VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)
Présent hier soir
Belle ambiance chez nous on a pas arrêté pendant 90 mns. Néanmoins le stade était peu rempli...
Je partage ce qui a été dit en majorité.
Bouchraoui, Chambost et Krasso très bons
Maçon pas mal, volontaire et disponible il apporte un plus en attaque en rapport à Palencia.
Sow le moins bien à souvent eu du mal prend un jaune rapidement aurait pu être expulsé et coûte le péno même si c'est involontaire.
Arbitrage on va dire correct même si parfois la biscotte facile notamment sur Bouchraoui et Rivera.
On a un peu baissé de pied dans le dernier quart d'heure et le manque de profondeur de banc nous coûte la victoire je pense.
Pour autant je suis globalement satisfait de ce que j'ai vu hier soir par rapport aux précédents matchs (bon d'accord c'était pas difficile).
Voyons maintenant ce que la fin du mercato pourra nous apporter.
Belle ambiance chez nous on a pas arrêté pendant 90 mns. Néanmoins le stade était peu rempli...
Je partage ce qui a été dit en majorité.
Bouchraoui, Chambost et Krasso très bons
Maçon pas mal, volontaire et disponible il apporte un plus en attaque en rapport à Palencia.
Sow le moins bien à souvent eu du mal prend un jaune rapidement aurait pu être expulsé et coûte le péno même si c'est involontaire.
Arbitrage on va dire correct même si parfois la biscotte facile notamment sur Bouchraoui et Rivera.
On a un peu baissé de pied dans le dernier quart d'heure et le manque de profondeur de banc nous coûte la victoire je pense.
Pour autant je suis globalement satisfait de ce que j'ai vu hier soir par rapport aux précédents matchs (bon d'accord c'était pas difficile).
Voyons maintenant ce que la fin du mercato pourra nous apporter.
-
carrément d 'accord avec toiJeff42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:03 Bouchouari a loupé une ou deux passes importantes mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un joueur aussi technique au milieu ? Typiquement le genre de profil que l'on refusait de faire jouer jusqu'à présent mais qui doit plaire à batlles. Quand tu vois les combinaisons au bout de seulement 2 matchs et son entente avec chambost, ça redonne un peu d'espoir
j'ai trouvé un milieu intéressant hier
exit Aouchiche n'en déplaise à squaty
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Bouchouari je suis super content pour lui, j'espère qu'il ne nous fait pas une Neyou qui nous avait épaté face au PSG, mais je ne pense pas. Lobry c'est clair qu''avec ces passes il apporte beaucoup. Bouchouari ce qui est bien c'est que lorsqu'il fait une passe il se met en mouvement donc il dnone immédiatement une solution à son partenaire. Krasso va finir à plus de dix buts sans problème. Notre vrai soucis c'est derrière si vraiment on arrive à retrouver de la sérénité derrière on va très certainement perdre peut de match. J'espère que Batlles va laisser Dreyer, car je le trouve plus serein en communiquant beaucoup avec ces défenseurs, chose que ne fait pas Green surement du à son jeune age, il parait trop réservé pour dirigé quatre défenseur plus âgé que lui.baggio42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:55D'accord sur Lobry.Colibris42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:51On peut rajouter Lobry (même si la blessure vient noircir ce rayon se soleil).baggio42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:41Bien sûr que Krasso fait un bon début de saison.Jeff42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:01Impressionnant en 1 contre 1 voir plus. Il fait souvent la différence techniquement et en vitesse. Ça n'augure que du bon.Wert a écrit : ↑28 août 2022, 08:44Même avis également.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2022, 08:22Même avis sur Krasso.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".
1/ on mène au score sur un exploit personnel somptueux de sa part, il fait tout sur l'action
2/ son face à face raté : là encore, il fait quasi tout tout seul et se crée lui même son face à face. Donc perso, forcément j'étais déçu qu'il rate mais bon, vu qu il a tout fait que l'action, je lui pardonne largement.
Vous imaginez les supporters du Barça râler sur Messi lors de ses actions où il dribblait 5 joueurs avant de se présenter face au gardien ?
Bref, merci à JP pour son match énorme (il a été plutôt très bon dans son jeu de remise et pivot), dommage pour son doublé raté, mais encore une fois en prenant mini 2 buts par matches,comment gagner ?
Joueur en progression constante. Très bon match hier.
C'est le seul rayon de soleil de ces cinq matches.
On a aussi le petit Bouchouari qui me semble plutôt être un bon pari.
Concernant Bouchouari, en effet il est pétri de qualités techniques et a le sens du jeu, avec une envie de jouer collectif. A voir au delà d'un match.
-
Moi j'ai bien aimé Chambost. Toujours en mouvement et disponible, et surtout il joue toujours juste et ne surjoue jamais. Il est un peu descendu par manque de rythme en seconde mi temps, mais j'ai trouvé qu'il nous aa vraiment fait du bien. Je pense que Chambost, Krasso et le petit sénégalais nous feront un bon trio d'attaque..L'vieux a écrit : ↑28 août 2022, 09:00Il faut finir de sortir tous les joueurs de la saison dernière qui sont touchés mentalement. A l'exception de Maçon et JP qui font un très bon match.Wert a écrit : ↑28 août 2022, 08:44Même avis également.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2022, 08:22Même avis sur Krasso.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".
1/ on mène au score sur un exploit personnel somptueux de sa part, il fait tout sur l'action
2/ son face à face raté : là encore, il fait quasi tout tout seul et se crée lui même son face à face. Donc perso, forcément j'étais déçu qu'il rate mais bon, vu qu il a tout fait que l'action, je lui pardonne largement.
Vous imaginez les supporters du Barça râler sur Messi lors de ses actions où il dribblait 5 joueurs avant de se présenter face au gardien ?
Bref, merci à JP pour son match énorme (il a été plutôt très bon dans son jeu de remise et pivot), dommage pour son doublé raté, mais encore une fois en prenant mini 2 buts par matches,comment gagner ?
Les nouveaux ne sous jouent pas, en se surestimant. Mais celui qui m'a le plus capté, c'est le petit Bouchouari. Il a une vraie intelligence de jeu. Ce jeune peut nous faire délirer. C'est un chat.
J'ai trouvé au contraire que Bouchouari n'avait pas super bien commencé, avec une tendance à ne pas lâcher toujours la balle au bon moment en première mi temps, de la garder un peu trop, et de surjouer quelques passes. Lui a plutôt corrigé en seconde, et a bien terminé. Mais c'est vrai qu'il a de la qualité à revendre.
Celui qui m'a plutôt énervé en revanche, c'est Pintor. Il a des qualités physiques et de vitesse indéniables, mais alors que d'approximations techniques et de mauvais choix dans la transmission du ballon.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi j'espère par contre que Dreyer restera sur la banc et que Battles ne va pas nous faire une Bernardoni. Hier Dreyer c'est deux tirs deux buts, et des placements hasardeux même sur les tir non cadrés ou tu voyais qu'il n'était pas rassurant.squaty a écrit : ↑28 août 2022, 10:13Bouchouari je suis super content pour lui, j'espère qu'il ne nous fait pas une Neyou qui nous avait épaté face au PSG, mais je ne pense pas. Lobry c'est clair qu''avec ces passes il apporte beaucoup. Bouchouari ce qui est bien c'est que lorsqu'il fait une passe il se met en mouvement donc il dnone immédiatement une solution à son partenaire. Krasso va finir à plus de dix buts sans problème. Notre vrai soucis c'est derrière si vraiment on arrive à retrouver de la sérénité derrière on va très certainement perdre peut de match. J'espère que Batlles va laisser Dreyer, car je le trouve plus serein en communiquant beaucoup avec ces défenseurs, chose que ne fait pas Green surement du à son jeune age, il parait trop réservé pour dirigé quatre défenseur plus âgé que lui.baggio42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:55D'accord sur Lobry.Colibris42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:51On peut rajouter Lobry (même si la blessure vient noircir ce rayon se soleil).baggio42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:41Bien sûr que Krasso fait un bon début de saison.Jeff42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:01Impressionnant en 1 contre 1 voir plus. Il fait souvent la différence techniquement et en vitesse. Ça n'augure que du bon.Wert a écrit : ↑28 août 2022, 08:44Même avis également.inconnuvert a écrit : ↑28 août 2022, 08:22Même avis sur Krasso.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".
C'est le seul rayon de soleil de ces cinq matches.
On a aussi le petit Bouchouari qui me semble plutôt être un bon pari.
Concernant Bouchouari, en effet il est pétri de qualités techniques et a le sens du jeu, avec une envie de jouer collectif. A voir au delà d'un match.
Je ne vois pas comment ce match peut permettre à Dreyer de devenir numéro 1 devant Green. en plus Green représente l'avenir du club à ce poste (ou pour le porte monnaie des actionnaires). Il doit jouer.
-
Certes Bouchouari a été très bon MAIS il avait avec lui des joueurs très très complémentaire...mettez Camara et neyou avec lui et il loupe son match.
Dreyer me rassure pas trop...à revoir
Dreyer me rassure pas trop...à revoir
-
Enfin un bon match ! C'est encourageant pour la suite si on a de vrais renforts car notre défense reste la plus faible de L2.
Chambost, Bouchouari, Krasso, Maçon ont été les meilleurs. Pintor...bof ! Rivera n'a pas le niveau et Sow n'a pas été bon.
Chambost, Bouchouari, Krasso, Maçon ont été les meilleurs. Pintor...bof ! Rivera n'a pas le niveau et Sow n'a pas été bon.
-
Certes la défense n'est pas rassurante .Mais sur les 13 buts encaissés, 3 l'ont été à 9 et 3 à 8. ça n'excuse pas tout mais ça relativise un peu !
-
Pintor, je nuancerais.
J'ai trouvé qu'il a apporté bcp de courses, de mouvements. Il a beaucoup donné, avec oui du déchet. Mais rien à lui reprocher dans l'investissement.
Nouveau joueur qui pourrait nous apporter.
A voir par la suite s'il est capable de garder cette fougue et énergie tout en canalisant son jeu, en levant davantage la tête, et en étant + décisif.
Coach Batlles sait quels sont ses axes de progression.
Allez les Verts !
-
Complètement d'accord, ne pas oublier que Pintor et Maçon aussi ont raté une belle occasion de marquerMe Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".
-
Pareil, impossible d'en vouloir au joueur tant il a brillé sur 2 actions Enormes !! Le 1er but, la classe, high level. Sa 2ème action, idem, il fait tout. Tellement beau et puissant. Mais se loupe dans son face-à-face avec le gardien.Ben Oït a écrit : ↑28 août 2022, 10:42Complètement d'accord, ne pas oublier que Pintor et Maçon aussi ont raté une belle occasion de marquerMe Gusta Mendoza a écrit : ↑28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".
Quel kif de voir ce type d'actions !
Merci Krasso
Allez les Verts !
-
Diable Vert a écrit : ↑28 août 2022, 10:39Pintor, je nuancerais.
J'ai trouvé qu'il a apporté bcp de courses, de mouvements. Il a beaucoup donné, avec oui du déchet. Mais rien à lui reprocher dans l'investissement.
A voir par la suite s'il est capable de garder cette fougue et énergie tout en canalisant son jeu, en levant davantage la tête, et en étant + décisif.
Dans l'avenir, Pintor est le joueur que l'on fera entrer en jeu dans la dernière demi-heure, face à une défense un peu fatiguée, je pense que ça peut faire des différences. Comment aurait-il géré les situations gâchées hier par nos gamins, l'avenir nous le dira
-
Désolé mais Bouchouari n'a pas le bras dans le plâtre, c'est bien Dylan Le virtuose des une/deuxla buse a écrit : ↑28 août 2022, 00:26Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.Nemo42 a écrit : ↑28 août 2022, 00:21Chambost > Maçonvertluisant74 a écrit : ↑28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.
J'espère avoir répondu à ta question![]()
-
Oui il aura son mot à dire dans la saison. A voir comment il va gérer la concurrence, s'il se contentera d'un rôle de supersubBen Oït a écrit : ↑28 août 2022, 10:51Diable Vert a écrit : ↑28 août 2022, 10:39Pintor, je nuancerais.
Dans l'avenir, Pintor est le joueur que l'on fera entrer en jeu dans la dernière demi-heure, face à une défense un peu fatiguée, je pense que ça peut faire des différences. Comment aurait-il géré les situations gâchées hier par nos gamins, l'avenir nous le dira
Au coach de le "faconner" pour en faire un réel atout pour l'équipe.
Si jamais on fait Cardona ça sera dur pour lui de gagner sa place
Allez les Verts !
-
Bizarrement, j'ai pas le même souvenir du butNemo42 a écrit : ↑28 août 2022, 00:21Chambost > Maçonvertluisant74 a écrit : ↑28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.
J'espère avoir répondu à ta question![]()

-
Je pense qu'on ne restera pas dans ce 3-5-2.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2022, 22:58 Par contre je suis le seul à penser que l'entrée de Mouton a rééquilibré le milieu ? Et ça a liberé Bouchouari d'ailleurs je dirais.
Après compte tenu des probables recrues, je pense que l'association Chambost-Bouchouari on ne la verra pas si souvent.
Gardien
3DC
Palencia-Monconduit-Lobry-Macon
Chambost
Krasso - Wadji
Si Cafaro prend la place de Palencia, attention aux déséquilibres ! Et je vois mal comment insérer Bouchouari la dedans.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'attend de voir aussi la place de Dieye qui me semble pouvoir tenir également ce rôle. Sur ce début de saison, il doit regretter sa blessure et nous aussi.Diable Vert a écrit : ↑28 août 2022, 10:56Oui il aura son mot à dire dans la saison. A voir comment il va gérer la concurrence, s'il se contentera d'un rôle de supersubBen Oït a écrit : ↑28 août 2022, 10:51Diable Vert a écrit : ↑28 août 2022, 10:39Pintor, je nuancerais.
Au coach de le "faconner" pour en faire un réel atout pour l'équipe.
Si jamais on fait Cardona ça sera dur pour lui de gagner sa place
-
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il était cramé aussi. Ça faisait bien 5 minutes que sa sortie faisait sens.LBV a écrit : ↑28 août 2022, 00:42 Bah j'ai vu bon match moi mais suis remonté contre Batlles. Faudra qu'on m'explique pourquoi quand il y a un score à tenir tu fais rentrer Aiki, Bile et Rivera. Ça n'a juste aucun sens. Faire sortir Pintor voire Chambost vu qu'ils étaient cramés ok mais sortir notre AC pivot pour un gamin de 16 ans, faudra qu'on m'explique.
J'ai trouvé que le QI foot de l'équipe a monté mais Maçon, Nadé ou Sow, c'est encore bougrement faible sur ce point là... Et sur les autres aussi d'ailleurs.
Un banc, vite.
François
François
-
Il y a un peu du Lubo dans Bouchouari je trouve.Jeff42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:03 Bouchouari a loupé une ou deux passes importantes mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un joueur aussi technique au milieu ? Typiquement le genre de profil que l'on refusait de faire jouer jusqu'à présent mais qui doit plaire à batlles. Quand tu vois les combinaisons au bout de seulement 2 matchs et son entente avec chambost, ça redonne un peu d'espoir
Je vais quand même attendre un peu avant de m'enflammer mais ça fait plaisir à voir.
Le gamin donne vie, sur un contrôle orienté ou un contre pied (à la Lubo) à des zones "mortes" du jeu.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Anti jeu je crois. Il envoie le ballon à dache alors que l'arbitre venait de siffler.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
-
Bouchouari et chambost apportent vraiment dommage que Victor sort
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'était hors du cadre de la caméra, je peux donc me tromper mais j'ai l'impression que c'était sévère pour le coup.4teetoo a écrit : ↑28 août 2022, 11:09Anti jeu je crois. Il envoie le ballon à dache alors que l'arbitre venait de siffler.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Sinon rien à dire, le match était engagé et il y a eu des cartons logiquement des deux côtés.
François
François
-
De mémoire sur une faute il envoie le ballon plus loin.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:02Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
-
Edit: par "zone morte", je veux dire non occupée car à contre courant du jeu. Ca laisse alors la ou les petites secondes en plus pour distribuer efficacement et éclairer le jeu.4teetoo a écrit : ↑28 août 2022, 11:08Il y a un peu du Lubo dans Bouchouari je trouve.Jeff42 a écrit : ↑28 août 2022, 09:03 Bouchouari a loupé une ou deux passes importantes mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un joueur aussi technique au milieu ? Typiquement le genre de profil que l'on refusait de faire jouer jusqu'à présent mais qui doit plaire à batlles. Quand tu vois les combinaisons au bout de seulement 2 matchs et son entente avec chambost, ça redonne un peu d'espoir
Je vais quand même attendre un peu avant de m'enflammer mais ça fait plaisir à voir.
Le gamin donne vie, sur un contrôle orienté ou un contre pied (à la Lubo) à des zones "mortes" du jeu.
Dernière modification par 4teetoo le 28 août 2022, 11:14, modifié 1 fois.