perte des Japonais, qui ont peu fait la différence sur la saison dernière des Champenois.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et ce en perdant Agbadou au mercato d'hiver. Mais ils ont également vendu Diouf... et la stat que tu évoques doit beaucoup à leur gardien qui a sorti des matchs de zinzin.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:21 Ce qui a failli les sauver, c'est avant tout leur très solide défense (la 5ème de la deuxième partie de saison), dont ils ont gardé Akieme et Okumu (et Atangana devant la défense).
Bon résultat pour nous en tous cas.
Perso ça me dérange pas trop d'être en L2 cette année avec tout ce qui construit, même s'il y a un effet "à vaincre sans péril" comme tu dis.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:20 J'ai également le sentiment que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 a rarement (jamais ?) été aussi grand. Bien sûr, avec nos moyens surdimensionnés et la richesse de notre effectif, on devrait voir cette saison beaucoup plus de victoires que la saison passée et sauf catastrophe industrielle remonter directement. Mais - je force un peu le trait - à vaincre sans péril on triomphera sans gloire. Libre à chacun de voir en cette relégation un simple contretemps, je la considère plutôt comme une douloureuse anormalité. Les antichambres, c'est définitivement pas mon truc. Voir les Verts dans la même division que des Laval, des Rodez, des Grenoble, des Boulogne-sur-Mer, etc., ça me fend le coeur.
Diouf a été essentiel pour eux. Quand je vois qu’il est parti pour 6.5M seulement, c’est dommage qu’on soit descendu car on aurait pu le prendre. Je le trouve énorme ce gardien.ForeverGreen a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:17L'argument Diouf s'entend. Mais, justement, il me paraît plus pertinent, au regard des résultats de la saisons dernière, d'utiliser celui-ci pour supposer un affaiblissement de Reims que la perte des Japonais, qui ont peu fait la différence sur la saison dernière des Champenois.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et ce en perdant Agbadou au mercato d'hiver. Mais ils ont également vendu Diouf... et la stat que tu évoques doit beaucoup à leur gardien qui a sorti des matchs de zinzin.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:21 Ce qui a failli les sauver, c'est avant tout leur très solide défense (la 5ème de la deuxième partie de saison), dont ils ont gardé Akieme et Okumu (et Atangana devant la défense).
Bon résultat pour nous en tous cas.
Si le mercato ne bouge pas pour les autres équipes de L2 et qu on garde cet effectif, je trouve qu avec les millions de dépenser (par rapport à nos concurrents qui se sont tous affaiblis), on est dans l'obligation d être champion de L2.paranoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:20Perso ça me dérange pas trop d'être en L2 cette année avec tout ce qui construit, même s'il y a un effet "à vaincre sans péril" comme tu dis.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:20 J'ai également le sentiment que l'écart de niveau entre la L1 et la L2 a rarement (jamais ?) été aussi grand. Bien sûr, avec nos moyens surdimensionnés et la richesse de notre effectif, on devrait voir cette saison beaucoup plus de victoires que la saison passée et sauf catastrophe industrielle remonter directement. Mais - je force un peu le trait - à vaincre sans péril on triomphera sans gloire. Libre à chacun de voir en cette relégation un simple contretemps, je la considère plutôt comme une douloureuse anormalité. Les antichambres, c'est définitivement pas mon truc. Voir les Verts dans la même division que des Laval, des Rodez, des Grenoble, des Boulogne-sur-Mer, etc., ça me fend le coeur.
J'espère juste que l'équipe sera à la hauteur des attentes de tous, sachant que tout autre résultat qu'une montée directe voire un titre de champion sera un échec.
En espérant aussi un beau parcours en CDF histoire de rêver un peu![]()