Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
hier, il a été moins bon que d'habitude mais de là à dire qu'il n'a pas été bon...![]()
Sur cette action il est un peu fautif car il joue le ballon un peu trop facile. Ceci dit j'ai revu l'action et il y avait faute sur lui.
[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
-
Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
hier, il a été moins bon que d'habitude mais de là à dire qu'il n'a pas été bon...![]()
Sur cette action il est un peu fautif car il joue le ballon un peu trop facile. Ceci dit j'ai revu l'action et il y avait faute sur lui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nade capitaine (donc titulaire) c’est la garantie de l’operation maintien chaque saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
-
J'aurai plutôt opté pour l'opération ablation de la testiculeDruss a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:29Nade capitaine (donc titulaire) c’est la garantie de l’operation maintien chaque saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
-
Je prends un risque ; mais vous l'aurez lu la première fois sur P2.Palmeiras a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:35J'aurai plutôt opté pour l'opération ablation de la testiculeDruss a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:29Nade capitaine (donc titulaire) c’est la garantie de l’operation maintien chaque saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, il est fort dans les duels, mais il fait trop de boulettes, n'est pas assez bon en relance et manque de vitesse. Comme il se fait manger encore hier en toute fin de match, c'était chaud.Druss a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:29Nade capitaine (donc titulaire) c’est la garantie de l’operation maintien chaque saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
-
Le problème avec nos ailiers, ils ne prennent pas la profondeur et ne font aucune différence, provoqué dribble
Il rentre toujours à l'intérieur
Stassin n'est jamais alimenté en centre au cordo
Donc quand tu as des ailiers intérieurs, tu n'as pas de jeu combiné avec les latéraux
Donc quand tu as des ailiers intérieurs, tu n'as pas de jeu combiné avec les latéraux
-
Ca a déjà été dit, mais les "ailiers intérieur", c'est la tactique de Hordeland sur le pressing... Il sont chargés de monter fort sur les 2 axiaux adverses pour empêcher les relances courtes de ceux ci, pendant que l'avant centre est chargé de redescendre sur le 6 et bloquer l'axe... dans le "pressing Horneland", c'est nos deux 8 qui sont chargés de monter fort sur les latéraux adverses... dans l'idéal, je pense que quand on récupère les ballons, les 2 ailiers sont censés retourner sur les côtés... Mais sur ce match, et sur nos situations d'attaque, N'Guessan, etant un 9 de formation, a probablement eu le réflexe de rester plus ou moins axial (en considérant aussi qu'Appiah a bien pri son couloir en première mi-temps et que c'etait peut être une demande du coach de rester plus ou moins axial)... et Davitashvili, à tous les matchs, je crois qu'il fait un peu ce qu'il veut tactiquement (même se permettre de ne pas du tout aider Petrot contre le PSG)...masb42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:40 Le problème avec nos ailiers, ils ne prennent pas la profondeur et ne font aucune différence, provoqué dribble
Sur ce match, pour le coups, on a vu que Nantes avait bien étudié notre système (cf l'interview de Kombouaré avant le match, qui disait qu'ils avaient bien étudié le système de pressing d'Horneland, je le cite "exactement le même qu'à Brann")... donc additionné au pressing qu'on a pratiqué contre Reims et le PSG (où les principes indiqués plus haut ont été appliqués à la lettre), on a vu en première mi-temps que Nantes ne faisait aucunes relances courtes, quasiment aucunes passes entre défenseurs, ils balançaient systématiquement loin devant avec des ballons en cloche... Du coups, ils ont pu (volontairement pour moi) annihiler l'essence même du pressing voulu par le coach... Avec la fatigue, ça a été moins le cas en seconde période et on a pu voir d'avantage de récupérations hautes + campement dans le camps Nantais, avec des Nantais qui avaient largement plus de mal qu'en première mi-temps pour ressortir les ballons...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Il me semble aussi.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
Nadé sera toujours Nadé le mal aimé. Ses détracteurs ne rateront jamais une opportunité de le dézinguer. Hâte de voir sa progression dans les prochains mois.
-
ça serait pas pire que Larsonneur qui pète des piles pour pas grand chose. Son jaune hier est signe d'une certaine fébrilité. Et un capitaine doit renvoyer de la sérénité à son groupe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
-
40% de possession au parc c'est déjà fou, en étant 16 ème c'est surréaliste. Nantes a eu le ballon 15% du temps à Paris. Donc je dirais plutôt 3/3. Je suis d'accord avec toi, on veut proposer quelque chose, il faut gagner en qualité technique et en efficacité pour y parvenir.Greenbreizh a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:07 On ne peut le nier. Y a bien sur plein de chose qui ne vont pas. Mais on a deux matchs sur 3 avec une possession de fou. Ca fait pas gagner mais ca prouve quon veut proposer quelque-chose
-
Il part arrêté face à un adversaire lancé, il ne se fait pas manger.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:45Oui, il est fort dans les duels, mais il fait trop de boulettes, n'est pas assez bon en relance et manque de vitesse. Comme il se fait manger encore hier en toute fin de match, c'était chaud.Druss a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:29Nade capitaine (donc titulaire) c’est la garantie de l’operation maintien chaque saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
-
Je dirais la même chose, mais pour nos latéraux. Ils ne débordent pas assez et ne font pas suffisamment de centres pour alimenter les attaquants.masb42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:40 Le problème avec nos ailiers, ils ne prennent pas la profondeur et ne font aucune différence, provoqué dribble
-
C'est plus ça le problème. Dans le foot moderne on a plus d'ailier mais plutôt des milieux offensifs qui rentrent sur leur bon pied laissant le champ libre à des latéraux qui arrivent lancés.Neidzabez a écrit : ↑21 janv. 2025, 00:03Je dirais la même chose, mais pour nos latéraux. Ils ne débordent pas assez et ne font pas suffisamment de centres pour alimenter les attaquants.masb42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:40 Le problème avec nos ailiers, ils ne prennent pas la profondeur et ne font aucune différence, provoqué dribble
Petrot est un défenseur central avec le manque de vitesse et de vivacité souvent associés et Appiah valeureux mais limité.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
-
-
Donne l impression d etre gêné partout Moueffeck.vertluisant74 a écrit : ↑20 janv. 2025, 14:08Ah ok, je croyais qu’il avait une gêne musculaire, merciSosof a écrit : ↑20 janv. 2025, 13:54Moueffekvertluisant74 a écrit : ↑20 janv. 2025, 13:08 C’est confirmé cette épidémie de grippe? Parce que finalement seul Ekwah a loupé le match. Qui d’autre a été touché?
C’est pas plus mal que Ekwah et Moueffek aient été touché cette semaine plutôt que vendredi prochain.
D’ailleurs vous pensez à qui pour remplacer Bouchouari?
Les débuts de Miladenovic? Boyake qui reculerait un peu? Moueffek? Mais lui je le vois plus remplacer Mouton.
Moi je mettrait Ekwah- Moueffek- Boyake.
Mais qui sur l’aile droite pour jouer ailier? A moins que d’ici là, le mercato nous amene un joueur.
Comprend pas non plus qu il favorise Davidashvili a Cafaro. Meilleure stat mais trop perso. Je le vois mieux remplacer Cafaro quand il baisse de regime. Devrait revenir a la compo contre Reims.
-
faudrait pas devenir ces équipes qui veulent rentrer dans les cages avec le ballon...encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:37Horneland a demandé plus de largeur durant le match mais déjà il n'a pas les latéraux pour prendre les couloirs (même si sur ce match Pétrot a vraiment été trop prodent en ne prenant jamais les boulevards qui s'offraient à lui en 2ème mi-temps) et il a titularisé un avant-centre au poste d'ailier. Il s'est donc tiré une balle dans le pied.d4221 a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:01nguessan c est "normal" pour ce que sa formation a donné il n est pas joueur de couloir mais bien attanquant de pointe ou de soutienmachiavel a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:59Tu soulignes un défaut spécifique de Zuriko et NGuessan ils vont trop dans l’axe. Avec Cafaro et Boakye on a de vrais latéraux.d4221 a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:56tu as totalement raisonKeiran a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:52 Ce qui m'interroge en 3 matchs d'Horneland, c'est la faible occupation de la largeur.
Hier, mais c'était déjà le cas face au PSG, on est aller chercher à percer l'entonnoir plus qu'à élargir le bloc adverse. La position très centrale de Davtisashvili et N'Guessan hier explique ça mais aussi le peu de montées des latéraux.
Et j'ai l'impression que c'est un peu voulu. J'ai pas l'impression que nos latéraux ont pour consigne de joueur très haut.
Au final, on voit Stassin aller dézonner et laisser la surface être occupée par quelqu'un d'autre.
C'est déroutant et assez contre-intuitif.
hier c etait flagrant
jamais on ne passe par les cotes
davida il etait ultra axial
ca demande une justesse technique dans les 20m que a ce jour nous n avons pas
en parlant de davida hier encore en 2eme il peut jouer un peno en etant dans la surface avec un nantais a ses pieds il tente la frappe et est contré par un autre nantais
si il freine sa course il se fait percuter au niveau des jambes c est sur
il avait deja eu une opportunité comme ca a lyon ou il veut jouer le but
c est bete et mechant a dire mais des fois il vaut vraiment la jouer filou
je regrette qu il n est pas sa dans son registre
donc c est pas trop etonnant
mais sinon davida c est incomprehensible cette maniere d etre dans l axe
souvent on se marchait sur les pieds c etait flagrant
consigne ??
Je pense que le match n'est pas gagné sur sa composition de départ car s'il met Boakye à la place de Nguessan dès le départ je suis persuadé qu'on l'emporte.
-
pareil...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:27Au contraire, je mets une couille sur le fait que Nadé sera capitaine dans l'avenir.Jacmo42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:14Nadé, il dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme.encorevert a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:30Avant on ne pouvait pas dire que Nadé était bon et maintenant on ne peut plus dire qu'il est mauvaisBucky a écrit : ↑20 janv. 2025, 10:32non, c'est interdit.Mattiloan a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:20On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
Il est rapide puissant, monte régulièrement. Un vrai patron de defense. J espere qu il se blessera pas trop et restera longtemps au club.
Notre nouveau Bayal
Sur l action du match, il y a faute limite limite
-
Batu / Nadé sur les deux derniers matchs, ça fonctionne bien.
Vu qu'on a encore Abdelhamid, Briançon, voire Pétrot qui peut dépanner, on ne devrait pas recruter à ce poste.
Vu qu'on a encore Abdelhamid, Briançon, voire Pétrot qui peut dépanner, on ne devrait pas recruter à ce poste.
-
On est déjà faible en terme de latéraux, mais si les ailiers ne combinent pas avec euxNeidzabez a écrit : ↑21 janv. 2025, 00:03Je dirais la même chose, mais pour nos latéraux. Ils ne débordent pas assez et ne font pas suffisamment de centres pour alimenter les attaquants.masb42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:40 Le problème avec nos ailiers, ils ne prennent pas la profondeur et ne font aucune différence, provoqué dribble
C'est un problème
Le foot se joue sur les côtés, pas que dans l'axe
On insiste trop dans l'axe dans le football d'aujourd'hui
-
Nadé n'est pas lent. En fin de 1ere mi-temps après un dégagement raté il a rattrapé Guirassy avec une facilité déconcertante, et l'a ensuite éjecté avec un bon coup d'épaule... On aurait dit un adulte contre un enfant. Cf aussi son débordement décisif contre Reims où il dépose son défenseur.
-
Non le problème c’est plutôt sa boulette réglementaire par match.
La c’était à la 7e minute, ensuite ça allait à peu près.
La c’était à la 7e minute, ensuite ça allait à peu près.
-
merci d'avoir noté cette action qui m'a aussi marqué sur le coups... En effet, quand on voit la vitesse à laquelle il s'est remis sur ses appuis et a rattrapé le coups face au joueur Nantais, ça mériterait peut être que certains développent un peu plus sur la fameuse lenteur de Nadé... Même chose d'ailleurs sur Petrot, contre Paris, quand il a dû se coltiner tout seul sur son côté, les deux avions de chasse...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 07:07Nadé n'est pas lent. En fin de 1ere mi-temps après un dégagement raté il a rattrapé Guirassy avec une facilité déconcertante, et l'a ensuite éjecté avec un bon coup d'épaule... On aurait dit un adulte contre un enfant. Cf aussi son débordement décisif contre Reims où il dépose son défenseur.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
J'ai pas trouvé que c'était une très bonne intervention ; il était encore limite péno.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2025, 07:07Nadé n'est pas lent. En fin de 1ere mi-temps après un dégagement raté il a rattrapé Guirassy avec une facilité déconcertante, et l'a ensuite éjecté avec un bon coup d'épaule... On aurait dit un adulte contre un enfant. Cf aussi son débordement décisif contre Reims où il dépose son défenseur.