Il loupe également 1 face a face en deuxième, mais il met 1 but sur 3 ou 4 occaz
Il est en pleine progression, il faut garder le positif.
Avec ce milieu Chambost bouchouari lobry voir mouton plus l'ac c'est de bonne augure pour l'avenir
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il loupe également 1 face a face en deuxième, mais il met 1 but sur 3 ou 4 occaz
Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Qd je vois un jeune comme ça, je me dis que Camara est un milieu très quelconque en fait.
Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Qd je vois un jeune comme ça, je me dis que Camara est un milieu très quelconque en fait.
Krasso 3 buts en 5 matchs, et on continue de le critiquer
Ce sont des généralités ... et malgré les contextes certains joueurs dépassent ce cadre et peuvent sortir des prestations qui leur donnent cette étiquette de leaders d'équipe ... et pour moi cela n'a jamais été le cas de Camara, joueur besogneux avec pour principale qualité la destruction du jeu de l'adversaire.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Dans d'autres conditions, il peut apporter beaucoup. Vous parlez des joueurs comme si ils avaient une valeur absolue, mais un joueur, c'est une des pièces d'un puzzle. Un joueur n'est pas universellement mauvais ou bon, il sera d'un apport plus ou moins intéressant selon le contexte : style de jeu de l'équipe, personnalité de l'entraineur, état d'esprit du groupe, ambiance autour de l'équipe, etc...
Totalement d'accord.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Dans d'autres conditions, il peut apporter beaucoup. Vous parlez des joueurs comme si ils avaient une valeur absolue, mais un joueur, c'est une des pièces d'un puzzle. Un joueur n'est pas universellement mauvais ou bon, il sera d'un apport plus ou moins intéressant selon le contexte : style de jeu de l'équipe, personnalité de l'entraineur, état d'esprit du groupe, ambiance autour de l'équipe, etc...
Ah ouais, je lui vois un parcours à la Diomandé pour ma part. Ce qui sera déjà honnête.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 13:58Totalement d'accord.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Je pense à titre personnel que Camara peut réussir une carrière encore meilleure que celle déjà fort belle de papy Lemoine.
Pareil, s'il n'a pas été parfait sur tous les points, on sentait qu'il avait la volonté de fluidifier le jeu et il ne sifflait pas au moindre contact ce qui était très appréciable. Après le très mauvais et haché arbitrage de Quevilly (je compte même pas le Havre et la partialité totale de Letexier, c'est encore un autre domaine) ça faisait franchement du bien.TortueVerte a écrit : ↑28 août 2022, 12:22J'ai trouvé l'arbitre intéressant hier tout de même.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 12:08 En fait, je trouve qu'en France, on donne trop vite des jaunes pour des fautes maladroites plus que méchantes. Type le jaune de l'arrière gauche de Va hier.
C'est comme les semelles qui donnent très souvent rouge alors que vu la vitesse de jeu c'est parfois complètement involontaire. (ça fait mal certes, mais faut pas confondre violence et manque de chance).
Il a attendu pas mal de temps avant de sortir des cartons et a assez souvent laissé jouer après des contacts "brouillons" entre joueurs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Toi je sais pas ce que tu prend mais arrête directBerneur a écrit : ↑28 août 2022, 12:13Je vous trouve dur avec Rivera. Il a des qualités.Mattiloan a écrit : ↑28 août 2022, 11:39Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une fauteFaiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Uu boucher besogneux un peu simplet et méchant à ses heures avec des jeunes.ozzy a écrit : ↑28 août 2022, 13:57Ce sont des généralités ... et malgré les contextes certains joueurs dépassent ce cadre et peuvent sortir des prestations qui leur donnent cette étiquette de leaders d'équipe ... et pour moi cela n'a jamais été le cas de Camara, joueur besogneux avec pour principale qualité la destruction du jeu de l'adversaire.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Oui mais finalement, il sort 3 jaunes pour Sainté totalement incompréhensibles (Bouchouari, Krasso, Rivera) et ne met pas de rouge à Sow alors qu'il a déjà un jaune et fait 4 fautes sifflées en 2e MT dont au moins 2 auraient à elles seules justifiées un jaune. En réalité, Sow n'aurait pas dû être sur le terrain à la 93e minute. L'arbitrage a encore une fois été très limite sur ce matchFriteuse a écrit : ↑28 août 2022, 14:07Pareil, s'il n'a pas été parfait sur tous les points, on sentait qu'il avait la volonté de fluidifier le jeu et il ne sifflait pas au moindre contact ce qui était très appréciable. Après le très mauvais et haché arbitrage de Quevilly (je compte même pas le Havre et la partialité totale de Letexier, c'est encore un autre domaine) ça faisait franchement du bien.TortueVerte a écrit : ↑28 août 2022, 12:22J'ai trouvé l'arbitre intéressant hier tout de même.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 12:08 En fait, je trouve qu'en France, on donne trop vite des jaunes pour des fautes maladroites plus que méchantes. Type le jaune de l'arrière gauche de Va hier.
C'est comme les semelles qui donnent très souvent rouge alors que vu la vitesse de jeu c'est parfois complètement involontaire. (ça fait mal certes, mais faut pas confondre violence et manque de chance).
Il a attendu pas mal de temps avant de sortir des cartons et a assez souvent laissé jouer après des contacts "brouillons" entre joueurs.
En cause ce damné Paradis latin (?) qui oublie de virer Sow qui fera pénalty en prime.Vertigoal42 a écrit : ↑28 août 2022, 14:21Oui mais finalement, il sort 3 jaunes pour Sainté totalement incompréhensibles (Bouchouari, Krasso, Rivera) et ne met pas de rouge à Sow alors qu'il a déjà un jaune et fait 4 fautes sifflées en 2e MT dont au moins 2 auraient à elles seules justifiées un jaune. En réalité, Sow n'aurait pas dû être sur le terrain à la 93e minute. L'arbitrage a encore une fois été très limite sur ce matchFriteuse a écrit : ↑28 août 2022, 14:07Pareil, s'il n'a pas été parfait sur tous les points, on sentait qu'il avait la volonté de fluidifier le jeu et il ne sifflait pas au moindre contact ce qui était très appréciable. Après le très mauvais et haché arbitrage de Quevilly (je compte même pas le Havre et la partialité totale de Letexier, c'est encore un autre domaine) ça faisait franchement du bien.TortueVerte a écrit : ↑28 août 2022, 12:22J'ai trouvé l'arbitre intéressant hier tout de même.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 12:08 En fait, je trouve qu'en France, on donne trop vite des jaunes pour des fautes maladroites plus que méchantes. Type le jaune de l'arrière gauche de Va hier.
Berneur a écrit : ↑28 août 2022, 12:13Je vous trouve dur avec Rivera. Il a des qualités.Mattiloan a écrit : ↑28 août 2022, 11:39Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une fauteFaiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Et bien oui. Il est des joueurs qui sont capables d'être bon dans un contexte ou l'équipe sombre, ou le collectif se délite, ou les contre-performances s'enchainent... Ce n'est pas le cas de Camara. Il est trop émotif, trop impliqué,... Ceci peut être une qualité, mais dans le contexte, ce n'était pas ce qui fallait.ozzy a écrit : ↑28 août 2022, 13:57Ce sont des généralités ... et malgré les contextes certains joueurs dépassent ce cadre et peuvent sortir des prestations qui leur donnent cette étiquette de leaders d'équipe ... et pour moi cela n'a jamais été le cas de Camara, joueur besogneux avec pour principale qualité la destruction du jeu de l'adversaire.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
vertluisant74 a écrit : ↑28 août 2022, 11:43Tu sens qu'ils sont contents sur l'équipe TV de commenter les Vertssquaty a écrit : ↑28 août 2022, 09:52Almanzor a écrit : ↑28 août 2022, 09:25 Pas du le match
Un replay quelque part (hors amazone)?
Si le recrutement final est bon, on peut espérer une suite de saison plus normale, notamment avec le retour du public.
Assurons le maintien rapidement, après on verra bien...un beau parcours en Coupe et la montée la saison prochaine avec un nouvel actionnaire "sain"
![]()
Te fatigues pas à chercher, un jour ce sera évident pour tous le monde.titin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:27Berneur a écrit : ↑28 août 2022, 12:13Je vous trouve dur avec Rivera. Il a des qualités.Mattiloan a écrit : ↑28 août 2022, 11:39Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une fauteFaiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?![]()
J'ai beau chercher je trouve pas...
Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballontitin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
En partie d'accord, effectivement on manque de profondeur de banc et on a toujours pas ce fameux attaquant pour epauler Krasso et ca a joué sur la fin de match mais d'un autre coté Krasso aurait du tuer le match bien plus tot, bouchouari en loupe une pas mal me semble t'il, bref si tu tues le match avant , les 3 jeunes que tu fais rentrer a la fin c'est plus un probleme et ça leur fait de l'expérience en plusbaba-42 a écrit : ↑28 août 2022, 15:24Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballontitin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
La même impression devant la télé... j'adore le coach mais jamais je ne sortais Krasso qui permettait de garder la pression en partie (en empêchant les défensifs de VA de monter trop), Chambost idem ...baba-42 a écrit : ↑28 août 2022, 15:24Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballontitin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
Chambost était foutu avait des crampes on était obligé de le mettre dehorstibo a écrit : ↑28 août 2022, 15:39La même impression devant la télé... j'adore le coach mais jamais je ne sortais Krasso qui permettait de garder la pression en partie (en empêchant les défensifs de VA de monter trop), Chambost idem ...baba-42 a écrit : ↑28 août 2022, 15:24Totalement d’accord. Personne a su gérer les temps forts en fin de match. Même aouchiche aurait fait du bien à la fin de match pour garder le ballontitin21 a écrit : ↑28 août 2022, 14:31 Certes Sow fait un pénalty, a été très limite et aurait pu (du) prendre un second jaune mais ne vous trompez pas, on aurait du ramener 3pts si on n'avait pas été obligé de faire rentrer 3 jeunes de niveau CFA2 en fin de match (donc plus de menace sur les buts de VA et on recule du coup) et qui ont eu plusieurs opportunités d'enfoncer VA et de mettre un 3 ème but seulement on remerciera jamais assez notre incompétente direction qui fait que l'ASSE n'a toujours qu'un seul attaquant du niveau de L2 après 5 journées de championnat.
Bon, j'ai regardé de côté donc pas une analyse très pointue, juste un ressenti![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, c'est la 1ère fois que je les vois jouer cette saison et l'impression est relativement bonne, j'avais peur d'une bouillie de foot décrite sur les matchs précédents![]()
Complètement d'accord avec CP. Les joueurs de la saison dernière ne sont pas de mauvais footballeurs, bien au contraire. Ils ont subit une stratégie de jeu inadapté, et sont très affectés par leur saison. Le soucis; Je pense qu'ils ne sont plus impliqués dans un tournois L2. Ils ont besoin de se refaire mentalement ailleurs. Il me semble que ce début de saison a pu provoquer une rupture entre les recrues et la plupart des anciens. En défense, Battles n'a pas vraiment le choix. Il est contraint de maintenir Nadé et Sow (et puis comme Camara, Neyou et Aouchiche il faut les montrer pour les placer).Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 14:37Et bien oui. Il est des joueurs qui sont capables d'être bon dans un contexte ou l'équipe sombre, ou le collectif se délite, ou les contre-performances s'enchainent... Ce n'est pas le cas de Camara. Il est trop émotif, trop impliqué,... Ceci peut être une qualité, mais dans le contexte, ce n'était pas ce qui fallait.ozzy a écrit : ↑28 août 2022, 13:57Ce sont des généralités ... et malgré les contextes certains joueurs dépassent ce cadre et peuvent sortir des prestations qui leur donnent cette étiquette de leaders d'équipe ... et pour moi cela n'a jamais été le cas de Camara, joueur besogneux avec pour principale qualité la destruction du jeu de l'adversaire.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 13:45Vous jugez Camara pour ce qu'il a montré dans une équipe à la dérive, l'ASSE de l'an dernier.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 13:38Lemoine était bien au dessus de Camara.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 13:12Un besogneux, comme Lemoine, que les français aiment tant... À l'étranger, c'est nettement moins recherché ce type de joueur.NomDeStade a écrit : ↑28 août 2022, 11:54
Globalement, dans un contexte dégradé, une majorité de joueurs ont logiquement plus de mal à s'exprimer sur le plan du foot. Il ne faudra pas s'étonner de voir briller ailleurs des joueurs qui paraissaient dépassés à Sainté l'an dernier.
D'ailleurs vous n'avze qu'à vous rappeler la période Gasset : tous ces joueurs qui semblaient perdus avant Gasset sont soudainement redevenus bons une fois que Gasset s'est pointé.