On a le droit de dire quand il n'a pas été bon quand meme?Bucky a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:00Un enfant n'aurait pas anéanti une occasion adverse avec un grand coup d'épaule qui envoya valdinguer l'attaquant... chacun voit ce qu'il veut voir. le match un peu moins abouti de Nadé permet à ses torpilleurs de tenter de se refaire la cerise. En vain.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:52 Nade se fait bouger comme un enfant en début de match et en deux autres occasions il passe bien a travers. On prend un but sur la boulette d'Appiah mais on aurait pu les prendre sur celles de Nadé. Je préfère Nadé a Tunis mais aujourd'hui il est mauvais. Et quand je lis parfois qu'il est supérieur à Batu, la c'est de l'aveuglement.
[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
-
Je l'ai trouvé très bon car il ne sifflait pas quand les nantais faisait du cinéma : la grosse poussette de l'épaule de Nadé, le ballon chipé par Mouton ...la buse a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:56Réponse: arbitre = Batta.Dannyboy42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:47 Pour en revenir à l'arbitrage, ce dernier est-il obligé d'arrêter systématiquement le jeu lorsqu'un joueur est au sol suite à un contact qui ne concerne pas la tête? Les nantais ont simulé tous le matchs et l'arbitre a à chaque fois interrompu la rencontre, et cela n'a pas été reporté sur le temps additionnel.
Par ailleurs, sur une faute nantaise à retardement, il arrête de nouveau le jeu alors que l'on a l'avantage pour au final de pas avertir le nantais mais Larsonneur qui vient râler avec le brassard, et pour le coup c'était plutôt légitime sur l'action.
Le mec qui sans la VAR nous faisait perdre contre Montpellier.
Il n'a pas d'équivalent en terme d'incompétence.
Il est obligé d'arrêter le jeu à deux reprises et ça a été décompté.
Le problème c'est pas l'arbitre mais les instances qui ne trouvent pas de solution à ce problème
-
Bilan on a marqué quand on était à 25 m... Donc bilan on a tenté quand on était en position et quand il y a eu l'ouverture. Avant les Nantais étaient tellement compacts qu'on ne pouvait pas tenter. C'est l'intensité et le jeu proposé qui a créé le décalage pour Boakye.perladinho a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:38 Ce qui est dommage par contre c'est cette volonté quasi permanente de rentrer dans la surface avec le ballon. Il faut être capable de varier plus souvent notamment avec des frappes de loin ou des centres. Il y a eu souvent la possibilité de centrer mais on revenait derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je n' ai pas vu de commentaires concernant la pelouse ...
Il n y a que moi qui ai trouvé le terrain pas digne d une pelouse de ligue 1 et qui nous a clairement désavantagé aujourd'hui ?
Il n y a que moi qui ai trouvé le terrain pas digne d une pelouse de ligue 1 et qui nous a clairement désavantagé aujourd'hui ?
-
L’absence des kops influe beaucoup sur l’arbitre qui entend plus le cri du joueur adverse.martien a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:04C'est vrai et c'est insupportable. Souvent on a l'impression que l'arbitre siffle plus en fonction de la réaction du joueur que de la faute elle-même (un type qui fait un cri d'agonie et qui se roule parterre aura faute 99% du temps même s'il n'y a rien).Tylith a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:35 En y repensant ce genre de match où une équipe vient pour ne jamais jouer se décante beaucoup par des coups de pieds arrêtés et on en a obtenu bien trop peu.
Et ce n'est pas parce que Nantes n'a pas commis de fautes, ils n'ont pas arrêtés de tout le match, c'est juste qu'on ne les vends pas et qu'en ligue 1 si tu ne vends pas la faute que tu subis l'arbitre est incapable de se rendre compte que tu viens d'en subir une.
On doit aussi beaucoup plus s'écarter et centrer, sur un match comme ça on doit finir à au moins 8 à 10 corners tirés.
On en est beaucoup trop loin.
Bref ce genre d'équipe qui défend à 8 dans sa surface et qui ne laisse donc aucun espace ou aucun ballon qui pourrait trainer pour qui que ce soit tu les brises sur des phases de jeu où être 10 derrière ne sert à rien.
Après il y aussi le fait qu'on tire très mal les CPA, quand on les obtient... Souvent ce genre de matchs peut se décanter avec un bon coup de tête sur corner, mais ça ne nous arrive quasiment jamais.
Avec les kops, l’autre a beau hurler

-
-
Décompté ?Berneur a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:21Je l'ai trouvé très bon car il ne sifflait pas quand les nantais faisait du cinéma : la grosse poussette de l'épaule de Nadé, le ballon chipé par Mouton ...la buse a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:56Réponse: arbitre = Batta.Dannyboy42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:47 Pour en revenir à l'arbitrage, ce dernier est-il obligé d'arrêter systématiquement le jeu lorsqu'un joueur est au sol suite à un contact qui ne concerne pas la tête? Les nantais ont simulé tous le matchs et l'arbitre a à chaque fois interrompu la rencontre, et cela n'a pas été reporté sur le temps additionnel.
Par ailleurs, sur une faute nantaise à retardement, il arrête de nouveau le jeu alors que l'on a l'avantage pour au final de pas avertir le nantais mais Larsonneur qui vient râler avec le brassard, et pour le coup c'était plutôt légitime sur l'action.
Le mec qui sans la VAR nous faisait perdre contre Montpellier.
Il n'a pas d'équivalent en terme d'incompétence.
Il est obligé d'arrêter le jeu à deux reprises et ça a été décompté.
Le problème c'est pas l'arbitre mais les instances qui ne trouvent pas de solution à ce problème
1 minute en première, 5 en secondes.
C'est une plaisanterie ?
-
Je nous ai trouvé un peu mou physiquement. Les joueurs semblent avoir une bonne endurance mais je trouve que globalement ça manque de vitesse et de vivacité.
Si on avait mis un peu plus d'intensité plus tôt dans le match,je pense que Nantes qui a eu du mal a terminer le match aurait explosé comme un popcorn. Les changements on peut être été fait tardivement.
Si on avait mis un peu plus d'intensité plus tôt dans le match,je pense que Nantes qui a eu du mal a terminer le match aurait explosé comme un popcorn. Les changements on peut être été fait tardivement.
-
La plupart des gens normaux nous expliquaient qu'il n'y avait rien à tirer de cet effectif et que dall'oglio était un super coach. Que Boakye ou Stassin ça ne vaut rien, etc. Alors bon...Toulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:09On sait depuis cet été dans quel championnat on est … je ne compte pas Rennes, là par erreur (et ça peut mal tourner pour eux).
On est faibles derrière
Moyen au milieu
Très faible devant même si ça va mieux (3 matchs d’affilée que l’on marque)
La plupart des gens normaux avait identifié ces manques mais il n’est pas de bon ton d’émettre des critiques sur la faiblesse du management de KSV (bien meilleur que celui des 2 précédents) en n’anticipant pas grand chose.
2 tirs cadres …
Si tu ne vois pas que cette équipe est en train de se transformer malgré les absences, et qu'on a trouvé un chemin vers la performance, c'est vraiment dommage
-
-
-
Pourquoi on n'a pas mis autant le pressing d'entrée que lors de nos 2 derniers matchs?
On était moins agressifs sur le ballon, moins harceleurs sur la defense et le gardien, je croyais que c'était la marque de fabrique d'Eirik.
Peut-être avait-on un virus car on semblait moins frais alors qu'on n'a pas joué en Coupe de France en milieu de semaine
Et toujours cette fâcheuse manie d'être mené à la mi-temps
On était moins agressifs sur le ballon, moins harceleurs sur la defense et le gardien, je croyais que c'était la marque de fabrique d'Eirik.
Peut-être avait-on un virus car on semblait moins frais alors qu'on n'a pas joué en Coupe de France en milieu de semaine

Et toujours cette fâcheuse manie d'être mené à la mi-temps

-
On voit bien qu'on n'est pas tous du même avis.
Moi il y a un truc où je me sens pas du tout en phase avec la majorité c'est sur l'apport offensif de Dennis Appiah.
Perso je trouve qu'il prend bien son couloir et est très offensif.
Moi il y a un truc où je me sens pas du tout en phase avec la majorité c'est sur l'apport offensif de Dennis Appiah.
Perso je trouve qu'il prend bien son couloir et est très offensif.
-
Fomba a fait un bon match certes, mais on sent toujours un petit manque de puissance athlétique par rapport a ekwah qui paraît plus solide sur les contacts.verttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:23J espère bien que non ou alors on est mal barréBarek a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:21èberpong a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:16Mouton il est moyen aujourd'hui.
FOMBA meilleure note sur l'Equipe. La balle donnée à N GYESSAN après avoir mystifié 4 joueurs montre le potentiel de ce joueur. Le coach va en faire une pièce essentielle dans les prochaines semaines
La pièce essentielle au milieu,c est ekwah
-
Moi je trouve qu il se projete oui mais sa qualité de centre est mauvaise à part Toulouse, il n'est pas très bon sur ces centres, j ai trouvé Cornud sur son peu temps de jeu, a réalisé un bon centre pour Nade
Dernière modification par YACINE le 19 janv. 2025, 21:52, modifié 1 fois.
-
Si on le compare à son homologue à gauche, oui, il est plus offensif. Mais :
- ce n'est pas suffisant ;
- ses rares montées sont inintéressantes et ponctuées de débordements ratés, de centres foireux ou de passes en retrait.
-
Personne n'a évoqué l'état de la pelouse ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Si. Lève la tête, comme Zuriko !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est simple parque Reims et Paris jouent la relance par des petites passes au sol afin de construire leur jeu .Sorgho a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:47 Pourquoi on n'a pas mis autant le pressing d'entrée que lors de nos 2 derniers matchs?
Peut-être avait-on un virus car on semblait moins frais alors qu'on n'a pas joué en Coupe de France en milieu de semaine![]()
Et toujours cette fâcheuse manie d'être mené à la mi-temps![]()
Kombouaré il a vu sa , il a donné la consigne (il le fait peut être à chaque match je regarde pas tous leur match..) de rester bloc bas et a la récupération du ballon jouer long dans le dos de nos défenseurs et ou en contre attaque rapide afin d'éviter le pressing , je pense qu un joueur comme Pallois te l'a assez fait remarqué le type il s,emmerde pas à essayer de relancer propre c'est systématiquement une grande chandelle devant .
-
On vient de faire 4 points sur 6 (vous m’en voudrez pas mais moi je ne compte pas Paris car j’ai du mal à penser que les mal classés feront des points la bas).old_side a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:43La plupart des gens normaux nous expliquaient qu'il n'y avait rien à tirer de cet effectif et que dall'oglio était un super coach. Que Boakye ou Stassin ça ne vaut rien, etc. Alors bon...Toulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:09On sait depuis cet été dans quel championnat on est … je ne compte pas Rennes, là par erreur (et ça peut mal tourner pour eux).
On est faibles derrière
Moyen au milieu
Très faible devant même si ça va mieux (3 matchs d’affilée que l’on marque)
La plupart des gens normaux avait identifié ces manques mais il n’est pas de bon ton d’émettre des critiques sur la faiblesse du management de KSV (bien meilleur que celui des 2 précédents) en n’anticipant pas grand chose.
2 tirs cadres …
Si tu ne vois pas que cette équipe est en train de se transformer malgré les absences, et qu'on a trouvé un chemin vers la performance, c'est vraiment dommage
Les dirigeants nous sortent un norvégien connu de personne qui en trois semaines a transformer un jeu amorphe en jeu chatoyant qui prend des points.
Donc tout n’est pas parfait mais y a de vrai motif de satisfaction.
Quand je vois le match de Fomba qui était aux oubliettes…
Je me dis que ce coach doit avoir quelque chose.
En trois semaines il est devenu une évidence pour les joueurs les journalistes et nous les supporters.
Pas mal non ?
-
Bilan ? Il a craqué avec l’intensité du jeu et qu’il a un peu de chance qu’un gamin rate le cadre de quelques centimètres. Sur ce match Kambouare a la chance avec lui que son équipe ne craque pas dès le début de la 2nde mi-temps.star99 a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:17C'est simple parque Reims et Paris jouent la relance par des petites passes au sol afin de construire leur jeu .Sorgho a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:47 Pourquoi on n'a pas mis autant le pressing d'entrée que lors de nos 2 derniers matchs?
Peut-être avait-on un virus car on semblait moins frais alors qu'on n'a pas joué en Coupe de France en milieu de semaine![]()
Et toujours cette fâcheuse manie d'être mené à la mi-temps![]()
Kombouaré il a vu sa , il a donné la consigne (il le fait peut être à chaque match je regarde pas tous leur match..) de rester bloc bas et a la récupération du ballon jouer long dans le dos de nos défenseurs et ou en contre attaque rapide afin d'éviter le pressing , je pense qu un joueur comme Pallois te l'a assez fait remarqué le type il s,emmerde pas à essayer de relancer propre c'est systématiquement une grande chandelle devant .
Mais c’est évident que c’est notre jeu qui a fait que Nantes a lâché.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Biensur que c’est notre jeu qui amène ce but.
Kombouare la lui même reconnu.
Vu les trente dernières minutés l’égalisation était inévitable.
Si elle arrive dix minutes avant, on gagne le match.
J’ai imaginé Cardona (roi des petits espaces) dans ce match et je suis convaincu que Stassin et lui ça serait de la dynamite.
À suivre.
Kombouare la lui même reconnu.
Vu les trente dernières minutés l’égalisation était inévitable.
Si elle arrive dix minutes avant, on gagne le match.
J’ai imaginé Cardona (roi des petits espaces) dans ce match et je suis convaincu que Stassin et lui ça serait de la dynamite.
À suivre.
-
Comme à Toulouse par exemple

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C’est fou quand même, on fait 2 nuls en 18 journées, et c’est contre la même équipe.
A noté aussi le sauvetage de malade de Casteletto sur la volée de Zuriko. Casteletto qui avait provoqué le penalty du match aller et avait ete mis à l’écart quelques matchs suite à ca. La roue tourne
A noté aussi le sauvetage de malade de Casteletto sur la volée de Zuriko. Casteletto qui avait provoqué le penalty du match aller et avait ete mis à l’écart quelques matchs suite à ca. La roue tourne
-
J'ai l'impression qu'on est sur le topic ASSE Nantes mais je suis peut-être bourrérocheteau a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:36Comme à Toulouse par exemple![]()