VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tibo

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par tibo »

d4221 a écrit : 28 août 2022, 15:44
tibo a écrit : 28 août 2022, 15:39
baba-42 a écrit : 28 août 2022, 15:24
titin21 a écrit : 28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballon
La même impression devant la télé... j'adore le coach mais jamais je ne sortais Krasso qui permettait de garder la pression en partie (en empêchant les défensifs de VA de monter trop), Chambost idem ...

Bon, j'ai regardé de côté donc pas une analyse très pointue, juste un ressenti :.p: :.a: :.s: :orc1:

Maintenant, c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette saison et l'impression est relativement bonne, j'avais peur d'une bouillie de foot décrite sur les matchs précédents :super:
Chambost était foutu avait des crampes on était obligé de le mettre dehors
Mais oui la ligne offensive sur la fin était cataclysmique
C est indigne d'un club visant la l1
On a pas le droit de proposer cela c'est tout
Rivera dehors
Bile en n2 pour le moment c'est suffisant
Dégouté
Merci de ta précision pour Chambost (c'est pour cela que je disais que je regardais "à moitié")

On a trop reculé au final... même si ça s'est joué à 3 fois rien... :snif:

Allez les verts, victoire au prochain match :amen:
___

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 14:07
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 13:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 13:45
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 13:38
Ben Oït a écrit : 28 août 2022, 13:12
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:54
Qd je vois un jeune comme ça, je me dis que Camara est un milieu très quelconque en fait.
Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.
Lemoine était bien au dessus de Camara.
Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.

Dans d'autres conditions, il peut apporter beaucoup. Vous parlez des joueurs comme si ils avaient une valeur absolue, mais un joueur, c'est une des pièces d'un puzzle. Un joueur n'est pas universellement mauvais ou bon, il sera d'un apport plus ou moins intéressant selon le contexte : style de jeu de l'équipe, personnalité de l'entraineur, état d'esprit du groupe, ambiance autour de l'équipe, etc...
Totalement d'accord.

Je pense à titre personnel que Camara peut réussir une carrière encore meilleure que celle déjà fort belle de papy Lemoine.
Ah ouais, je lui vois un parcours à la Diomandé pour ma part. Ce qui sera déjà honnête.
Il va vous mettre d'accord et faire une carrière à la Pajot :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la buse

Message par la buse »

Gavroche4226 a écrit : 28 août 2022, 10:55
la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Désolé mais Bouchouari n'a pas le bras dans le plâtre, c'est bien Dylan Le virtuose des une/deux
La combi c'était Chambost-Bouchouari-Chambost-Maçon.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 28 août 2022, 16:25
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 14:07
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 13:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 13:45
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 13:38
Ben Oït a écrit : 28 août 2022, 13:12
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:54
Qd je vois un jeune comme ça, je me dis que Camara est un milieu très quelconque en fait.
Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.
Lemoine était bien au dessus de Camara.
Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.

Dans d'autres conditions, il peut apporter beaucoup. Vous parlez des joueurs comme si ils avaient une valeur absolue, mais un joueur, c'est une des pièces d'un puzzle. Un joueur n'est pas universellement mauvais ou bon, il sera d'un apport plus ou moins intéressant selon le contexte : style de jeu de l'équipe, personnalité de l'entraineur, état d'esprit du groupe, ambiance autour de l'équipe, etc...
Totalement d'accord.

Je pense à titre personnel que Camara peut réussir une carrière encore meilleure que celle déjà fort belle de papy Lemoine.
Ah ouais, je lui vois un parcours à la Diomandé pour ma part. Ce qui sera déjà honnête.
Il va vous mettre d'accord et faire une carrière à la Pajot :mrgreen:
Toi, tu dois encore confondre :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
passionverte

Message par passionverte »

Je m'enflamme peut être mais je suis persuadé que si nous gagnons les trois prochaines rencontres,.....et nous allons le faire, nous montrerons en fin de saison.
d4221

Message par d4221 »

passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:49 Je m'enflamme peut être mais je suis persuadé que si nous gagnons les trois prochaines rencontres,.....et nous allons le faire, nous montrerons en fin de saison.
Oui tu tenflamme
Car même après ses 3 matchs si on les gagnes on joue à Guingamp
Et quoi qu il arrive ils seront tjr devant nous
Donc 3 victoire servent à rien dans ton optique si tu perds après à eag
passionverte

d4221 a écrit : 28 août 2022, 16:50
passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:49 Je m'enflamme peut être mais je suis persuadé que si nous gagnons les trois prochaines rencontres,.....et nous allons le faire, nous montrerons en fin de saison.
Oui tu tenflamme

Une série et tout redémarre....
d4221

Message par d4221 »

passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:52
Oui tu tenflamme

Avant le hac j y croyait
Mnt 11 points c est rédhibitoire
Hélas mais c est mort
cuervo

Message par cuervo »

Font vraiment chier ces deux points de perdus...
Cumulé a notre sanction et à notre début de saison chaotique, ça va faire mal en fin de saison.
Pour ce qui est du jeu, cela monte doucement en puissance, l'apport des recrues et il faut bien le dire un autre état d'esprit sur ce match ont laissés entrevoir quelques motifs d'espoirs.
L'ajout de quelques recrues bien ciblés par notre coach et Perrin vont nous offrir une belle saison.
Je suis confiant. Mais ce sera sans doute trop tard pour la montée.
passionverte

d4221 a écrit : 28 août 2022, 16:53
passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:52
Oui tu tenflamme

Avant le hac j y croyait
Mnt 11 points c est rédhibitoire
Hélas mais c est mort
C'est pas mort, mal engagé oui mais mort absolument pas fini.
Berneur

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 28 août 2022, 14:09
Berneur a écrit : 28 août 2022, 12:13
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 11:39
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute
Je vous trouve dur avec Rivera. Il a des qualités.
Toi je sais pas ce que tu prend mais arrête direct
Trouver rivera ne serait ce que Correct C est déjà du Denis
Ce mec serait remplaçant à veauche
Il peut aller remercier chaleureusement l incompétent qui lui a donner un contrat pro
On en reparle en fin de saison. Bisou
cuervo

Message par cuervo »

Passion verte, j'envie ton optimisme, c'est vrai que ça peut aller très vite en football, mais là on part de vraiment très très loin.
En tout cas ça fait du bien du positif sur le forum. Moi je sens une belle saison et du beau jeu mais malheureusement je ne nous vois pas monter. Je serais le premier ravi de m'être trompé si c'est le cas.
C'est couillu tout de même ton pronostique de montée, tu vas te faire chambrer grave.... :mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 28 août 2022, 17:05
d4221 a écrit : 28 août 2022, 14:09
Berneur a écrit : 28 août 2022, 12:13
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 11:39
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute
Je vous trouve dur avec Rivera. Il a des qualités.
Toi je sais pas ce que tu prend mais arrête direct
Trouver rivera ne serait ce que Correct C est déjà du Denis
Ce mec serait remplaçant à veauche
Il peut aller remercier chaleureusement l incompétent qui lui a donner un contrat pro
On en reparle en fin de saison. Bisou
Si tu veux mais pour l'instant on peut parler de ses entrées en jeu car il en a fait pas mal deja
Et jamais il a prouvé qu il pouvait être professionnel en étant sur le terrain de foot
Mais reparle moi en avec plaisir
Oxy

Message par Oxy »

passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:58 C'est pas mort, mal engagé oui mais mort absolument pas fini.
De mémoire, Batllés estimait que pour monter, il fallait environ compter entre 25 et 27 victoires... (Si quelqu'un retrouver l'interview, je n'arrive pas à remettre la main dessus)
Après 5 journées sans, il nous reste 33 matchs, donc 8 droits à l'erreur ;)
Donc en effet, c'est pas mort mathématiquement. Mais j'envie ton optimisme. On a pris un retard bien trop conséquent, et puis tu vois des scénarios de matchs (expulsions à la chaîne, le péno en fin de match...) qui sont pas ceux d'un potentiel champion / promu.
baggio42

Message par baggio42 »

Oxy a écrit : 28 août 2022, 17:44
passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:58 C'est pas mort, mal engagé oui mais mort absolument pas fini.
De mémoire, Batllés estimait que pour monter, il fallait environ compter entre 25 et 27 victoires... (Si quelqu'un retrouver l'interview, je n'arrive pas à remettre la main dessus)
Donc en effet, c'est pas mort mathématiquement. Mais j'envie ton optimisme. On a pris un retard bien trop conséquent, et puis tu vois des scénarios de matchs (expulsions à la chaîne, le péno en fin de match...) qui sont pas ceux d'un potentiel champion / promu.
En plus il y a le -6 qui t'oblige à gagner deux matches supplémentaires.
La montée ? Risible ! Et puis pour faire quoi ? Sans investissement ?
Non, non avec le duo de choc, la ligue 2 nous va très bien. Pas envie qu'ils prennent du pognon en plus, ils ne le méritent pas. :rougefaché:
passionverte

J'étais au fond toute la semaine.... mais hier avec Chambost, Boouchouari et Petrot en plus on va avoir une belle colonne vertébrale.

Car après un 0-6 , on passe tout près d'une victoire.
passionverte

passionverte a écrit : 28 août 2022, 18:04

J'étais au fond toute la semaine.... mais hier avec Chambost, Boouchouari et Petrot en plus on va avoir une belle colonne vertébrale.

Et en plus on a aucune équipe qui a fait cinq victoires...... ça va être ouvert cette année
Nr14

Message par Nr14 »

ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Couramiaud Poitevin

passionverte a écrit : 28 août 2022, 18:04

Ben voilà ! On va montrer de belles choses, cette années, et l'an prochain, on dispute la montée !
Wert

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:30
Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Tu as raison. trop d'ambition pour nous ça aurait été démesuré.
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
squaty

Message par squaty »

Almanzor a écrit : 28 août 2022, 09:25 Pas du le match
Un replay quelque part (hors amazone)?
Si le recrutement final est bon, on peut espérer une suite de saison plus normale, notamment avec le retour du public.
Assurons le maintien rapidement, après on verra bien...un beau parcours en Coupe et la montée la saison prochaine avec un nouvel actionnaire "sain"

Nr14

Message par Nr14 »

oui ça c'est peut être leur objectif, j'ai bien entendu ce qu'à dit Batlles depuis qu'il est arrivé, merci.
ça m'empêche pas de donner mon ressenti.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Couramiaud Poitevin

Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
squaty

Message par squaty »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:46
Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
Rien a dire de plus, surtout que je l'ai déjà dit combien de club son remonté immédiatement ? et si oui quel investissement ils ont mit ?
Répondre