Merci de ta précision pour Chambost (c'est pour cela que je disais que je regardais "à moitié")d4221 a écrit : ↑28 août 2022, 15:44Chambost était foutu avait des crampes on était obligé de le mettre dehorstibo a écrit : ↑28 août 2022, 15:39La même impression devant la télé... j'adore le coach mais jamais je ne sortais Krasso qui permettait de garder la pression en partie (en empêchant les défensifs de VA de monter trop), Chambost idem ...baba-42 a écrit : ↑28 août 2022, 15:24Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballontitin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
Bon, j'ai regardé de côté donc pas une analyse très pointue, juste un ressenti![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette saison et l'impression est relativement bonne, j'avais peur d'une bouillie de foot décrite sur les matchs précédents![]()
Mais oui la ligne offensive sur la fin était cataclysmique
C est indigne d'un club visant la l1
On a pas le droit de proposer cela c'est tout
Rivera dehors
Bile en n2 pour le moment c'est suffisant
Dégouté
On a trop reculé au final... même si ça s'est joué à 3 fois rien...

Allez les verts, victoire au prochain match